Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
28 septembre 2013 17:01
Citation
Taousna a écrit:




La semaine prochaine je serais à Casa et à Rabat si vous le souhaitez on peut s'organiser une rencontre pour les mamounettes du Maroc ?

Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiir Taoussna !! Tiens nous au courant !
Lilli tu sras in j'espère ?
n
29 septembre 2013 11:48
salam les filles

Contente de v ous revoir smiling smiley? J'aurais trop aimé vous voir aussi sur Casa ou Rabat mais je suis un peu loin lol.

Kokoum je te resouhaite ici un très bon anniversaire!
Sinon tu as raison, je préfère une fille qui bouge bien plutôt qu'une momolle qui pleure toute la journée.
Et puis c'est pas vrai, elle n'est pas dure. A la maison elle joue tranquille et m'appelle pour que je reste avec elle, elle ne reste pas hurler ou pleure pour rien.

Taousna, Yassou a l'air de bien bouger aussi. Lyla fait pareil, elle me coiffe, elle donne à manger, veut me mettre sa tétine dans la bouche...
Elle mange plutôt bien, le midi elle a une purée avec oeuf ou un peu de viande et un petit suisse en dessert. Le soir on est tjs au biberon.
En vitamine, tu avais du Zyma D non? Je ne sais pas si elle est au Maroc.

Lilly, Walidou mange de tout j'ai l'impression. C'est super, quand je vois ça je me dis que ça va pas du tout. Il faut absolument qu'elle commence a goûter de tout.
Les pommes, tu lui les donnes comme ça et il les mange bien?

Morjana: Camy mange mieux ou elle a tjs un appétit d'oiseau?

Bisous à toutes
M
30 septembre 2013 14:31
Coucou les mamounettes !

Morjana : oui je suis IN bien sûr, faut juste que ça tombe pas durant mes heures de boulot lol
cmt va caméliati? elle grandit ? bisous à elle ! O bessa7a sninate ! In love

Touasna : hhhhh yassou voulait rompre le jeûne de son papa !!!
pour l'heure de manger, je donne à manger à walid en le mettant en face de la télé lol ça le distrait un peu !
bravo si tu penses déjà à bébé2 ! Allah ysahel o ykamel bel khir !
Je parie que tu as donné envie à Kokoum winking smiley
en parlant de bébé, où elle en est Allyzea? elle va accoucher en Novembre je crois...

Moi pas avant 4 ans inchallah sinon si je suis trop vielle grinning smiley je me contenterai de mon petit prince smiling smiley
Marhaba bik à Rabat yawning smiley on se fera un café inchallah si tu passes, ok?
Viens sur FB toi aussi !

Norah : hhhh il mange pas tout en fait, mais j'essaye d'élargir son choix ...
Pour la pomme, je lui donne un 1/4 de pomme épluché, il le croque grâce aux dents du devant et le mange ! ça lui fait plaisir par ce que ça l'aide à frotter sa gensive !
je lui ai déjà donné du pain trempé dans du thé marocain et du pain nature ...une demi banane, 1/4 de poire, un 1/2 oeuf dur, et des légumes écrasés grossièrement mélangés avec les miettes de pain...
en fait j'utilise pas bcp la cuillère, soit il croque soit il mange sa soupe au biberon !

Kokoum : joeux annif 7abibati Birthday !!!! fine wslo les prépa de l'annif d'Inés?
bessa7a le portable réparé lol ça facilite la vie c vrai !
tbarkellah ala inoussette hhh c'est trop mignon son "hahoua" In love
Mon fils a fait hier un autre truc : il m'a mis la main sur la bouche quand je baillais lol d'habitude c moi qui lui fait ça hhhh un vrai copieur le petit malin !

allez bonne journée faut que je retourne bosser ! bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
30 septembre 2013 19:43
salam les filles!

Kokoum, lili , Morjana envoyez moi vos numéro de tél par MP comme ça je vous contacte une fois là bas et on voit si c'est possible incha Allah.

Lili comment va Walid ? il faut que je me créer un compte Fb et oui j'en ais pas encore lol Sinon pour bébé je pense à Yasmine j'aimerai bien qu'elle ait un petit frère ou une petite soeur avec qui jouer incha Allah et mon mari m'en parle déjà et il m'encourage.

Kokoum Joyeux anniversaire. comment va Inès ? Niveau repas ça se passe bien?

Nora Comment va Lyla ? Pour la vitamine D j'avais de l'uvéstérol et il n'y en a pas ici je vais me renseigner sur ta marque. Quand je serais en France on essaiera de s'organiser une rencontre incha Allah.

Yasmine goûte un peu de tout par ex aujourd'hui j'ai fais des pop corne et je lui en donne en même temps et elle réclame tout ce que je mange.

Morjana comment va Camy ?

Bisous à vous et à vos bout'chou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 19:45 par Taousna.
2 octobre 2013 10:19
salam les filles!

Je pars aujourd'hui à Rabat incha Allah je vous ais envoyé un MP.

Bisous
M
2 octobre 2013 12:09
Touasna : allah yjibkom ala khir !

Mimi les pop corn et yassou qui grignote grinning smiley

J'ai noté ton numéro, à bientôt inchallah !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
4 octobre 2013 15:09
Appppeeeeeellllll à toutes les mamounettes de novembre !

Vous êtes où????

Tyhaaaaaaaaaaaaa, t'as disparu !!!! té où?

Mel, donne de tes nouvelles ! we miss you !

Sousou : Reviens ici !

Titi : plus de nouvelles de toi aussi !

Kokoum : yak t'as réparé le phone?

Allyzea : t'as accouché ou pas encore???

Bon, je sors lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
5 octobre 2013 09:25
Coucou
Ça me manque de pas pouvoir venir plus souvent mais je fais que courir
Entretiens garderie papiers etc dur dur
J'ai enfin trouve un travail jeudi smiling smiley Dieu merci . Je commence la semaine prochaine inchallah smiling smiley Cdd mais c deja bien pour commencer
C est tjs aussi speed avec Adam
J'ai des soucis de sante comme Dhab quoi ! Faut dire c pas évident quand on a limite une vie de femme célibataire .
Gros soucis de cervicales dos etc bah oui quand on fait tout Qu on porte tout etc enfin la patience a ses limites quand même
Je bousille ma sante
Mais ça va être bien le travail. G trouve une nounou on fait l adaptation mais c est en speed comme dhab lol
Adam tjs pas de dents hi hi
Ça va vous les filles smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
6 octobre 2013 17:16
salam les filles

mel : félicitations pour le job!! Tu as vas faire quoi? InchAllah je te souhaite que ça se passe bien!

Alors les filles, vous vous êtes vues? Ca doit être super!
Taous, on t'attend sur fb smiling smiley.

Allyzea : ou en es tu? Tu as un prénom pour ta princesse?

Sinon nous Hmadullah ça va. De nouveaux mots, des nouveaux gestes tous les jours.
Quand je lui donne ses vitamines, elle dit "hmmmmmmmmm hmm". Elle nous fait trop rire.
Elle commence à se mettre debout mais c'est tjs difficile.
Sinon je suis contente, elle accepte de mieux en mieux les morceaux.
Là, elle vient de s'approcher du lecteur dvd et me regarde pour voir ce que je vais lui dire. J'ai dit non mais elle continue. Quand son père lui dit non, elle arrête tout de suite et se met même à pleurer.
C'est une vraie actrice ma Lyla.

bonne fin de week end à toutes smiling smiley
m
6 octobre 2013 22:21
Coucou
Nora j'ai trouve un job de juriste dans une boîte de recouvrement de créances je suis super contente depuis le temps que je cherchais un boulot et en + qui colle avec mes diplômes enfin j espère que ça va aller c une grosse organisation
Allyzea donne des nouvelles
Ça me manque le post mais on est toutes très occupées
Et comm dhab j gère quasiment tout enfin c comme ça ...
Les filles montrez vous
Vous avez de la chance de vous voir entre vous au Maroc j aurais trop aime . Little numy et Morjana la prochaine fois fo que je vous vois sur rabat lol.
Sousou ma binôme tas disparu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
7 octobre 2013 13:36
Coucou mes jolies !

Mel : félicitations pour le taf, tu vas prendre un nouveau rythme inchallah et ça ira ! je parie que ton fils va faire ts ses dents en une nuit comme la fille de Morjana !

on veut bien te rencontrer à Rabat nous aussi! ClapIn love
µAujourd'hui inchallah on se voit à 3 , moi, taousna et Morjana !!! youpiii !


Norah : trop mimi la Lyla ! hhhh elle écoute que le Papa grinning smiley la petite maligne ! elle dit quoi comme mots?

Walid ne parle pas encore il dit plutôt des mots bizarres genre : dna dnaden, tzétzé, pppprrrrrr, hadi, hada looooolll sinon c la course derrière lui avec les 4 pattes il speed de + en + et puis il se tient debout grâce au matelas ou table et il reste qq secondes debout seul c'est tout...il adore qu'on le conduise pour qu'il marche un peu il perfectionne de mieux en mieux sa démarche...ça va être plus chaud ds qq mois inchallah lol

5 dents au total, mais il mâche bien je trouve lool il veut plus de soupe en tout cas ! les biberons de soupe sont classés ! il prends que l'eau et le lait en biberon !

hamdollah que dieu nous préserve nos bibous !

Kokouuuuuuu té oùùùùùùùùùùùùùù ??????
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
7 octobre 2013 14:50
Coucou les filles,

Désolée pour mon absence, c est juste que j ai passé la semaine avec maman qui s est foulée la cheville et a eu une entorse. Ma 3g ne marche pas trop bien a benslimane du coup je n ai pas eu ton mp Lili.


DITES MOI A QU ELLE HEURE VOUS ALLEZ VOUS VOIR POUR QUE JE VOUS APPELLE???

Je pense que j ai raté la venue de Taousna a Casa,je suis déçue, je lui ai laissé mon num de tel en mp mais je pense qu elle n a pas pu le voir.

Sinon pour les progrès de ma puce comme vos loulous, elle fait plein de betises comme prendre la telecommande et changer de chaine comme bon lui semble et qd je la lui enleve elle part direct au recepteur et commence a taper ces boutons. Qd la telecommande na pas de piles elle la jette hahaha.
Elle touche a tout, elle dit papa mama. Qd je lui dit finahowa do? (Elle est ou la lumiere) elle me repond hahowa do et le montre avec son index et allume la lumière. Je la tiens par une main et marche parfois elle perd equilibre et parfois on marche tout au long de l appart. Elle me fais des grimaces qd je lui dit malek malek et apres elle continu a le faire pour que je rigole.

Pour ce qui est du repas je galère comme vous les filles pour la faire manger j essaye de la distraire et parfois au continu le repas dans la douche hehehe je la laisse jouer dans sa baignoire lui donner a manger. Sinon comme Yassou Ines adore le popcorn je lui fait aussi gouter de tous, rfissa, pain et zit zitoune, couscous et meme une fois des sushis.Hahah

pour ce qui est de l anniversaire Lilii, je le prepare tout doucement jai demandé un devis pour un gateau 3d pour 20 personnes chez Baraka ils m ont dit 900 dhs? Qu en pensez vous Lilii et morjanna.
Ines a eu enfin des boucles d oreilles enfin on les a percé ellle a pleuré pendant 20 secondes apres elle a rigolé.

Je vous fait de gros bisous.
Taousna j aurai tellement envie de vous voir toi et Yassou. Mais tant que tu es a Rabat si tu redescends fais moi signe.
Liliiii transmet mon msg pleaase. Sinon dis moi a qu elle heure vous allez vous voir pour que je vous appelle.
7 octobre 2013 15:03
Mel Mabrouk le boulot ma chère j espere que tu seras epanouie labas.
Pour Adam il fera ses dents inchallah bientot.

Est ce que vos bibous ront des chansons favorites. Ines aime papoutai et Bella et aussi Chaabi hahaha des qu elle ecoute elle commence a danser
8 octobre 2013 20:18
Cocou les fiiiiillesss smiling smiley
Effectivement j'ai rencontré les filles Lilli et Taoussna et Yassmine ; ce fut un PLAISIIIIIIIR In love c a refaire inchALLAH les filles avec Melmoulete Kokoum Nora et touuuuutes les Mamans de novembre et leurs babys ..

Kokoum: Maykoun bass 3nd ta maman; j'espere ke ça va mieux! ALLAH ychafiha
Bessehaaa les boucles d'Ines (on veut les fotos ) et besseha nachat sur chaabi grinning smiley ma fille aussi bouge sur la zic surtout darbouka et chaabi ( 3bidat rmma l'autre fois elle ns a fait un spéctacle grinning smiley)
Pour le gateau je pense que c un ptit peu cher ; car moi j'ai pris contact avec une dame qui m'a proposé tout un buffet a 1200 dh ; fih des plateaux de cookies+ cupcakes+gateaux divers + tarte avec déco ! et 2 copines (dont lilli lol) m'ont dit ke c t cher Heu Mais franchement l'idéal pour moi serait de tout faire @ home waaouh j'en serai trop fière smiling smiley

Melmoulete: Mabrouk le taf ! comment va ton fils? tinkiète les dents arriveront bientot !

Nora: trop mimi ta puce smiling smiley c bientot son anniversaire non?

Taoussna: comment va Yassmine? bien rentrées? smiling smiley

Alizea: t ouuuuuuuuuuuu? bientot l'accouchement ! fais sine par ici !

Liliiiiiiii : Walid me manque sad smiley la prochaine fois fo jle vois nchalah !!

sinon ma fille se met debout ;; marche sur 4 pattes surtout qd elle a un objectif a atteindre lol ; connait 'ddo' ; 'lmaa' ;;' Tah' ...et pour mon plus grand bonheur elle me dit tt ltemps 'Mamaaa mamaaaa mamamaaa'; surtout au reveil le matin c juste un pur bonheur hamdolilaah In love In love

bisous les filles ...
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
n
8 octobre 2013 22:11
salam les filles

C'est drôel de voir qu'ils en sont tous preque au même stade.
Comme camy, elle commence à se mettre debout et juste tout à l'heure elle a réussi enfin à se mettre à 4 pattes lol.
Elle continue de tout répéter ça me fait trop rire et elle se cache sans arrêt. Quand je l'appelle elle ne répond pas.

mel : ça a l'air super intéressant comme job. Moi j'ai plus ou moins changé de poste, une vraie galère.
Il faut tout faire mais avec 0 moyen donc forcément c'est pas possible. Et bien sûr on est débordées!!!

Sinon oui, c'est l'anniversaire de mon bébé chérie dimanche 13 inchAllah.
Je ne vais pas faire un truc spécialement, mais elle aura un cadeau ça c'est obligatoire lol.

Bisous à toutes
m
9 octobre 2013 21:32
Coucou
Merci les filles je commence bientôt et j'en ai bien besoin !!
Adam bah c est un terrible c pas nouveau lol il est speed il fait les 400 coups lol mais c mignon
Alyzea donne des news eh eh smiling smiley
Ça passe trop vite deja octobre nos bébés vont sur leur un an c fou
Nora ça va ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
10 octobre 2013 10:30
Salam lbnates

jespere que vs allez bien et que vos bebes aussi mais au vu de ce que je lis quotidiennement vs allez ttes bien al hamdolilah!

Moi Souleymane vient de me sortir sa premiere dent! Du coup il prend un malin plaisir a attraper la main de maman et la mordre :-)
Il rampe partout va toucher aux prises de courant ouvre les tiroirs dc je suis tjs derriere lui sa grande soeur n'etait pas aussi speed a cet age la!
Je vois que des mamans ont eu loccasion de se rencontrer c top!
Pr celles qui st daccord on peut s'echanger nos facebook ou adresse mail en mp pr senvoyer des news et pqoi pas des photos! Bien entendu ça serait un groupe fermé qu'est ce que vous en dites?
Bisou a vous et vos bebes Allah ihfadhoum
M
10 octobre 2013 13:11
coucou les mamounettes !

Kokoum : Allah ychafi ta maman elle va mieux? je me disais bien que cette disparition était inquiétante !

Mais on t'avait raté de peu, sinon on t'aurait volontiers fais signe pour que tu nous appelles ! ma3lich ce sera pour une autre fois inchallah si toi tu passes par Rabat où nous on part à Casa, té pas siii loin !

Mohim la rencontre était superbe, taousna super gentille et yassou super calme grinning smiley
Moi et morjana c'est notre 3e rencontre donc plus de mystère hhhhh

Pour les prix de Dar Braka, ça dépend de la qualité du gâteau et des arômes etc...wech tu fais une pièce montée oula juste un simple gâteau ? wech c mousse oula 3 aromes ou quoi exctement? à ce prix là wech le buffet entier oula juste le gâteau etc...

J'ai demandé à une dame sur Rabat, elle m'a envoyé sa carte de prix je peux te la passer i tu veux...j'ai trouvé tout ça cher vu que c'est un petit gâteau lol je me demande si c'est une bonne idée de faire un truc décoré à la pâte d'amende etc... car à coté je dois aussi commander un grand gâteau qui suffira à 30 invités lol eh oui la famille est super grande et tout le monde veut assister.

Pour les chansons, Walid aime tout ce qui est nouveau !!! les chansons de toyour baby ç y est ça l'intéresse pas plus que ça...daba c'est "gummy bear" et le générique de "7orouf wa rossoum" sur bara3em...sinon il adore quand je lui chante "mama ya mama khalini attir" hhhh (une comptine que j'ai apprise qd j'étais en crèche ) avec les mouvements et tout...et il danse sur une comptine traditionnelle que lui chante souvent son grand père (nti zbida wana mokh" hhhhhhhhhhhhhhhh dés que je lui dis "nti zbida" il jette son corps en avant et en arrière loool

sinon , je lui ai jamais mis des chansons de grands (char9i o chaabi) moi même j'écoute rien lol je préfère les dessins animés confused smiley je suis avec bcp d'intérêt même hhhhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
10 octobre 2013 13:26
Morjana : bessaha le premier mot de Camy elle est trop mimi In love

si tu risques pas d'inviter trop de monde, vas-y pour ton gâteau fait maison !

Titi : mabrouk la dent de souleimane ! hhhh il est comme mon fils, il va direct aux trucs dangereux (les fils électriques, les prises, les récepteurs chargés d'électricité...) surveillance 24/24h
pour les 4 pattes il laisse les zones couvertes avec tapis et adooooore gambader sur le sol nu et bien sûr ranger nos chaussures dans sa bouche hhhhhhhh

Bonne idée le groupe FB, tu le crée et nous invite? je t'envois mon adresse en MP si tout le monde est d'accord.

Mel : tu commences le jour de l'aid, yak? tu vas aimer inchallah ! ça te fera des vacances de ta belle famille loool

Norah : wow Lyla fête son annif le 13 càd dans 3 jours !!!!! mabrouk ! n'oublie pas de prendre des photos de ce grand évènement !!! yawning smiley bisou à la plus belle des princessses !!!

On aurait bien aimé vous voir toutes les filles !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
10 octobre 2013 13:52
Re littlenumy

je ne sais pas du tt comment on peut creer un gpe privé sr fb les fillles si une de vous sait faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook