Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
novembrette 2018
2
26 mars 2018 12:33
bonjour les filles comment allez vous ??

félicitation a toi miswan (c'est ton prénom??) j'aimeeye rolling smiley bien

ici trop fatigué je support rien en ce moment mème mon mari le pauvre

écho le 3

pour le montée d’acide je mange les bananes ça calme un peu pour moi
les nausées je fatiguéecrying(
m
27 mars 2018 11:08
Non C mon pseudo misswan.
Merci félicitations à toi aussi
Pour les remontée moi j'ai tester les dattes ça marche un peu aussi .les bananes je vais tester aussi
M
15 avril 2018 19:15
Salam aleykoum

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois mais j'ai toujours mal aux ventre comme si les règles allaient arriver
Jai deux enfants 4 et 5 ans et c'est la première fois que ça m'arrive

J'ai rendez vous pour la première écho mardi prochain inchallah
2
15 avril 2018 19:18
bienvenu wahrania c'est normale je suis comme toi 2 mois et 1 jour
j'ai écho lundi 23 avril

pour les douleurs chaque grossesse est différente moi aussi c'est mon troisième je souffre depuis le début

félicitation a toi
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam aleykoum

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois mais j'ai toujours mal aux ventre comme si les règles allaient arriver
Jai deux enfants 4 et 5 ans et c'est la première fois que ça m'arrive

J'ai rendez vous pour la première écho mardi prochain inchallah
O
15 avril 2018 19:24
Salamylikoum les filles je me joint a vous.

Je suis enceninte de 8sa et 6 jours. Mais jai mal souvent.au ventre et fatigue tres vite meme marché est difficile . Alors que pour mes 2 premiers je vivais ma vie.comme si je netait pas enceinte enpleine forme.

Et aussi si vous pouvez.me conseiller jai eu des pertes au debut autour de la date a laquelle je devais avoir mes menstrues donc je cest pas si.cest des restes sa a durer environ 2 semaine et demi mais vraiment peut abondant. Durant cest deux semaine je nest pas prier alors quand jai appris que jetait enceinte je me dit que je dois les rattraper. Quesque vous en pensais sachant que je ne sais.pas a quoi est du se sang.
M
15 avril 2018 21:59
Merci c'est gentil

Félicitations à toi aussi
Citation
20080509amoun a écrit:
bienvenu wahrania c'est normale je suis comme toi 2 mois et 1 jour
j'ai écho lundi 23 avril

pour les douleurs chaque grossesse est différente moi aussi c'est mon troisième je souffre depuis le début

félicitation a toi
2
16 avril 2018 17:55
bien venu oum.maissa félicitation a toi

subhanallah je pense tout le monde souffre a partir de la 3 eme grossesse moi avec mes 2 première je me disais c'est le pire mais la c'est le top de pireDanse

pour les pertes que tu as eu normalement c'est le reste de tes règles si c'est marron t’inquiète mais si ça commence a devenir rouge ne tarde pas et va voir ton médecin moi j'ai eu ça un jour la sage femme m'a dit que c'est le reste des règles allah a3lam

je vous souhaite une grossesse plein de bonheur et de bonne sensations
Citation
Oum.maissa a écrit:
Salamylikoum les filles je me joint a vous.

Je suis enceninte de 8sa et 6 jours. Mais jai mal souvent.au ventre et fatigue tres vite meme marché est difficile . Alors que pour mes 2 premiers je vivais ma vie.comme si je netait pas enceinte enpleine forme.

Et aussi si vous pouvez.me conseiller jai eu des pertes au debut autour de la date a laquelle je devais avoir mes menstrues donc je cest pas si.cest des restes sa a durer environ 2 semaine et demi mais vraiment peut abondant. Durant cest deux semaine je nest pas prier alors quand jai appris que jetait enceinte je me dit que je dois les rattraper. Quesque vous en pensais sachant que je ne sais.pas a quoi est du se sang.
O
16 avril 2018 18:31
Merci. Felicitation a toi aussi. Oui soubhanAllah deux grossese au top je courais de partout et la je peine a faire meme un magazin a à peine deux mois de grossesse

Concernant les pertes je voulais savoir si ce son de pertes doit je.ne.pa.prier elle arrive souvent a la date autout de la quelle je devait avoir mes regles pareil pour ce mois ci. Auuourdhui jai jeuner mais jen.ai eu encore je.sais meme plus quoi faire.
23 avril 2018 17:39
Salem alaykoum les filles moi aussi je suis enceinte c'est ma première grossesse je suis à 9 semaines accouchement prévu le 26 novembre insh'Allah
23 avril 2018 17:40
Félicitations à vous toutes !!
m
23 avril 2018 23:48
Coucou félicitations au nouvelle.

Pour les pertes marron j'en ai eu aussi le premier mois mais hamdoulilah avec du repos ça c arrêter.

Rapel je suis a 11 semaine de grossesse (13 amenhoree)
J'ai eu mon eco la semaine dernière du 1er trimestre. On m'annonce un petit garçon je m'y attendais pas à savoir de si tôt. C une 3eme grossesse . Les deux premier fille et je l'ai su que a la 2eme eco donc vers 5mois de grossesse.
La gynéco ma tout de même sir quel me confirmerai ça la prochaine visite.

Hamdoulah je commence à avoir moins de remontée acide. Mais la fatigue est omni presente.
m
27 mai 2018 00:31
Undeuxtrois c'est pas grave pour la cesa tant que au final tu as un bébé en bonne santé et toi aussi .
Moi je suis à 16semaine .Je n'ai pu jeûner que les 3 premier jour puis ensuite soucis dypoglycemie suivi de ses symptôme palpitations tremblement fringale instantanée et au bord du malaise .Je ne pensais pas en arriver là.
n
28 septembre 2018 10:49
Salam alaycoum,
Je rescucite le post. Voilà je suis une novembrette inch'Allah. Dpa le 5/11. J'ai 44ans et demi, enceinte d'un petit garçon (3ème enfant inch'Allah).
Futur maman de novembre, manifestez vous, comment vivez vous vos derniers moments, comment se passe les préparatifs, vos angoisses, la gestion de la petite famille malgré la fatigue, vos conseils .......
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
2
28 septembre 2018 14:22
Bonjour à toi aussi je me présente imane 32 ans 2 garçon de 9 ans et 6 ans et une fille prévu pour le 7 novembre
Pour les préparations j'ai tout acheter (balancelle. Lit.table à langer. Berceau. ) pour les vêtements j'ai pris 1 mois et 3 mois
La valise pas encore prête je commence à tout laver
m
4 octobre 2018 19:10
Coucou de retour ,la fin est proche ..
Bb3 , terme le 9.novembre

Pour le bb tour est quasiment prêt ,me manque juste un thermomètre de bain et laver quelque vêtement pour bb.

Pour moi il me manque encore pijama, sous vêtement allaitement et chausson pour la maternité. Sinon le reste tout est prêt .

Malgré ma grosse fatigue j'espère pouvoir bouclée la valise de maternité au plutard la semaine prochaine.

Pour l'arrivée du bébé j'ai prévu berceau , Armoir enfant j'ai déjà . Il manque donc encore commode a langer et lit à barreau. Le plus urgent à acheter et montée c'est la commode a langer mais je trouve pas encore.

Sinon état physique , pas mal de contraction c dernier jour ça s'intensifie, je sais que c est pas les vrai pour avoir déjà connu 2 accouchement. Une sciatique horriblement douloureuse c'est ce que je craint le plus, maigres osteo et kiné rien la fonctionner . J'ai le dos.bloquer je ne sais pas comment je vais gèrer le jour j ,ce blocage douloureux en plus des vrais contractions. Et pour porter bébé. J'espère que d'ici la inshAllah ça aille mieux .

Voili voilou
n
7 octobre 2018 19:26
Salam alaycoum,
Tout comme toi, j'ai des contractions très douloureuses qui me font transpirer. J'ai un col ouvert à un doigt, apparemment c'est normal pour un 3 ème.
On me dit que bébé sera gros, Allahou 3alem. Les 2 premiers pesaient environ 4 kg à la naissance machAllah donc ça ne m'inquiète pas.
J'ai toujours pas préparé ma valise mais j'ai à peu près tout ce qu'il faut. Je pense faire l'impasse sur la table a langer, faute de place...
L'attente de fait un peu longue, hâte de tenir mon bébé dans les bras inch'Allah.
Pour les 2 premiers, j'ai dépassé le terme, on verra pour celui là inch'Allah.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
m
9 octobre 2018 00:05
C'est aussi mon cas j'ai pas encore la place pour la commode a langer ,je compter faire sans. Mais c'est cette semaine ou j'ai eu ce déclic et je me suis dit je peux pas changer bb sur mon lit . Comment on va faire la nuit quand papa dort ect... jen ai eu pour les 2 première c'est à la fois très utile et vers 10 mois ça devient inutile car je préfère laver fesse de bébé ,fini les lingette pour les selle.

C 3 dernier jour j'ai pas mal de perte liquide visible dans mon sous vêtement, souvent après contraction. Je me demande a chaque fois si c une fissure de la poche,perte vaginal ou fuite urinaire.. Ça na pas d'odeur.
n
9 octobre 2018 20:41
Tu devrais consulter pour tes pertes. J'espère que c'est pas du liquide amniotique.
A ma dernière consultation, la sage femme m'a dit que bébé à la tête en bas mais que son dos est à droite. J'ai pas tilté sur le moment, mais en rentrant à la maison, ça m'a travaillé. J'ai fais mes recherches sur des forums et on parle d'accouchement long et douloureux.
On verra inch'Allah.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
2
13 octobre 2018 16:40
misswan il faut voir pour tes pertes

nejma moi aussi bebe dos a droite rdv mardi pour voir si ça a bougé
aujourd’hui 37 sa ça passe vite
m
14 octobre 2018 02:22
Les pertes ont diminuer.

Moi bb dos à gauche. Mais j'avais lu le contraire que l'idéal çetait dos à droite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook