Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
26 mars 2013 17:07
Sousou c'est pas facile d'avoir un logement je connais une famille près de chez ma mère qui ont dû attendre 9 ans avant d'avoir un F4 alors qu'ils étaient 4 dans un F2 !!

T365 si ça peu te rassurer alors fais la radio
S
26 mars 2013 17:09
oum yasmine : non mais moi c'est pas avec la mairie mais avec le 1%patronal je pensais que c'était plus facile mais a croire que non
26 mars 2013 17:32
sousou maintenant beaucoup de demandeurs font le 1% patronal !
S
26 mars 2013 17:34
Oui j'ai vu ça !!
Me reste plus qu'à attendre et de voir quel excuse il vont me sortir en cas de refus.
26 mars 2013 17:55
t365 tu habites ou?

sousou je me suis posé la même question, en gros pr partir d'ici faut que je retombe enceinte, la galère quoi! je suis bloqué, j'ai pas envie de retomber enceinte aussi vite après mon Imranou!!! lol mon mari lui cela ne lui pose aucun soucis lol il m'as dit bah allons y au boulot mdrr
pr ta demande de logement je vois pas c'est quoi leur délire? vs êtes 3, c'est un T3 qu'il vs faut et pourtant il y a urgence vu que l'appart est humide et que vs avez un bébé
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
T
26 mars 2013 18:04
ALyzea j'habite Courbevoie mais mes parents habite près de chez toi et je bosais à Meudon avant j'aimerai bien habiter la bas ou vers issy aussi mais mon mari prèfère rester sur Courbevoie...

Sinon c'est galère les recherche d'appart faut insister je suis sur qu'il y a des préférences...

Oum oui je vais la faire parce que mon mari à un pb au bassin sa soeur aussi c'est surement génétique...
sinon toi qui est entre le maroc et la france tu donnes de la vitamine d?
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
26 mars 2013 21:49
Allyzea t es motivée pour enchaîner avec bébé 2 lol
Sousou ils vont finir par te donner un logement c oblige
Sinon tu peux pas passer par le privé ? J imagine que si tu le fais pas c est que c moins cher par le biais de l employeur ... J'y connais pas grand chose mais je pense que c ça l avantage
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
26 mars 2013 22:06
mel: je suis déjà dans le privée actuellement et l'inconvénient bien sur est le loyer mais honnêtement si il était bien chauffé et pas humide sa ne m'aurais pas déranger .
Et l'avantage du 1% patronal c'est qu'il se porte garant t'avance la caution ce qui n'ai pas le cas pour le privée
Je croise donc les doigts !!
t
26 mars 2013 22:10
Inclhallah ikoum lkhir sousou c clair c pas facile

Moi je vais peut etre changer de region... A confirmer!

Mel tu habites ds qel coin
S
26 mars 2013 22:12
titi: merci Habiba! Tu es de quel coin?

Mon frère et sa femme on eu un appartement aujourd'hui avec la mairie je suis contente . C'est des fonctionnaires c'est plus facile !!
t
26 mars 2013 22:38
Moi je suis dans chnord lol

En tt cas montres toi insistante ya pas de raisom.qtu nobtienne pas gain de cause!!
f
27 mars 2013 10:14
Salam les filles !!!

J'espere que vos bibous vont bien !!!!

A lala la galere les demandes de logement!!! moi aussi j'ai eu mon appart par le 1% de ma boite sauf que moi je travaille dans le rh donc j'ai fait du forcing avec la société pour avoir un logement rapidement en 1 mois j'ai eu un grand f3 et j'étais meme pas encore enceinte dans une résidence super calme!!!
Le seul bémol mtnt c'est l'isolation on entend tout ce que font les voisin mais bon sa va ya que des vieux !!!!

Sinon ma petite wafa fait bien ces nuit hamdolah elle dors de 21h30 jusqu'a 8h si elle se réveille un peu avant elle reste dans son lit et joue gazouille elle est trop mimi!!!
S
27 mars 2013 10:30
Salam faiza: comment va ta princesse !!
Moi c'est un t3 aussi je croise les doigts pour que sa passe je ne sais même pas quel Jour il passe en commision! Donc j'attend ! Je suis seule sur le logement du coup je serais super deg si on me le refuse .
Wahh je vois que wafa fais ses nuits !! Bravo lol!
Espérons que le mien s'y mette aussi . Même si il y a des progrès c'est pas toujours top!
m
27 mars 2013 10:42
Coucou
Faiza smiling smiley ta petite fait a peu près les mêmes horaires que le mien lol maintenant c mieux mais j'ai re change de lait et il dort plus je ne sais pas si ça a un lien mais y'a deux jours quand j'ai rechange direct il m'a rallonge un peu les nuits bon tant mieux lol
Sousou j espère que tu vas trouver c pas marrant
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
27 mars 2013 10:43
Titi t du chnord lol
Moi du centre Tours
J avais déménage a la Rochelle en août mais on est revenu sur tours
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
27 mars 2013 11:05
Bonjour les filles !

Je vois que ça parle d'appartements !

moi aussi je cherche depuis 2 ans ici à Rabat pour rester à coté de belle famille, mais c'est trop cher...IllLes jeunes d'ici, migrent vers Temara ou Salé par ce que moins cher mais c'est loin et compliqué...et avec les bouchons des heures de pointe ça devient rapidement invivable...allah ysahel.

Sousou : Pour l'humidité, moi j'ai fait le grand ménage ce weekend et j'ai passé au javel tout le mur et le plafond de la chambre à coucher et ça va très bien depuis ! tu peux pas faire pareil? en attendant de trouver une solution pour le long terme...

Faiza : Wafa est trop mimi In love Allah ykhaliha lik, mon fils est très loin du calcul lol il ne fait bien sur pas ses nuits mais je me suis résignée à me réveiller au moins 2 fois pendant la nuit pour la tétée lol On m'a dit que les filles étaient moins agitées que les garçons en général et qu'elles faisaient vite leur nuit complète.

Bisou à Morjana, Kokoum, Mel, Oum yasmine et toutes les autres ...tschuss !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 mars 2013 11:10
Je confirme !!! Les garçons sont plus agités car le mien aussi ne fait pas ces nuits et je me suis également résigner a me lever deux fois la nuit !!!
Sinon merci Habiba pour le conseil de l'appartement mais je te jure tellement je suis déprimée j'ai 0 forces a y faire quoi que ce soit en ce moment je suis chez ma mère pour pas que l'état du petit s'aggrave !
Et cet semaine j'aurais la réponse on verra bien de toute manière . A ce moment la j'aviserai !
27 mars 2013 12:02
Bonjouuuuuuur à toutes,

Sousou Allah yssam3ak khbar lkhir inchallah smiling smiley Sinon pour Adam c'est pas très grave qu'il n'aille pas à la selle pendant un jour,Inès aussi parfois elle ne fait rien pendant même 2 jours j'ai demandé à la pépé elle m'a dit c'est pas grave tant que la 2 eme ou la 3 eme journée elle faisait bcp smiling smiley sinon mange des bétteraves en salade ou en jus avec de l'orange c'est bon et tu verras que Adam va te faire un beau caca smiling smiley

Morjanna, comment va la petite Camy, le RDV s'est bien passé? tu n'as fais qu'un seul vaccin yak? sninat mazal hehe!! Amine pour tous nos bébés inchallah. Sinon comme vous tous Inès préfère ses petites mains à l'anneau. J'ai RDV pour le 5eme mois le Mardi inchallah, je vais commencer les vaccins Engerix de l’hépatite B

Little, Allah ybarek fik Merci bcp, Tbarkellah 3la le petit Walid Allah yhafdou. C'est bien de faire le Javel car ça tue la moisissure qui naît de l'humidité. mais il faut le faire chaque 2 semaines comme ça tu ne vas plus la revoir. mais hamdollah bientot chmicha et les murs vont se réchauffer et il y en aurait de moins en moins.

Oum Yas, peut être que je suis venue en retard, mais quand je sens que je vais avoir un rhume je prends du doliprane 500 deux fois espacé de 6h et boire autant de jus d'orange frais que je peux en boire dans la journée 1,5l ou 2L et je te jure que ça ira bien le lendemain smiling smiley Sinon comment va Yassou??.

T365, j'ai fais pour Inès la Radio à ces 4 mois et Hamdollah tout va bien. Sinon les rayons sont nocifs pour les foetus de moins de 3mois au bibous de leur mamans c'est tout. Quand ma maman a accouché de ma petite soeur le gynéco a détecté une luxation ds son bassin et a demandé a faire la radio et donc ma mère la lui a fait a 13 jours de naissance et mnt elle a 21 ans et hamdollah tout va bien.
Moi ma pépé n'a pas détecté de pd chez Inès mais je l'ai fait pour me rassurer.

Mel profite de tes journées sans ton marii smiling smiley

Titi comment va ton petit loulouuu. moi aussi Inès préfére ces mains à l'anneau smiling smiley

bisous
M
27 mars 2013 13:12
Sousou : je croise les doigts pour toi ! inchallah kheir et tu auras de bonnes nouvelles !

Kokoum : Mercti habibati ! hamdollah ça va bcp mieux, je compte le faire autant que possible en attendant qu'il fasse plus chaud ! maintenant même s'il fait beau dehors des fois, les murs sont toujours autant froids grrr ! bisou à Inés !

Je viens de me rappeler un truc rigolo lol mon fils fait des bruits comme des "pzzzzzzz" avec sa bouche depuis une semaine et s'amuse à cracher de la salive partout ! ça vous arrive aussi?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 mars 2013 13:42
Little numy : la salive c pas cki manque !! tu cherche un appart? j'en ai un @ l'Océan tchri? winking smiley
pour lhumidité essaie 'chebba' ;; qui c ça peut t'aider!

today c le rdv du 4 eme mois nchalah.. jvous tiendrai o courant les filles ...

Kokoum: t ouuuuuuuuuuuu?
Oum yassmine: ça va ton rhume?

gros bisous les mamounette et surtout bonne chance pr la recherche des apparts smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook