Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
y
22 mai 2014 18:41
Salam

Lilou2014, oui vas vite chez ton médecin, les infections c'est jamais bien dans une grossesse.

Comment vous avez détecté vos infections? c'était juste par hasard par prise de sang ou vous avez eu mal ou un truc de ce genre? J'ai jamais fait de test pipi pour cette grossesse et on m'en a jamais demandé.

Bienvenue à toi Zizou moon, pour les nausées et vomissements faut laisser passer... bientôt tu en seras libérée inchallah au 4ème mois. Avec bb1, j'étais aussi très malade et j'évitais les gestes brusques au réveil (des biscottes ou des biscuits Tuc avant de te lever) et la journée je mangeais que des trucs fades au début genre pâtes, riz natures... yaourt nature... ce qui avait trop de saveur me faisait vomir. Dès que les nausées s'atténuent, les plats froids aussi ça donne moins la nausée que ce qui est chaud.
L
23 mai 2014 14:24
Salam a toutes

Faiza12 en fait apparament il y a plusieurs types de bactéries et pour cette bactérie en question les antibio ne serviraient a rien car il y a de grande chance d'être encore infectée juste après le traitement. d'après les info que j'ai pu avoir, il n'y aurait pas de risque pour bb ni pr moi, par contre les risque surviennent au moment de l'accouchement si bb attrape l'infection (Allahister). mais hamdoullah pour eviter ca il y a une solution, en fait il injecte les antibio a la femme enceinte en debut de travail...
apparament c'est une bacterie "banal" et le plus important c'est de savoir qu'on est infectée pour pouvoir prendre les mesure adéquat.
mais bon! ca m'empêche pas de m'inquiéter...

Yasnelle on m'a détecté l'infection suite a un test urinaire qu'on m'a demandé de faire a ma 1ere echo obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 14:25 par Lilou2014.
f
24 mai 2014 08:20
Salam les filles

A d'accord lilou ce test pour cette bacterie je l'avais fait pour ma fille mais c'était 1 moid avant d accoucher !!

Yasnelle moi j'avais mal au ventre depuis plusieurs jour j'ai été voir la gynéco ki m'a fait faire une prise de sang
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
24 mai 2014 23:12
Salem les fillles j'espère que vous allez bien ?
je vous savoir si vous commencer a sentir le bébé bouger ?
Bisouuuuuuuu
L
25 mai 2014 11:36
Coucou saboura38

alors pour te répondre, moi je suis tellement ballonnée en ce moment que je ne sait jamais si c'est bebe ou de l'air !
s
25 mai 2014 19:23
Merci lilou2014 pour ta reponse
moi aussi je sen quelque cou mais je sai pas tro si c'est le bébé .
sinon tu connais le sex de ton bébé ou pas encor ?
Bisou
L
25 mai 2014 21:17
Non je le saurais que dans 1 mois et une semaine inshaAllah a mon echo de la 20eme semaine. et toi??
s
25 mai 2014 23:37
Moi mardi inchallah je serai a 18 semaines aménorhė
26 mai 2014 09:07
Coucou les filles

Je voit que le post reprend vie yawning smiley

Bienvenue aux nouvelles

Je me sent mieux niveau fatigue par contre toujours des nausees

Je suis a 18 sa et ma gygy ma confirme que c est un petit boy on est trop content je le sent bien bouger

Je suis partie une semaine en turquie avec mon mari et mes filles c etait fatiguant lol
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
26 mai 2014 10:54
Merci pour les infos, je vais demander la prochaine fois à gygy pourquoi j'ai pas droit à des test pipi aussi :s

sinon de mon côté, je sens pas encore bébé bouger c'est trop tôt, je suis même pas encore rentrée dans le 4ème mois. Qd ça arrive, au début on sent comme des bulles éclater dans son ventre puis des mouvements surtout le matin au réveil, c'est magique winking smiley

Pour le sexe, inchallah dans 2 semaines à mon rdv des 18 sa

Félicitations Rizou93 t'es la 1re à savoir le sexe je crois, un petit mec après 2 filles c'est aussi mon plan inchallah :p

Bisous à ttes, prenez soin de vous
z
26 mai 2014 11:43
slt les filles,

J'espère que vous vous sentez mieux.

Demain j'ai RDV avec la gygy, je suis à la 15 semaines, puis je savoir le sexe du bb?


Merci
Bonne journée
26 mai 2014 12:23
Bonjour Zizou_Moon

mabrouk 3lik la grossesse.

On ne peut savoir le sexe qu'a partir de la fin du 4eme mois, voire plus pour etre sure.

Moi ma gygy m'a conseille de revenir quand j'aurais 4 mois et demI, cad le 10 Juillet.

Tiens nous au courant !!

Imane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 12:00 par Imanee86.
z
26 mai 2014 12:27
Merci imane, demain inchaalah je vous rend compte smiling smiley
L
26 mai 2014 13:37
coucou les filles j espere que vous allez toutes bien
felicitations rizou93 smiling smiley
saboura38 plus que quelques heures avant de connaitre enfin le sexe du bebe. tiens nous au courant. bizouu
s
26 mai 2014 18:00
Lilou2014 jai hate de connaître le sex lol
27 mai 2014 15:10
Coucou les filles

Merci lilou et saboura

Il est possible de connaitre le sexe des la 12 eme sa surtout si c est un garcon je les su a la premiere echo et reconfirmer la semaine derniere a 17 sa
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
27 mai 2014 16:06
Salem les filles comment vous allez ???
Jai fait mon eco cette après midi le bébé va tres bien hamdoullah
pour le sex c'est une fille inchallah je suis tres contente hamdoullah jai deja un petit garcon de 3 ans et demi
Bisouuuuuu
27 mai 2014 16:32
Citation
saboura38 a écrit:
Salem les filles comment vous allez ???
Jai fait mon eco cette après midi le bébé va tres bien hamdoullah
pour le sex c'est une fille inchallah je suis tres contente hamdoullah jai deja un petit garcon de 3 ans et demi
Bisouuuuuu


Coucou tu a su le sexe a combiens de semaine stp?? merci
s
27 mai 2014 18:08
Je suis a 18 semaines aménorrhė
L
28 mai 2014 09:49
Félicitations saboura38 ! une petite princesse après un p'tit gar c'est super.
Maintenant tu peux te concentrer sur les prenom fille et les achats en rose lol
moi j'ai trop hâte de savoir! mais le plus important bien sure c'est une bonne santé inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook