Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
23 mai 2016 14:49
Salam les filles .
Future même symptômes sa me rassure je suis pas là seul.
Aujourd'hui sa va pas du tout mais vraiment pas super fatigué des gros coup de barre au moindre effort juste le fait de me lever même doucement j'ai la tête qui tourne et je voit tout noir obliger de me rassoir la nuit je dort plus trop je mange le moindre truc consistant je le revomis après des courbatures de partout et le ventre s étiré de plus en plus .
J aurais aimé me reposer plus d avantages mais avec la petite obligé de nous surpasser .

Si sa tenais qu'à moi je serais descendus chez ma mère pour me reposer mais je peut pas laisser le mari seul surtout qui taf la semaine .

Donc c'est un peu compliqué.
23 mai 2016 14:57
Pour les prénoms masculin
On réfléchi même si on c'est que tout est mektoub d avance hhh.

Proposer d autre prénom que se soit fille et garçon sa peut donner des idée à certaine d entre nous .

Moi j aime bien pour prénom fille :
Soltana sirine soraya hannae hind marwa assia alia

Prénom garçon : il en as pas bcp lol
Wael wasil adel fares aymane voilà.
23 mai 2016 17:47
Salam arleykoum les filles vous allez bien ?

FUTURBB2 : Bon courage ma belle c est passager.

Alors aujourd hui j ai eu mon rdv gygy. Elle m'a fait ecouter le coeur du bebe hamdolilah elle va bien et j ai pris 4 kilos comme je vous l avais dis.
Mon prochain rdv est le 8 juillet incha Allah le lendemain de mon echo.

Là je suis en bas de chez moi au parc ma fille joue un peu meme si le soleil n est pas au rdv.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
24 mai 2016 05:44
Me suis levée pour faire pipi et je suis partie faire un tour sur le forum confused smiley

Pour les prénoms masculins en 4-5 lettres que j'aime bien :
- Waël
- Naël
- Louaï (un ancêtre du Prophète sws, j'avais vu ça dans un arbre généalogique en lisant As-Sira)
- Anas
- Adam

Je vais essayer de me rendormir. Courage à celles qui se sentent fatiguées et qui ont encore des symptômes gênants, ca va bientôt passer in sha Allah. Prenez soin de vous mes novembrettes

Citation
oumhana a écrit:
Avais vous des idée prénom garçon lol ? Allez lancer les débat pas ancien et à 4 5 lettres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 05:45 par _Pocahontas_.
24 mai 2016 11:13
Coucou les copinettes !

J'ai lu vite fait apparemment c'est coup de fatigue pour quelques unes , courage !!

Je sais pas vous mais est-ce que vous avez des bouffées de chaleur ? et parfois comme si vous aviez besoin d'air ? manque d'air , ça m'arrive en ce moment c'est chelou ....

Esma , tu as eu ton rdv gynéco hier ? super . ça fait plaisir
Moi le prochain RDV que j'ai ce sera avec une sage femme le 9 juin .... il me tarde ça me parait long de ne pas avoir de nouvelles de bébé !!! pas vous ??

Pour le moment je ne ressens pas bb bouger mais ça doit être encore trop tot , je suis a 14sa .

Sinon concernant les prénoms j'y ai pas encore pensé , enfait j'en ai déjà 2 de préparé si c'est une fille si c'est un garçon je sais pas du tout tongue sticking out smiley , on y réfléchira quand on saura ce que c'est inchallah !
Mon fils s'appelle Amine smiling smiley
24 mai 2016 13:09
Salut tout le monde vous allez bien ?

POCAHONTAS : J aime beaucoup Naël aussi.

LALLABOYA : Oui j ai eu mon rdv, c est toujours rassurant de savoir que bebe se porte bien hamdolilah. Par contre je la sent de plus en plus bouger. J aime trop quand elle me donne ses petits coups, elle commence à bien s agiter hamdolilah.
Oui moi je suis à 16SA+5 mais j avoue que j ai commencée à la sentir vers 13SA mais c ete rare.
Sinon non je n ai pas de bouffées de chaleur mais par moment j ai besoin de sortir je peux pas trop rester à la maison.

Sinon ca va tu te sens mieux, tu n'as plus de nausées ?
Le 9 juin t inquietes ca va passer vite. Moi c est seulement le 7 juillet pour l echo et le 8 juillet gygy donc je suis tranquille pendant un bon moment mais je vais pas pouvoir entendre le petit coeur de mon bebe.

Bonne journée les filles.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
24 mai 2016 15:05
Coucou Lallaboya, il m'arrive aussi d'avoir par moment des bouffées de chaleur et la même sensation de manque d'air. Je pense que c'est normal, et que ça doit faire partie du lot de symptômes de la grossesse.

Pour ce qui est de bébé, je le sens bouger mais très rarement, pas tous les jours...

Esma75, j'espère que ta petite Esma va mieux. Sinon pour les RDV, il faudrait que je me bouge, je n'ai pas encore pris mes prochains RDV je suis à la ramasse.
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les copinettes !

J'ai lu vite fait apparemment c'est coup de fatigue pour quelques unes , courage !!

Je sais pas vous mais est-ce que vous avez des bouffées de chaleur ? et parfois comme si vous aviez besoin d'air ? manque d'air , ça m'arrive en ce moment c'est chelou ....

Esma , tu as eu ton rdv gynéco hier ? super . ça fait plaisir
Moi le prochain RDV que j'ai ce sera avec une sage femme le 9 juin .... il me tarde ça me parait long de ne pas avoir de nouvelles de bébé !!! pas vous ??

Pour le moment je ne ressens pas bb bouger mais ça doit être encore trop tot , je suis a 14sa .

Sinon concernant les prénoms j'y ai pas encore pensé , enfait j'en ai déjà 2 de préparé si c'est une fille si c'est un garçon je sais pas du tout tongue sticking out smiley , on y réfléchira quand on saura ce que c'est inchallah !
Mon fils s'appelle Amine smiling smiley
24 mai 2016 15:13
POCAHONTAS : Oui hamdolilah elle va mieux merci. Tu en es où dans tes rdv ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 mai 2016 10:44
Bonjouuuur

ESMA ET POCAHONTAS : merci les filles . Oui ça va bien mieux qu'il ya quelques temps hamdolilah !

Pour les RDV , moi on m'a donné tous les RDV de grossesse la dernière fois quand j'ai passé la 1ere écho !
SF : début juin puis début juillet et le 19/07 : 2eme écho ! c'est ce que j'ai en tête en ce moment .

Enfait j'étais en train de me dire ...enfin de réaliser surtout que j'aurai même pas de place pour aménager la chambre de bb2 inchallah , je me disais ah il faudra que je remonte la table à langer et tout mais enfait non , je vais la mettre ou ? pas de place . La chambre de mon fils est blindée avec toutes ses choses déjà .
Bon il ya toujours possibilité de mettre le lit bb ( dans ma chambre plutot ) mais à part ça ...lol

Vous avez pensé à ça ? ou peut etre que cest grand chez vous
25 mai 2016 13:06
LALLABOYA : Ca va ? Alors pour la place j ai que 2 chambres donc à la naissance elle dormira avec nous dans la chambre puis avec sa soeur par la suite incha Allah. Il y a deux placard identique donc ce sera un chacun. La table à langer est toujours à sa place donc prete à l emploi et je n aurai plus qu à installer le berceau incha Allah.

Où este vous les filles ? Celle qui sont ok pour le groupe whatsapp envoyez moi vos numeros par MP pour que je puisse creer le groupe incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
i
25 mai 2016 13:27
Salam aleykoum les filles
je viens mincruster dans la discussion cest la premiere fois que je viens.
je suis de dijon winking smiley mariee et enceinte de 5 mois je cherche desesperement des amies pour partager des moments et echanger des experiences ...
je vous souhaite a toute davance un bon ramadan insha allah :-)
Aux plaisir de vous lire
A
25 mai 2016 14:35
Salam les filles !

Esma je t’envoi mon num smiling smiley

Alors pour la place j’ai une chambre vide qui est bleue.. lol donbc si c’est une fille on va devoir échanger avec la notre qui est fushia.

Imanou21000 Bienvenue à toi mabrouk pour ta grossesse. Je crois qu’il y a des filles de dijon ici en plus winking smiley
25 mai 2016 15:37
IMANOU : Arleykoum salam, bienvenue à toi et mes félicitations. Merci bon ramadan à toi aussi incha Allah.
Ta DPA est prevue pour quand ?

AHLEMOUNETTE : Merci ma belle mais je n ai pas recue ton MP encore si tu l as deja envoyé.
Ah bah c est cool ta deja ca de pret lol.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 mai 2016 23:16
Oyé oyé Clap pour celles qui veulent nous rejoindre sur whatsapp envoyez vos num en mp à ESMA c bcp plus pratique winking smiley
26 mai 2016 00:28
Les filles où etes vous ? FUTURBB OUMHANA POCAHONTAS AHLEMOUNETTE BABYHBIBI ET LES AUTRES ???
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
26 mai 2016 16:19
J'ai enfin tous mes RDV jusqu'à la fin, excepté l'écho du 3eme trimestre. Celle du 2eme aura lieu le 30 juin in sha Allah. Par contre ma gynécologue a trop de monde du coup pour l'instant je suis suivie chez une généraliste et je commencerai mon suivi en maternité en août in sha Allah.

Je t'envoie mon numéro en MP.


Citation
Esma75 a écrit:
POCAHONTAS : Oui hamdolilah elle va mieux merci. Tu en es où dans tes rdv ?
26 mai 2016 18:41
Slm les filles je suis la mais très occupé j essaie de vous lire mais la flemme d écrire mdrr. Surtout en se moment ma fille m en fait voir les couleurs ...
Quoi de beau ?
Moi grosse fatigue comme dab lol
28 mai 2016 08:48
je passe faire un petit coucou ! Tout le monde dort depuis avant-hier eye rolling smiley

Comment ça va ?

Futurbb enfait t'as eu ton écho alors ? Viens raconter

Il fait trop beau depuis quelques jours, ça motive à sortir et moins resté scotché sur le net aussi ....

Il me tarde de sentir bb bouger !!! je me dis que ça doit être encore trop tôt pour ça Heu

J'ai trop trop trop hâte de voir la sage femme qu'elle me donne des nouvelles pfiouuuuu c'est long !!!
l
30 mai 2016 14:10
Salam les filles,

je viens m'incruster aussi dans la discussion, je me lance pour la première fois et vous suit depuis le début!
je suis enceinte de 3 mois et demi, date d'accouchement prévue pour fin novembre inchallah

bon ramadan !!!!
B
30 mai 2016 15:47
Salam à toutes les futurs mamans inchallah,
Je viens aussi m'incruster Bye parmis vous.. Je vous lisais aussi, mais j'attendais d'être sûr que tu allais bien pour moi et bb (petite frayeur à la première écho mais hamdoulah tt est entrain de rentrer ds l'ordre). Du coup j'ai déjà eu 3 écho et on m'a aussi modifié 2fois ma dpa qui est mtn le 20/11 inchallah.. Je dois être à 16sa
Je me présente j'ai 29ans et maman de 3 petits loulous( 1garcon de 7ans, 1 autre de 5ans et une petite choupette de 19mois) donc bb4 pour moiZen..
Côté symptômes après 2 mois et demi de nausées dur dur, enfin je respire à nouveau depuis quelques jours hamdoulilah par contre je sens bien que cette fois ci, c'est un peu plus dur pour mon corps de suivre le mouvement lol..
Voilà j'ai hâte d'échanger avec vous et vous souhaite une belle grossesse à terme inchallah et plein de jolis bb d'automne..In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook