Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
19 octobre 2015 10:46
Salam les filles

Une sœurfiallah mabrok 3lik ma sœur je suis super contente mais ton bébé sa va comme tu. Perdu les eaux etc avant il lui rester asser de liquide amniotique .. Qu'Allah vous protège prenez soin de vous

Les filles ici il pleut sa donne envie de rien faire je vous souhaite a toute une Bonne journee
19 octobre 2015 11:47
coucou les filles cava
alors depuis ce matin c rdv anesthesiste puis prise de sang.
jai emmener mes analyses chez la sage femme qui ne sont pas bon. " bilan hépatique " monito 30 min ok et tension 11.8 tout est bien sauf pds.

du coup elle ma rénvoyer faire des analyses pour bilan hépatique. et elle me rapelle cette après midi pour savoir ce quon va faire.

si sa à augmenter je pense que je me ferais déclencher comme pr bb1 voila les filles
19 octobre 2015 11:52
unesoeurfillah félicitationnnnnnnn pour le petit ange Anouar que allah vous protèges.
hamdoulilah tu as eu un belle accouchement cest cool. comment se passe l'allaitement
M
19 octobre 2015 13:41
Salam,

Une sourfiALLAH Alf mabrouk. Qu'Allah vous protége
T
19 octobre 2015 14:12
oumiimran ma belle, in sha Allah les résultats seront meilleurs. Allah y chafiki ma belle. Tiens nous au courant
19 octobre 2015 14:17
Une sœur mabrouk alik inchallah que du bonheur tu verra un garçon c bien lol profite de tout vos petit moment à deux inchallah il grandissent tellement vite nos bébés lol

Oum imran inchallah kheir wallah tu m'inquiète avec tes bilans j'espère que ça vas aller prend soins de toi j'espère que tu as tout préparer inchallah et si il te manque des choses dépêche toi lol on ne sait jamais.

Moi hier soir j'angoissé a mort j'avais des palpitations du mal à respirer ... J'ai dû appeler sos médecin m'a tension était à 15.7 j'etais légèrement en manque d'oxygène et tout sa ma pris d'un coups le médecin n'a rien pu me donner il m'a juste demandé de me detentre qu'il n'y avait rien pour femme enceinte
19 octobre 2015 14:41
titou amine ma belle je vous tiens au courant j'attend son appel..

mira mira: repose toi cest important des que bebe fais dodo dors c plus "facile" car ton imran zst encore petit il doit dodo souvent pas comme quand ils sont plus grand ! grrr

sinon les sages femmes mon demander si je me gratte jai dit non.donc je c pas dou qa vient mais je reste inquiète.
l
19 octobre 2015 16:03
Salam les filles

Unesoeur : mabrouk a3lik ton petit Anouar ! Qu'Allah le protege !

Oumimran : sans te faire plus flipper mais je pense qu'ils veulent savoir si cest la cholestase gravidique. Depuis qq jours jai vu apparaitre des petits boutons sur mes vergetures sur mon ventre qui me demangent grave et ca m'inquiete : jai pris rdv chez mon generaliste (pas avant jeudi !) pour avoir une pds du bilan hepatique , du coup jhesite a aller a la maternité sad smiley
19 octobre 2015 16:05
lallaj oui cest sa que jai cholestase cest ce que jai eu pour mon bb1.

du coup jattend son appel!!!!
tes petits boutons peut etre une allergie ?
kheir ma belle
l
19 octobre 2015 16:16
Inchallah !Je sais pas du tout.. je pensais que cetait mes vergetures qui me grattaient mais apres avoir fait les recherches ca ma fait flipper. Je vais menduire dhuile dolive on verra bien
N
19 octobre 2015 16:24
Oumiimran ma chérie kheir inchallah tien nous au courant tu me fait flipper

Lallaj comment sa va des petit bouton j'en ai aussi et je gratte jusqu'à sang mais la sage femme ma rien dit encore j'ai pas encore fait la pds que l'anesthésiste ma donner j'irai demain inchallah
19 octobre 2015 16:35
noor kheir ma belle oui j'attend de voir je vous tiens au jus des que j'en c plus.
sinon jai fait toutes mes analyses donc cava de ce coté je suis tranquille. hamdoulah


19 octobre 2015 17:00
Salam Aleykoum les filles

Oum inshaAllah kheir derrière chaque chose se cache un bien alors sois tranquille et avise en fonction .

Noor j'espère que tu vas bien . Ma nouvelle vie de maman se met tout doucement en place . Mon fils se réveille 2 fois par nuit et il reste éveillé pendant 2 ou 3h avec la tétée de chaque sein qui prend 30 a 40 min chacun et ensuite le change et une dernière tétée pour qu'il s'endorme . Je suis levée depuis 6h par ex lol

Sinon je vois que vous vous grattez toutes moi aussi j'avais eu ça . J'étais inquiété car moi aussi j'ai regardé sur le net et je suis tombée sur choke stade aussi . J'ai fait mon bilan hépatique et ça n'a rien donné donc voilà . Courage les filles c'est la fin profitez pour régler les trucs de dernière minute ou vérifier votre valise . Et aussi de sentir bébé en soi ça manque après
19 octobre 2015 17:33
DIMA : amine ma belle
tu doit etre fatiguer mais bon cest pour la bonne cause sinon je suis aussi reveillé depuis 06h30 lol

j'espere avoir le courage dallaiter c tres fatiguant au debut il faut environ 3 semaine pour vraiment que l'allaitement s'installe apres sa rouleeee.

je te souhaites su courage ma belle bientôt notre tours lol y'en as plus pour très longtemps in cha allh que allah nous aide a surmontè cette épreuve grinning smiley
19 octobre 2015 18:11
re les filles jai appeler alors mes resultat sont stable du coup demain mon dossier passe devant le staf et ensuite il me rapel pour me dire la suite..

voila les filles
hamdoulah mais bon si il reste elevé je risque surement le declenchement avant semaine prochaine.
T
19 octobre 2015 18:31
oumiimranin sha Allah kheir! Lla cholestase c'est pas à prendre à la légère. Et el hamdoulillah tu es dans ton 9eme mois donc ca va.
Allah y chafiki, je pense fort à toi
19 octobre 2015 18:48
titou merci etant donné que mon dossier passe demain je pense quil vont surement decider du déclenchement dici jeudi.

hamdoulah je me sens bien je suis juste fatiguer c normal... on verra et vous les filles que faites vous ?????

unesoeurfillah profite bizn de ton petit bou
19 octobre 2015 18:50
Salut les mamounes je voule vou dire bon courage pe la suite. Je sui une octobrette et j'ai accoucher en septembre donc préparé vos valise.
Je voule ossi vou prévenir ke si vou avez prévu de vacciner vo peti Lou a 1moi le(bcg) et en rupture de stock depui plu de1ans alor essayer de voir avc votre pharmacie pe le commander ou bien avc votre pmi . Parce ke moi impossible de la vaccine j'ai du m'inscrire sur la liste datente a la pmi ... Alor bon courage les mams
19 octobre 2015 19:15
Oum hamdolillah alors si tes résultats sont stables. Pour l'allaitement oui c'est très fatigant surtout la nuit mais bon hamdolillah ça va de mieux en mieux la ce qui me fait souffrir c'est les seins gorgés.
19 octobre 2015 19:16
salam les filles

unesoeurfillah : mabrouuuuk ma belle ♥ qu'Allah vous protège et te permette de te rétablir très vite yawning smiley tu as été très courageuse et je trouve aussi ton récit très zen ! lol
encore félicitations, reposes toi bien et reviens nous faire un pti coucou dès que tu peux winking smiley

oumimran : inchaAllah kheyr, courage et tiens nous au courant

Dima : tu es courageuse mashaAllah ♥ profite des siestes de bébé pour dormir aussi, c'est le seul truc qu'on peut faire quand c'est bébé1, après c'est plus délicat !

Noor et lalaj : ne vous inquiètez pas chaque cas est différent ! bonne idée l'huile d'olive lalaj winking smiley

voilà, pour moi toujours au même stade, un peu bloquée en fin de journée et des tiraillements dans le bas du ventre ..
mercredi enfin la fameuse prise de sang, et le prélèvement vaginal .. grrrrrrr

bonne soirée à vousyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook