Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouzha skalli se fait clasher au parlement marocain sur la pedophilie
8 septembre 2011 02:47
Salam

[www.social.gov.ma]

Quelqun peut il resumer ou traduire cette video ?

merci.
w
8 septembre 2011 12:53
la question qu il faut poser :
est ce que ces membres du PJD sont des membres de parlement ou des moftis qui se contradisent tout le temps :

1-ils parlent des droits des enfants et en meme temps c est eux qui ont vote contre l interdiction du marriage des mineurs
2- c est eux qui ont demande de changer l article 2 de moudawana qui interdit le marriage avec les mineurs( ce qui est de la pedophilie ) c est eux qui ont propose : une fillette peut se marier avec un adulte si ses parents surtout le pere reussit a obtenir l accord ecrit d un juge chose qui a ouvert la porte devant tous les pedophiles de violer les mineurs sous pretexte que c est un marriage 7alal,
cette basma alhakkaoui membre du PJD et son ami Mostapha Ramid votent contre les lois qui protegent les mineurs et en meme temps parlent des droits des enfants !!!!!!!!!!! bizarre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 13:14 par washington28 .
8 septembre 2011 15:15
Citation
washington28 a écrit:
la question qu il faut poser :
est ce que ces membres du PJD sont des membres de parlement ou des moftis qui se contradisent tout le temps :

1-ils parlent des droits des enfants et en meme temps c est eux qui ont vote contre l interdiction du marriage des mineurs
2- c est eux qui ont demande de changer l article 2 de moudawana qui interdit le marriage avec les mineurs( ce qui est de la pedophilie ) c est eux qui ont propose : une fillette peut se marier avec un adulte si ses parents surtout le pere reussit a obtenir l accord ecrit d un juge chose qui a ouvert la porte devant tous les pedophiles de violer les mineurs sous pretexte que c est un marriage 7alal,
cette basma alhakkaoui membre du PJD et son ami Mostapha Ramid votent contre les lois qui protegent les mineurs et en meme temps parlent des droits des enfants !!!!!!!!!!! bizarre !

sources ?????
w
8 septembre 2011 16:53
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
washington28 a écrit:
la question qu il faut poser :
est ce que ces membres du PJD sont des membres de parlement ou des moftis qui se contradisent tout le temps :

1-ils parlent des droits des enfants et en meme temps c est eux qui ont vote contre l interdiction du marriage des mineurs
2- c est eux qui ont demande de changer l article 2 de moudawana qui interdit le marriage avec les mineurs( ce qui est de la pedophilie ) c est eux qui ont propose : une fillette peut se marier avec un adulte si ses parents surtout le pere reussit a obtenir l accord ecrit d un juge chose qui a ouvert la porte devant tous les pedophiles de violer les mineurs sous pretexte que c est un marriage 7alal,
cette basma alhakkaoui membre du PJD et son ami Mostapha Ramid votent contre les lois qui protegent les mineurs et en meme temps parlent des droits des enfants !!!!!!!!!!! bizarre !

sources ?????

1-fait un tour dans les archives de l association marocaine ne touche pas a mon enfant pour avoir une idee sur les efforts des islamistes(notamment les membres du PJD au parlement) pour bloquer la loi qui interdit le mariage des mineurs , c est une verite connue , c est pas un secret !et ca ne date d aujourd hui,

2- la demande de Mostapha Ramid de fermer les centres cultureles etait discute meme dans ce forum , et publiee dans tous les journaux marocains
[www.yabiladi.com]
I
9 septembre 2011 12:39
NOS ENFANTS SE FONT VIOLER !!! Et le PJD veut donner la leçon du "ah, c'est les étrangers, ces français qui viennent violer nos enfants ?" : Non cher PJD, le populisme du maléfique étranger ne cachera pas que les pédophiles agissent souvent sur des enfants de leurs familles.

On va attaquer le coté évident de l'iceberg et oublier le grand coté de ce crime qui vient souvent de la famille ?

Ici, sur la même vidéo sur Youtube.

Et Nouzha Skalli qui n'a pas le droit de terminer sa réponse !!! C'est quoi ça ?
w
9 septembre 2011 13:12
Citation
Imane.abd a écrit:
NOS ENFANTS SE FONT VIOLER !!! Et le PJD veut donner la leçon du "ah, c'est les étrangers, ces français qui viennent violer nos enfants ?" : Non cher PJD, le populisme du maléfique étranger ne cachera pas que les pédophiles agissent souvent sur des enfants de leurs familles.

On va attaquer le coté évident de l'iceberg et oublier le grand coté de ce crime qui vient souvent de la famille ?

Ici, sur la même vidéo sur Youtube.

Et Nouzha Skalli qui n'a pas le droit de terminer sa réponse !!! C'est quoi ça ?

je partage 100% ton point de vue , 98% des cas de la pedophilie au Maroc, les violeurs des mineurs sont des marocains
les islamistes toujours essaient de diaboliser les etrangers et coller tous les maux de la societe aux etrangers
le journal attajdid de PJD parle toujours de 2% et ignorent les 98%
ces religieux sont des hypocrites pas plus
Mme Nouzha skali est deteste par ces frustres tout simplement car elle soutient l interdiction de la polygamie et le mariage des petites fillettes.
E
9 septembre 2011 17:29
Le PJD est un parti islamique qui suit l'example du Prophet , d'apres eux ils ne font rien de mal . La religion musulmane n'interdit pas les adultes d'avoir des relations sexuelles avec des fillettes agees de 9 ans et plus . Donc c'est normal , il n'y a rien d'anormal ni haram .

The Prophet (may the blessing and peace of Allah be upon him) asked Abu Bakr for Aisha’s hand in marriage. Abu Bakr said: "But I am your brother." The Prophet (may the blessing and peace of Allah be upon him) said: "You are my brother in Allah’s religion and His Book, but she (Aisha) is lawful for me to marry."[8]

Aisha (may Allah be pleased with her) narrated: The Prophet (the blessing and peace of Allah be upon him) married me when I was a girl of six (years). We went to Madina and stayed at the home of Bani-al-Harith bin Khazraj. Then I got ill and my hair fell down. Later on my hair grew (again) and my mother, Umm Ruman, came to me while I was playing in a swing with some of my girl friends. She called me, and I went to her, not knowing what she wanted to do to me. She caught me by the hand and made me stand at the door of the house. I was breathless then, and when my breathing became all right, she took some water and rubbed my face and head with it. Then she took me into the house. There in the house I saw some Ansari women who said: "Best wishes and Allah’s Blessing and good luck." Then she entrusted me to them and they prepared me (for the marriage). Unexpectedly Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) came to me in the forenoon and my mother handed me over to him, and at that time I was a girl of nine years of age.[9]

Aisha (may Allah be pleased with her) narrated: When the Prophet (may the blessing and peace of Allah be upon him) married me, my mother came to me and made me enter the house (of the Prophet) and nothing surprised me but the coming of Allah’s Apostle to me in the forenoon.[10]

Once Aisha was a part of Muhammad’s household, she became his favorite wife, even after he married several other women. Indeed, Muhammad’s other wives had to plead with him for treatment equal to that of Aisha:[11]

The wives of Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) were in two groups. One group consisted of Aisha, Hafsa, Safiyya and Sauda; and the other group consisted of Umm Salama and the other wives of Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him). The Muslims knew that Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) loved Aisha, so if any of them had a gift and wished to give it to Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him), he would delay it, till Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) had come to Aisha’s home . . . The group of Umm Salama discussed the matter together and decided that Umm Salama should request Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) to tell the people to send their gifts to him in whatever wife’s house he was. . . . [Muhammad replied]: "Do not hurt me regarding Aisha, as the Divine Inspiration did not reveal it to me on any of the beds except that of Aisha." . . . Then the group of Umm Salama called Fatimah, the daughter of Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) and sent her to Allah’s Apostle (the blessing and peace of Allah be upon him) to say to him: "Your wives request to treat them and the daughter of Abu Bakr on equal terms."[12]


Le Prophète (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) a demandé à Abou Bakr pour la main d'Aïcha dans le mariage. Abou Bakr dit: «Mais je suis ton frère." Le Prophète (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) a dit: «. Tu es mon frère dans la religion d'Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi de se marier» [8]

Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: Le Prophète (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) m'a épousée quand j'étais une petite fille de six (ans). Nous sommes allés à Médine et est resté à la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. Puis j'ai été malade et mes cheveux tombaient. Plus tard, mes cheveux a augmenté (de nouveau) et ma mère, Umm Ruman, est venu à moi pendant que je jouais dans un balensoir avec certains de mes amies. Elle m'a appelé, et je suis allé vers elle, ne sachant pas ce qu'elle voulait faire pour moi. Elle m'a attrapé par la main et m'a fait tenir à la porte de la maison. J'étais à bout de souffle alors, et quand ma respiration devint normal, elle a pris un peu d'eau et frotté mon visage et la tête . Puis elle m'a emmené dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu certaines femmes Ansari qui a dit: ". Meilleurs voeux et Bénédiction d'Allah et bonne chance" Puis elle m'a confié à eux et ils m'ont préparé (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) est venu à moi dans la matinée, et ma mère m'a remis à lui, et à cette époque j'étais une petite fille de neuf ans [9].

Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: Quand le Prophète (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) m'a épousé, ma mère est venue vers moi et m'a fait entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne m'a surpris, mais la venue du messager d'Allah pour moi dans la matinée [10].

Une fois que Aisha était une partie de la maison de Mahomet, elle est devenue son épouse favorite, même après qu'il ait épousé plusieurs autres femmes. En effet, les autres épouses de Mahomet avait à plaider avec lui pour un traitement égal à celui de Aïcha: [11]

Les épouses de l'Apôtre d'Allah (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) étaient en deux groupes. Un groupe se composait de Aisha, Hafsa, Safiyya et Sauda, ​​et l'autre groupe se composait de Umm Salama et les autres épouses du Messager d'Allah (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui). Les Musulmans savaient que l'Apôtre d'Allah (la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) aimait Aïcha, donc si l'un d'eux avait un don et a souhaité donner à l'Apôtre d'Allah (la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui), il serait le retarder, jusqu'à l'Apôtre d'Allah (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) était venu à la maison d'Aïcha. . . Le groupe d'Umm Salama discuté de la question ensemble et décidé que Umm Salama devrait demander l'Apôtre d'Allah (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) pour dire aux gens d'envoyer leurs dons de femme dans la maison ou il l'était. . . . [Muhammad a répondu]: "Ne me blesse pas sur Aïcha, que l'inspiration divine n'a pas le révéler à moi sur un des lits, sauf celle de Aïcha." . . . Puis le groupe d'Umm Salama a appelé Fatimah, la fille de l'Apôtre d'Allah (la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) et l'a envoyée à l'Apôtre d'Allah (la bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) pour lui dire: «Vos femmes demande à les traiter et la fille d'Abou Bakr à armes égales. "[12]
X
9 septembre 2011 20:39
Et c'est ce genre de ministre qui est censé protéger les familles marocaines.

Je vois que les imposteurs ont toujours la même stratégie, on leur parle du tourisme sexuel, ils te parlent d'autre chose.

A l'inculte qui ne sait pas ce qu'est la pédophilie...C'est une attirance particulière pour les enfants. C'est une maladie. Le mariage avec une mineur n'est de la pédophilie ni au Maroc, ni en France.
Et pour confondre une bonne fois pour toutes l'ignorant que tu es, voici l'âge légal pour le mariage dans certains pays :

-Danemark : 15 ans
-Estonie : 15 ans.
-Georgie : 14 ans
-Ecosse : 15 ans.
-Colombie : 14 ans.
-Paraguay : 14 ans.

C'est l'âge minimum, avec consentement des parents.

Majorité sexuelle en France : 15 ans.

Age de consentement :

Canada : 14 ou 15 ans.
Bulgarie : 13 ans.
Serbie : 14 ans.
Corée du Sud : 13 ans.
Espagne : 13 ans.
Vatican : 12 ans.

Pour celle qui parle de pédophilie dans les familles...C'est le lot dans tous les pays. Et la plupart des actes pédophiles en France ont lieu au sein de la famille. Tu découvres le monde? Et cela justifierait qu'il faille laisser faire les occidentaux qui viennent se satisfaire des enfants marocains?

Rendez-vous à l'évidence. Les pédophiles viennent au Maroc car les autorités y sont beaucoup plus laxistes. Les policiers sont corrompus, ils laissent faire. Les villes touristiques ne veulent pas se priver de la manne touristique. C'est donc un problème de politique publique. Si un pédophile pris sur le fait était condamné à 20 ans de prison ou condamné à mort, les beaufs d'Occident qui viennent salir les enfants réfléchiraient à deux fois avant de commettre leurs méfaits.

Mais avec des gens comme vous, ils auraient tort de s'en priver.

Heureusement qu'il y a certains partis politiques qui mettent les choses sur le tapis. Vous, si vous voyez un pédophile en train de violer un enfant, vous allez dire qu'il faut d'abord s'occuper de la pédophilie au sein des familles...

Lisez ça : Maroc, terrain de chasse pour pédotouristes
Le Maroc est devenu une destination privilégiée pour le tourisme sexuel qui se développe sur le terreau de la misère. Les scandales à répétition ont poussé des ONG locales à briser ce tabou.
9 septembre 2011 21:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Et c'est ce genre de ministre qui est censé protéger les familles marocaines.

Je vois que les imposteurs ont toujours la même stratégie, on leur parle du tourisme sexuel, ils te parlent d'autre chose.

A l'inculte qui ne sait pas ce qu'est la pédophilie...C'est une attirance particulière pour les enfants. C'est une maladie. Le mariage avec une mineur n'est de la pédophilie ni au Maroc, ni en France.
Et pour confondre une bonne fois pour toutes l'ignorant que tu es, voici l'âge légal pour le mariage dans certains pays :

-Danemark : 15 ans
-Estonie : 15 ans.
-Georgie : 14 ans
-Ecosse : 15 ans.
-Colombie : 14 ans.
-Paraguay : 14 ans.

C'est l'âge minimum, avec consentement des parents.

Majorité sexuelle en France : 15 ans.

Age de consentement :

Canada : 14 ou 15 ans.
Bulgarie : 13 ans.
Serbie : 14 ans.
Corée du Sud : 13 ans.
Espagne : 13 ans.
Vatican : 12 ans.

Pour celle qui parle de pédophilie dans les familles...C'est le lot dans tous les pays. Et la plupart des actes pédophiles en France ont lieu au sein de la famille. Tu découvres le monde? Et cela justifierait qu'il faille laisser faire les occidentaux qui viennent se satisfaire des enfants marocains?

Rendez-vous à l'évidence. Les pédophiles viennent au Maroc car les autorités y sont beaucoup plus laxistes. Les policiers sont corrompus, ils laissent faire. Les villes touristiques ne veulent pas se priver de la manne touristique. C'est donc un problème de politique publique. Si un pédophile pris sur le fait était condamné à 20 ans de prison ou condamné à mort, les beaufs d'Occident qui viennent salir les enfants réfléchiraient à deux fois avant de commettre leurs méfaits.

Mais avec des gens comme vous, ils auraient tort de s'en priver.

Heureusement qu'il y a certains partis politiques qui mettent les choses sur le tapis. Vous, si vous voyez un pédophile en train de violer un enfant, vous allez dire qu'il faut d'abord s'occuper de la pédophilie au sein des familles...

Lisez ça : Maroc, terrain de chasse pour pédotouristes
Le Maroc est devenu une destination privilégiée pour le tourisme sexuel qui se développe sur le terreau de la misère. Les scandales à répétition ont poussé des ONG locales à briser ce tabou.

Salam, t'as tout dit, bravo 3like.
w
9 septembre 2011 22:24
ceux qui donnent l exemple du prophet pour legitimer le viol des fillettes doivent prendre en consideration que :
vous n etes pas le prophet , ni vous etes dans une epoque ou les tribus se tuent entre eux .........., le marriage du prophet avec aicha agee 9 ans etait purement pour des raisons politiques ( la paix avec sa tribu et les tribus de ses oncles ..... , c etait une coutume , de nos jour les femmes adultes sont partout pourquoi ruiner la vie d une fillette qui doit etre dans une ecole primaire ou au college et pas dans la chambre a couchee d un pedophile
la pedophilie c est un crime impardonable , les frustres sexuels doivent arreter de legitimer ce crime sous une masque religieuse
au Maroc par exemple les femmes adultes represenetent plus de 55% de la societe , faut laisser les enfants tranquille
pour ceux qui donnent des exemples de 14 ans et 15 ans dans autres societes : la difference est que : dans notre societe on trouve quelqu un age 65 ans a des enfants ages 30 ans et il cherche a se marier avec une fillette de 15 ans !!!!!!!!!!! c est de la pure pedophilie .
dans les autres societes il ya des lois tres strictes contre la pedophilie , un adulte qui s interesse a une fillette est considere : un pedophile .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/11 23:53 par washington28 .
r
10 septembre 2011 18:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Et c'est ce genre de ministre qui est censé protéger les familles marocaines.

Je vois que les imposteurs ont toujours la même stratégie, on leur parle du tourisme sexuel, ils te parlent d'autre chose.

A l'inculte qui ne sait pas ce qu'est la pédophilie...C'est une attirance particulière pour les enfants. C'est une maladie. Le mariage avec une mineur n'est de la pédophilie ni au Maroc, ni en France.
Et pour confondre une bonne fois pour toutes l'ignorant que tu es, voici l'âge légal pour le mariage dans certains pays :

-Danemark : 15 ans
-Estonie : 15 ans.
-Georgie : 14 ans
-Ecosse : 15 ans.
-Colombie : 14 ans.
-Paraguay : 14 ans.

C'est l'âge minimum, avec consentement des parents.

Majorité sexuelle en France : 15 ans.

Age de consentement :

Canada : 14 ou 15 ans.
Bulgarie : 13 ans.
Serbie : 14 ans.
Corée du Sud : 13 ans.
Espagne : 13 ans.
Vatican : 12 ans.

Pour celle qui parle de pédophilie dans les familles...C'est le lot dans tous les pays. Et la plupart des actes pédophiles en France ont lieu au sein de la famille. Tu découvres le monde? Et cela justifierait qu'il faille laisser faire les occidentaux qui viennent se satisfaire des enfants marocains?

Rendez-vous à l'évidence. Les pédophiles viennent au Maroc car les autorités y sont beaucoup plus laxistes. Les policiers sont corrompus, ils laissent faire. Les villes touristiques ne veulent pas se priver de la manne touristique. C'est donc un problème de politique publique. Si un pédophile pris sur le fait était condamné à 20 ans de prison ou condamné à mort, les beaufs d'Occident qui viennent salir les enfants réfléchiraient à deux fois avant de commettre leurs méfaits.

Mais avec des gens comme vous, ils auraient tort de s'en priver.

Heureusement qu'il y a certains partis politiques qui mettent les choses sur le tapis. Vous, si vous voyez un pédophile en train de violer un enfant, vous allez dire qu'il faut d'abord s'occuper de la pédophilie au sein des familles...

Lisez ça : Maroc, terrain de chasse pour pédotouristes
Le Maroc est devenu une destination privilégiée pour le tourisme sexuel qui se développe sur le terreau de la misère. Les scandales à répétition ont poussé des ONG locales à briser ce tabou.


Enfin!!!! ca fait plaisir de voir qu'il y a encor des marocains qui savent réfléchir et faire tourner leur méninges
prenez en donc de la graine washignton28 et el gitano !!!!
apprenez donc une fois pour toute qu'il est de droit a chacun de dire son avis mais qu'il est aussi du devoir de chacun de savoir de quoi on parle !

Parce que à vous lire on en déduis que les musulmans sont tous des pédophiles mais a ce que je ne sache les personnes pédophiles sont tous des non musulmans et viennent tous des pays dont vous envier tellment la débauche !!!

Ce n'est pas l'islam le probleme et vous le savez bien c'est ce qui vous dérange !!! votre nouza skalli ne s'est rien faire d'autre a part bavarder et rien résoudre !!! y a toujours autant de mariage non consentis , d'enfant mineur travailleurs et le probleme est d'autre social , et réside dans des mentalité ancestrale que l'islam a toujours combattus
w
10 septembre 2011 19:08
[personne n accuse la religion ,ce sont les pedophiles qui essaient d utiliser la religion et la rendre au service de la pedophilie , c est cette mentalite qui a donne une mauvaise image a notre religion , tuer un innocent en reciotant le qoran, violer une mineur et justifier le crime par a7adiths invente ......coller tous a l islam !!!!!!!!!
un pedophile age de 60 ans qui desire se marier avec une fillette de 12 ans on appelle ca quoi ? de l amour!!!!!!!!! du Ji8ad ! ou quoi exactement ? les femmes son age sont partout ,
la pedophilie doit etre intolerable et puni aucune difference entre un pedophile etranger ou marocain les deux sont ds violeurs .
grace aux efforts de l association marocaine ne touche a mon enfant le pedophile al Maghraoui est en exile mntnt apres sa fatwa honteuse
ceux qui sont pour le marriage des mineurs : accepterez vous le marriage de votre fillette de 9 ans a un vieux de 60 ans ?
pensez un peu au cote psychologique et physique de cet enfant qui se troouve avec un vieux (avec un petit papier dans la main : marriage) ou est le droit dans l education , vivre son enfance ?


je hais les hypocrites .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 22:35 par washington28 .
w
10 septembre 2011 19:11
[votre nouza skalli ne s'est rien faire d'autre a part bavarder et rien résoudre !!! y a toujours autant de mariage non consentis , d'enfant mineur travailleurs et le probleme est d'autre social , et réside dans des mentalité ancestrale que l'islam a toujours combattus[/quote]

Nouzha Skalli n est pas superwoman , il suffit de lire quelques commentaires ici pour conclure que la pedophilie est un probleme de mentalite , les parents qui acceptent marier leur fillettes a un pedophile , le pere qui donne son enfant a son ami ......etc winking smiley ceux qui legitimide ce crime sont plus dangereux avec leur mentalite d obscurantisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 22:28 par washington28 .
r
10 septembre 2011 22:29
Citation
washington28 a écrit:
[votre nouza skalli ne s'est rien faire d'autre a part bavarder et rien résoudre !!! y a toujours autant de mariage non consentis , d'enfant mineur travailleurs et le probleme est d'autre social , et réside dans des mentalité ancestrale que l'islam a toujours combattus

Nouzha Skalli n est pas superwoman , il suffit de lire quelques commentaires pour conclure que la pedophilie est un probleme de mentalite aussi , les parents qui acceptent marier leur fillettes a un pedophile , le pere qui donne son enfant a son ami ......etc winking smiley[/quote]

mais en lisant votre commentaire vous accusez la religion alors que oui ce sont les mentalité qu'il faut changer mais pas seulment il faut aussi vaincre la pauvreté par la meme occasion et ca bien sur c'est le dernier souci du PAM qui continu d'avoir les yeux plus gros que le ventre sad smiley
w
10 septembre 2011 22:33
Citation
washington28 a écrit:
[personne n accuse la religion ,ce sont les pedophiles qui essaient d utiliser la religion et la rendre au service de la pedophilie , c est cette mentalite qui a donne une mauvaise image a notre religion , tuer un innocent en recitant le qoran, violer une mineur et justifier le crime par a7adiths inventes ......coller tous a l islam !!!!!!!!!sans admettre que dans notre societe il ya des pedophiles qui se cachent derreiere la religion , tous les efforts des associations et du gouvernement seront en vain
un pedophile age de 60 ans qui desire se marier avec une fillette de 12 ans on appelle ca quoi ? de l amour!!!!!!!!! du Ji8ad ! ou quoi exactement ? les femmes son age sont partout ,
la pedophilie doit etre intolerable et punie aucune difference entre un pedophile etranger ou marocain les deux sont ds violeurs .
grace aux efforts de l association marocaine ne touche a mon enfant le pedophile al Maghraoui est en exile mntnt apres sa fatwa honteuse ,
ceux qui sont pour le marriage des mineurs : accepterez vous le marriage de votre fillette de 9 ans a un vieux de 60 ans ?
pensez un peu au cote psychologique et physique de cet enfant qui se troouve avec un vieux (avec un petit papier dans la main : marriage) ou est le droit dans l education , vivre son enfance ?


je hais les hypocrites .
w
10 septembre 2011 22:45
ah bon , mntnt le crime de Nouzha skalli elle est un membre de PAM !!!!!!!!!! cette femme est une militante des droits des femmes et enfant des la ge de 20 ans elle et Aicha Chenna et autres .......
tu utilises la meme methode des islmaistes quand ils ne peuvent pas convaincre qlq un de leur point de vue ils accusent que les opposants attaquent l islam on dirait leur point de vue = l islam ! c est bizarre cette facon de penser , FAUT LAISSER L ISLAM A part , PERSONNE N A ACCUSE L ISLAM et perso je pense que le probleme de l islam sont les musulmans qui collent tous a la religion , le sujet est sur un crime impardonnable contre les enfants et certains essaient de legitimer ce crime par la religion !!!!!!!!!!!

les enfants sont le future et pas des outils sexuels et j espere que le \Maroc introduit des lois comme en Europe pas seulement ca il faut surveiller tous ceux qui demandent du tribunal de la famille la permission d un juge pour se marier avec une filette .

allah yehdi makhle9
 
Facebook