Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvo Sarko !!!!
j
8 mai 2007 14:04
bon j'ai besoin de réconfort la pask je me marie dans un an inchallah et j'ai vraiment peur des nouvelles réformes que va faire Sarko !! pensez vous ke sa va posé problem mintenan de fer rentré son mari?moody smiley
r
8 mai 2007 14:06
oui certainement il va durcir le regroupement familiale

sad smiley
j
8 mai 2007 14:08
mé justemen on ma di ke fer rentré un conjoin sa na rien a voir ac le regroupemen familial je me sui renseigné opré de ma préfecture a ton avi sa pe prendr combien de ten en tt?
n
8 mai 2007 14:16
ca sera la galere de chez galere

moi déjà tt fé et je suis ds la galere et y'a pas Sarko
alors j'imagine les couples qui vont se marier , bah vont attendtre une étérnité
et puis jé entendu dire qu'il va pas y avoir de mariage celebré avec visa tourist du coté non français


courage , t'en qu'il y'a de l'amour et vous avez rien a cacher , c'est le plus important
j
8 mai 2007 14:17
mé sa c pour les étranger !!!! moi je le suis pas je sui en france é de nationalité francaise donc o yeu de la loi jss francaise é non étrangere
r
8 mai 2007 14:18
ton futur mari est etranger
j
8 mai 2007 14:21
mé oui mé c pa sa le regroupemen familial concerne les étrangers résiden en France voulan fer rentré leur famille !

Fatiha c quoi ke ta fé toi????
n
8 mai 2007 14:27
c'est vrai que moi suis marocaine mais mon homme est un français de pure souche et lors du traitement , on a failli peter un cable

tu vois , eux ils voit pas si t'es française ou atre tant que tu vis enn France et tu souhaites te marié avec une personne hors france ca sera un mariage mixte

accelere un peu et lorseque tu fé ton dossier , tu le fé correctement sans aucune erreur car eux ils cherchent la moindre des chozz pour chiier le monde


si t'a une situation stable , ton fiancé aussi pas de probleme normalement
j
8 mai 2007 14:29
kess tapel une situation stable?
n
8 mai 2007 14:42
si t'es le coté français : un travail / un salaire / un habitat /
coté marocain meme chozz

c'est la premiere chozz qu'ils ont verifié coté salaire/situation/genre de job....
j
8 mai 2007 14:44
ah oué é il fon commen lé étudian? pask je suis censé fer des études sup apré le BAC !!!
n
8 mai 2007 14:47
ah d'accord bah si tu etudies , je te dis peu etre patiente un peu

je te conseille une chozz , avant de commencer les procedures , tu te renseignes le max comme ca pas de soucis


moi mon homme est capitaine dans la marine , il touche 6000 euros , moi responsable commerciale et touche plus de 1000 euros , chacun de nous a une trés belle situation a tt les niveaux , instruits , jeune ( pas de difference d'age ),chacun a des biens ... et bah ils nous ont fé chiier a tt les cotés si c'est pas pr papiers c'est une autre chozzz
ca fé une année que je galere avec les papiers et cé pas encors terminé !!!
I
8 mai 2007 15:04
Citation
fatiha1980 a écrit:
ah d'accord bah si tu etudies , je te dis peu etre patiente un peu

je te conseille une chozz , avant de commencer les procedures , tu te renseignes le max comme ca pas de soucis


moi mon homme est capitaine dans la marine , il touche 6000 euros , moi responsable commerciale et touche plus de 1000 euros , chacun de nous a une trés belle situation a tt les niveaux , instruits , jeune ( pas de difference d'age ),chacun a des biens ... et bah ils nous ont fé chiier a tt les cotés si c'est pas pr papiers c'est une autre chozzz
ca fé une année que je galere avec les papiers et cé pas encors terminé !!!

Moi j'en connais qui ont une situation moins bonne que la votre, largement moins bonne, et il y a eu aucun problème. Tout s'est déroulé dans les temps.

Pour le regroupement familial, il y a des conditions de ressources et de logement, c'est fixé par la loi.

Par contre pour le mariage mixte, la loi ne fixe pas de conditions à ce niveau, donc ils vont pas te sanctionner à cause de ca. Ils te demandent biensur ce que tu fait dans la vie et où tu habites, c'est normal, mais dans le formulaire que tu rempli il n'yfigure aucun salaire, ils te demandent aucun justificatif.
Pour le mariage mixte ce qui est important c'est la véracité du mariage, et les intentions.
Si ton dossier connait des problèmes c'est qu'ils ont un doute sur votre mariage, ou alors si il manque un papier, ou si il y a une erreur sur un papier.
j
8 mai 2007 15:17
yes merci bocou sa rassure c bien ce ke mavé di une dame ki travaille a la préfecture des Landes il non pa besoin de demander les ressources finaicieres !!!
c bien pr le regroupemen familial sa !

merci(tm)
m
8 mai 2007 15:25
oué les salaires non rien a voir, pour ton cas, fatj=iha, ils ont juste voulu te faire galere, moi je connais une étudiante qui en 15 jours avait recu son livret de famille, et ce sans ccm, donc tu vois chaq cas est particulier, ne tinkiet pas jamila, il a bo dire que ca va changer, moi je doute, donc felicitation
sahraouiya....et fière de l'être!
j
8 mai 2007 15:27
mercccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci bocou jss tro contente lol a ba sarko
n
8 mai 2007 18:56
fatiha, désolé de te le dire mais tu raconte nimporte koi!!!
kan tu es marié a une personne française, tu es conjoint de français donc la le regroupement familial ne te concerne pas. sarko va rien foutre, il pe au pire mettre un test de langue... mais voila on a pas besoin de lui pour bien parlé francais. après je pe te dire ke pour le visa conjoint francais il prenne pas en consideration le salaire ou je sais pas koi donc tu dois serieusemen te trompé c pour sa kil fo tjrs bien se renseigné avant de commencer c demarches!!!
moi je me mari en juillet en france et je suis encore etudiant ma femme aussi et voila, je vais revenir au maroc déposer mon visa trankil, et je lauré inchallah.
pour les autres, un petit conseil vous prenné pas la tete avec sarko, moi je le compren il ve pas ke nimporte ki vienne en france et SVP me dites pas ke c raciste!!!!
je vais vous reposé la kestion, pour les marocains vivant au maroc: Comment trouvez vous les africains ki mendient a Casa? vous les acceuilez a bras ouvert avec leur famille et tt?
ben désolé tt le monde dira NOOONNN, ben voila il fo pas se plaindre de sarko si dans chak1 de nous il ya un peti sarko.
n
8 mai 2007 21:21
jparle pas du regroupement je parle du CCM et entretien


je parle de mon cas
a
8 mai 2007 21:43
bj
mais normalment la procdure de la loi d regropmnt familal,c deja apliqe avnt ke sarko soir president,alors JE PENSE PA KE SA VA CAHNGER AU NIVEAU DE LA PROCEDURE C LE MEME DELAI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook