Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
A
16 octobre 2015 12:33
Félicitation a toi diana
qu'Allah fasse de ton bb un enfants pieux et en bonne santé

Moi mon rdv chez l'anestesiste ne ce fera que au mois de nov le 5 soir ds 3 semaines InchaAllah
T
16 octobre 2015 12:43
diana elf mabrok pour ton bébé, in sha Allah un bébé pieux et en bonne santé!

chaiya idem g rdv le 3 novembre chez l'anesthésiste
16 octobre 2015 13:46
salam les filles

unesoeurfillah : courage ma belle, inchaAllah ikoune kheyr, des dou3as pour toi ♥♥
si tu peux et si ils te laissent, mange ! prend des forces au max !

soubhan'Allah, les choses s'accèlèrent, les novembrettes se transforment en octobrettes !lol

du coup vous m'avez mis un coup de pression, je finalise ma valise !lol
b
16 octobre 2015 13:57
Ah ah on a toutes eu un bon coup de pression lol une soeur Qu'Allah te facilite incha Allah tout va bien se passer !! Moi aussi bébé 1 comme toi et dpa prévue au 15/11 soit 3 jours apres toi normalement comme quoi on sait vraiment pas ce qui peut se passer !!

Allez les filles motivé on boucle tout rapidement smiling smiley

Je vais encore acheter des bricoles avec mr cet après midi et tout rangee dans la valise ce soir comme ça je serais soulagée !!
16 octobre 2015 14:11
Salam les filles waaaah tout le monde accouchement machallah et Hamdouleh inchallah que tout se passe bien

Je sens que je serai la dernière !!! Malgré un col deja ouvert à 1 !! J'ai trop envi d'accoucher et je sais que sa sera à la dernière minute

Moi la valise n'est pas bouclé les achats ne sont pas vraiment fini elle na ni serviette ni cape de pain ni gigoteuse ni lit ... Et j'en passe lol

Mais je suis tellement fatigué j'ai pas le moral que j'ai envi de rien faire !!!

Une sœur essaye de marché sa peut aider ton col inchallah kheir hâte de lire ton recit
l
16 octobre 2015 14:17
Salam les filles

Unesoeurfillah : Danse Plein de courage qu'Allah te facilite inchallah un bebe en parfaite santé ! Tiens nous au courant
16 octobre 2015 14:24
Js de retour mais pas pr annoncer mn accouchement. Je ressens aucune contraction... D'après le monito j'en ai. J'attend en espérant que ça avance vite incha allah!

Amine pr vos dou3a!!

Je mange normal mais flem de marcher js la dps 3h du mat sans dodo dc js épuiser et les eaux qui cesse de couler sans cesse ça gêne.

Je galère a capter le net. Si je répond pas je vs raconterai ça a mn retour a la maison tte manière incha Allah.
16 octobre 2015 14:27
cc lol tout le monde s'active mes valises sont bouclés devant la porte avec sac de naissance comme sa pas de stress pour moi et mr !!!!


mira mira: cava ? lol prepare quand meme les valise pr etre trkil

Bulle de savon: oui allez hop on boucle tout lol
16 octobre 2015 14:29
unesoeurfillah oui pas facile si sa coule sans cesse que allah te facilite mais si tu les sens pas mais que tu en as et que sa travail le col cest super!!!!! repose toi alors et prend des forcesIn love
A
16 octobre 2015 17:28
Citation
counouna a écrit:
Je me rajoute au post des DPA

RECAPITULATIF

Dima 28 oct baby boy

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon
16 octobre 2015 18:08
chaiya merciiii pour le récap

comment allez vous les filles ? que faites vous?
16 octobre 2015 18:57
Re les filles tjs pas de contraction !! Mais la chute du Niagara continue lol !! Je craqqqqueee j attend avec impatience les contraction pr que ça travaille mn col.

Oum ta tjs des contractions ?
16 octobre 2015 19:01
soubhan'Allah unesoeur!!
et ton col s'ouvre ou pas du tout ?!
courage en tout cas !!

sinon moi rien de spécial, je suis vite essoufflée, quelques douleurs de temps en temps mais rien de bien méchant ! al hamdoulilah

je suis contente que ça soit les vacances scolaires !! je me dis si je pouvais accoucher pendant ces vacances ça serait bien ! lol
A
16 octobre 2015 19:16
Une soeur courage le déclenchement ce n'est pas si terrible que ça fait des douas et récite Ayat Al kursi et tu verra tt ce pssera bien InchaAllah
A
16 octobre 2015 19:18
Oumiiran moi je fait rien de spéciale demain j'irai faire mes derniere courses avec ma soeur et vous vous faite quoi ce week end ?
16 octobre 2015 20:54
unesoeurfillah oui jai des contractions mais pas régulière mais oui sinon en bas sa me pince j'attend patiemment kheir in challah

chaiya : moi rien de spéciale maintenant jevite de trop sortir dans les lieux public surtout que si je reste debout 20 min jai des contraction et ventre très dur.
jai fait un bain la bebe gigote beaucoup sa me pince en bas !! bebe est vraiment sur la sortie
16 octobre 2015 21:43
unesoeurfillah: franchement essaye de marcher la sa sera calme à la maternité.

faut beaucoup marcher et si ya ton mari avec toi marche sors de la.mater fait le.tour pendant 1h ou 2h allezzzzzz courage ma belle.
elle ton dis quoi les sage femmes pour que sa travail?
M
16 octobre 2015 22:12
Salam les filles

J'espère que vous allez bien! De mon côté, pour l'instant je ne sens rien :d

Une soeurfiallah, Allah i3awnak w inchaa Allah tout se passera bien et ton bébé sera la dans tes bras. on est avec toi et on f des dou3a2 pour toi
16 octobre 2015 22:35
Elle ma refai un monito c le calme plat !!!! En plus y'a plu de chambre individuel je suis sur liste d'attente je suis avec une voisine de chambre qui ronfle j'en peu plu!

Jspr juste qu'il font la peri avant de mettre le gel Pck je sens le déclenchement

Mdr vs vs êtes tte agité d'un coup a faire vos achats vos valises et tt haha!
c
16 octobre 2015 22:48
Salam les filles,

Je suis extrêmement contente d'apprendre de bonnes nouvelles.

Dima: FELICITATIONSSSSSS MABROUKKKKK, bienvenu à ton fils. Que dieu lui accorde une douce vie. Ca fait bizarre de te lire lorsque tu parles de ton fils. Mashallah une nouvelle vie, remplie de joie.

Une soeur: COURAGEEEEEEEEEEE, bientôt la délivrance inchallah. J'espère que ça ne sera pas trop douloureux et surtout que ça va aller vite!!! Tiens nous au jus.

Les autres filles, Noor, Oumimran, Medassia, Chaya, maintenir, Titou, ga3ga3, bulle de savon et les autres comment vous portez-vous?

De mon côté, je sens bb "en bas" et j'ai de grosses insomnies.... Prochain ddv semaine pro en maternité.

Je vous embrasse mes biches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook