Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
S
27 octobre 2013 18:19
coucou les filles ca va? vos petits? le poste me manque bcp Smiling Smiley
alors moi je suis devenue tres debordee la petite le travail le menage cest un peu dificille de gerer tt ca mais hamdoulah dieu nous donne la force rien qu en voyant le sourire de nos petitsSmiling SmileySmiling Smiley
sinn israe a fait 4dents, aussi 1 a 3 pas ell tombe en rigolant trop mimiSmiling SmileySmiling Smiley
koukoum, yasmine melmoulette mamounette taounsa et toutes les autres j espere que vous allez bien ainsi que vos petits.
radsou felicitations pour ton petit tbarekellah il a marche tot allah yehafdoû´´´´
je suis entrain de preparer l annif de israe c est pour le samedi prochain inchalah le2novembre, koukoum pour le gateau tu peux voir miel et safran c est un traiteur qui fait des gateaux a theme a 35 dh la part et on m a dit que c du bon gateau qu il font.sinn moi comme j aurai bcp de monde j hesite entre faire un gateau a theme ou un gateau de chez les quatres cerises simple ca revenir moins cher je supposee.

gros bisou les filles.
[color=#CC00FF][b][center]DDR 02/02/2012, DPA 16/11/2012, Inchalah une petite fille[/center][/b][/color]
m
28 octobre 2013 16:53
Coucou !!!
Trop marrants vos petits
Adam a eu 11 mois hier et il marche plutôt pas mal donc je suis contente c tjs difficile avec lui mais bon en espérant que ça se tasse avec le temps
Il n'a Qu un quart de dent lol et tjs mais aux autres qui percent pas dur dur
Le taff finalement c est le 4 novembre c est un autre boulot même si je demain je revois a nouveau ceux qui m avaient dit oui il y'a 3 semaines et ensuite ils m avaient un peu balladé
Je vais voir une autre nourrice la d'ici une heure
Pour facebook y'a un groupe des yabiladi ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 octobre 2013 22:30
Coucou les copines,

mel, mabrouk le boulot j espère que ca se passera mieux pour toi en commençant. Tu m as fait rire avec le quart de dent, bientot il en aura d autres prepare toi a etre mordue hehehe
Mel on est "presque" toute sur face. Il ne manque que toi, Taousna, radsou, sarah, fayza, mamounette.

Taousna, comment vas tu? Zt Yassou? C vrai que c pas facile. Le voyage apres l aid. Tu dois en etre fatiguée. Fais signe sur face.

Radsou, comment vas tu? Joyeux anniversaire pour ton petit bcp de bonheur a ma famille.

Sarah, a fiiiinek a sahebti, comment vas tu et israe? Pour ce qui est du gateau, jen ai deja commande chez "chez baraka" un gateau a thème mickey mouse a 45 dhs la part je l ai pris a 900 pour 20 personnes.
si tu as bcp de monde ce sera plutot cher. Mais c joli hehehe donc a toi de voir ce qui t arrange et selon ton budget quand meme.

les filles faites un coucou ici le poste doit continuer a vivre Winking smiley

Bisouuuuuuuaaates.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
28 octobre 2013 22:33
Nora tu m as fait rire avec la tornade hahaha joli surnom hahahahah. Ines aussi me fait tourner ds toute la maison.

Lilii marhba bik 3and Ines hehehe
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
M
30 octobre 2013 14:03
Bonjour les yabies sur yabi Grinning smiley

Kokoum : t'as raison le post doit continuer à vivre !!!

merci pour l'invitation, en ce moment, pas évident de voyager avec les travaux à surveiller...mais je souhaite à inoussette un trés bon annif et bcp de bonheur pour la vie !!! j'aurai bien aimé venir danser Grinning smiley

Taousna : allah ykoun f3wanek akhti ! repose toi et viens nous voir sur FB quand t'auras créé un compte ok? bisous à Inoussette et bon anniversaire à elle aussi puisqu'elle le fête aussi bientôt !

Radsou : super ! ton fils a marché tôt Allah yhafdo ! t'as commencé la course trés tôt derrière lui Grinning smiley

Sara : rebienvenue et bon anniversaire à Israe ! viens sur FB aussi !

Mel : t'inquiètes pas les dents elles prennent du temps pour pousser complètement ! il se peut qu'elles percent en groupe en une nuit !
mon fils pareil, ça le travaille pas mal...je crois que c'est le tour des molaires !
Walid fête today ses 11 mois Smiling Smiley il a bien grandi je trouve :-)

Bisous aux autres mamounettes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
31 octobre 2013 00:05
Et oui c vrai little Walid et Adam n ont que 4 jours d écart Smiling Smiley
Oui il essaye deja de me mordre lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 novembre 2013 16:21
salam es filles

permettez_moi de vous rejoindre sur ce post car je suis une décembrette, aya est née le 2/12/2012, elle a 11 mois et a déja 6 dents, elle ne fait toujours pas ses nuits et allaité

j'espère que tout se passe bien avec vos petits bouts

bisous a toutes
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
a
5 novembre 2013 00:37
Salam les filles je me permet de poster uci parce qe je suis perdu abec la vaccination. Mon fils a 11mois aujourd'hui et. Il a deja fai 3injection de INFARIX puis 2injection de PREVENAR. Apres sabse passe commen? Vers quel age vos bebe ont fai les autre injection.. pouvez vous m'eclaircir svp jsui perdu lol
Merci les filles en attente de vos reponse
a
6 novembre 2013 17:49
??????ya plu personne lol
Vous ete ou les filles???
6 novembre 2013 18:12
Les filles faites un coucouuu.
Oum rayan marhba tbarkellah 3la Aya.
Aya, comment ca va et comment va ton petit. Rappelle moi son prénom.
Pour l infanrix et le prevenar ma fille en avait fait 2 doses de 3 mois a 6mois separement mnt a ces 12 mois j ai engerix b a faire demain inchallah.
Au fait j ai pas bien saisi ta question?? Ton fils aurait du faire sa bien avant ses 11 mois sinon sil y a quelque choses en attente il va la faire mnt. J espere que je t ai bien repondu.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
M
19 novembre 2013 16:46
Kikou yabi !

Oum rayan !!! bienvenues dsl on poste de moins en moins ici la plupart des filles sont sur FB.

Cmt va la petite? elle dort un peu mieux?

Aya, je pourrai pas t'aider, je m'y connais pas en noms des vaccins c'est la famille qui s'en occupe du coup je suis tranquille de ce coté là.

Sinon, Taousna, té oùùùùùùù fait un coucou par ici ! bisou à yassou !

Bisous à toutes les absentes, dont Tyyyyyhhhhaaaa !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
14 janvier 2014 16:24
Citation
faiza12 a écrit:
Salam les mamounettes

Comment allez vous??? dsl de ne pas avoir poster mais j'étais en plein préparatif et démenagement a lala la galere mais tout sa est derriere nous je mtnt en arabie saoudite !!!

Le campus est magnifique tout y est salle de sport piscine bowling et encore plein d'autre chose, la maison rien a dire 180 m carré tout équipé de la petite cuillere au lave vaiselle !!!!

Je suis arriver vendredi dernier il fait chaud ici mais tout est climatisé a gogo sur le campus qui fait 40 km la loi saoudienne ne s'applique pas on peu sortir comme on veut sans mahram meme conduire !!!!

Je viendrais vous raconter tout es détail avec bb difficile de sortir bcp avec cette chaleur sinon ma fille a 2 dents marche a quatre pattes et se tient en equilibre debout pendant 5 secondes lol elle est toute fiere apres!!!

Bisous a toutes les mamounettes et leur bout de choux


non mais je reve ma chérie tu es en AS?????????????????????????
mais pour quelle raison?????
ohh j'ai hateeee de t'avoir
je t'ai envoyé un texto je comprend pkoi tu rpd pas lol
bisous
24 mars 2014 00:15
Coucouuuuu les filles Grinning smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
t
26 mars 2014 01:03
C qui? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook