Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
13 octobre 2013 19:55
Coucou les filles,

Comment ca va?

Merci les filles ma maman va bien hamdollah.
Nora, je souhaite un joyeux anniversaire à Lyla et une vie sereine pleine de santé amour et réussite inchallah.

Morjanna, j espère que Camy va bien, comme tu l as dit moi aussi j ai trouvé que c un peu cher surtout que c seulement le gateau sans aucun accompagnement.
Je ne vais pas faire de cupcakes ni cookies car je vais faire un diner. Mais sinon pour ton buffet je pense que c sympa a 1200 dhs surtout pour tout ce que tu cites. Ca sera cool si tu parviens a faire le gateau at home moi jy penserai meme pas hahahah.

Titiiii, Mabrouk la 1ere dent de Souleymane. Il faudra juste que tu nous donne ton nom sur Face pour qu on te choppe smiling smiley mais pour le groupe fermé j en ai aucune idée.
Par contre je me disais qu on pourrait echanger nos numéros et parler sur wattsup si vous voudriez bien ce sera bien fermé et plus intime qu est ce que vous en dites?

Liliiiiii, comment vas tu et Walidouuuu? Alors pour répondre a tes questions sur le gâteau j en ai aucune idée. Ils m ont donné le prix et m ont invité chez eux afin de répondre a ttes mes questions, sachant que ceci doit se faire 10 a 15 jours avant la date de l anniversaire.
Sinon pour la musique ines adore aussi les generique de la maison de mickey, pyjamanimaux, Dr la peluche et aussi teletubbies hehhehe.

Sinon Jeudi dernier, j ai vu Taousna au Morocco mall c était très sympa. Inès et Yassou ont bien fait connaissance. On a bien pris des photos et on a bien rigolé.

J aimerais bien voir tout le monde ici. Pour Liliii et Morjanna il faudrai bien qu on se voit un de ces jours on est a juste 100 km presque winking smiley.

bisous a ttes et vos bébés d amour.


[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
t
13 octobre 2013 21:44
Allah ibarek fik kokoum gha nder zerda pr cette premiere snina lol
pr majouter sr fb jtenverai mn nom en mp
pr les numeros pqoi pas c une bonne idee

boussa a ttes les mamounettes que Dieu protege vos bebes
M
14 octobre 2013 13:36
Bonjour les filles,

aid mubarak said, qui a acheté le mouton? hhhhh

Hier j'ai emmené walid au souk, il a été avec nous et a choisi son mouton lol il l'a touché et tout mais dés qu'il a fait "baaaaa" il a eu peur mais ensuite il a continué à l'imiter "baaa baa" hhhhhhhhh trop chou


Titi : je vais essayer de créer le groupe, je vais apprendre je l'ai jamais fait ! bisou à sou !

Kokoum : cherche un autre prestataire histoire de comparer, y en a tellement sur Casa, faut juste demander ! et va aussi chez dar baraka voir de prés ce qu'ils proposent ;-)
bessaha la rencontre avec Taousna, elle nous avait dit qu'elle allait passer à casa pour MM et chercher à te voir ! on veut des photos hhhhhh passe sur FB grinning smiley
Comme toi, j'essaierai même pas de faire un gâteau lol
Je crois que je vais faire la circoncision avec l'anniv, c'est une idée qui me travaille ...walid peut monter sur le cheval avec son papa...hmmmm je réfléchis tjrs...

Norah : happy bday à ta princesse, cmt s'est passé l'annif STP? raconte !!!!

Taousna : fais signe hhhh on veut nos photos hhhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
15 octobre 2013 21:47
Les filles Mabrouk l Aid bach matmannitou inchallah. Tout le bonheur pour vous et vos petits inchallah.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
t
17 octobre 2013 10:22
Ouh la le post fait dodo la!
Finkoum les filles
bise
18 octobre 2013 17:54
Salut les Novembrettes,

comment ca va ?
Comment s est passé l Aid vos bébés ont bien fait connaissance avec le mouton? Ont ils assisté a l instant d égorgé le mouton?

Ines a fait ses premiers pas toute seule. Se leve et marche 2 a 3 pas puis tombe.

Bisouuuuuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
m
20 octobre 2013 18:20
Salam mes cheriiiieeee saha aidkoum a toutes

Sa fait un bail que je suis plus venu mai javais perdu mon mot de passe et jarrivai pas a le change grrrrrr
Sinn cmment vs allez toutes vs avez surement du m'oublier mais je vous en veu pas c normal :-)
Alors en ce qui concerne ma fifi elle marche depuis kl a 10 mois machallah une vrai chpie elle cour de partout mdrrrrrrr
Jattend mon deuxieme pr janvier inchallah une petite poupee hihihihiihihih

Sinn morjana kokoum faiza et toue les autres commen vs allez???? J essayer de lire et pren des news e vos bibousIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
20 octobre 2013 19:01
Coucou smiling smiley
Ça va les filles ???
Le post est vide lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
20 octobre 2013 22:26
Oui le post tourne au ralenti la
a
20 octobre 2013 23:26
Salam les filles je le permet de vou laisser un msg..
Je sui maman dun petit garcon qui es nee le 3decembre.il a donc 10mois.. et je voudrais savoir les bebe du même age a peu pres mange quoi le soir?
21 octobre 2013 19:26
Salam les filles,

comment ca va???

mamounettes ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Mabrouuuk pour la grossesse, machaallah une petite fille.
Tbarkellah pour ta fille qui marche depuis ses 10 mois.
bientot les 1 ans inchaallah.

Titi, c vrai que le poste aété déserté.
Il faudrait que les filles reviennent nous faire un coucou.

Aya, pour ton bébé tu lui donnes des céréales ou bien une soupe parfois riz au lait mixé. Voila ce que je donnais et je donne tjrs.

bisous a toutes les 3 et aux absentes aussi.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
22 octobre 2013 01:28
Bonsoiiiiir les filles

Taousna a disparu where are uuuu ?? donnes dtes nouvelles ma belle!

titi: le post etait vide car je pense que les filles etaients prises par l'AID eh oui chez nous c 5 jours de vacances +invités +repas etc etc smiling smiley j'espere que ça va bien de ton coté!

mamounete : ouii ça fait un bail comme tu dis ! tu as disparu dis donc! ça va ton bb ! mabrouk la jrossesse (dslée la lette J ne marche pas grinning smiley) ... c lla 2eme fois que tu perd ton mot dpasse si ma mémoire est bonne? essaye de le noter sur ton portable ..

nora et lili: vous etes ouuuuu les filles?

Melmoulete: toi aussi tu as disparu smiling smiley j'espere que ça spasse bien de ton coté ! et que tu te plais dans ton nouveau travail!

de notre coté ça va.. Kamélia bientot 11 mois inchaalh ; elle me colle tt ltps ! .. ça fait un ptit peu peur ! elle commence a etre trop distante quand il y a de nouvelles personnes autour d'elle.. des fois meme avec pla présence de mon pere ou ma mère ... elle ne fait plus ses siestes comme avant lol elle sreveille au bout d'un quart fheure; et des kelle me trouve pas ça y est elle pleure !

sinon une 5 eme dent a percé ... je crois que ça aussi ça joue ...

Bref ALLAH yhfd lina nos enfants!
sur ce jvous souhaite bonne nuit les filles
Au fait jvoulais vous dire un truc smiling smiley les préparatifs de l'accouchment et le sbou3 me manquent terriblement In love
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
22 octobre 2013 14:19
Bonjour les filles,

Kokoum : ça va ma belle? mabrouk les premiers pas d'inoussette ! c'est pour quand l'anniversaire? yak ana ma3rouda? hhhhh

Morjanati : t'inquiète pas pour Kamy c'est l'angoisse de séparation certains bébés le vivent entre 6 et 12 mois ...rien d'alarmant, elle a juste peur que tu la quittes c'est pour cela qu'elle te colle In love
Mabrouk la 5e dent de ta puce, haya ghada , bientôt les molaires lol

Titi : merci de tes efforts, j'espère que sou va bien ! d'autres dents ont poussé?

Mamounette : re bienvenue ! tbarkellah ta fille a fait ses premiers pas trés tôt, Mabrouk la grossesse, un bébé en bonne santé inchallah !

Aya : ça va? et ton petit bout? je donne du pain au lait ou au thé le soir vers 8h + un fruit qu'il croque et vers 11h le lait pour dodo ! mon fils n'aime plus les soupes surtout pas la soupe au riz ou smida...et je lui donne pas de céré.

Melmoulette : ça va le boulot? pas trop d'ennuis avec la nourrice? cmt tu gère le nouveau rythme? bisous à Adem !

Taousna : té oùùùùùùùùùù? reviens et surtout ramène nos photos loool bisous à yaya !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
22 octobre 2013 22:13
salam les filles

Je profite que ma tornade dorme pour vous écrire.
OUi Lyla est une tornade. Elle touche à tout, court partout et se cache!

Ce matin mon mari la gardait et quand je suis rentrée à midi et demie, il m ' a dit qu'elle s'était cachée derrière son parc sans un bruit. Il l'a appelé et elle ne répondait pas. Au bout d'un moment, elle a sorti sa ptite tête et quand il l'a vue, enfin elle a commencé à rigoler.

Je vais pas vous mentir, ça nous fait rire tout ça même si je passe tout le temps derrière elle pour ranger lol.

Morjana : Félicitations à Camy pour sa nouvelle dent smiling smiley. Sinon Kokoum a raison, c'est l'âge où ils ont peur de la séparation. Lyla me réclame pas mal et son père aussi.

Lilly : l'anniversaire s'est bien passé Hamdullah. C'était simple, avec mes parents et ma petite soeur et mon petit frère (qui a le même âge que Lyla. Elle a été gâtée comme souvent lol.
Et Walid, quand est ce qu'il va avoir ses 1 an?

Bisous à toutes
t
22 octobre 2013 22:40
Le post revit ça fait plaisir :-)

Little pas de souci pr le groupe
Sinn sousou la 2eme dent du bas est apparu elle devrait pas tarder a sortir completement Inchallah

bisous les mamans
M
23 octobre 2013 13:52
Bonjour les mamounettes !

ça va mieux?

Norah : tu me fais trop rire grinning smiley J'adore ce que fait lyla ça prouve que c'est une enfant normale et dynamique ...elle explore et joue et court partout...
bessaha l'annif, il y a pas mieux que la simplicité !
Mon fils aura ses 1 an le 30 novembre c'est vraiment le dernier des bébés de novembre...il me reste encore du temps pour commander le gâteau yaak?
je fête aussi mon annif en novembre, le 11 plus exactement lol mon mari n'aura qu'à se préparer aux cadeaux !

Titi : je t'ai laissé un MP, les filles on attends vos retours !

bisous à toutes les absentes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
23 octobre 2013 21:12
Little tu es nee le meme jour que mes enfants :-)
25 octobre 2013 11:58
Saut les filles !

Comment ça va ?

Désolée de mon absence mais j'ai pas eu une minute à moi depuis mon arrivée avec l'Aïd et les invités...

Pour les deux rencontres que j'ai fais ça été super. Les deux ce sont très bien passées alhamdou Lillah.

Je vous rejoins sur FB. En même temps je présenterais les photos incha Allah.

Yasmine a commencé ses premiers pas, 2 à 3 puis boum lol.

Bisous à toutes
25 octobre 2013 16:31
coucou les mamanounettes j'espere que vous allez toute bien ainsi que vos bebé
c'est vrais que sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le poste et je m'en excuse

wail a eu 1 an mardi, il marche depuis c 10 mois et à 4 dents.

Je voudrai aussi mincruster aussi lol sur FB

et bon anniversaire a tous les bebes inchalah pour bientot
t
25 octobre 2013 19:06
Coucou les filles envoyez moi vos pseudos en MP pr vs ajouter sr fb
bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook