Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
S
15 février 2013 18:48
mel: merci m'a belle!! J'espère que ça va mieux toi !!!

oum: c'est sur que sa a était difficile mais el hamdolelah il a géré !!

nora: je boss a la banque a 14h30 je retrouve mon bb el hamdoelah je ne te raconte pas les retrouvailles !!!

Sinon cet aprèm je suis aller a la pmi pour le poid taille êtes hamdoelah tout a l'air d'aller smiling smiley

Je m'inquiète aussi pour les pillule 3G car je prend cerazette je ne sais pas quoi faire !!
T
15 février 2013 20:39
Coucou les filles,

Oum merci pour ta réponse. Me concernant je sors tous les jours une petite balade acheter du pain, pharmacie ect sa nous fait du bien...J'ai vue le reportage et vraiment sa me fait flipper je connaissais une femme qui est morte d'un cancer du sein et elle me disais c'est la pilule depuis même avant le scandale et avant même que je prenne la pilule je suis en flippe.
Depuis que je prend la pilule je suis dérégler pas moyen d'en trouver une qui me convient je pense prendre sa [www.powersante.com] c'est efficace à 94 % mais c'est un peu chère mais c'est ma santé. Par contre n'arrete pas ta pilule comme ça attends de finir ta plaquette c'est pas terrible sinon.

Sousou Si tu veux connaitre le poids pese toi seule et ensuite prends ton fils tu auras un poids approximatif.

Titi alors ta séance de kiné avec le petit ? Moi aussi j'ai trop aimé être enceinte et j'ai la nostalgie...

mel je te posais la même question parce que mon fils avait les mêmes symptômes et si il toussait s'était a cause des régurgitations sa l'encombrer et il buvait énormément alors qu'il régurgiter 30 % de son lait. Avec son traitement il ne tousse plus ne regurgite plus et mange moins vu que tout reste.

Nora la courbe pour les filles et les garçons et la même à cet âge. C'est normal le poid va commencer à ralentir.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
15 février 2013 21:28
coucou les fille alor aujourd8 rdv des 4 mois pour mon fils enfin il a pa encore exactement 4 mois mais bon

alor il a eu droit a 2 vaccin il a pleurer seulment sur le coup et pui il c mis de suite a rire
alor il pese 8kg380 il a pris 990gr en 1 mois et il mesur 64,5cm il a pris 3,5cm en 1 mois aussi voila
jai parler ala pediatre au nivo poid si cete pa trop vu ke jattend bcp de chose ki me blesse autour de mois elle ma montrer sa courbe et ma dit ke son poid ete tous a fait normal au vu de sa taille elle ma bien rassurer et ce ki me parleron encore une fois de sa il vont sen prendre plein la g...... lol


sousou sa doit etre dure detre loin de son fils courage ton fils a du etre content de te retrouver

moi ma pillul c une 2 eme generation mais je pense vraiment a mettre le steriller
t
15 février 2013 23:49
Salam lbnates

T365 merci de demander sa seance c bien passé sa dure pa lgtps ms ils st tellement embetés qe t'as limpression qe ça dure une eternité! Il a encore 1 seance demain jespere que ça sera la derniere!
16 février 2013 00:01
salam lbnates!

ojd je me suis fait un hammam c’était royal, j'ai laissé mon fils a ma mère, il était sage comme un fromage (comme dirais mon père mdrr) j'ai encore tapé la sieste l’après midi et encore une fois plus envie de dodo! je vais me mater un film en attendant mon mari qui rentre vers 1h30 du matin meskine!

sousou la journée d'Adam avc son papa s'est bien passée??

oum j'ai pas vu le reportage sur les pilules, de tte façon je n'en prends pas actuellement, et c'est bien mieux comme ça, déjà que j'ai eu du mal a tomber enceinte et fais une fausse couche a cause de la pilule je vais pas refaire la même... la méthode a l'ancienne!!! mdrr
sinon je sors tt les jrs avec mon fils (boulangerie, pharmacie, qd il fait beau on fais un tour du coté du château de Versailles vu que j'habite à coté c'est sympa) il s'est habitué au monde, a voir la famille, car qd je vois la fille de ma copine qui ne sortais que rarement, lorsqu'elle allait chez la famille ou sortais en ballade elle était en panique la gamine, impossible de la calmer! limite insortable quoi la pauvre!

sinon les mamounettes! sa va trankilou? les bibous se portent bien?

bizouxxx
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
16 février 2013 11:34
Coucou les filles
T365 je pense Qu il a le même soucis mais les pédiatres me donnent rien
Radsou comm toi on me dit Qu il est trop grand pour 2 mois et demi... Mais comme si je suis responsable de sa taille pareil les pédiatres me disent que ses courbes sont bonnes
Allyzea tas raison il faut se chouchouter. Hâte de finir la rééducation et reprendre le sport
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
16 février 2013 17:11
Salam les filles je suis également un maman de novembre !!!

On prend le rythme avec ma fille.

On sort en voiture, métro.

Je m’empêche pas de sortir. je continue à tout faire hamdoulilah
S
16 février 2013 17:14
Salam les filles je suis également un maman de novembre !!!

On prend le rythme avec ma fille.

On sort en voiture, métro.

Je m’empêche pas de sortir
16 février 2013 17:48
bonjour les mamounetes;;; le post bouuuge tbarkllah et meme si g tt lu; jvais essaiyé de retenir lol

Safanou ; salut smiling smiley

Oum yass : oui oui je sors ac ma fille mais pas tt les jours franchement !!! y a un graaand soucis chez ns @ Rabat : de 1 en tant que piétons déjà on est pas prioritaire;; enceinte ou encore avec la poussete ça m'arrive rarement d'avoir la priorité pr traverser la rue !!!!!! et de 2 l'etat des trotoirs est lamentable :: soit ils sont cassés;; soit trop hauts ;; et SOUVENT y a des voitures qui stationnent SUR les trotoirs !!!!! du coup je me retrouve tjr sur la chaussée avec ma fille ;; chose qui est risquée .... ou maaalna 3la had sda3 koullo!!! du coup les sorties dsla ville c une corvée pr nous!!! y a que ds les grandes surfaces ou on est tranquil ; quoique y a bcp de monde et des virus qui circulent.... enfin bref ;; vivment l'été pr qu'on aille en plage inchALLAH ..

t365: Moi aussi ma fille ;depuis 2 jrs exactement elle souffre de reguritations et de remontés d'acide (enfin je pense que c ça) ;; il faut kje demande un traitement a son médcin ... pour le lait Visiolav lol;; g 2 copines qui l'utilisent pr leurs bb et franchement ; ils sont potelés et lourds tbarkllah lol donc j'aimerais essaiyer pr Camélia aussi... hamdolah elle un bon poid machALLAH mais ça me tente ....

Nora : tu devrais sortir ton carnet de santé pr nous dire combien pesait ta fille quand elle avait 2 mois et dmi smiling smiley et pr répondre à ta question;; je crois que les bb garçons sont plus grands que les bb filles...
g une copine au Canada qui a accouché en Janvier ;; qd elle m'a envoyé les fotos dnaissance dson fils g halluciné tbarkllah::: il fsait déjà a la naissance 59 cm pr 4,7 kg Oh

Inaya: (jolie pseudo) ;; ma belle ne te fache pas smiling smiley jnai ptétre pas cité ton nom mais jtai répondu ... d'ailleur moi perso je prend exemple sur toi ;; kokoum ; oum yassm et Iza vu que vs etre des débuts Novembrettes....

Pour la maman qui est fatiguée ;; oufff moi aussi !!! entre prob de dos; mine grise des fois ... et puis ces derniers jrs carrément je me trouve grosse sad smiley

Kokoum : ouiii ça éxiste les peignoirs pr bb loll qu'est cke jaurais aimé te la montré en photo lkhanza ... comment va Ines? ça a été la Saint Valentin grinning smiley ?

Sinon Camélia n'arrete pas a me faire des tongue sticking out smiley et suce ses poings... et la meilleur c que quand elle tète ; elle s'arrete un moment pour souffler;; ouvre grand la bouche et me mord carrément en tournant la tete à droite et a gauche ... je ne sais pas ce qui lui prend hahaha...........

bisouuuuuus et bon week end
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
n
16 février 2013 19:20
salam les filles

T365, morjana, sousou.
Ce mois ci elle n'a pris que 250 g et d'après ma sage femme, un bébé ne doit pas prendre moins de 20g par jour donc là on est en dessous sad smiley.
Il n'y a rien d'inquiétant il faut attendre le mois prochain pour faire le point avec le pédiatre mais bon je ne peux pas m'empêcher d'y penser Heu.

Sinon moi aussi je sors pas mal. Je vais bientôt reprendre le travail donc il va bien falloir qu'elle s'habitue à être en dehors de la maison et surtout de ne plus me voir. Elle ira chez une assistante maternelle inchAllah.

Sousou : tu finis à 14h30 c'est sympa ça. Moi je finis qu'à 18h, la journée va me paraître longue sans la voir...

morjana : un bébé de 59 cm à la naissance, c'est un géant lol. Ma fille fait 60cm à 4 mois. La maman a bien du courage smiling smiley.

titi59 : ton fils a des séances de kiné? Ma fille en a eu à 1 mois, elle a eu une bronchiolite.
Je confirme que ça fait mal au coeur de les voir se faire manipuler comme ça mais c'est pour leur bien.

Bonne soirée à toutes
16 février 2013 22:41
Coucou les filles,

comment ça va? et vos loulous?

Ally bessaha hammam oh lalalaa qu'est ce que ça fait du bien Are you crazy

Oum Yas j'ai RDV avec mon gygy dans 2semaines, je vais lui parlais de cerazette, j'aimerais mettre le sterilet mais j'ai une copine qui en le mettant s'est retrouvée avec 10à 15 jours de regles par mois et moi ça m'arrange pas. y'a t il des filles qui l'ont posé??
Sinon je sors avec Ines 3 à 4 fois par semaine en voiture et en poussette (juste dans les lieux ou il n'y a pas assez de voiture Morjanna a bien expliqué le pkoi winking smiley )

titi, samira et faiza j'espère que vos bébés vont mieux?

Sinon Titi, moi la grossesse me manque bcp et quand je vois une femme enceinte je commence à sourire.

Sousou c'est bien que le papa prend la relève.

T365, j'ai vu le truc en publicite et je me suis dit ce serait sympa mais au meme tps je me suis il pourrait bien se planter qd meme au lieu de mettre rouge afficher vert et la ce sera la cata lol.

Radsou, tu es allaite au sein exclusivement, mixte ou bien biberons désolée mais j'arrive pas à me rappeler. Hamdollah que les vaccins se sont bien passé.

Morjanna, tu m'as fait rire avec camy me fait des tongue sticking out smiley hahaha c trop mignon. Ah oui j'aurais bien aimé voir ta petite chipie lol.
Inès va bien hamdollah, mais pas de saint valentin chez nous hehehesmiling smiley
Pour le bébé de ta copine TBARKELLAH mais c'est un bébé géant comme a dis Nora avec ce poids on dirait un bébé de 2 à 3 mois lol et tu trouves que c'est normal? etait ce une grossesse normale ou bien FIV?

Nora, je pense que ta fille va commencer à prendre puisque t'es passé au mixte. ça va bien se passer t'inquiéte.

T365, je me demandais aussi ou est passée Pandoria, mamounette et Sarah, j'espère que tout se passe bien pour elles

bisous et bon dimanche à toutes.
16 février 2013 22:42
Ally je voulais mettre ce smiley In love pas l'autre lol
t
17 février 2013 00:09
Salam les filles

pr repondre a kokoum et nora 12 mn ptit bonhomme a eu une seance de kiné ce matin c tjs aussi impressionant il en a une autre lundi normalement c la derniere Inchallah.

Aujourdui apres mn menage de fond en comble jai emmené ma puce de 4 ans au cinema pr voir un dessin anime et bebe est reste avc papa a la maison cetait cool

bisou les mamans
n
17 février 2013 13:35
salam

titi moi aussi ménage à fond et aujourd'hui un dimanche tranquilou lol.
Il lui reste 1 séance et après il sera tranquille inchAllah.

sinon comme Camelia et Ines, ma fille me parle lol. Elle veut bien rester avec son papa si je ne suis pas là mais dès qu'elle me voit, elle se tord comme un vers de terre pour venir vers moi lol.
J'avoue que ça me fait plaisir mais ça m'inquiète car dans 1 mois elle ira chez la nourrice.
Les premiers jours risquent d'être difficiles....

bon dimanche à toutes
t
17 février 2013 22:39
Coucou nora12

Tu as pas possibilité de la mettre une journee avant avc la nourrice pr essayer de la familiariser?

Ça doit pas etre evident de sen separer ms bon ya pa de raison que ça n'aille pas

bise
S
18 février 2013 07:38
Salam!!!

Et voilà une semaine de boulot sad smiley dure dure a chaque fois que je le laisse a ma mère j'ai un pincement au cœur ! Heureusement que je termine a 14h!
Sinon ce week end nous somme partie en belgique se changer les idées j'avais il peu peur qu'Adam prenne froid mais el hamdoelah sa était !

Enfin bref j'espère que vous avez passer un bon week end avec vos bout de chou!

smiling smiley
18 février 2013 13:24
salam pour repondre a kokoum mon fils a ete allaiter seulment 2 semaine au sein et mixte en plus vu ke jai ete sous antibiotique et plein dotre medoc pour cause dinfection fetal sana pas favoriser la monter de lait bien au contraire jai ete contrainte dabandoner et de passer exclusivement au lait artificielle bien amlgrer moi voila

sinon jvoulai vous demander ou peu on trouver d mouche bebe au maroc ma belle soeur a taza me dit kil nyen a pas meme a la pharmacie il nen font pas et aussi elle me dit ke kan elle va pour son rdv chaque mois pour sa fille il ne la mesure pas c normal sa??? Ou bien c juste paske c une petite ville et kil manke de moyen??
[color=#0033CC][/color][center][b]WAÏL MON BEBE NE LE 22/10/2012[/b][/center]
18 février 2013 17:05
Salam les filles,

Radsou désolée je me suis bien rappeler Oups, tu avais eu une grossesse dure.
Sinon pour ta belle soeur dis lui de partir voir en parapharmacie. Taza n'est pas une petite ville quand même pour qu'on ne mesure pas son bébé, dis lui de changer de pédiatre ou de généraliste. ce n'est pas normal.

Sousou bessaha le week end.

Nora comme toi Inès adore jouer avec son papa, mais dès qu'elle me voit, elle commence à chouiner pour venir chez moi.
Moi je ne fais plus de ménage, une femme vient chez moi 3 fois par semaines pour le faire depuis que j'ai accouché.

Titi hamdollah qu'il lui reste juste une séance. ça fait du bien de voir un film en ciné même si c'est une dessin animé smiling smiley

Moi Hier j'étais à la ferme et puisqu'il faisait beau en après midi, je suis sortie avec Inès dans les bras pas de poussette smiling smiley, et on a vu ensemble la vache les petits veaux , les moutons, les chevaux, les chiens elle faisait tourner ses yeux et faire de pvvvvvvvv avec ces petites lèvres à croquer. mon papa et mon mari ensemble on fait une séance de tir de fusil et lkhanza n'a pas eu peur avec tous ses baboum qui me faisait sursauter.

Petite pensée à Morjanna, Oum Yas, mel, Ally, Inayaa, Samiraa, Faiza...... et vos bout de choux
n
18 février 2013 19:06
salam les filles


titi59 : je vais commencer l'adaptation chez la nourrice à la fin du mois inchAllah.
Je la rappelle en fin de semaine pour voir comment on va procéder.
Comme tu dis, il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour le boulot, le fait de la laisser etc...

Sousou : tu m'as pas reparlé du traitement pour la fissure.
Là ça recommence, j'en peux plus. J'ai super super mal....................................;;Je ne sais plus quoi faire vraiment je suis au bout du rouleau avec ça!!

radsou : le mouche bébé tu peux pas le trouver sur internet? On sait jamais.

Sinon demain je finis mes séances de rééducation Hamdullah lol. C'est la 30ième et il était temps lol.

bonne soirée
S
18 février 2013 19:24
[[b]nora[/b]: habiba j'ai poster le traitement que j'ai eu il y a deux jours ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook