Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
novembrette/decembrette 2014 donnons nous des nouvelles!!!
8 juin 2015 11:35
Coucou les filles

jespere que vous allez bien et que vos vie de famille se passent tranquillement,

pour celles qui ont suivi l'aventure decembrette 2014, jétais tres active sur le post! ma fille a aujourdhui 6mois, c un amour de princesse hamdoullah

je reviens parmi vous car je reprends le taf aujourdhui...
^pour les filles qui ont repris le taf, qui garde votre bébé? vous avez commencé la diversification alimentaire?

si vous lisez ce post donnons nous des nouvelles,

une grosse pensée à toutes les filles ac qui jai partagé ma grossesse,

mouahh
m
8 juin 2015 12:33
Salam Sosolilou...

tu es bien en retard dis moi !!! lol
On a déjà un post pour les maman de déc 2014, on n'est pas très actives car très prises dans nos quotidiens, comme tu t'en doutes... (il doit pas se trouver très loin, page 2 ou 3 je pense)

J'espère que tout s'est bien passé pdt ces 6 mois smiling smiley
s
8 juin 2015 13:21
Aaa sosolilou bon retour parmis nous

J'espere que tout va bien pour toi et ta princesse tu l'as appelé comment d'ailleurs je me rappelle t'avais Sara le prenom prenom de ma fille dans ta liste

La duversification je l'ai commencé vers 5 mois environ elle mange pas beaucoup elle est tjrs au sein
Demain on commecera les proteines inchaallah

Et toi ca va avec le boulot c pas trop dur? Ta princesse est a la creche?
8 juin 2015 14:03
oui malekins confused smiley j'ai été tres prise car j'ai accouché le 1er decembre et jai déménagé le 5decembre, dc je navais plus le net,

puis ma fille a passé 1mois à lhopital, dc entre le In lovedéménagement, l'accouchement, ma princesse a lhopital, les papiers ct vraiment la course,

hamdoullah aujourdhui tout est rentré ds l'ordre, c ma mere qui garde ma fille et j'ai commencé ladaptation à la creche, elle y va tous les apres midi, elle aime bien!!

et toi racontes moi...

sousouslab; cmt tu vas ma belle? alors cmt se passe ta vie familiale?

pour le prénom, j'ai su convaincre monsieur la derniere semaine , je l"ai appelé Ambrine In love

ca me fait trop plaisir davoir de vos nouvelles!!! vos accouchements se sont bien passés?

vous avez récupérer votre taille mannequin? moi pas du tt javais pris 2kg pendant ma grossesse et le fait de rester à la maison jen ai pris 5 apres laccouchement dc il était temps pr moi de reprendre le travail!!
s
8 juin 2015 16:05
Sousoililou super demenagé c bien

C une epreuve ta princesse avait koi? J'esper ke tt va bien

Ambrine c un tres joli prenom

Ben moi je traine 7 kg ke g pas encore perdu j'aimerai bien les perde surtout avec l'arrivée des bo jours
8 juin 2015 16:15
et toi tu as choisi quoi comme prénom?
et ça se passe bien? tu comptes reprendre le taf?

ma princesse a fait une bronchiolite severe à 10jours de naissance, dc on a passé son premier mois à lhopital, donc lhopital + le demenagement ct une galere:!! heureusement mon mari c occupé de tout pour notre arrivée:

moi c pareil jme sens trop mal, laisse tomber!! par contre je nai pas eu de vergetures dc c deja ça!! je compte sur la reprise de boulot, et puis le ramadan qui arrive tres vite, jespere que ca va me permettre de perdre c 5kg!!!
8 juin 2015 16:16
j'ai une question... vous comptez partir en vacances ac vos bébés?
jaimerai partir en septembre ac mon mari et ma fille, vous pensez qu'elle pourra qd meme en profiter?
8 juin 2015 16:16
Salam sosililou;

Moi j ai accouche le 2 décembre.je traine mes kilos aussi
8 juin 2015 16:18
slm razou

cmt tu vas? si je me souviens bien, on avait la mm DPA nn? moi ct le 10/12
cmt ca se passe? tu as repris le taf?
8 juin 2015 16:37
Oui on n avait la même dpa .j ai accouche le 2 sec c était rapide hamdoulilah.j ai repris le boulot a 60% puis 80%
Je change de poste a la rentrée.c est pas moi qui a choisi :-( poste très stressant
s
8 juin 2015 18:30
Sosolilou moi j'ai gardé Sara lol

On compte partir 15 jours dans le sud en juillet inchaallah en voiture j'espere que ca va bien se passer

Je suis partie en avril 1 mois et demi chez les parents en algerie le voyage tres fatigant mais ca m'a fait beaucoup de bien a moi et mon fils et meme ma peincesse elle etait tres contente dlle rigolait tout le temps

Je pense que de changer d'air leur fait beaucoup de bien

Sosolilou razou on avait la meme dpa et on a accouché le meme jour moi et razou le 2 et toi sosolilou le 1 lol

Razou je pensais q'avec deux bb j'allais tt perdre rapidement sauf ke je passe ma journee a grignoter pour contrer la fatigue
9 juin 2015 08:09
coucou les filles!!

cmt vous allez?
sousouslab;: je pense que tu as raison, je vais partir une semaine en septembre inchallah, on prendra un truc tout compris, au moins je pourrai profiter un maximum!! tu as repris le t
9 juin 2015 08:11
tu as repris le taf sousouslab?

razou: tu auras un post a responsabilité? c bien si ton entreprise te permet d'évoluer winking smiley

bientot le ramadan... pour celles qui taf, vous avez prévu une organisation?
9 juin 2015 14:25
Salam;

Enfaite c est un poste super difficile que personne ne veut lol du coup il est pr moi mais c est intéressant aussi mais vu que j ai des journées de fou a la maison.je voulais pas changer de poste
9 juin 2015 14:30
oui jimagine!! deja ac un bébé c pas facile mais avec 2... jespere que ton mari t'aide un peu sinn je ne sais pas cmt tu fais!!

dis moi c un garçon que tu as eu? tu as reussi a avoir une place en creche? ça se passe cmt?
9 juin 2015 16:20
Salem les filles des idée de destination avec bebe pour septembre ??

Pour le ramadan comme dab briouate saler sucrer congeler pour m'avancer un peu j'hesite a faire des jus j'ai peur du resultat a la sortie du congelateur
9 juin 2015 16:26
Et puis c vite fais donc je les ferai au jour le jour
9 juin 2015 16:36
slm tamara

cmt tu vas? tu as accouché qd? une fille ou un garçon?

ben moi je pensais à la turquie...
9 juin 2015 17:18
J'ai accoucher en decembre d'une petite princesse je pensais aussi a la turquie avec mon mari mais je me pose quelque question avec l'actualité les gens qui partent en syrie etc tu crois que je me fais des film ?? Mdrr
9 juin 2015 18:08
franchment je navais pas pensé à ça lol mais je ne pense pas qu'il y ait de soucy...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook