Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
2 novembre 2015 20:24
Mabrouk alik oum imran que du bonheur inchallah hâte de lire ton récit hamdouleh que tout se soit bien passé en tout sa en a l'air profite de ta princesse enfin délivré lol. Comment tu l'a appelé ?

Les filles il reste qui encore avec un énorme bidon ? Moi 37sa+5
La sauge ne fait aucun effet sur moi j'ai 3 voir 4 contraction douloureuse par jour mais c tout pas plus et vous niveau symptômes ?
T
2 novembre 2015 20:57
mina mira 37SA+2 je crois de mon côté et RAS aucun symptôme, quelques contractions douloureuses mais vraiment peu et pas du tout reguliere
M
2 novembre 2015 21:51
Mabrouk 3lik w 3la slama qu'Allah protégé ta famille

Moi 39 sa + 3 et y a rien walou mdr
n
2 novembre 2015 22:12
Moi c'est le début de ma 40 semaine et pour l'instant rien aucun signe hhhhh ils veulent pas sortir ils sont tellement bien au chaud et gratter
De plein petite truque Hhhhhh j'espère un bon accouchement à tt très prochainement
F
2 novembre 2015 22:40
Salem les filles comment sava ? Alors bientôt la fins pour nous inchallah le trifouillante du col sa n'a pas marcher lol toujours enceinte.

Au passage le trifouillage du col sa fait mal les 2 premiers jours a près sava mieux.

Coulchi Barak alik oum Imran prends soin de ta filles et profite sa fait plaisir qu'une de nous a accoucher a qui le prochain tour ?

Encore 2 semaines pour moi inchallah normalement bisous bisous.
N
2 novembre 2015 23:11
Ma chérie félicitation je suis tellement contente tu as accoucher du coup 10 jours avant ton terme machallah ta petite se porte bien qu'Allah vous protège et vous garde le plus longtemps possible profiter bien toutes les 2

Titou merci de demander de mes nvlles moi pareil que toi rien on attend

Mina mira tu me fait trop rire on et pareil en terme juste moi un jour avant le 24 et toi 25 on verra bien qui accouchera avant

Les filles je vous fais a toutes de gros bisou a qui le tour lol
T
2 novembre 2015 23:16
En tout cas j'espère accoucher très bientôt car +14kgs sur la balance jusqu'à présent, je me dis qu'à la fin du mois je serai à +20kgs lol et encore. ..
F
2 novembre 2015 23:34
Que 14kg sava titou89 moi j'en suis a 20kg ci cet pas plus lol et ma première grocesse 30kg donc ne t'en fait pas tu voit y'a pire et pourtant après mon premier accouchement 3 mois après j'ai perdu 25kg donc t'en fait pas pour le poids en général on perd vite la première semaine et après dans les prochaine semaines aussi.jai pas tout perdu mes kilos car je suis retombé enceinte 3mois après mon accouchement.

Attention à sa à celle qui veulent pas retombe enceinte direct car oublier la pilule même de quelque heure on peut tombe enceinte donc faite ce qui faut mais maintenant je ne regrette pas du tout comme sa inchallah y grandiront ensemble mais cet sûre que sa stress et cet du boulot mais bon keir challah,

Aller bonne nuit les filles a demain inchallah si jaccouche pas dans la nuit lol ptdr
N
2 novembre 2015 23:44
Titou ne calcul le poid tkt c'est la fin tu va vite les perdre Inchallah
3 novembre 2015 01:40
Elf mabrouk oumimran hâte de lire tn récit c quoi sn pti prénom si c pas trop indiscret ?

Chaiya moi il se lève tte. La nuit sans cesse depuis 3jrw je craque nuit blanche sur nuit blanche je réussis a faire d siestes de 1heure ds la jrnee mais c tt. Ta fille dort bien la nuit entre les tétées ?
3 novembre 2015 07:48
Salam les filles

Toujours rien à signaler de mon côté lol j'imagine que ç pareil de votre côté lol

Fafa le "triffouillage"(décollement) c pile ou face soit c efficace et tu accouché dans les 48h inchallah sa provoque un vrai travail soit un faux travail et la tu souffre pendant 48h lol mais sa peut modifier le col

Sinon aujourd'hui il doit pleuvoir donc je reste au chaud à la maison
b
3 novembre 2015 10:03
Les filles comment ça va ce matin ?

Vs sentez que vs allee accouchez à terme ou avant ? J'ai l'impression qu'elle veut pas sortir j suis à 39+3 jours et zéro signe ...
T
3 novembre 2015 10:20
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah. Toujours RAS de mon côté
Samira je pense que j'accoucherai après terme car visiblement ne veut pas sortir lol
3 novembre 2015 11:24
salam les choupettes merci pour vos jolis message barrakallah o fikom.
dima : merci ma belle jespere que ton fils va bien et l'allaitement se passe bien

mon récit
J'arrive à la maternitè à 9h30 la sage femme me met directe dans l'ambiance direction la douche avec le produit stérile puis salle de naissance!
on me met le monito 1 h
elle regarde mon col et surprise al hamdoulah 3cm .. elle installe la perf. 10h30 : elle lance le produit pour les contractions

30 min plus tard je lai ressent mais cava cest gérable jarrive jusque 80 dans les contractions je prend mon souffle et je me dis zennnn respire...

elle revient 1 h apres elle me dit vous contracter bien. elle verifie mon col 4cm et col effacer elle me dis que cest tres bien.

ensuite elle me dit à quelle echelle vous ressentez la douleur jai di 6. " jai mito lol je savais que l'anesthesiste allais mettee du temps à arriver et jetais à 4 lol autant en profiter" elle me dis quelle va appeler l'anesthesiste. 15-20 min elle arrive me pose la peri jai eu super mal avec un big decharge electrique sur la jambe gauche cest normal elle ma dit !!!

la sage femme augmente la dose pour les contractions elle met 3. hé la mon dieu arriver à 30 javais trop mal elle m'osculte et jetais à 8. en 20 min je suis passer de 4 à 8 . donc apres la dilatation etait tellement trop rapide que la peri n'a pas fonctionner vers mon bassin ma fille etait engager. la sage femme tres gentille ma dit on peut rien faire pour vous soulager faut pousser jai pousser 2 fois bien longuement et la puce est né. kai tres bien senti son passage. hamdoulah pas d'épisio.

c'étais dur mais rapide donc cava honnetement al hamdoulah quand jentendais des femmes crié jetais en panique lol













3 novembre 2015 11:29
Ah Ben c bien ça ressemble au mien aussi quand elle me disait quel échelle de 1 a 10. Hamdullah ça c bien passé pr toi et pas déposions heuresement Pck auj je galère encore. Félicitation encore ! Allahi ahfedkoum

Sinn les prénoms c d secrets ? Mdr.
l
3 novembre 2015 11:48
Salam tout le monde,

Mabrouk a3lik oumiimran hamdoulah que tout ce soit bien passé l3o9ba lina lol !

Sinon la nuit je ressens 2/3 contractions douleureuses comme des aiguilles dans tout le ventre mais ca passe rapidement, je sais pas si c comme un faux travail ou pas, a votre avis ?
T
3 novembre 2015 12:14
oumiimran ma belle el hamdoulillah que ca ce soit bien passé!!! Et que ca a été rapide surtout! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
b
3 novembre 2015 12:30
Oumimran hamdullah que tout se soit passer rapidement et que ca a ete pour toi !!
Vivement notre tour lol vs vs activez ou pas ? Je vais attendre semaine prochaine pr bien marcher étc pour essayer d accélérer !

Ouii dites nous les prénoms si ce n'est pas des secrets :-)
3 novembre 2015 13:28
Les filles j'ai super mal à l'entre jambes mais je pense que c ligamentaire mais tellement mal que impossible de poser le pied par terre heureusement que mon fils fait la sieste j'espère que ça vas passer d'ici la
3 novembre 2015 14:38
Félicitations Oum envoie le prénom en mp si c'est pas indiscret smiling smiley

Sinon moi l'allaitement se passe très bien juste une crevasse douloureuse sur le sein droit ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook