Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
11 mai 2016 20:29
Slm hbiba sa va ? Déjà bb va bien c'est essentiel hmd .
Moi c'est mon gygy qui s occupé de tout pour inscription à la maternité vers 4 mois incha allah y va juste me dirigé vers une sage femme si je le souhaite pour les cours de préparation qui commence à 5 mois à peu près et faire les pds de diabète grrr rester 2 heures dans le laboratoire pourtant y et en bas mdrrr.
Et vous vous compter faire les préparations à l accouchement même si sa sert a rien je les fait pour ma 1 er mais j avais bien aimer les cour de natation mdrrr mais la c'est fini avec le hijeb tu peu plus rien faire et la sophrologie sa me tante pas du tout lol.


esma tu as pas de pousette de bébé 1 ?
Moi j'ai celle de ma fille et comme ma soeur m avais donner celle de c'est fille c était bébé confort rouge mais avec le temp elle rouler plus trop bien quand ma fille a fait 8 mois donc obliger dans prendre une autre j avais trouver une noir et grise hhhh qui pourra me servira pour bébé 2 incha allah vue qu'elle s'en et pas servis longtemp .

Après moi au début je vais pas mentir j'ai un landeau ou bb pourra dormir à coter de moi puis des qui pourra aller dans le lit je pourrais le poser dedans et lui faire sa chambre tranquillement
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou ,

J'ai lu toutes les pages manquées , un peu déçue qu'aucune n'ai demandé après moi ...lol mais bon maalich c'est moi qui doit avoir une bonne mémoire je retiens les RDV des autres mdr . Je viens quand même raconter , j'ai donc eu la 1ere écho mardi , tout s'est bien passé hamdolilah , on voit déja les mains , les pieds sobhanAllah ! mais impossible de savoir le sexe , c'était déjà galère pour réussir a tout mesurer , il ma écrasé le ventre pour qu'on puisse bien voir !
ça sera pour la 2ème écho en juillet inchAllah , si toutefois je résiste jusque là , je pense oui après tout .

Voilà , j'ai eu tous les papiers déclaration de grossesse , inscription à la mater , prendre les RDV avec la sage femme etc ... feuille sur le trousseau de maternité , quoi mettre dans la valise ! ( il le donne super tot !! )

ça devient un peu plus concert après tout ça

Bisous!
11 mai 2016 22:16
Salam à toutes, je me suis absentée ces derniers temps, ma fille était malade.

Lallaboya : contente que ton écho ce soit bien passée. C'est tellement rassurant de voir bébé.

Futurbb2 : pour le multirelax de tineo je l'avais acheté lors de ma première grossesse mais après l'accouchement. Pour l'allaitement je ne l'avais pas trouvé très pratique, mais il avait bien servi pour ma fille qui avait l'air à l'aise dessus. Je vais commencer à l'utiliser pour dormir, je vous dirai si je le trouve confortable.

Esma75 : pour les poussettes je sais que j'hésitais aussi entre la Maïa et la Loola de Bébé Confort, et j'avais fini par opté pour la Loola parce que dans les avis tout le monde disait que le châssis de la Maïa n'avait pas l'air solide du tout. Après je ne l'ai jamais vu en vrai, je me base que sur les différents commentaires que j'avais lu sur le net avant d'effectuer mon achat.
b
11 mai 2016 22:36
Selem les filles vous allez bien?

Moi Hamdouleh je suis plus trop la car j'ai repris le taf hamdouleh.

J avais mis mon fils chez une assistant maternelle en attendent la place de la crèche mais je les retirer car je sais plusieurs chose bizarre mon pas plu l instinct maternel j'ai écouter. Du coup c'est mes parent qui le garde hamdouleh.

Et chose encors plus bizar c'est quel m'a finalement pas fais payé la semaine en me disant que elle m Aimé bien tout sa. Moi je pense plutôt quel avais peur que je lui claque sa réputation de assistante maternel. Pourtant j avais bonne impression au début c'est une Soeur musulmane. Mais bon trop de chose bizar voir indécente. Mon mari est allée le récupéré un jour et il vois son mari a elle sortir d une chambre pour allé à la salle d eau...en...boxer! Il m'a dit j aurai virée de te voir voir sa! C'est indécent non?? Pour une professionnel.
Plus un jour je suis monter car la porte ou on interphone été déjà ouverte. Je sonne elle a mis bien une dizaine de minute à ouvrir et ma dit à la fin même si c'est ouvert sonne bien à l interphone. J'ai pas compris pourquoi. Mon fils pleurer beaucoup et manger plus. Et le comble c'est que moi je travail dans l école ou ses enfant son scolarisés et que est ce qu'ils vienne me dire,? Oui ton fils il arrête pas d énerver maman a
Parce qu'il pleur trop et il cri trop il casse la tête à maman!!!

Imaginez mon mal être alors qu'il été encor la bas. Sa ma fait mal au coeur wallah.
11 mai 2016 23:12
BABYHBIBI : Ma mere a ete assisante maternelle plus de 20 ans et ma sha Allah comment elle aimait son metier mais elle connait des collegues qui maltraite les enfants et qui en prenait je ne sais combien pr l argent alors qu elle avait un agrément pour 2 ou 3. Bref jamais je confierai ma fille ou mes futurs enfants à une assistante maternelle malgré que ma mere l etait et s occupée tres bien des petits et avait une bonne reputation et une voisine à mes parents aussi ma sha Allah une creme mais bon quand je travaillée c est ma mere ou ma belle soeur qui gardé mon petit bout j arrivais pas à faire confiance à quelqu un d autre alors ta bien fais de le retirer miskine au moins il est chez tes parents et tu vas au boulot plus sereine hamdolilah.
Bon courage pour le taf et poste de temps en temps pour nous dire comment tu vas.

OUMHANA : Si j ai un trio deja de chez Hauck mais le chassis grince, il est pas tres solide donc on souhaite en racheter une incha Allah.
Ma fille aussi a dormi les premiers mois dans sa nacelle puis vers ses 5-6 mois je l ai mise dans son berceau et incha Allah je compte refaire la meme chose pour ma deuxieme poupette.

POCAHONTAS : Oh miskina, elle va mieux ta poupée ?
Ah oui elle est pas tres solide la Maïa ? Bon bah je la raye de ma liste lol.
J aime tester en magasin pour voir ce que cela donne. J ai beaucoup aimé le trio love de Chicco mais ce n est pas donné ! Et là Urban Plus de Chicco c est pratique leur nacelle inclus dans le siege en lui meme c est un 2 en 1. A voir incha Allah mais je vais attendre les soldes avec un peu de chance elles seront en promo !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
12 mai 2016 10:23
Merci les filles . En vrai celles qui ont su le sexe à la 1ere écho la chaaaaance !
Moi déjà j'ai trop de ventre mdr c'était galère pour bien voir tout mesurer etc....je suis sur j'aurai été plus mince ça aurait été plus simple lol obligé d'appuyer mais vraiment très fort ça fait mal , le lendemain j'avais à moitié des courbatures carrément . Je me souviens pour mon fils ça avait été un peu pareil , ça dépend de la morphologie , plus on est mince plus c'est plus facile à voir .
Mais bon hamdolilah , on a quand meme bien vu bb machallah .

Par contre hier , olala j'ai trop forcé , j'ai porté des trucs lourd , grand ménage etc...pfffiou je recommence plus!

Sinon moi concernant les achats , poussette etc....j'y pense pas du tout encore , celle qui savent le sexe c'est bien vous pouvez commencer à repérer , en plus Juin les soldes.
12 mai 2016 10:25
Ah oui , enfait, votre DPA c'est quand ?

ça serait peut etre pas mal de rajouter ça au récap , et du coup peut etre enlever quelques trucs comme la ville , pour faire moins chargé non ?

Moi DPA au 26/11
12 mai 2016 10:42
Esma75 : oui elle va mieux el hamdulilah merci. Je dois juste l'emmener vendredi à l'hôpital, elle doit changer son pansement (elle a eu une petite infection au doigt). T'as raison de tester en magasin, tu te rends mieux compte de la solidité des poussettes.

Babyhbibi : je suis choquée par ton récit ! Elle a vraiment l'air pas nette du tout cette assurance mat, j'ai toujours été réticente moi même s'ils y en a des compétentes. Je trouve qu'en crèche ils sont plus épanouis et apprennent plus vite, mais bon les places sont rares. En tout cas, chez tes parents c'est le meilleur choix, au moins tu peux partir bosser l'esprit tranquille.

Lallaboya : non mais tu vas arrêter de porter des trucs oui ??? Lol. Sérieux fais attention ma belle, faut pas prendre à la légère ce que t'a dit ton gynécologue, tu dois te ménager. Pour ce qui est de l'écho je suis mince et elle n'a pas voulu me dire le sexe non plus angry smiley Par contre ça y est, j'ai un vrai ventre de femme enceinte là grinning smiley Mais je ne sens toujours pas bébé bouger... Les tiraillements que je ressentais très tot et les espèces de vibrations, je ne sens plus rien depuis un petit moment donc j'ai hâte de pouvoir sentir bébé bouger pour être rassurer. Sinon je vais être dans l'obligation d'aller refaire une écho pour vérifier que tout va bien et tenter une nouvelle fois de connaître le sexe par la même occasion lol
12 mai 2016 12:16
LES NOVEMBRETTES 2016 INCHA ALLAH



EssayeuseBB1

Age : 29 ans
Enfant : En cours...
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 17/02

Samfah

Age : 27 ans
Enfant : En cours...
Ville : Essonnes 91
DDR : 03/02

Pocahontas

Age : 27 ans bientôt 28
Enfant : Maman d'une petite fille de 17 mois
Ville : Paris 75
DDR : 25/01
DPA prévue le 08/11 incha Allah

Moe&Moi

Age : 28 ans
Enfant : En cours...
Ville : Montpellier 34
DDR : 19/02

Kenza

Age : 32 ans
Enfant : En cours...
Ville : Bruxelles
DDR : 01/02

Rania_001

Age : 31 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 14 mois
Ville : Lille 59
DDR : 21/01
DPA prévue le 04/11 incha Allah

Lallaboya

Age : 26 ans
Enfant : Maman d'un petit bout
DDR : 13/02
DPA prévue le 26/11 incha Allah

Futurbb2

Age : 28 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
DDR : 11/02
Prochaine écho le 20/05

Ahlemounette

Age : 31 ans
Enfant : En cours...
DDR : 24/01
DPA prévue le 19/11 incha Allah

Lylia921

Age : 25 ans
Enfant : En cours...
DDR : 27/02

Ladymarie

Age : 30 ans
Enfant : Maman d'un bout de chou de 10 mois
DDR : 21/02
Prochaine écho le 26/05
DPA prévue le 27/11 incha Allah

Oumhana

Age : 26 ans bientot 27
Enfant : Maman d'une petite princesse de 17 mois
DDR : 11/02
DPA prévue le 19/11 incha Allah

Esma75

Age : 24 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 27/01
DPA prévue le 10/11 incha Allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/16 15:14 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
12 mai 2016 12:55
Salam arleykoum les filles !

LALLABOYA : J avais deja mis les DPA et là j ai ajouté la tienne.

POCAHONTAS : Hamdolilah si elle va mieux, c est pas facile quand les enfants sont malades.
Comme tu as passée ton echo, quelle est ta DPA que je l ajoute au recap stp.

Qu allez vous faire de votre journée les filles pour celles qui ne bossent pas ?
Bon courage à celles qui sont au taf.
Demain ma belle soeur fete l anniversaire de ses enfants qui sont tout les deux nés en mai donc aujourd hui je vais aller leur acheter un cadeau avec ma fille incha Allah.

Rania, Lylia, Ahlemounette, Moe&Moi et les autres où etes vous ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
12 mai 2016 13:45
Coucou ça va ?

Lalaboya super pour l'écho whaouuu à vous lire sa me rend tellement impatiente

Esma pour les poussette la seule que je connais C la loola une amie en a une depuis 5 ans et elle est toujours aussi résistante elle a pu y mêtre son second enfant qu'elle vient d'avoir. Le seule soucis C qu'elle prend de la.place mais bon malheureusement la poussette parfait nrxiste pas lol

Rien de prévu pour moi aujourd'hui je suis tellement fatiguer et les nausées qui ont repris c'est pas facile.
Je reste allonger toute la journée je dépose ma fille et je me remet sous ma couette.
12 mai 2016 13:56
Slm les filles comment allez vous ? Moi ce matin j'ai poser ma fille a la crèche elle était prévue à la journée donc j'ai pu profiter pour faire mes papiers je viens de rentrer c'est petit café biscuits mdrr devant télé après une petite sieste si j arrive biensur lol.

Moi mon DPA prévue pour le 19 novembre 2016 incha'allah
12 mai 2016 13:58
Salamou'alaykoum les filles,
Jsp que vous allez toutes bien in sha Allah, ESMA je suis laaa lol je vous lis tous les jours mais pas la force d'ecrire Oups aujourd'hui je ne suis pas allee bosser (je suis malade depuis samedi et ca ne s'arrange pas donc aujourd'hui direction le toubib). Petite parenthese aujourd'hui j'ai mon echo à 17h30 j'ai hate et j'apprehende bcp jsp qu'ils ne vont pas me dire que c trop tot je suis enfin je crois à 11 SA + 1 voila pour les nouvelles bisous à vous toutes yawning smiley
L
12 mai 2016 16:52
salut les filles , jespère que vous allez bien
lallaboya , felicitations pour ton écho ,

les filles pourquoi on appuie si fort sur votre ventre , vous pouvez faire l'é"cho endovaginale c plus net on voit tout

sinon esma moi ma prochaine echo du trimestre 1 est le 30 mai ca a été décalé comme je viens d'en faire une je serais a 14 sa inchalah

ma DPA est le 27/11/2016
L
12 mai 2016 16:53
Ah sinon pour la poussette esma je te conseille la trio streety de bébé confort j'en suis satisfaite elle est pas lourde et robuste , la loola j'entend dire que c lourdd
12 mai 2016 18:28
Slm hbiba sa va ?
Pas que si y appuie pas y voit pas tu c'est le foetus et vraiment tout minuscule encore il mesure pas encore pas plus que 5 à 6 cm et entre le ventre la graisse et l utérus y et obliger puis on voit généralement mieu avec une ecochraphie sur le ventre à se stade la et endovaginal y et plus rapprocher mais plus pour cible les membre .

Tkt pas kheir incha allah sa crain pas même si y appuie y on l habitude. Puis allah à bien fait les chose hamdoulilah.

Alors moejoe raconte nous ton échographie quand tu rentre ?
Enfin une fille qui est de chez moi Montpellier mdrr enfin je suis une ancienne Montpellieraine mdrr y a toujours ma famille la bas je suis seul ici lol
Citation
Ladymarie a écrit:
salut les filles , jespère que vous allez bien
lallaboya , felicitations pour ton écho ,

les filles pourquoi on appuie si fort sur votre ventre , vous pouvez faire l'é"cho endovaginale c plus net on voit tout

sinon esma moi ma prochaine echo du trimestre 1 est le 30 mai ca a été décalé comme je viens d'en faire une je serais a 14 sa inchalah

ma DPA est le 27/11/2016
12 mai 2016 20:36
Merci ESma !

Alors ladymarie l'écho ?

Sinon les filles , j'avais lu que certaines ont déjà pris 3 ou 4 kg si je ne m'abuse ?

Moi pour l'instant je n'ai rien pris je suis contente mais moi il va falloir dès maintenant que je supprime le sucre sur les conseils de la diététicienne !!!!! parceque ma glycémie est déjà + que limite , pour éviter un gros diabete gesta .
Je suis trèèèèès étonnée , pas eu ça pour ma 1ere grossesse , ça veut rien dire je sais mais bon...surtout que si je n'avais pas été enceinte mon taux serait dans la norme ....
donc voilà j'aurai un suivi diététicienne en plus ( imaginez que meme les yaourts je devrais les prendre sans sucre waaw )
12 mai 2016 21:54
Esma75 : ma DPA est le 08/11/2016 in sha Allah. Je confirme ce que t'as dit Ladymarie, la Loola est louuuuurde, j'en suis satisfaite mais je ne dirais pas non à une poussette moins encombrante et moins lourde. Tu devrais peut-être regarder la Streety comme te l'a suggéré Ladymarie.

Moe&moi : bon rétablissement ! Tiens-nous au courant pour ton écho.

Oumhana : j'espère que t'as pu te détendre pendant que ta fille etait à la crèche et que t'as pu déguster tes petits gâteaux tranquillement ptdr
12 mai 2016 22:15
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Moi tjs malade mais ca va al hamdo lillah alors j'ai eu mon echo apparement je serais à 11 SA + 6 hamdo lillah tout vas bien j'ai pu entendre son tit coeur battre j'ai pleuré comme une madeleine loool je dois refaire une echo dans une semaine car pas pu voir la clarté nuccale et important pour pds trisomie 21 apparement bebe fesait la sieste en mode poirrier tete en bas et qd il a reussi a le reveiller bb gigoté trop je pense qu'il etait pas content qu'on le reveil lol j'ai galerer avec cette echo il me la faite en sus pubienne et ensuite endo vaginal et ca m'a fait mal crying( (je vous rappelle que jsuis une ancienne vaginique guerri depuis peu et tombé enceinte juste apres avoir reussi a passer le cap je suis pas encore a l'aise avec ca donc endo vaginal j'ai souffert Oups ) mais sinon a part ca bb va bien hamdo lillah
12 mai 2016 22:19
yawning smiley tu es ou mnt ? A ca fait plaisir de voir une montpellieraine sur le fofo lol tu reviens de temps en temps ?
Citation
oumhana a écrit:
Slm hbiba sa va ?
Pas que si y appuie pas y voit pas tu c'est le foetus et vraiment tout minuscule encore il mesure pas encore pas plus que 5 à 6 cm et entre le ventre la graisse et l utérus y et obliger puis on voit généralement mieu avec une ecochraphie sur le ventre à se stade la et endovaginal y et plus rapprocher mais plus pour cible les membre .

Tkt pas kheir incha allah sa crain pas même si y appuie y on l habitude. Puis allah à bien fait les chose hamdoulilah.

Alors moejoe raconte nous ton échographie quand tu rentre ?
Enfin une fille qui est de chez moi Montpellier mdrr enfin je suis une ancienne Montpellieraine mdrr y a toujours ma famille la bas je suis seul ici lol
12 mai 2016 22:38
Je vois que presque toutes les filles sont presente ca fais plaisir !
Moi aujourd hui j ai passée la journée avec ma soeur et puis elle a mangé avec nous à la maison hamdolilah.

MOE&MOI : Lol ton petit bout se laisse pas faire. Hamdolilah il va bien. Ah oui effectivement tu as dû douiller mais bon pas le choix.

POCAHONTAS & LADYMARIE & FUTURBB2 : La streety, le modele me plais moins mais je vais quand meme essayé de la voir en vrai. Merci les filles.

J ajoute toutes vos DPA au récap incha Allah.

Bonne soirée.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook