Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
T
24 octobre 2015 21:59
chaiyaelf mabrok pour la naissance de ton prince! In sha Allah un bébé pieux et en bonne santé! !
et j'avais remarqué ton absence ma belle, mais idem je ne poste plus trop.
ca a été un accouchement naturel ou tu as été déclenché?

reposez vous bien ma belle, qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala vous protège
N
24 octobre 2015 22:24
Coucou les fille

Chaiya mabrok ma belle machallah c'est vite passer pour toi moi je suis tellement faible et fatiguer que je poste moin du coup on est tte pareil la on rame on est toute plus ou moin 2 de tension ..

Les filles je vous souhaite une bonne soirée bis
b
24 octobre 2015 23:43
Chaiya félicitations ma belle koulchi mabrouk !!
J'espère que tu vas bien et le bébé aussi !!
J'ai hâte d'avoir ton récit !
Je crois qu'on attend toutes plus ou moins la fin, on est fatiguées et on poste moins du coup on se dit qu'on fait tte pareil mais je ne pensais pas que tu avais accoucher ! Tu es donc la 2 eme novembrette :-)

Bisous à toutes
A
25 octobre 2015 07:26
Salam ls filles
Merci pour vos Douaa's ça a été une super aventure de partager c 9 mois avec vous
j'ai oublié de vous dire qu'il est né le 19 octobre a 23 h 54 il pesait 1kg 885 aujourd'hui il fait plus de 2 kg Alhamdoulilah et qu'il s'appel HAMADY
voici le récit
dimanche apres midi on est parti faire les derniere courses heureusement et j"avais la super forme
les contractions on commencés ds la nuit vers 3 h du matin mais elle n'était pas du tt réguliere et c'était supportable donc j'ai pensé a des douleurs ligamentaires bref j'ai pu dormir un peu
le lendemain tjrs quuelques contraction mais pas réguliere j'ai pris spasfon et doliprane ça ma soulagé un peu donc rdv pour la derniere écho a lundi 12h 30 de retour a la maison j'était épuisée donc je me bien suis reposé mais pas réussi a dormir vers 18 h les contarction ètait de plus en plus douloureuse mais pas régulier mais direction les urgences maternité quand mm
A
25 octobre 2015 07:49
Arrivé a la maternité j'ai été tres vite pris en charge machAllah l'équipe a été super (qu'Allah les guide vers le droit chemin)
du coup apres m'avoir osculté la sage femme me dit euh on vous garde vous étes a 5 cm GROS CHOC sa ma sonné 5 mn plus tard j'étair en salle de naissance ma soeur ma rejoint plus tard avec les affaires
la sage femme et l'anestesiste on commencé a me parler d'une methode péri qui agit plus rapidement ect.ect mais j'était tellement sonné qu mm si.on m'avais proposé l'anesthesie general j'aurais dit OUI lollll
j'ai retrouvé mes.esprit apres la pose la péri
J'ai pu me reposer un peu je suis passé de 6 cm a 8 cm en 2 h puis de 8 cm.a 10 cm.en 1h30 puis j'ai poussé 3 fois et mon petit est né j'ai pu le prendre ds mes bras il a pleuré de suite il était en pleine forme malgré son petit poids il a mm tètee un peu
je vous souhaite a tte mes soeurs d'avoir un accouchement aussi beau rapide et facile que le mien j'ai fait plein de douaad pour nous ttes et pour les essayeuses aussi
grosses pensées pour toi Oumiimran qu'Allah te facilite

M
25 octobre 2015 12:17
Salam alykoum

Alf mabrouk Chaiya 88. Hamdolilah t'a eu un bel accouchement. Qu'ALLAH vous protége
l
25 octobre 2015 12:34
Mabrouk a3lik Chaiya88 ! Mashallah pour la facilité de ton accouchement reste plus qu'au petit Hamady a reprendre des forces !

Oumiimran : comment ca se passe a l'hôpital? Jespere de bonnes nouvelles
T
25 octobre 2015 13:02
Salam aleykoum les filles

comment ça va?
chaiya ma sha Allah pour ton accouchement! Et très joli prénom! Profites bien de ton pti prince

oumiimran comment vas tu ma belle?

les autres filles je pense fort à vous
25 octobre 2015 13:11
chaiya mabrok ma.belle plein de bonheur avec ce petit ange qye allah vous préserve hamdoulah tu etait ouvert à 5.

me concernant les filles je viens de sortir de l'hopital. mon bilan est stable. mais le medecin préfere yn declenchement à 38sa. donc fin de semaine in cha allah
voila jai hâte d'avoir bébé dans mes bras

je vous fais de gros bisous c. bientot là fin
n
25 octobre 2015 14:18
MashaAllah chaya en lisant ton aventure j'avais envie de pleurer. MashaAllah félicitations.
Que Dieu vois préserve
25 octobre 2015 14:46
salam les filles

chaiya, mabrouk ma belle, mashaAllah ta petite crevette est là ❤️
bon rétablissement à toi, profite des 1ers instants, ils sont uniques.. comment ont réagi ses sœurs ?!

oumimran, te voilà de retour à la maison finalement, inchaAllah kheyr. profites en pour te reposer

sinon moi je suis toujours là ! je fatigue très vite, je me sens sur le point d'exploser ! lol
allez, derniere ligne droite inchaAllah
n
25 octobre 2015 14:55
Finalement ça va vite pr un 3ème tu m'expliquera ces quoi cette méthode lol
Moi aussi g deux filles mashaAllah et j'attend un garçon et tout le monde se moque de moi qd j'évoque mon stress d'accoucher avant l'heure ou rapidement kheir inchaAllah
25 octobre 2015 16:21
ECAPITULATIF 

Dima dpa 28 oct baby boy a accouché le 14 oct 

Anila dpa le 7 nov bb surprise 

Rose des bois dpa le c'est une fille 

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon a accouché le 18 oct 

Medassia dpa 13 nov c'est une fille 

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille 

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille 

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille 

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon 

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille 

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon 

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille 

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille 

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov 

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 
Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon à accoucher le 19/10
25 octobre 2015 16:26
Oum c'est le 13 que j'ai accouché grinning smiley

Chaiya félicitations !!
25 octobre 2015 17:41
oumimran hamdoulah 3ala slama, pour le récapitulatif moi c'est bb1 et c'est un garçon lol, et mon dpa c 24 nov
25 octobre 2015 17:48
chaiya88 Alf mebrouk, qu'allah nous donne un accouchement aussi facile et rapide ya rab,
25 octobre 2015 19:21
RECAP
Dima dpa 28 oct baby boy a accouché le 13oct  

Anila dpa le 7 nov bb surprise  

Rose des bois dpa 24 NOV baby boy 

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov baby boy a accouché le 18 oct  

Medassia dpa 13 nov c'est une fille  

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille  

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille  

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille  

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon  

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon 

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille  

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon  

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille  

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille  

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov  

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille  
Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon à accoucher le 19/10
25 octobre 2015 20:38
Salam les filles

Chayia mabrouk inchallah que du bonheur avec ton prince profite bien des premiers moments

Oum imran hamdouleh que tu as pu sortir j'espère que le travaille se fera naturellement au lieu qu'on te déclenche essaye les tisanes de sauge a priori c radical ou à la cannelle inchallah kheir

Merci pour le récapitulatif

Moi hier dans la nuit grosse monté de fièvre hamdouleh le dolipranne m'a calmé mais la tête qui tourne bouffé de chaleur ... La SF m'a dit de venir à l'hôpital si la fièvre revient et ne part pas
T
25 octobre 2015 20:49
Salam aleykoum les filles

comment ça va?

oumiimran el hamdoulillah que tu ai pu sortir de l'hôpital, tu seras mieux chez toi in sha Allah

sinon je crois avoir perdu le bouchon muqueux. Je sentais quelque chose dans le vagin hachakoul et eb allant faire pipi hachek g entendu un "plouf" et g senti quelque chose sortir. Vous en pensez quoi?
25 octobre 2015 22:18
Titou il se peut que ce soit le bouchon muqueux mais attention le perdre ne signifie pas forcément un accouchement dans les heures ou jours a venir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook