Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
novembrette 2018
15 mars 2018 11:39
Bonjour les filles j espère que aujourd’hui tout va bien pour vous moi j’en peu plus jsai pas quoi faire je suis allonger j’ai des nausses Debout c’est pire je vomis directe à chaque fois que je mange et le vomis ben je suis écœurée je peu plus le manger donc la j’arrive à un stade où jebril peu plus rien mettre dans ma bouche même pas de l eau alors que j’ai grave soif ! Et vous comment ça se passe que mangez vous de léger ?
16 mars 2018 11:51
Salam Ahleykunna les Soeurs ,

Ici 24ans bébé2 en route al hamdulilah
PDS Faite hier , DPA 28 Novembre 2018 in cha Allah

Déjà fait 2 fausse couches donc le streeess la . Je fais demain une nouvelle prise de sang pour voir si le taux évolue et après écho de datation à 6SA j'espère ça sera pas tôt kheyr in cha Allah

Je vous souhaite à tte une grossesse à terme
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
2
16 mars 2018 19:06
bsr les filles dur dur en ce moment je vois je suis pas la seule
écho datation dans 15 jours je suis impatiente Danse
lili pour les nausées et la vomissement moi aussi je n'arrive pas dur dur

Citation
Lili0204 a écrit:
Bonjour les filles j espère que aujourd’hui tout va bien pour vous moi j’en peu plus jsai pas quoi faire je suis allonger j’ai des nausses Debout c’est pire je vomis directe à chaque fois que je mange et le vomis ben je suis écœurée je peu plus le manger donc la j’arrive à un stade où jebril peu plus rien mettre dans ma bouche même pas de l eau alors que j’ai grave soif ! Et vous comment ça se passe que mangez vous de léger ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 19:08 par 20080509amoun.
2
16 mars 2018 19:10
bien venu uums et félicitation inchaellah ykoun khir

la dpa c'est l'anniversaire de mon fils (yazane) ptdr


Citation
UumS a écrit:
Salam Ahleykunna les Soeurs ,

Ici 24ans bébé2 en route al hamdulilah
PDS Faite hier , DPA 28 Novembre 2018 in cha Allah

Déjà fait 2 fausse couches donc le streeess la . Je fais demain une nouvelle prise de sang pour voir si le taux évolue et après écho de datation à 6SA j'espère ça sera pas tôt kheyr in cha Allah

Je vous souhaite à tte une grossesse à terme
17 mars 2018 14:55
Il a quel âge ton tresor ? Allahuma barek ! En espérant que tout se passe bien d'ici la
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
2
18 mars 2018 19:12
j'ai saad 8ans et yazane 5 ans rebi khalik
18 mars 2018 20:24
Salam aleykoum les filles

Amoun merci lol mais cest pas mon prénom cest mon pseudo.

Moi jai passé mon écho du t1 jeudi dernier. Ma dpa est prévue pr le 10 octobre InshaAllah. Jai deja un fils de 2 ans et demi
18 mars 2018 21:15
Félicitation à toutes j espère qu on aura une descendance pieuse et en bonne santé alors moi les filles pour les nausses et vomissements le gynécologue m’a prescrit donormyl c’est un somnifère mais qui apparement ferai effet sur ces symptones aussi j’ai commencer seulement hier le seul avantage c’eqt Que je dor tellement bien que j oublie tout ça me fais du bien si ça peut vous aider car c’est dur au quotidien pour messieur aussi il m’en soule il comprend pas il pense que c’est dans la tête !
20 mars 2018 13:14
Vous êtes là les filles moi je suis au bout du rouleau je vous explique je suis allonger toute la journée je commence par faire mon ménage pour être dans un endroit propre et agréable ensuite je me lave ( sans gel douche ni savon ) et ensuite je suis allonger toute la journée de plus je ne peut pas faire à manger ni sortir je vomis constamment les nausées me hante j’ai n’ai plus aucune vie pour vous dire je ne même plus me brosser les dents avec du dentifrice je sai plus quoi faire ! Les pauvres enfants et maris c’est eux qui subissent mais je n’y peut rien !
g
21 mars 2018 14:50
Bonjour Les filles

Je me joins a vous, j'ai fait le test de grossesse ce matin et il est ++++++

Je suis aussi allée au labo pour une prise de sang pour etre sur à 100% j'aurai mes resultat demain et directe je prends rDV avec un gygy à l'hopital.

J'ai pris RDV avec mon medecin traitant Mardi pour pouvoir faire une echo de datation et voir si c ok vu que j'ai fait un fausse couche en Octobre suivi d'une une operation par ceolioscopie pour enlever un kyste à l'ovaire!!!!

Je stress un peu mais ca n'empeche pas que je suis contente.
2
21 mars 2018 16:12
lili tu as vu un médecin ??
moi j'ai apl mon médecin traitant m'a augmenter ma dose de tardiferon ça va mieux maintenant le matin dur dur mais le reste de la journée ça va

Citation
Lili0204 a écrit:
Vous êtes là les filles moi je suis au bout du rouleau je vous explique je suis allonger toute la journée je commence par faire mon ménage pour être dans un endroit propre et agréable ensuite je me lave ( sans gel douche ni savon ) et ensuite je suis allonger toute la journée de plus je ne peut pas faire à manger ni sortir je vomis constamment les nausées me hante j’ai n’ai plus aucune vie pour vous dire je ne même plus me brosser les dents avec du dentifrice je sai plus quoi faire ! Les pauvres enfants et maris c’est eux qui subissent mais je n’y peut rien !
2
21 mars 2018 16:14
félicitation diima nachat
je te souhait une grossesse plein de sensations et de bonheur
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Amoun merci lol mais cest pas mon prénom cest mon pseudo.

Moi jai passé mon écho du t1 jeudi dernier. Ma dpa est prévue pr le 10 octobre InshaAllah. Jai deja un fils de 2 ans et demi
2
21 mars 2018 16:17
félicitation gadsar stress pas pour ta grossesse inchaellah khir
tes dernière règle date de quand??
Citation
gadsar a écrit:
Bonjour Les filles

Je me joins a vous, j'ai fait le test de grossesse ce matin et il est ++++++

Je suis aussi allée au labo pour une prise de sang pour etre sur à 100% j'aurai mes resultat demain et directe je prends rDV avec un gygy à l'hopital.

J'ai pris RDV avec mon medecin traitant Mardi pour pouvoir faire une echo de datation et voir si c ok vu que j'ai fait un fausse couche en Octobre suivi d'une une operation par ceolioscopie pour enlever un kyste à l'ovaire!!!!

Je stress un peu mais ca n'empeche pas que je suis contente.
g
21 mars 2018 16:42
@20080509amoun le 14 Février et toi?
2
21 mars 2018 16:49
moi 1er février on a 14 jour de différence toute les 2
mon test était ++++ avant retard des règles de 7 jours

ma premier écho datation c'est le 3 avril impatiente Zen

j’espère que ton médecin va te donner un rdv proche pour l’écho
Citation
gadsar a écrit:
@20080509amoun le 14 Février et toi?
g
21 mars 2018 17:26
Tout a fait on est à 14 jours de différence moi j'ai fais un prise sang aujourd'hui

je suis un peu chamboulée et j'ai peur aussii
L
21 mars 2018 20:49
Coucou les filles.

Félicitations aux nouvelles.

Moi j ai fait mon écho de datation hier hamdulilah tout vas bien BB est accroché solidement et un coeur qui bat la chamade.... DPA prévue le 11.11.18
InchaAllah que tout se passe bien pour nous toutes!!!
g
22 mars 2018 11:27
C'est super j'espère que tout se passera bien pour toi.

Les filles quels sont vos symptôme?

pour moi c'est surtout mal au bas ventre et un peu de nausées sad smiley
25 mars 2018 22:16
Moi les symptones sont les nausse vomissement je souffre du symptones du hypermerisis gravidarum ce sont les symptones décrites mais en puissance 10 tout dans l excès doc invivable insupportable j’ai eu ca pour mes précédentes grossesses aussi donc j espère aller mieu d ici 2 mois j’ai fai que la moitié ca m’en paraît long tellement c’est insupportable pour tout le monde . Les gens ne connaiss ny pas encore très bien cette maladie qui peut s avérer dangereux ( ma première grossesse je ne savais pas comment gérer j’ai perdu bb a 4 mois et demi et j’ai faillit y passer aussi ) donc aujourd’hui quand les gens qui connaissent mon passe trouve que j’en fait trop ca m énervé donc jprefere ne plus rien leur dire juste rester dans mon coin !
m
25 mars 2018 22:25
Coucou je me joins à vous !!

Bb3 (2 filles hamdoulah)
DPA le 11.11.2018 comme toi la..fizz

J'ai fait un test de grossesse pdt mes vacances .a mon retour j'ai fait prise de sang pour confirmer même si j'étais déjà sûr a 100% vu les symptômes (seins gonflés,envie de dormir ...)

J'ai fait donc prise de sang ok puis comme j'ai eu des pertes marron suivi de douleur. la veille de ma prise de sang .mon médecin m'a donner une 2eme ordo pour refaire beta hcg 48h après .hamdoulilah ça avait bien évoluer.

Mais je continuer de souffrir de douleur pelvienne et encore perte .apred avoir étais au urgence pour une echo de control on m'a conseiller le repos. Plus de sorti,ni course ,ni ménage ...jusqua arrêt des pertes.

Puis quelque jour après j'ai fait echo de datation .hamdoulilah tout était ok.jai entendu le coeur de bb déjà je m'y attendais pas aussi tôt .

A ce jour je vais mieux .moins de pèrte comme me l'avait dit le médecin que avec du repos ça arrêterai seul doucement et hamdoulah moins de douleur mais je Continu a prendre quelque fois les spasfon doliprane et ça se calme .

Prochain rdv 20 avril pour la première éco.
Petit soucis encore au passage si certaine on des remèdes je veux bien pour les remontées acide .C horrible.moi qui aime bien manger et bien en ce moment je n'ai plus trop d'appétit et ce que je mange me paraît pas très bon.

Voilà voilà mon petit parcours .
InshAllah que tout ce passe bien pour cette grossesse pour toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook