Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
3 mai 2016 16:11
OUMHANA : J irai faire un tour incha Allah et essayer ce genre de pantalon, merci.
Souviens toi SAMFAH ne souhaite pas connaitre le sexe de bebe.

Sinon pocahontas, rania, futurbb2 et les autres où etes vous ?

Une petite question (je suis curieuse lol), vous etes de quelle origine ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 mai 2016 18:16
Salam aleikoum les filles, bienvenue à toi Ritage32, je te souhaite une agréable grossesse ainsi qu'un bébé en bonne santé in sha Allah.

Esma75, je suis là, el hamdulilah je n'ai plus de nausées depuis une semaine donc je revis un peu lol. D'où mon absence, j'essaie de passer un peu plus de temps en cuisine maintenant que je peux me le permettre, et je fais sortir ma petite pupuce maintenant qu'il fait beau. Pour ce qui est des origines je suis marocaine, de Casablanca et Rabat. Et toi ?
3 mai 2016 18:29
POCAHONTAS : Ah hamdolilah ca fait du bien ta vu sa !! Moi aussi je profite pour etre plus active mais genre aujourd hui j ai tres mal au dos donc je me repose. Il fait beau cette semaine tu as raison de sortir ta fille.
Ah oui tu es une vraie marocaine ma sha Allah. Moi je suis réunionnaise de ma maman et marocaine rif de mon papa.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 mai 2016 19:09
C'est sympa comme mélange ! C'est pas trop courant, tu dois être canon avec le métissage grinning smiley

Un joli teint sans avoir à bronzer. Moi en hiver j'ai l'impression d'être toute jaune, et depuis que je suis voilée c'est pas évident pour avoir un joli teint hâlé. Surtout là avec la grossesse j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un masque de grossesse.
Citation
Esma75 a écrit:
POCAHONTAS : Ah hamdolilah ca fait du bien ta vu sa !! Moi aussi je profite pour etre plus active mais genre aujourd hui j ai tres mal au dos donc je me repose. Il fait beau cette semaine tu as raison de sortir ta fille.
Ah oui tu es une vraie marocaine ma sha Allah. Moi je suis réunionnaise de ma maman et marocaine rif de mon papa.
3 mai 2016 19:37
Lol ouais je sais pas normal. Je bronze tres vite mais je suis blanche de base. Ma mere est blanche un peu bronzé c est pas une renoi.
Oui c est vrai il faut qu on fasse attention avec le soleil cette année.
Je suis voilée depuis decembre donc jamais passé d été encore.
Mais sinon je me maquille tous les jours pour avoir un jolie teint et ne pas me laisser aller avec la grossesse.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 mai 2016 20:06
J'étais persuadée que t'étais métissée quand t'as dit que ta maman etait réunionnaise désolée lol. Comme quoi, le cerveau va loin dans les interprétations. Je connais une fille sa maman est marocaine du sud, elle a la peau noire, et son papa est turc, et ca a fait un magnifique mélange ma sha Allah. Tout le monde lui dit mais toi t'es bronzée toute l'année.

C'est bien que tu trouves la motivation de te maquiller tous les jours, t'as raison quand tu dis qu'il ne faut pas se laisser aller. Moi en ce moment j'ai une flemme monumentale, du coup je plein mon mari meskine grinning smiley Il me voit avec mon teint pâle et mes cernes au quotidien. J'espère me ressaisir maintenant que les nausées sont parties.

Sinon ça va être mon 3eme été voilée, et pouvoir me baigner à la plage me manque terriblement, surtout que c'est un moment que j'aurais aimé partager avec ma fille comme le faisait ma mère avec moi. J'ai pas encore osé franchir le pas du burkini, je trouve ça trop voyant... Du coup l'été dernier quand je suis allée à la plage c'était sous le parasol avec ma fille a côté de moi dans une petite piscine gonflable que j'avais remplie d'eau de mer.
Citation
Esma75 a écrit:
Lol ouais je sais pas normal. Je bronze tres vite mais je suis blanche de base. Ma mere est blanche un peu bronzé c est pas une renoi.
Oui c est vrai il faut qu on fasse attention avec le soleil cette année.
Je suis voilée depuis decembre donc jamais passé d été encore.
Mais sinon je me maquille tous les jours pour avoir un jolie teint et ne pas me laisser aller avec la grossesse.
3 mai 2016 20:47
Oui c est souvent ce qu on croit mais non je ressemble à une espagnole apparement lol

Oui mais t inquietes à la maison aussi je suis pas maquillé tout le temps.

Ah oui moi aussi cet été je pourrai pas aller avec ma fille dans l eau mais merlich comme ta dis une petite piscine à coté de toi ca fait l affaire.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
3 mai 2016 22:53
Coucpu ça va ?


Bienvenue à ritage j'espère une belle grossesse et un beau bb à terme pour toi

Moi ça va un peu mieux niveau nausées alhamdoulilah je mange moins Lol moi qui devait à chaque fois manger pour éviter les.nausées je me suis retrouver à être écoeuré de la.bouffe j'ai envie de rien là se soir je n'ai rien à caler mise à part de la pasteque Lol

Sinon j'ai des gaz Lol pas très glamour hein. mon ventre est bien gonflé et quand je tape dessu on diRait un tambour Lol

J'ai également mal au bas du ventre je sait que C du au fait de courir à droite et à gauche donc des que sa me.prend je me.force de m'allonger et ne plus bouger. Par exemple hier une longue journée administratif et bien évidemment la galanterie n'existe plus vraiment du coup je suis rester presque 2h debout parce que les hommes avait prit toutes les chaise. Je suis rentrée j'ai regretter de ne pas mettre imposer et de ne pas avoir demander que me laisse la place. Je suis rentré avec une grosse douleur au bas ventre et au bas du dos impossiblede bouger de toute l'après midi .
4 mai 2016 12:53
Salam les filles ,

Bienvenue à toi Ritage , tu es à combien de sa ?

Et vous ça va la forme ? Moi paaaas du tout , je suis Kao presque tous les jours et vous savez quoi ??? c'est à cause de moi ! je viens de me faire remonté les bretelles par mon medecin enfait . Il m'a dit que je mangeais rien que je mengeais que des conneries et que c'était pas bon du tout pour une femme enceinte qui a besoin de plus d'énergie !!!
Enfait par exemple , ce matin j'ai rien mangé et en fin de matinée j'ai avalé des chips il est resté comme ça Oh
BREF ....même ma mère et tout m'a dit mais c'est quand t'es enceinte que tu mange pas toi alors que d'habitude t'as tes placard plein de tout ?! là t'as même pas un fruit rien , c'est vrai en plus je sais pas pourquoi confused smiley là je vais me lever pour aller faire des courses ( en plus je recois du monde demain smoking smiley )

Les filles vous pensez que ça peut jouer sur le fait d'être HS mais de chez HS ça ??

Ah oui , et en plus il m'a dit de faire gaffe parce que la glycémie c'était limite ! , je dois aller voir une dame (endo ) qui s'occuper de ça pour qu'elle me dise ce quil faut que je mange , je pense un suivi quoi ...........moi qui avale n'importe quoi en plus pffff , je sens que je vais me faire gronder

Sinon la semaine prochaine j'ai l'écho inchallah .

voilà les filles pour les news....à part ça j'espère que vous vous portez bien . J'ai retenue que Oumhana à son écho aujourd’hui .

moi je suis marocaine aussi , Rifia
4 mai 2016 15:52
Salam aleycoum les filles ? Vous allez bien ?
Alors j'ai était faire mon eco aujourd'hui comme prévue hmd tout va bien y m'a tout montrer et moi comme une folle j attendais qui me disent si c'est une filles ou un garçon y m'a dit sa se pourrais que se soit un garçon j'ai dit à bon regarder bien mdrrrr y m'a dit la science n'est pas une nature exact mais je pense que c'est sa . Donc voilà mon verdict je suis à 12 SA et 4 jour et ma date d ovulation et du 20 non pas le 25 mais comme j'ai envoyer déjà ma feuille à la caf y m'a dit c'est pas grave .
4 mai 2016 18:27
LALLABOYA : Ah oui exacte il faut que tu manges des vrai repas et non que du sucré qui est le plaisir de 5 min parce qu apres on a tout de suite faim.
Ah une rifia comme moi smiling smiley

OUMHANA : Arleykoum salam ca va hamdolilah et toi ? El hamdolilah ton bebe va bien. Tu as deja un petit garcon non ? En tout cas félicitations ma belle.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
4 mai 2016 18:58
Sa va hbiba et toi ? Hamdoulilah en bonne santé.
Non c'est une fille que j'ai de 17 mois lol donc sa va me changer de voir un petit zizi incha'allah y auront 2 ans presque d écart à 10 ou 15 jours près. Hi hi hi hi. Et toi bientôt l eco.
Citation
Esma75 a écrit:
LALLABOYA : Ah oui exacte il faut que tu manges des vrai repas et non que du sucré qui est le plaisir de 5 min parce qu apres on a tout de suite faim.
Ah une rifia comme moi smiling smiley

OUMHANA : Arleykoum salam ca va hamdolilah et toi ? El hamdolilah ton bebe va bien. Tu as deja un petit garcon non ? En tout cas félicitations ma belle.
4 mai 2016 19:00
Ah oui !! Oh bah c est le top hamdolilah ta le choix du roi comme on dit.
Non moi j ai deja passé l echo il y a 2 semaines. Elle m a dit que c est une fille encore hamdolilah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
4 mai 2016 19:51
Oui c'est clair mdrr hmd Wallah mon mari y m'a apeller du boulot tellement y était content y attendez que la réponse savoir si tout aller bien hmd. Comme y a pas pu venir mesquine . Subha allah ses membres on voit tout déjà comme on était nous aussi dans le ventre de nos parents et comme on devient .
Après le choix du prénom pas d idee encore mais on a largement le temp y nous reste 6 mois on va dire pour certaine incha allah
Citation
Esma75 a écrit:
Ah oui !! Oh bah c est le top hamdolilah ta le choix du roi comme on dit.
Non moi j ai deja passé l echo il y a 2 semaines. Elle m a dit que c est une fille encore hamdolilah.
4 mai 2016 20:09
Oui subhannAllah !! Ah dommage qu il n a pas pu etre present, moi je prend toujours les rdv en fonction de mon mari pour qu il assiste au echos.
Oui on voit tres bien le bebe a 12SA c est magnifique. Ca m'a fait tout drole de revivre ca et me dire que ce n est pas ma 1ere fille mais un autre bebe.
Pour le prenom c est mon mari qui le choisira incha Allah donc je ne reflechi pas trop j attend de voir ce qu il me proposera.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
4 mai 2016 21:19
Lallaboya : oui c'est fort probable que tu sois KO par rapport à ton alimentation. C'est super important ! Moi aussi j'avais du mal à manger avec les nausées mais pas de là à manger des chips comme premier repas de la journée mdr, tu m'as achevé. (En plus tu m'as donné envie de manger des chips spinning smiley sticking its tongue out ) Ne néglige pas ton petit déjeuner et essaie de manger à l'heure, je suis persuadée que tu te sentiras mieux après ça.

Oumhana : je suis super contente pour toi, j'aurais tellement aimé qu'on m'annonce le sexe à mon écho qui etait à 13SA+3, faut que j'aille en faire une autre là !! J'en peux plus d'attendre lol. J'ai besoin d'être fixé. Je suis celle qui a eu son écho au "stade le plus avancé" et elle n'a pas voulu me dire Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 21:22 par _Pocahontas_.
F
4 mai 2016 22:18
Bonsoir les filles Ça va ?

Oumhana je suis contente pour toi alhamdoulilah tu a vu ton petit mec Lol et il se porte bien. Tu va dormir comme un bébé se soir à rêver de ton bébé

Lalaboya effectivement le fait de mal se nourrir engendre un manque d'énergie. Tu doit manger beaucoup de fruit et de légumes des céréales des produits laitier et surtout des noix c'est très bon pour la grossesse amande noisette pistache ect...

Je sait pas pour vous mais moi j'ai extrême mal au seins olus précisément au tetons sa pique ils sont très chaud je suis sans arrêt entrain de mettre mes mains dessu parce que j'ai mal mdrrr dailleur ma maman m'a dit quavant lorsque les test urinaire n'était pas très répandu au maroc c'est comme sa que les femmes savait si elles étaient enceinte elles sentaient leur tetons qui devenait chaud. Lol

N'empêche la grossesse sa.passe vite ya encore quelques temps on apprenait qu'on attendait un heureux événement et bientôt on sera déjà dans le 2ème trimestre.
4 mai 2016 22:37
Grave les filles Wallah au anges une fille un garçon hmd après on verra bb 3 plus tard lol.
Faut changer la garde robe lol.
Kheir incha allah .
5 mai 2016 03:08
Les filles j'ai insomnie total grrrrr pourtant très fatigué je c'est pas pk . Enfin heuresement nous somme pour la plupart je suppose maman au foyer lol.
F
5 mai 2016 11:15
Coucou
Oumhana j'ai également eu une insomnies cette nuit horrible.
Pourtant la journée je suis épuisé mais arriver le soir impossible de m'endormir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook