Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
23 mars 2016 14:43
C est bon je t ai ajouté au recap ma belle. On a une petite du meme age ma sha Allah.

Oui moi aussi je me remet dans le bain j avais oublié tout ca.

Pour les rdv etc moi quand j ai appris ma grossesse j ai vu mon generaliste et elle ma prescrit la pds pr la toxo etc que j ai faites ce matin seulement. Et mon ordonnance pour mon echo donc j ai pris rdv pr le 21/04 où d ailleurs je serais a 12 SA et non 14 SA comme je l avais dis la derniere fois je me suis trompée. Et le 22/04 rdv chez la gygy pour la 1ere fois depuis le debut de ma grossesse incha Allah.

Tu veux prendre un rdv avec qui demain ?
Citation
Futurbb2 a écrit:
Oullaaa faut faire autant de pds je m'en souvient même plus lol
Moi aussi j'aurai du mal à tenir le matin je suis vraiment dans un autre état

Pour l'instant moi j'ai rien fait sa me stress mais bon je vais voir si je.peut avoir un rdv pour demain mais C pas sur

Pour le recap
Âge 28 ans
Maman d'une petite princesse de 3 ans
Ddr 11/02

Merci à toi
F
23 mars 2016 14:58
Oui on oublie vite les maux de la grossesse en même temps 3 ans C pas rien Lol

J'avais rdv aujourd'hui avev la gynécologue mais j'ai pas pu y allez du coup peut être que j'irais demain en fonction de ma fille si elle va mieux.

Du coup tu a 2 semaines de moins donc 2 semaine de plus dans ta grossesse Lol

Moi je crois que je suis à 5 sa mais sa reste à confirmer

Est se que sa t'arrive d'avoir des fringales des moments où ta grave envie de manger l'impression de ne pas être rassasié
Citation
Esma75 a écrit:
C est bon je t ai ajouté au recap ma belle. On a une petite du meme age ma sha Allah.

Oui moi aussi je me remet dans le bain j avais oublié tout ca.

Pour les rdv etc moi quand j ai appris ma grossesse j ai vu mon generaliste et elle ma prescrit la pds pr la toxo etc que j ai faites ce matin seulement. Et mon ordonnance pour mon echo donc j ai pris rdv pr le 21/04 où d ailleurs je serais a 12 SA et non 14 SA comme je l avais dis la derniere fois je me suis trompée. Et le 22/04 rdv chez la gygy pour la 1ere fois depuis le debut de ma grossesse incha Allah.

Tu veux prendre un rdv avec qui demain ?
23 mars 2016 15:16
Allah y chafiha ta petite puce.
Je suis a 8 SA aujourd hui.

Non j ai pas de fringales mais j ai faim et quand je mange j ai envie de vomir donc je mange peu. J aime trop les pommes, alors que d habitude j en ai horreur j en mange jamais.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Oui on oublie vite les maux de la grossesse en même temps 3 ans C pas rien Lol

J'avais rdv aujourd'hui avev la gynécologue mais j'ai pas pu y allez du coup peut être que j'irais demain en fonction de ma fille si elle va mieux.

Du coup tu a 2 semaines de moins donc 2 semaine de plus dans ta grossesse Lol

Moi je crois que je suis à 5 sa mais sa reste à confirmer

Est se que sa t'arrive d'avoir des fringales des moments où ta grave envie de manger l'impression de ne pas être rassasié
s
23 mars 2016 15:17
Salam haleikoum les filles j'espère je vous allez toutes bien.

Moi El hemdoulillah ça va juste des nausées durant la journée et quand je vois où je sens certaines odeurs.

Moi je suis aujourd'hui à 7 semaines de grossesse.

J'ai rendez avec mon gynécologue le 02/04, j'ai l'impression que c'est dans une éternité lol je suis trop presser pour ce rendez-vous pour entendre pour la première fois le petit cœur Inchallah, ça me soulagera et me permettra de moins stresser Inchallah.

Pour ce qui est des examens et la toxoplasmose quand j'avais vu mon gynécologue à 5 semaines de grossesse il ne m'a pas dit de le faire est-ce normal ou pas ?

Je voulais lui en parler mais j'avais oublié.
F
23 mars 2016 15:19
Amin

Olalal mais tu me choque mdr tu est mon double je crois.
En ce moment je suis à fond sur les pommes mdrr
Jen mange au moins 3 ou 4 par jours elles sont tellement bonne bien juteuses C un delice comme si je manger un kinder mdrr

Moi aujourd'hui jarete pas d'avoir faim mais pareil quand je mange sa passe mal
23 mars 2016 16:26
Oui c'est rassurant , justement ce rdv je l'ai pris pour m'assurer que tout va bien vu que j'avais fait une geu avant. Voilà et dans 15j je pense que c'est censé être le 1er rdv normal je pense ... Enfin il m'a dit on se revoit dans 15j avec les pds et nouvel echo pour voir davantage je pense aussi . Mon fils aussi va avoir 3 ans le mois prochain smiling smiley.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Super sa a du être génial l'écho et surtout te rassurer
Le rdv dans 15j C pourquoi?


Lol pas cool le coup de la.diétévienne mdr mais bon dis toi que C pour ton bien et éviter d'avoir du diabète gestationnel
23 mars 2016 16:27
Babyhbibi , ça va ? C'est quoi le souci enfait , j'ai lu ce que t'as écrit mais jai pas trop compris sur quoi tu t'inquiétais
F
23 mars 2016 16:41
Ah ok je comprend mieux.
Dans 15j sa doit être pour les résultats des pds
En tout cas tu a bien fait d'y allez sa ta apaiser
Citation
lallaboya a écrit:
Oui c'est rassurant , justement ce rdv je l'ai pris pour m'assurer que tout va bien vu que j'avais fait une geu avant. Voilà et dans 15j je pense que c'est censé être le 1er rdv normal je pense ... Enfin il m'a dit on se revoit dans 15j avec les pds et nouvel echo pour voir davantage je pense aussi . Mon fils aussi va avoir 3 ans le mois prochain smiling smiley.
b
23 mars 2016 16:49
Pas trop...
Je t explique date de dernière règle le 8 février et prise de sang le 21 mars et le taux est de 1800 ce qui est bas je trouve.
Qu' en pense tu?
Vos prise de sang à ce stade été de combien??
b
23 mars 2016 16:50
Gygy de l hôpital par tel m'a dit que sa va surment pas être une grossesse évolutif
23 mars 2016 17:00
Comment ca ils se permettent de te dire Ca par tel ??? Sans se soucier de te dire de venir pour une echo de contrôle ?! Je comprend pas .... Après il était de combien à combien ton taux le jour ou t'as fait ta 1ère pds? Parcequils disent que normalement de jour en jour Ca double , je saurai pas trop te renseigner sur les taux . A voir comme ça il paraît bien ton taux . Mais pourquoi tu va pas les voir en urgence ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Pas trop...
Je t explique date de dernière règle le 8 février et prise de sang le 21 mars et le taux est de 1800 ce qui est bas je trouve.
Qu' en pense tu?
Vos prise de sang à ce stade été de combien??
b
23 mars 2016 17:22
J'ai fait ma première prise de sang lundi 21 en faite et le teste de grossesse 4 jour avant. Donc je peux pas comparer. J attendait pas cet grossessr donc quant j'ai eu le retard j'ai pas forcement percuter comme souvent j été à deux 3 jour voir 4 d irrégularités niveau règle. Je me disais elle vont arriver arriver et puit j'ai fait un test. Donc pas de comparaison. Tu pense que je peut allé aux urgence demain? Verront t il quelque chose? Car si c'est pour me dire revient dans 15 jour car c'est trop tôt on vois rien sa va me soule. Et en plus d fois il nous prenne pour d gens qui leur fond perdre leur temps tu vois. Moi je voulais y allé semaine prochaine normalement il devront voir si y a embryon ou oeuf clair ou grossesse extra utérine. J'ai peur de sa moi.
A mon stade je suis à combien? Verront on quelques chose si j y vais domaine inchallah?
23 mars 2016 19:43
Franchement va les voir demain oui!! Tu leur explique et tu leur dit ce qu'on t'as dit au tél ! Ils te referont certainement une autre pds et ils vont te faire une écho , tu vas pas les déranger du tout c'est leur job !!!!!

Oui à l'écho on verra déjà quelque chose , du moins ils sauront te dire normalement si c'est bon ou pas .

Mais kheir inchallah , je sais pas sachant que tes DR datent du 8.02 ton taux n'a pas l'air si inquiétant enfin je sais pas en plus j'ai déja entendu que le taux là ne veut pas dire grand chose ...mais vraiment vazy même demain matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 19:44 par lallaboya.
z
24 mars 2016 10:43
Salem aleycoum les filles j ai pas beaucoup étais presente ces derniers jour, beaucoup de travail avec des longues journées êt de la fatigue. J éspere que vous allez toutes bien inch Allah, en ce qui me concerne écho hier êt hmdl tout vas bien je suis à 6 sa truc de ouf j y croit toujours pas en plus j ai pas beaucoup de symptômes à part fatigue êt irritabilité. J ai pas l impression d'être enceinte je suis Un peu dans le déni . Babyhabibi faut que tu parte direct au urgence ou que tu alle voir des gygy rapidement pour savoir tu peut pas rester dans le stress comme Ca et c est leur travail meme si tu les dérange en s'en fou !!! En tout cas je pense a vous êt je souhaite plein de bonne chose inch Allah
R
24 mars 2016 14:51
Salam les filles

Esma et futurrbb2 j'ai rigoler quand j'ai lu vos com
Car mois aussi j'aime trop les pommes alors que d'habitude j'aime pas les pommes cru
Et la favorite cest la pinkLady loll

Sinon hyper fatigue nauséeuse
J'ai aussi par moment des crises de collique qui se suivent pas de grosse bouffée de chaleur et par moment vomissement
Quand ça l'est arrivée avant hier j'avais l'impression que j'allai m'évanouir même en étant assise c'était vraiment éprouvant
Je suis actuellement au début de la 9eme SA


Mon écho je l'aurai dans ma 13eme SA mais j'en ai déjà eu une comme je Vs l'avais dis à 7sa+4 et hamdoulillah c'était normal

Sinon pas de goût ni de faire à manger ni de manger
Le seul truc qui passe bien cest les pâtes mais je ne peux pas tjs en faire faut que je fasse manger ma fille et mon mari du coup pas facile de leur plaisir quand moi même je n'ai pas de goût sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 14:55 par Rania_001.
E
24 mars 2016 14:56
Coucou les filles comment allez vous ? Dsl jai un peu déserté en ce moment.. Babyhbibi ne reste pas dans l'inquiétude, à ta place j'irai direct aux urgences pour un contrôle echo+pds ma belle et InshAllah tout ira bien. Sinon niveau symptômes je ne ressent toujours rien, je commençais vraiment à m'inquiéter donc vous allez me prendre pour une folle mais ce matin je suis allée faire une autre de pds mdr, mon taux est passé de 880 samedi à 9020 aujourdhui
E
24 mars 2016 14:57
Je me sent bcp mieux lol
24 mars 2016 15:19
Arleykoum salam. On a pile 1 semaine d ecart. Je suis a 8sa+1 aujourd hui et j ai vomis looool pour la premiere fois enfin pour cette grossesse !! Ca fait un bien fou parce qu etre nauséeuse toute la journée j en pouvais plus !!!

Ouais les pommes lol j aime beaucoup je mange les pommes rouges moi. J aime trop les bananes aussi.

Hey les filles hier j ai fais ma pds pour le bilan toxo rubeole etc j ai mes resultats demain incha Allah mais j ai aussi fais ce matin une autre pds on la injecté le rhophylac car je suis de rhésus négatif. Il y en a une parmis vous qui est dans mon cas ? C est ma 2 eme grossesse donc j ai du la faire tot car pour ma 1 ete on me l'a faite à 5 ou 6 mois de grossesse. Bon hamdolilah le plus important c est que je suis vaccinée donc pas de risque pour mon bebe incha Allah.

Moi aussi j ai du mal a faire à manger, le menage etc... donc cest Mr qui s en occupe hamdolilah.

Tu travail sinon ?
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Esma et futurrbb2 j'ai rigoler quand j'ai lu vos com
Car mois aussi j'aime trop les pommes alors que d'habitude j'aime pas les pommes cru
Et la favorite cest la pinkLady loll

Sinon hyper fatigue nauséeuse
J'ai aussi par moment des crises de collique qui se suivent pas de grosse bouffée de chaleur et par moment vomissement
Quand ça l'est arrivée avant hier j'avais l'impression que j'allai m'évanouir même en étant assise c'était vraiment éprouvant
Je suis actuellement au début de la 9eme SA


Mon écho je l'aurai dans ma 13eme SA mais j'en ai déjà eu une comme je Vs l'avais dis à 7sa+4 et hamdoulillah c'était normal

Sinon pas de goût ni de faire à manger ni de manger
Le seul truc qui passe bien cest les pâtes mais je ne peux pas tjs en faire faut que je fasse manger ma fille et mon mari du coup pas facile de leur plaisir quand moi même je n'ai pas de goût sad smiley
24 mars 2016 15:23
Aaah bah hamdolilah une bonne nouvelle ton taux a bien augmenter que ca dure incha Allah. Tu es a combien de SA ?
Moi depuis une bonne semaine les symptomes me lache pas et ce matin j ai vomi !! Donc ca y est je suis en plein dedans.
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Coucou les filles comment allez vous ? Dsl jai un peu déserté en ce moment.. Babyhbibi ne reste pas dans l'inquiétude, à ta place j'irai direct aux urgences pour un contrôle echo+pds ma belle et InshAllah tout ira bien. Sinon niveau symptômes je ne ressent toujours rien, je commençais vraiment à m'inquiéter donc vous allez me prendre pour une folle mais ce matin je suis allée faire une autre de pds mdr, mon taux est passé de 880 samedi à 9020 aujourdhui
E
24 mars 2016 15:37
Oui hamdoulilah, mes dernières regles datent du 17/02 donc je pense etre à 3Sg et 5Sa mais jsui pas sure et toi? Ca y est tu es en plein dans les joies du 1er trimestre winking smiley courage ma belle ca veut dire que ton petit bout va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook