Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RV CCM LE 21 NOVEMBRE PROCHAIN
s
14 novembre 2006 20:00
Salam,


je voudrai juste savoir si pr les pieces servant à prouver le nationalité francaise est ce que le décret de naturalisation et une copie certifié conforme de ma carte d'indentité sa sufit?
e
14 novembre 2006 20:07
tu peux présenter lé deux mé normalement la photocopie de la cni suffit
d
14 novembre 2006 20:22
Explique moi si tu es né en france ou au maroc?
s
15 novembre 2006 17:51
je suis née en france donc je vé prendre le decret de naturalisation et une photocopie certifé conforme de ma CNI
a
16 novembre 2006 09:38
je te conseil de dder un certificat de nationalite au pres dun tribunal dinstance de ta region.
s
16 novembre 2006 21:45
je peu pa le faire car g RV le 21 novembre g plu le temps
C
16 novembre 2006 22:22
Pas de panique,le décret est largement suffisant.
a
17 novembre 2006 09:41
bonjour, oui le decret suffit mais en entrant penses y inchallah fait le il pourra servir pour les papiers de demande de visa notamment.
e
17 novembre 2006 09:50
la photocopie de la cni te suffit
jé fait ma demande de ccm au cgf à rabat et c'était bon j'avais mon certificat de nationalité que j'ai présenté la dame m'a dit ça suffit la cni
voilà allez no stress !!!!
s
17 novembre 2006 22:15
merci a tous !!

demain inchallah je prend lavion pr casablanca!!

dé mon retour je vous raconterai comen c passé mon entretien
a
23 novembre 2006 00:54
salam sarahadass
bonne chancea toi a ts et tt
j'attend avec impatiente tes nouvelles concerenant le ccm pcq moi aussi je deopend de casa et je veux savoie tt ce qui passe avec toi
et merci
23 novembre 2006 09:23
salam alikom
j'ai passé le CCM à casablanca le 14 nov.
n'hésitez pas à me demander des infos, j'aurai le plaisir de vous les fournir
C
23 novembre 2006 09:52
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom
j'ai passé le CCM à casablanca le 14 nov.
n'hésitez pas à me demander des infos, j'aurai le plaisir de vous les fournir

Comment ça s'est passé?
23 novembre 2006 10:12
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom
j'ai passé le CCM à casablanca le 14 nov.
n'hésitez pas à me demander des infos, j'aurai le plaisir de vous les fournir

Comment ça s'est passé?


dans l'ensemble, ça s'est bien passé, y a eu des questions concernant la famille, les circonstances de la rencontres, qui a pris l'initiative, des infos sur les membres de la famille, façons de communiquer entre nous, les coordonnées de chacun : adresse, tél, e-mail, questions si on sortait avant, si on sort ensemble après les fiançailles, s'il y a eu des oppositions de membres de la famille, la fonction proflle de chacun, combien chacun gagnait.
on nous a reçu ts les deux, ensuite moi seul pendant env 30 mn et ma femme après pdt 10mn env. Personnellement elle m'a pas posé de questions vexante, ni à ma femme d'ailleurs.
l'agent consulaire était sympa
un conseil : pas de mensonge, dire non si vous savez pas; éviter d'arriver en retard, apportez tout justificatif pouvant contribuer à l'appui de vos déclarations, ne les fournir que si on vous le demande. Rester courtois, souriant et éviter de répondre à la provocation.
C
23 novembre 2006 10:22
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom
j'ai passé le CCM à casablanca le 14 nov.
n'hésitez pas à me demander des infos, j'aurai le plaisir de vous les fournir

Comment ça s'est passé?


dans l'ensemble, ça s'est bien passé, y a eu des questions concernant la famille, les circonstances de la rencontres, qui a pris l'initiative, des infos sur les membres de la famille, façons de communiquer entre nous, les coordonnées de chacun : adresse, tél, e-mail, questions si on sortait avant, si on sort ensemble après les fiançailles, s'il y a eu des oppositions de membres de la famille, la fonction proflle de chacun, combien chacun gagnait.
on nous a reçu ts les deux, ensuite moi seul pendant env 30 mn et ma femme après pdt 10mn env. Personnellement elle m'a pas posé de questions vexante, ni à ma femme d'ailleurs.
l'agent consulaire était sympa
un conseil : pas de mensonge, dire non si vous savez pas; éviter d'arriver en retard, apportez tout justificatif pouvant contribuer à l'appui de vos déclarations, ne les fournir que si on vous le demande. Rester courtois, souriant et éviter de répondre à la provocation.



Disons que tu as eu de la chance.Ca ne se passe pas toujours comme ça.Pour nous,en tout cas,l'agente ne s'est pas privée de nous provoquer avec des questions-des affirmations plutôt- totalement déplacées.
o
23 novembre 2006 10:29
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom
j'ai passé le CCM à casablanca le 14 nov.
n'hésitez pas à me demander des infos, j'aurai le plaisir de vous les fournir

Comment ça s'est passé?


dans l'ensemble, ça s'est bien passé, y a eu des questions concernant la famille, les circonstances de la rencontres, qui a pris l'initiative, des infos sur les membres de la famille, façons de communiquer entre nous, les coordonnées de chacun : adresse, tél, e-mail, questions si on sortait avant, si on sort ensemble après les fiançailles, s'il y a eu des oppositions de membres de la famille, la fonction proflle de chacun, combien chacun gagnait.
on nous a reçu ts les deux, ensuite moi seul pendant env 30 mn et ma femme après pdt 10mn env. Personnellement elle m'a pas posé de questions vexante, ni à ma femme d'ailleurs.
l'agent consulaire était sympa
un conseil : pas de mensonge, dire non si vous savez pas; éviter d'arriver en retard, apportez tout justificatif pouvant contribuer à l'appui de vos déclarations, ne les fournir que si on vous le demande. Rester courtois, souriant et éviter de répondre à la provocation.



Disons que tu as eu de la chance.Ca ne se passe pas toujours comme ça.Pour nous,en tout cas,l'agente ne s'est pas privée de nous provoquer avec des questions-des affirmations plutôt- totalement déplacées.


je dis pas le contraire, j'ai rencontré des couples sur place qui se plaignaient aussi. le cas d'1 marocain de Mulhouse 30 ans, sa femme 17 ans et qui a eu des difficultés de transcription de son mariage sans CCM. il était furieux à la sortie de son entretien.

et toi tu l'as passé qd? à casa aussi jimagine;
à la fin, elle m'a dit vous recevrez le CCM chez vous en France ds 2 à 2,5 mois
23 novembre 2006 10:31
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom
j'ai passé le CCM à casablanca le 14 nov.
n'hésitez pas à me demander des infos, j'aurai le plaisir de vous les fournir

Comment ça s'est passé?


dans l'ensemble, ça s'est bien passé, y a eu des questions concernant la famille, les circonstances de la rencontres, qui a pris l'initiative, des infos sur les membres de la famille, façons de communiquer entre nous, les coordonnées de chacun : adresse, tél, e-mail, questions si on sortait avant, si on sort ensemble après les fiançailles, s'il y a eu des oppositions de membres de la famille, la fonction proflle de chacun, combien chacun gagnait.
on nous a reçu ts les deux, ensuite moi seul pendant env 30 mn et ma femme après pdt 10mn env. Personnellement elle m'a pas posé de questions vexante, ni à ma femme d'ailleurs.
l'agent consulaire était sympa
un conseil : pas de mensonge, dire non si vous savez pas; éviter d'arriver en retard, apportez tout justificatif pouvant contribuer à l'appui de vos déclarations, ne les fournir que si on vous le demande. Rester courtois, souriant et éviter de répondre à la provocation.



Disons que tu as eu de la chance.Ca ne se passe pas toujours comme ça.Pour nous,en tout cas,l'agente ne s'est pas privée de nous provoquer avec des questions-des affirmations plutôt- totalement déplacées.


je dis pas le contraire, j'ai rencontré des couples sur place qui se plaignaient aussi. le cas d'1 marocain de Mulhouse 30 ans, sa femme 17 ans et qui a eu des difficultés de transcription de son mariage sans CCM. il était furieux à la sortie de son entretien.

et toi tu l'as passé qd? à casa aussi jimagine;
à la fin, elle m'a dit vous recevrez le CCM chez vous en France ds 2 à 2,5 mois


je crois que ça dépend de la situation de chaque couple
C
23 novembre 2006 10:59
Okht Hanane:je l'ai passé en août et je l'ai reçu...hier seulement!
L'agente-une hm...-m'avait indiqué un délai de 6 à 8 semaines.Tu parles!!
o
23 novembre 2006 11:48
Citation
Casasurseine a écrit:
Okht Hanane:je l'ai passé en août et je l'ai reçu...hier seulement!
L'agente-une hm...-m'avait indiqué un délai de 6 à 8 semaines.Tu parles!!

merci, j'ai lu que que cété mal passé pour toi,
tu peux nous expliquer ta situation
C
23 novembre 2006 12:28
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Okht Hanane:je l'ai passé en août et je l'ai reçu...hier seulement!
L'agente-une hm...-m'avait indiqué un délai de 6 à 8 semaines.Tu parles!!

merci, j'ai lu que que cété mal passé pour toi,
tu peux nous expliquer ta situation

Ma situation?c'est-à-dire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook