Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
M
18 juin 2013 14:32
Bonjour les mamounettes de novembre !

Taousna : ah té déjà au Maroc ! tant mieux ! ala slamtek akhti !
tbarkellah ala yassou elle fait 4 pattes et dit mama et papa In love c trop mimi tout ça j'ai hâte que mon fils aussi parle, qd je l'entends faire son monologue intelligible je tend l'oreille pour attraper un ou deux syllabes lol
Par contre je veux qu'il marche direct lol je veux pas de 4 pattes lol c flippant tout ça hhhh

Kokoum : habibati ça va? inoussette a dépassé le pire, hamdollah ! elle mange toujours avec appétit? et ses selles cmt elles sont?

Morjana : yawning smiley

Mel : fais un signe par ici ou sur FB, je m'inquiète pour toi sad smiley

Bisous à toutes les présentes et absentes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
18 juin 2013 20:10
Coucou mes belles,
Liliiiiiii, les selles de Ines sont normaux elle n a pas eu de diarrhée. Elle n a eu qu un manque d'appetit et de le toux mais daba elle ne tousse plus mais elle ne mange pas assez bien elle reclame bcp le sein une dent est bien sortie et l autre pas encore hehehe
moi aussi j aimerais bien qu Ines marche direct mais bon on suivra le rythme .
bisous ma belle merci d avoir demandé. Gros bisous à Walidouuuuuu.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
20 juin 2013 01:02
Salut les filles!

Je reçois la famille à la maison depuis mon arrivée donc je n'ai pas trop le temps de me connecter. Et oui il veulent tous voir Yasmine.

Kokoum les gens me disent que les dents du bas sont les plus faciles Allah o a3lam. Et sinon comment va Inès ? Est-ce qu'elle te mort lors de la tétée ? Yasmine me mort parfois et j'ai même mal. Je pense que c'est la poussée dentaire.

Lili Comment va Walid ?le temps passe ci vite qu'on va même pas s'en rendre compte quand nos bout'chou vont commencer à marcher. ce sera plus de travail pour nous déjà que je suis obligée de toujours voir ce que fait Yasmine même les cousins de lui suffise plus de barrière.

Sinon hier j'ai laissé Yasmine assise le temps de prendre une couche et elle s'est tenue debout toute seule pour la première fois en s'aidant au pied du lit, j'ai même été surprise et j'ai eu peur qu'elle tombe mais alhamdou Lillah elle retomber assise sur ses fesses.

Morjana, T365, Sousou, Allyzea et toutes celles qui ont disparue où êtes vous?

Bisous à toutes les novembrettes et à vos bout'chou .
S
20 juin 2013 11:11
Salam les filles .

Désole pour mon absence .
J'ai pas u le temps de tout rattraper sad smiley
Je suis super contente de vous retrouver .

Me concernant le hamdoelah ça va smiling smiley Adam aussi.
Aujourd'hui je suis en congés je suis aller à la maire récupérer sa carte d'identité et j'ai fait une demande de passeport smiling smiley
Sinon la diversification se passe très bien mais j'ai l'impression que parfois il a toujours faim.
Peut être que e l'organise mal:
Le matin je lui donne un bib de 210ml
Midi: un pot de légume + 1 pot de fruit
Goûter : un bib de 210 ml (si il a faim un yaourt en +)
Dîner : 1 bib de 210ml
Vous pensez que c'est raisonnable ?
J'ai l'impression que le repas de midi il a faim?!

Sinon 0 dents pour l'instant . Lol
J'ai aussi hâte de l'entendre dire maman et le voir marcher smiling smiley
Olalala qu'est ce que sa passé vite !

Bisous à toutes les mamounettes.
Merci a toutes celles qui on demander de mes nouvelles !
M
21 juin 2013 16:10
Bonjour les filles ! ça va?

Kokoum : j'imagine inés avec une seule dent hhhh ça doit être mimi ! il faut attendre la 2e je crois pas que ça va tarder !

Taousna : ouiiiii pas évident le retour et les invités ! j'imagine q tt le monde veut voir la petite loool elle pleure pas qd il y a trop de monde surtt des étrangers pour elle qu'elle a jamais vu auparavant ?
hhh

Bravo ! yassou se tient debout hhh j'imagine la scène, ça fait plaisir !


Soussou : une revenante ! ça va? hmmm le passeport pour le petit, alors il va bientôt voyager lol
donc pour la diversification moi je donne max 500 ml de lait / jour !
le reste c'est des légumes, fruits, petit suisse.
je crois et corrige moi si je me trompe, que ton fils a toujours faim prck les pots de légumes que tu lui donnes c des petites portions ! non?
Moi mon fils tbarkellah il prend 200 ml de soupe au déj 3ad il est calé.

ça se passe comme ça en fait : un biberon de 210 ml le matin, soupe à midi, ptit suisse ou lait+fruit au goûter, soupe le soir + lait pour dormir .

je ne suis pas experte en la matière mais mon fils mange ttes les 4h et dors tardivement donc cette répartition m'arrange.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
23 juin 2013 16:23
salam les filles

comment allez vous toutes? Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue mais avec le taf c'est vraiment pas facile, plus la maison qui se construit, on est toujours occupés!

Taousna : tu commences à bien t'installer? Le retour se passe bien? Yasmine dit aussi maman et papa, tu as vu c'est trop mignon!! Moi j'en ai parfois les larmes aux yeux lol.

Kokoum : Comment va Ines? Elle a eu une nouvelle dent?
Lyla aussi en a une et je ne l'avais pas vue!!!! C'est le pédiatre qui me l'a dit cette semaine!

Sousou : Ma fille aussi avait faime le midi après un petit pot et un petit suisse. Du coup je lui donne 2 petits suisses ou alors un grand pot et 1 petit suisse. Au goûter, elle prend une compote et un petit biberon de 150 ml.

Little : comment va Walid? Tu les fais des soupes de quoi? Tu as essayé les purées?

Sinon eh bien Lyla est malade c'est une bronchite asthmatiforme. Elle a de nouveau des séances de kiné et c'est une torture de l'entendre pleurer comme ça. Le kiné m'a même dit de sortir (j'ai pas trop apprécié!). Elle a un traitement d'1 mois pour l'asthme, j'espère qu'elle va aller mieux inchAllah même si niveau respiration c'est beaucoup mieux.
Elle a dormi avec moi toute la semaine car je ne voulais pas la laisser dans sa chambre toute seule alors qu'elle ne respirait pas bien.

Bisous à toutes
PS : je vois que vos êtes sur fb, j'y suis aussi si ça vous dit.
m
23 juin 2013 18:51
Salut les filles
Désolée je poste plus
Mes semaines sont terribles entre mes jours de jeune ma formation recherche de boulot Adam qui est tjs aussi difficile et parfois il fait mal ses nuits je suis au plus bas en fait je fais un burn out maternel sad smiley
J arrive a épuisement. Mon mari me soutient peu et commence seulement a s occuper d Adam mais âpres c est au détriment d autre chose il me rabaisse et me traite limite de mauvaise mère. On passe pas de temps tous les 3 ensemble mais s il s en occupe c est parce que je suis a bout. Ces deux derniers jours je me suis fait du mal toute seule mauvaises pensées idées noires je me suis tapée la main Dans la porte , plus aucune estime de moi même et il m enfonce encore + en disant le sourire en coin a son fils " tas vu maman comment elle est etc " ah c sur c pas lui qui va me sortir de ma dépression
J arrive vraiment a bout je vais essayer de consulter ou de me faire aider mais ma belle mère débarque demain ... Ça va juste m achever parce que je saurai sûrement rien faire , je serai sûrement aussi mauvaise car comme dhab elle s appropriera tous les rôles et me donnera des directives comme si elle elle est meilleure ... Il est en train de me rendre malade et de me tuer petit a petit ... Désolée pour ces nouvelles sombres sad smiley
Adam est tjs agité c pas nouveau mais ça m épuise mais il est souriant et mange bien. Le midi c est en général biberon et légumes et goûter biberon et fruit. Sinon matin et soir parfois je lui donne une brique nestlé a la place des dosettes c est du lait déjà prêt mais avec légumes ou goût vanille c surtout quand j'ai pas trop le temps et ça le cale pas trop mal
Son rythme c est plutôt 7h réveille biberon et chaque 4h environ jusqu'à 19h il prend son repas dodo vers 20h et réveil 6h45 7h mais ces derniers temps il fait des nuits pourries et comme j'ai la formation je tiens plus debout et pas trop dodo la journée parfois 0 !! C dur mais je suis jugée critiquée a cause de ma fatigue. La mauvaise mère qui sait pas y faire quoi au lieu de me remonter le moral
Heureusement un peu de temps pour faire du sport c est déjà ça mais j arrive plus a souffler
Ma maman m aide BCp et me me garde souvent mais je récupére pas
Tjs pas de dents a l horizon c tout blanc partout mais pas encore sorti
Voilà les filles
Donnez de vos nouvelles aussi
Ça me manque le post
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
24 juin 2013 17:24
Bonjour les super mamans !

Kokoum : fiiiinek? tu dois être en vacances ...ça te ressemble pas cette disparition ! donnes de tes nouvelles et celles d' inoussette !

Taousna : alors ça va? et Yassou? vous vous installez pour de bon au Maroc ou c'est juste des vacances?

Nora : Maykoun bass and ta fille...c'est un asthme carrément? je sais pas mais le mot asthme ou allergie me font flipper ! ça doit pas être facile akhti, j'espère sincèrement que ça ira mieux pour ta puce sad smiley

sinon pour la soupe je la fais un peu liquide pour passer au biberon (j'ai élargie l'embout avec une aiguille) et à chaque fois c'est de nouveaux ingrédients "carottes+potirons+ ou courgette+patate/carottes+patate+poireau etc...la purée c'est patate+kiri+lait 2e âge pour qu'elle soit un peu liquide, sinon vendredi je lui ai même fait "riz+lait = le tt mixé" il avait la diarrhée.
sinon les fruits pareils : banane+pomme/pêche+banane/banane+abricot/pêche+abricot etc des fois je mélange avec un petit suisse (qd je sors et que j'ai pas le temps pour la cuillère)

sinon, mon fils adore l'eau, c'est pareil pour vos bébés? il prends un petit biberon le matin (125 ml) et le soir pareil...c'est pas bcp?

Voili voilou ! pour FB je te MP inchallah.

Mel : Prends des vacances aprés ta formation et repose toi ...tu cours dans tous les sens et avec le jeune et le mari, c'est pas évident...heureusement que ta mère est à coté, que Dieu te la garde ! si consulter te fait du bine, vas-y !

sinon, j'ai rencontré Morjana In love Samedi Danse on a passé un super moment les filles !
walidou et camy ont fait connaissance aussi hhhh
il fallait nous voir les filles avec notre matériel (porte bébé, poussette, sacs, biberons... ) et les chaises qui bougeait et les bébés qui s’impatientaient tantôt on les portait, tantôt on chantait loool du caméra caché quoi !
et ma glace a fondu car M. walid a voulu manger au mm moment que moi MDR j'ai dû la laisser fondre pour lui donner son biberon hhhh finalement j'ai du boire ma coupe de glace lol
mais c'était que du plaisir !
J'aimerai bien voir toutes les autres novembrettes ! bisous à toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 17:25 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 juin 2013 21:06
Coucouuu les filles

Melmoulete: chui là spécialment pour te dire un truc: cherches le bonheur là ou il est! ne perd pas ton temps.... un jour tu vas surement prendre la bonne décision; et tu te diras : oh mince ,j'aurais du faire ça y a longtemps !!!! je vais essaiyer de t'écrire un mp j'espère que tu le liras!

nora: bon retablissement à Lila.. j'espère que ça va vite passer ! il commence à faire chaud chez vous? Mabrouk pr la dent smiling smiley dnotre coté aucune dent à l'horizon !

Taoussna: 3la slamaaaa ; mm question que Lili; vous allez y rester ou vous comptez revenir en France !en tout cas bonne chance...

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley : khlli 3lik KOKOUM elle doit etre sur un transat; avec Inoussete en maillot sur les genoux entrain de bronzer n'est ce pas Angel

pour ma pârt Camy ne fait plus ses nuits lol ééééh oui !!enfin je pense que c a cause de la chaleure ....en plus elle a un appétit d'oiseau ... mais hamdolah elle bouge bien lol rigole danse et veut se mettre sur ses deux pieds grinning smiley

pour le week end je confirme ; j'ai rencontré Lili et Walidou : ILS SONT ADORABLES ;; on a bien rigolé hamdolah yawning smiley In love

ah oui lili: camy n'est pas trrop fane de l'eau;; je vais le lui remplacer avec du Ouélmess et on verra lol

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
24 juin 2013 22:53
Hello les mamans,

J'ai bien bronzé hahaha meme Ines a bronzé wellah !!

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et vos bambinous.

Nora, Allah ychafi Lyla msikina. Tu sais la dernière fois je voulais te le dire mais j'ai pas voulu t'affoler je savais que c'était de l'asthme. car ma petite soeur en avait aussi mais hamdollah elle en a guérrit et c'est une petite belle louloute. ça passera inchallah.

Taousna, J'espère que tu vas bien avec Yassou. elle a aimé le climat et sa maison??

LiLiiiii, je suis la, j'ai été à la ferme puis à la plage de sidi Rahal on a bien profité du soleil smiling smiley
C'est bien que t'as commencé sérieusement la diversification d'ailleurs il était temps winking smiley j'ai l impression que Walid aime bien ses repas.
Pour l'eau c'est bien, khallih yechrab. Ines boit aussi à longueur de journée je ne sais pas combien mais presque un demi petit sidi ali. et avec cette chaleur y a pas mieux que l'eau smiling smiley. Les grands mères disent que les bébés qui boivent bcp d'eau parle bcp plus tot que les autres de leur age, ils disent que kaykhefef lssane hehehe.

Morjanna, j'espère que Camy et toi allez bien?? bessaha lkhrija toi et Lili c cool que vous puissiez vous voir et rencontrer Walid et Camy.

Mel, Allah ykoune Maak c'est pas facile mais je suis du meme avis que Morjanna cherche ton bonheur et non le bonheur d'autres personnes qui ne se soucient pas de toi. N'oublis pas que le temps passe vite!!

Pour ma part, les deux dents du bas en pousser enfin en cours pour Ines je vais dire qu'ils sont à mis chemin la gencive est tjrs enflée et un manque d'appétit enorme sad smiley

Sousou contente de te lire bisous à Adam

Voii voilouuu
M
25 juin 2013 11:14
Bonjour les mamounettes !

Kokoum : hay hay hay bessaha le bronzage ! Ze veux une photo d'inoussette en maillot Clap
bessaha o raha l'escapade à sidi rahal c'est une belle plage je n'y suis plus allée depuis toute petite, mon père y allait pour pêcher ! ça me rappelle des souvenirs mais la plage doit être complètement changée, yak?
Le manque d'appétit passera inchallah quand les dents pousseront enfin, Allah ysahal l'inoussette et qu'elle ne souffre pas trop la tite princesse !

tu me rassures par rapport à l'eau MERCI je viens de trouver un trés bon article làdessus si vous voulez toutes y jeter un coup d'oeil : eau pour bébé

J'espère qu'il va vite parler lol là il fait des ptits monologues trop mimi avec des sons diversifiés tout en douceur comme s'il racontait sa vie à qqn lol mais rien d'intelligible !

Morjanati : ça va ma belle? tout le plaisir a été pour nous, moi et Walid ! pour les nuits agitées, m'en parle pas j'en vois de toutes les couleurs avec Walee hhhh il se réveillait une fois/nuit là c'est 2 à 3 fois et le plus difficile c'est le recoucher ensuite !

pour l'eau, tu lui donnes sidi ali? je crois qu'avec la chaleur et la sudation Camy devrait prendre un peu d'eau ...tu le lui donnes alors qu'elle regarde toyour baby lol oulmés? l'eau gazeuse lol ?

sinon pour la perte d'appétit, je crois que c'est la poussée dentaire...
si elle est de bonne humeur, c'est l'essentiel ;-) j'ai vu cmt elle dansait lol elle est trop mimi In loveyawning smiley

Les absentes : faiza, titi, ally, t365, radsou...où êtes vous?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
25 juin 2013 22:31
salam les filles

Moi aussi le mot "asthme" me fait un peu peur mais je m'y attendais. Je suis allergique à certains trucs et mon mari aussi donc meskina elle n'y a pas échappé.
Là c'est mieux Hamdullah, on continue les séances de kiné et c'est tjs aussi dur de l'entendre crier et se débattre.

Mel : ta situation me fait mal au coeur. Le principal c'est qu'il faut te dire que tu es une bonne mère, sois en sûre!!! Ton mari était comme ça avant que tu sois enceinte ou c'est récent? Essaie de bien discuter avec lui et de lui dire que tu te sens blessée et que tu as besoin de son aide.

Niveau eau, Lyla n'aime pas vraiment. Elle fait semblant de boire et recrache tout sur le côté la maligne!! Avec ses 2 biberons de lait,ça fait 420 ml par jour donc c'est pas mal. Ici il fait un temps bizarre.
Une fois chaud, une fois du vent, de la pluie....Je ne sais plus comment l'habiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes
f
26 juin 2013 09:50
Salam les mamounettes

Comment allez vous????? je reviens apres une long absences j'étais a fes et a kenitra on a passé de super vacances au maroc hamdolilah !!!!

Il faisait chaud surtout a fes au début wafa ne voulait pas trop manger a cause de la chaleur elle me prenait que des petits biberons hamdolah apres petit a petit elle a retrouver de l'apetit !!!!

Sinon tjs aucune dent a l'horizon et bientot 8 mois, apart sa la diversification ce passe bien elle raffole de ces purées et yaourts.

Je la trouve aussi de plus en plus éveillé tbarkellah elle me fait marrer avec ces petites mimique!!!!
26 juin 2013 20:55
Salut les girls !

Mel courage mais pense tout d'abord à ton bonheur ainsi que celui de ton fils. L'amour ne suffit pas parfois!

Sousou enfin de tes news ! alimente ton fils en fonction de s faim moi je sais que Yasmine ne tient pas jusqu'au déjeuner donc je lui donne un petit suisse vers 10h.

Lili ça dépend par moment elle pleure quand elle voit trop de monde qu'elle ne connait pas des fois non en fait ça dépend des personnes. Mais en général elle est souriante. Et Walid réagit comment ? Il pleur ?

nora12 Allah ichaf pour Lyla j'espère que ça va vite lui passer même si c'est difficile il faut rester pendant ses séances ça fait mal au coeur de les voir malade. Yasmine fait une poussée dentaire et par moment c'est douloureux elle pleure souvent.

Kokoum bessehae week end. Comment va Ines ? Yasmine aussi boit souvent mais elle a un manque d'appétit à cause des sininates mais c'est normal et ça va passer pendant ce temps allaite au maximum c'est ce que je fais pour pas qu'elle perde trop de poids. Que fait tu pour la soulager ?

Morjana si Camy se réveille la nuit c'est peut être à cause des dents ?

Yasmine ne reste plus assise dans son lit elle se tient debout dès qu'elle se réveille, la nuit je l'entends bouger et j'allume la lumière je la retrouve debout lol elle marche même le long de la barre du lit.

Pareil dès qu'elle trouve un appuie dans la maison elle essai de se mettre debout mais je fais attention sinon ça fais 3 jours que je la mets dans son youpala et elle me suit partout même dans la cuisine.

Pour la parole elle dit souvent mama et même quand elle me voit elle dit mama et me tend les bras ça m'a émue j'en ai eu les larmes aux yeux.


Bisous à toutes les mamounettes et vos bibous.
M
27 juin 2013 12:10
Hi wonderful mummies !


Nora : Allah ychafiha inchallah ta puce, contente que ça aille mieux pour elle avec les séances kiné ! sinon pour l'habiller, en l'emmenant chez la nourrice faut la couvrir et une fois chez elle elle peut rester légère !

Fayza : ala slamtek, contente que le voyage se soit bien passé ! pour les dents t'inquiètes, ça viendra, j'en connais qui ont eu leur première dent à 12 mois et ils se portent trés bien !

Taousna : Walid reste sceptique un moment face aux étrangers il croise les sourcils et tends la bouche avec une drôle de moue lol si c'est une femme, il réagit bien lol si c'est un homme il y a une grande chance qu'il pleure surtout s'il a une moustache et une voix super grave hhhhh

Yassou est trop chou ! tbarkellah 3liha que Dieu vous la préserve !

Kokoum où est tu? Inés se porte bien? son autre dent a poussé? elle mange mieux?

bisous aux autres, Morjana, Mel, Soussou etc...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 juin 2013 13:54
Bonjour les gir'ls! smiling smiley

j’espère que tt vas bien pr vous?

j'ai une annonce a vs faire... j'attends BB2, je suis enceinte de 4 mois!
je le savais mm pas, j'avais pas de bide rien, ce qui m'a mis la puce a l'oreille?
un malaise un matin en allant au boulot, je suis aller aux urgences et la après prise de sang on m'annonce ma grossesse, et après l’écho que l'on me fait ds la foulée, que je le suis depuis presque 4 mois! aucun symptôme, RIEN NADA! j'etais choquée!! eye popping smiley

je vs avoue que j'ai pleurer, et pas de joie, limite j'avais l'impression de trahir mon fils, de pas profiter de lui, j’étais out, bon mtn ça fait 1semaine que je sais, je le prends plutôt bien, ma famille m'entoure pas mal! mon mari est super content, donc pr les 5 mois qui me restent je profite pleinement de mon fils même si parfois c'est dur! je me dis que je vais qd mm bien douillé là a la naissance, avec 2 enfants en bas age,
fin juillet je sais si c'est un garçon ou une fille!

sinon Imran se porte bien, tjrs pas de dent a l'horizon mm s'il bave et mords tt ce qu'il peut pr se soulager, la pédiatre me dit que c'est pour bientôt (ça fait 2 mois qu'elle me dit ça, je m'impatiente lol)
la diversification se passe très bien, il mange de tt, fait maison par amour par sa maman et sa mamie lol In love

j'embrasse tte les mamounettes! ce que j'aimerais vous voir vous et vos bibous! pr celle en région parisienne faites signe :-) j'habite Viroflay (78), j'ai Fb si ça intéresse aussi lol

bref je vais me remettre a jr de vos histoires avec vos bibous et vs répond prochainement!

Bizouxxx yawning smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
M
27 juin 2013 15:40
Allyzea ! félicitations ! Clap

C'est vrai que ce ne sera pas évident avec imranou mais inchallah khir.

Au début c'était le choc, je te comprends, moi même j'aurai pleuré sincèrement, mais aprés il faut relativiser peut être que ça se passera bien aprés, on sait jamais...hamdollah tu as ta famille à coté et tu pourras bénéficier d'un long congé de maternité...

Sinon, tiens nous au courant pr le sexe du bébé, moi j'aurai souhaité une fille je crois lol
Courage !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 juin 2013 21:29
Coucou les mamounettes,

Ally, Mabrouk, c'est vrai que ce sera difficile mais je te jure que si mon mari voulait je serai lancée en bébé 2, pense à après tu auras deux petits trésor trés rapprochés et grandiront ensemble, Allah ykammal belkhir inchallah. Ally envoi moi par mp ton nom sur face pour que je t'ajoute, on y est moi morjanna, Lilii et Nora

Liliiii, smiling smiley Merci de demander Inès va mieux mais niveau appétit pas trop...ça passera winking smiley bisous à Walid. A propos Inès réagit exatement comme Walid quand elle fait face a des étrangers hehehe!!

Taousna, Comment va Yassou? Ines aussi a un manque d'appétit mais je ne baisse pas les bras je prépare et aprés une bouchée je jette à la poubelle grinning smiley. sinon j'allaite bcp et j'ai peur pendant le Ramadan j'espère que d'ici la elle ira mieux et en diminuera un peu sinon je creverai de soif lol

Morjanna, comment vas tuuuu? et la princesse?

Fayza, super tes vacances besseha, sinon t'inquiéte pas pour les dents bientot ils pousseront.

bisouuuuus
n
27 juin 2013 22:05
salam les filles

Allyzea : waw quelle nouvelle. Félicitations à vous. J'aurais pleuré aussi, je ne me sens pas du tout prête à avoir un autre enfant tout de suite. Tous les mois je me pose la question et je flippe, une vraie folle lol.

Profites bien de ton petit Imran.

Pour fb, comme t'a dit kokoum on y est.

Sinon niveau appétit, Lyla a une baisse aussi, c'est bizarre! Ce soir elle n'a pas fini son biberon et a pas mal régurgité!

Bisous à toutes
27 juin 2013 23:25
Salam les filles!

Ally mabrouk pour ta grossesse ! Incha Allah ça va bien se passer tu saura t'occuper de chacun des deux comme il le faut. Comme toi j'aurai culpabilisé pour ma fille mais c'est une réaction normal.

Kokoum j'espère aussi que ça va passer avec le ramadan car elle réclame plus le sein et elle a moins d'appétit pareil je lui fais son repas et je lui donne ce qu'elle veut prendre et je complète par l'allaitement. Tu as mon adresse email rajoute moi et je vais créer un compte fb car je n'en ai pas encore.

Nora ça doit être les dents aussi surveille juste ça température. Yasmine aussi régurgite parfois alors que depuis ses 4 mois elle ne régurgitait plus.

Comment se passe vos nuits ? moi depuis 2/3 semaines Yasmine ne fait plus ses nuits en même temps je dis que c'est à cause des dents.

Bisous à toute les mamounettes et à vos bibous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook