Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
E
31 mars 2016 12:08
Merci Esma, je ne suis pas encore passée..
L
31 mars 2016 12:23
essayeuse BB1 inchalah kheir , inchalah je suis de tt coeur avec toi
31 mars 2016 12:48
Ca doit etre encore plus dur d attendre. Tu perds du sang ou ce sont juste des pertes marron ?
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci Esma, je ne suis pas encore passée..
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
31 mars 2016 13:26
Salam aleykoum mes belles j'espère que vous allez toutes bien

Pour la sage femme elle sert à quoi concrètement? C'est pas vers la fin de la grossesse qu'il faut en voir une? A nos stades y'a que les échos à faire non? D'ailleurs comme g fais une echo de datation à 4SA+4 je sais meme pas quand faire la prochaine, celle ou on verra qqchose, je me dis en mai à 3 mois..
A
31 mars 2016 13:27
Courage ma belle ne stresse pas ça ira. Tiens nous au courant
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci Esma, je ne suis pas encore passée..
E
31 mars 2016 13:59
Merci pour tous vos messages mes belles. Je viens de sortir, à l'écho ils ont bien vu le sac et un petit embryon à l'intérieur et peut-être un début de rythme cardiaque mais très faible. Le médecin m'a dit que apparement temps que l'embryon ne fait pas au moins 5mm ils ne peuvent pas entendre le cœur. Concernant mes pertes elles sont marrons, il me dit que ça arrive au 1er trimestre et tant que ce n'est pas plus abondant que des regles çava.. Il m'a donné rdv lundi pro pour une echo évolutive inchAllah et attendant repos total.
31 mars 2016 14:02
Hamdolilah une bonne nouvelle que ca dure incha Allah. Oui reposes toi bien et ne fais pas d effort.
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci pour tous vos messages mes belles. Je viens de sortir, à l'écho ils ont bien vu le sac et un petit embryon à l'intérieur et peut-être un début de rythme cardiaque mais très faible. Le médecin m'a dit que apparement temps que l'embryon ne fait pas au moins 5mm ils ne peuvent pas entendre le cœur. Concernant mes pertes elles sont marrons, il me dit que ça arrive au 1er trimestre et tant que ce n'est pas plus abondant que des regles çava.. Il m'a donné rdv lundi pro pour une echo évolutive inchAllah et attendant repos total.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
E
31 mars 2016 14:10
Merci Esma, oui inchAllah ça ira. repos sur le canapé devant les feux de l'amour mdr
31 mars 2016 14:39
Mdr je suis comme toi c est mon quotidien les feux de l amour et le film de l apres midi.
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci Esma, oui inchAllah ça ira. repos sur le canapé devant les feux de l'amour mdr
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
E
31 mars 2016 14:42
Mdr et après on enchaine avec l'émission sur les restaurants (elle me donne trop faim cette émission ptdr)
31 mars 2016 14:44
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
31 mars 2016 14:48
Lol non moi je regarde jamais cette emission. Une fois que le film d apres midi est fini. Ma fille reclame son gouter alors obligé de me lever.
Par contre je kiff le meilleur patissier j aime trop le sucré donc patisserie etc hummm ca donne trop envie.
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Mdr et après on enchaine avec l'émission sur les restaurants (elle me donne trop faim cette émission ptdr)
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
31 mars 2016 14:59
Al hamdoulilah. Tuu as quand même bien fait d'aller consulter au moins tu es rassurée et comme a dit Esma tant que ce n'est pas du sang ne t'inquiètes pas.
On est toutes pareil la moindre anomalie nous fais peur donc je te comprend à 100%.

Repose toi bien et kheir inchaAllah
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci pour tous vos messages mes belles. Je viens de sortir, à l'écho ils ont bien vu le sac et un petit embryon à l'intérieur et peut-être un début de rythme cardiaque mais très faible. Le médecin m'a dit que apparement temps que l'embryon ne fait pas au moins 5mm ils ne peuvent pas entendre le cœur. Concernant mes pertes elles sont marrons, il me dit que ça arrive au 1er trimestre et tant que ce n'est pas plus abondant que des regles çava.. Il m'a donné rdv lundi pro pour une echo évolutive inchAllah et attendant repos total.
s
31 mars 2016 17:03
Salam haleikoum les filles.

J'espère que vous allez toutes bien.

Essayeusebb1 j'espère que tout ira bien pour toi Inchallah, je fais des douhas pour toi et toutes les filles.

Ça peut arrivé, j'ai eu il y a 2-3 semaines des pertes marrons donc je te comprends.
Repose toi surtout, tout ira bien Inchallah.
31 mars 2016 18:40
Salam aleikoum les filles,

De retour après plusieurs jours d'absence. Essayeusebb1, j'ai eu une frayeur en lisant tes messages, mais el hamdulilah, in sha Allah tout se passera bien.

Pour ma part j'ai eu mon RDV à la maternité il y a quelques jours mais on ne m'a pas fait d'écho donc j'étais un peu déçue. Juste une consultation avec tout un tas de question pour préparer mon dossier. Du coup je vais devoir prendre RDV avec une gynécologue à l'extérieur, parce que le suivi en maternité ne débutera qu'à mon 7ème mois dans la mesure où ça n'est pas une grossesse à risque.

Félicitations à toutes celles qui sont arrivées entre temps et bienvenue parmi nous.

Une pensée à toutes celles qui ont des nausées et qui se sentent fatiguées, in sha Allah tout ça sera bientôt loin derrière nous.
31 mars 2016 18:47
Arleykoum salam Pocahontas. Ca va ?
Oui pareil à l hopital où je souhaite accoucher incha Allah c est à partir du 6eme mois seulement. Donc je suis suivi par ma gygy de ville.
Tu te sens comment ? T es nauséeuse ?
T es à combien de SA ?

Moi je l été mais hamdolilah depuis 3 jours plus rien à part la fatigue et vite fais par moment je suis mal mais ca va quoi c est rien comparé au vrai nausées !
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Salam aleikoum les filles,

De retour après plusieurs jours d'absence. Essayeusebb1, j'ai eu une frayeur en lisant tes messages, mais el hamdulilah, in sha Allah tout se passera bien.

Pour ma part j'ai eu mon RDV à la maternité il y a quelques jours mais on ne m'a pas fait d'écho donc j'étais un peu déçue. Juste une consultation avec tout un tas de question pour préparer mon dossier. Du coup je vais devoir prendre RDV avec une gynécologue à l'extérieur, parce que le suivi en maternité ne débutera qu'à mon 7ème mois dans la mesure où ça n'est pas une grossesse à risque.

Félicitations à toutes celles qui sont arrivées entre temps et bienvenue parmi nous.

Une pensée à toutes celles qui ont des nausées et qui se sentent fatiguées, in sha Allah tout ça sera bientôt loin derrière nous.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
1 avril 2016 00:54
Ça va merci, exactement pareil que toi ! Ça fait 3 jours que je n'ai pas vomi mais je me sens tout de même nauséeuse, je ressens comme une gêne à la gorge et de la fatigue par moment. Mais el hamdulilah, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je pense pas que les nausées soient finies parce que pour ma fille ça avait duré tout le 2eme mois un peu le 3eme. Je crois être à 9SA, je n'ai pas encore fait l'écho de datation par contre.

Je tenais à vous faire partager une application que j'ai beaucoup apprécié lors de ma 1ère grossesse c'est : ma grossesse aujourd'hui - Babycenter. Je ne sais pas si vous connaissez.

Bonne nuit mes novembrettes, reposez-vous bien.
Citation
Esma75 a écrit:
Arleykoum salam Pocahontas. Ca va ?
Oui pareil à l hopital où je souhaite accoucher incha Allah c est à partir du 6eme mois seulement. Donc je suis suivi par ma gygy de ville.
Tu te sens comment ? T es nauséeuse ?
T es à combien de SA ?

Moi je l été mais hamdolilah depuis 3 jours plus rien à part la fatigue et vite fais par moment je suis mal mais ca va quoi c est rien comparé au vrai nausées !
L
1 avril 2016 00:56
Merci pocahontas oui je connais et je suis inscrite
A
1 avril 2016 10:39
Salam aleykoum les filles  je suis exténuée par ma semaine de travail, à bout 0 énergie je ne pense qu’à mon lit en ce moment même. Avec 3h de transports par jour ça devient vraiment dur mais bon hamdoulilah j’espère changer de projet rapidement et puis pas le choix que d’attendre le congés mat pour bien se reposer…

Pocahontas je ne connais pas du tout l’appli je vais regarder ça  merci

Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Ça va merci, exactement pareil que toi ! Ça fait 3 jours que je n'ai pas vomi mais je me sens tout de même nauséeuse, je ressens comme une gêne à la gorge et de la fatigue par moment. Mais el hamdulilah, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je pense pas que les nausées soient finies parce que pour ma fille ça avait duré tout le 2eme mois un peu le 3eme. Je crois être à 9SA, je n'ai pas encore fait l'écho de datation par contre.

Je tenais à vous faire partager une application que j'ai beaucoup apprécié lors de ma 1ère grossesse c'est : ma grossesse aujourd'hui - Babycenter. Je ne sais pas si vous connaissez.

Bonne nuit mes novembrettes, reposez-vous bien.
L
1 avril 2016 10:42
Bonjour les filles j'ai fait ma prise de sang ont curiosité pour voir le hcg comme je l'ai 0zs encore faite je suis à 3 semaine de grossesse et 5 jours et mon taux dst de 10 698 c bon comme taux ? J'ai vu qu'il dépassait l'intervalle de 3 à 4 semaine sur les analyses du labo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook