Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de Yabi(e)s
16 novembre 2020 21:10
Vos épouses et époux sont au courant que vous discutez avec des inconnu/e/s dans des ‘salons’ virtuels ? Ça les dérange pas ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
C est comme discord
J y suis parce que je joue sur un jeu collectif et on se parle sur l appli
Je ne connais cependant pas toutes les subtilités

Ça va faire un flop je le sens mdr
M
16 novembre 2020 21:16
Si c est collectif ça passe

Enfin je crois ...
Je ne lui ai pas demandé j avoue

Wahhh tu m’as calmée ça y est je suis en PLS

Citation
LeRif. a écrit:
Vos épouses et époux sont au courant que vous discutez avec des inconnu/e/s dans des ‘salons’ virtuels ? Ça les dérange pas ?
16 novembre 2020 21:27
Merci de t'en inquiéter smiling smiley tout comme toi temporelle. à vrai dire ce n'est clairement pas la meilleure période de ma vie mais c'est pas la raison de mon départ. C'est même peut-être pour ça que j'j'ai passé autant de temps ici ?

Euh départ à moitié comme tu l'as remarqué car effectivement je consulte très régulièrement et like parfois !
J'ai été repéré ?
J'étais venu ici car je suis curieux de nature, pour avoir des retours d'expérience. Pour ma contribution, je suis resté en mode conseil sérieux (+ que je ne le suis dans la vraie vie) en toute humilité, mais tout ça est stérile et finalement ça ne m'apporte plus les choses positives du début et les choses négatives sont toujours là.

Le vrai pb c'est que ce forum m'a apporté une vision bcp plus négative de notre communauté, hommes comme femmes, même si je relativise tout ça car c'est un microcosme grossissant. Mais bon ce n'est pas tellement les Yabi permanent et le côté fermé de certains qui m'agacent, encore qu'il y a pas mal de faux semblant et de mauvaise foi ici j'ai l'impression , en tout cas énormément de susceptibilité, mais on s'y fait à tout ça.

non ce qui m'énervent et me consternent ce sont les histoires de la section couple. C'est trop. Cette section m'a fait perdre foi en l'humain et sa capacité de discernement, sa capacité à vouloir privilégier le bien et s'entourer de gens bien. Elle est dingue cette rubrique ma parole ? Faudrait que l'admin fasse un paramétrage dans les options compte pour décocher cette section et qu'elle n'apparaisse plus !

D'ailleurs peut-être est-ce mieux de prendre ce forum totalement à la légère et surtout d'éviter soigneusement la rubrique pb de couples ! C'est le mal cette rubrique ? ! La légèreté c'est ce que certains font très bien tout en étant intéressant comme Brad Pitre et Banane Plantain que j'apprécie et j'en oublie, et qq uns qui ont une bonne répartie. rien ne vaut la bonne répartie ??

Mais bon légèreté ou pas, on me voit plus ou presque c'est la dernière et j'espère très courte étape avant de quitter ce forum pour de bon. Généralement qd je décide d'un truc je m'y tiens car je fais les choses qd je suis prêt. j'ai donc attendu que le côté addictif retombe pour partir. La boucle est bouclée 12 mois pile. oui mon dernier message c'était quasiment 12 mois après mon inscription. ça c'était avant que je poste aujourd'hui ? j'j'ai fait une entorse ?. Le temps passe vite !


Welcome

Citation
ineslilas a écrit:
Ah d’accord ! Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j’espère que tout va bien pour lui et les autres qui ont été mentionnés !
colour like.no.other
16 novembre 2020 21:33
Collectif dans quel but, d’apprendre la science ?..

Déjà, Comment peut-on passer des heures sur internet lorsqu'un est marié ? Je vois beaucoup de femmes et d’hommes mariés tchater toute la journée et parfois tard dans la nuit, je comprends pas perplexe

Je pense pas que toi tu apprécirais que ton mari parle avec des nanas ? Tant mieux si ça t’a calmé. Qu’Allah protège ton couple, jouez pas avec le feu.

Citation
Melissa1984 a écrit:
Si c est collectif ça passe

Enfin je crois ...
Je ne lui ai pas demandé j avoue

Wahhh tu m’as calmée ça y est je suis en PLS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 22:16 par LeRif..
M
16 novembre 2020 21:37
Amin
Je suis bouche bée je ne sais pas quoi répondre ?


Citation
LeRif. a écrit:
Collectif dans quel but, d’apprendre la science ?..

Déjà, Comment peut-on passer des heures sur internet lorsqu'un est marié ? Je vois beaucoup de femmes et d’hommes tchater toute la journée et parfois tard dans la nuit, je comprends pas perplexe

Je pense pas que toi tu apprécirais que ton mari parle avec des nanas ? Tant mieux si ça t’a calmé. Qu’Allah protège ton couple, jouez pas avec le feu.
16 novembre 2020 21:47
Tu n’es pas la seule à avoir eu cette idée, beaucoup d’autres sont tombés dedans avant toi et on sait comment ça s’est terminé..

Faut faire attention, internet ça détruit tout quand on sait pas se mettre des limites. Déjà en tant que célibataire on peut pas faire n’importe quoi alors quand je vois des personnes mariées tomber dans le même piège ça me laisse très perplexe.

Ça fait un moment que j’ai remarqué le phénomène déjà et c’est tombé sur toi. C’est un mal pour un bien insha Allah, prends le comme un signe et éloigne toi de ce forum de zinzins.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Amin
Je suis bouche bée je ne sais pas quoi répondre ?
i
16 novembre 2020 21:49
Contente d’avoir eu de tes nouvelles, j’espère que tout ira pour le mieux inshaAllah !
Et désolée de t’avoir fait ressurgir des profondeurs de Yabi...

C’est vrai qu’il y a de tout ici, il faut faire le tri. Je comprends certaines de tes raisons.

Kheyr Inshallah !

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Merci de t'en inquiéter smiling smiley tout comme toi temporelle. à vrai dire ce n'est clairement pas la meilleure période de ma vie mais c'est pas la raison de mon départ. C'est même peut-être pour ça que j'j'ai passé autant de temps ici ?

Euh départ à moitié comme tu l'as remarqué car effectivement je consulte très régulièrement et like parfois !
J'ai été repéré ?
J'étais venu ici car je suis curieux de nature, pour avoir des retours d'expérience. Pour ma contribution, je suis resté en mode conseil sérieux (+ que je ne le suis dans la vraie vie) en toute humilité, mais tout ça est stérile et finalement ça ne m'apporte plus les choses positives du début et les choses négatives sont toujours là.

Le vrai pb c'est que ce forum m'a apporté une vision bcp plus négative de notre communauté, hommes comme femmes, même si je relativise tout ça car c'est un microcosme grossissant. Mais bon ce n'est pas tellement les Yabi permanent et le côté fermé de certains qui m'agacent, encore qu'il y a pas mal de faux semblant et de mauvaise foi ici j'ai l'impression , en tout cas énormément de susceptibilité, mais on s'y fait à tout ça.

non ce qui m'énervent et me consternent ce sont les histoires de la section couple. C'est trop. Cette section m'a fait perdre foi en l'humain et sa capacité de discernement, sa capacité à vouloir privilégier le bien et s'entourer de gens bien. Elle est dingue cette rubrique ma parole ? Faudrait que l'admin fasse un paramétrage dans les options compte pour décocher cette section et qu'elle n'apparaisse plus !

D'ailleurs peut-être est-ce mieux de prendre ce forum totalement à la légère et surtout d'éviter soigneusement la rubrique pb de couples ! C'est le mal cette rubrique ? ! La légèreté c'est ce que certains font très bien tout en étant intéressant comme Brad Pitre et Banane Plantain que j'apprécie et j'en oublie, et qq uns qui ont une bonne répartie. rien ne vaut la bonne répartie ??

Mais bon légèreté ou pas, on me voit plus ou presque c'est la dernière et j'espère très courte étape avant de quitter ce forum pour de bon. Généralement qd je décide d'un truc je m'y tiens car je fais les choses qd je suis prêt. j'ai donc attendu que le côté addictif retombe pour partir. La boucle est bouclée 12 mois pile. oui mon dernier message c'était quasiment 12 mois après mon inscription. ça c'était avant que je poste aujourd'hui ? j'j'ai fait une entorse ?. Le temps passe vite !


Welcome
M
16 novembre 2020 22:36
Pour ceux qui cherchent encore Jade*, cherchez là ici c'est très simple de la reconnaître :

[www.yabiladi.com]

Si vous voulez lui passer un message allez la voir directement sur son nouveau profil.
16 novembre 2020 22:42
Le vrai pb c'est que ce forum m'a apporté une vision bcp plus négative de notre communauté, hommes comme femmes, même si je relativise tout ça car c'est un microcosme grossissant.

C'est vrai.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Merci de t'en inquiéter smiling smiley tout comme toi temporelle. à vrai dire ce n'est clairement pas la meilleure période de ma vie mais c'est pas la raison de mon départ. C'est même peut-être pour ça que j'j'ai passé autant de temps ici ?

Euh départ à moitié comme tu l'as remarqué car effectivement je consulte très régulièrement et like parfois !
J'ai été repéré ?
J'étais venu ici car je suis curieux de nature, pour avoir des retours d'expérience. Pour ma contribution, je suis resté en mode conseil sérieux (+ que je ne le suis dans la vraie vie) en toute humilité, mais tout ça est stérile et finalement ça ne m'apporte plus les choses positives du début et les choses négatives sont toujours là.

Le vrai pb c'est que ce forum m'a apporté une vision bcp plus négative de notre communauté, hommes comme femmes, même si je relativise tout ça car c'est un microcosme grossissant. Mais bon ce n'est pas tellement les Yabi permanent et le côté fermé de certains qui m'agacent, encore qu'il y a pas mal de faux semblant et de mauvaise foi ici j'ai l'impression , en tout cas énormément de susceptibilité, mais on s'y fait à tout ça.

non ce qui m'énervent et me consternent ce sont les histoires de la section couple. C'est trop. Cette section m'a fait perdre foi en l'humain et sa capacité de discernement, sa capacité à vouloir privilégier le bien et s'entourer de gens bien. Elle est dingue cette rubrique ma parole ? Faudrait que l'admin fasse un paramétrage dans les options compte pour décocher cette section et qu'elle n'apparaisse plus !

D'ailleurs peut-être est-ce mieux de prendre ce forum totalement à la légère et surtout d'éviter soigneusement la rubrique pb de couples ! C'est le mal cette rubrique ? ! La légèreté c'est ce que certains font très bien tout en étant intéressant comme Brad Pitre et Banane Plantain que j'apprécie et j'en oublie, et qq uns qui ont une bonne répartie. rien ne vaut la bonne répartie ??

Mais bon légèreté ou pas, on me voit plus ou presque c'est la dernière et j'espère très courte étape avant de quitter ce forum pour de bon. Généralement qd je décide d'un truc je m'y tiens car je fais les choses qd je suis prêt. j'ai donc attendu que le côté addictif retombe pour partir. La boucle est bouclée 12 mois pile. oui mon dernier message c'était quasiment 12 mois après mon inscription. ça c'était avant que je poste aujourd'hui ? j'j'ai fait une entorse ?. Le temps passe vite !


Welcome
17 novembre 2020 09:00
Putain poto toi aussi tu veux tailler, si tt les numéros 10 partent, il va resté que les numéros 14 ptdr ,que du banc de touche mdr.

Après j avous c est relou les gens trop dur, trop à fond sur des sujets sans être respectueux ,on vient ici pr apprendre ,échanger,deconner, prendre une bouffé d air pur mais tu innales tu kérosène a fond les marmittes sur certain post.

Quoi qu il en soit,tt a une fin, comme dit plus haut, t es mec interessant qui casse pas la tête, facile a vivre,laisse ton num en mp,on se tient au jus,on se capte après le confinement des que possible inshAllah.

? moi je continue ma matinal a bombardé les post de com jusqu'à plu de munition, puis ravitaillement, le lendemain matin rebelotte grinning smiley
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Merci de t'en inquiéter smiling smiley tout comme toi temporelle. à vrai dire ce n'est clairement pas la meilleure période de ma vie mais c'est pas la raison de mon départ. C'est même peut-être pour ça que j'j'ai passé autant de temps ici ?

Euh départ à moitié comme tu l'as remarqué car effectivement je consulte très régulièrement et like parfois !
J'ai été repéré ?
J'étais venu ici car je suis curieux de nature, pour avoir des retours d'expérience. Pour ma contribution, je suis resté en mode conseil sérieux (+ que je ne le suis dans la vraie vie) en toute humilité, mais tout ça est stérile et finalement ça ne m'apporte plus les choses positives du début et les choses négatives sont toujours là.

Le vrai pb c'est que ce forum m'a apporté une vision bcp plus négative de notre communauté, hommes comme femmes, même si je relativise tout ça car c'est un microcosme grossissant. Mais bon ce n'est pas tellement les Yabi permanent et le côté fermé de certains qui m'agacent, encore qu'il y a pas mal de faux semblant et de mauvaise foi ici j'ai l'impression , en tout cas énormément de susceptibilité, mais on s'y fait à tout ça.

non ce qui m'énervent et me consternent ce sont les histoires de la section couple. C'est trop. Cette section m'a fait perdre foi en l'humain et sa capacité de discernement, sa capacité à vouloir privilégier le bien et s'entourer de gens bien. Elle est dingue cette rubrique ma parole ? Faudrait que l'admin fasse un paramétrage dans les options compte pour décocher cette section et qu'elle n'apparaisse plus !

D'ailleurs peut-être est-ce mieux de prendre ce forum totalement à la légère et surtout d'éviter soigneusement la rubrique pb de couples ! C'est le mal cette rubrique ? ! La légèreté c'est ce que certains font très bien tout en étant intéressant comme Brad Pitre et Banane Plantain que j'apprécie et j'en oublie, et qq uns qui ont une bonne répartie. rien ne vaut la bonne répartie ??

Mais bon légèreté ou pas, on me voit plus ou presque c'est la dernière et j'espère très courte étape avant de quitter ce forum pour de bon. Généralement qd je décide d'un truc je m'y tiens car je fais les choses qd je suis prêt. j'ai donc attendu que le côté addictif retombe pour partir. La boucle est bouclée 12 mois pile. oui mon dernier message c'était quasiment 12 mois après mon inscription. ça c'était avant que je poste aujourd'hui ? j'j'ai fait une entorse ?. Le temps passe vite !


Welcome
17 novembre 2020 09:05
Foiré ptdr


Citation
Brad Pitre a écrit:
Pour le mariage on compte sur toi Imran

Sinon des news de AvecDesMots pour celles qui sont en contact



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 22:37 par Imrân•.
A
17 novembre 2020 09:10
Allahi chafiha

Citation
Imrân• a écrit:
Foiré ptdr

AvecDesMots a débuté son traitement.
Qu’Allah lui accorde la guérison. Amen.
17 novembre 2020 09:43
Salam

Qu'Allah Al Mouqtadir guérisse notre chère sœur @AvecDesMots ?
Qu'Allah Al Wahhab lui accorde la patience, l' endurance et la persévérance pour traverser cette épreuve.
?Amine Allahouma amine.
A
20 novembre 2020 16:52
Salam,

Des nouvelles de Altivar et Ghubiia ...
S
20 novembre 2020 16:59
Ça m'arrive souvent.

Par exemple je parle avec quelqu'un dehors. Je continue à marcher je me retourne et je vois que je parle avec un autre passant. J'aime.
A
20 janvier 2021 12:17
Salam,

Des nouvelles de Sombre.
Sombre, es-tu là sous un autre pseudo ?

Si vous souhaitez demander des nouvelles d'un(e) yabi(e) ou en donner, c'est sur ce post ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:48 par Akoula Batata.
20 janvier 2021 13:39
Salam

Un petit coucou

À

LeRif.
Le Parisien
Yassy37

En espérant qu'ils se portent tous bien, ainsi que leurs proches
insh'Allah.

Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam,

Des nouvelles de Sombre.
Sombre, es-tu là sous une autre pseudo ?

Si vous souhaitez demander des nouvelles d'un(e) yabi(e) ou en donner, c'est sur ce post ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:32 par Sawsane*.
21 janvier 2021 10:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sombre c est vrai que sa fait un bail, peut être que va falloir regarder les postes qui sont déterré car il aimé bien faire sa a 2h du mât ?? sinan c est pas nano ??car ils ont des similitudes.

Sinan des news de Bim bam boom ?plume rose?perle?youcef atalet de Ali de Toulouse qui avait des vues sur sa voisine ?,peut être qu il a bouclé l affaire c est pr sa qu il n est plus là.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam,

Des nouvelles de Sombre.
Sombre, es-tu là sous un autre pseudo ?

Si vous souhaitez demander des nouvelles d'un(e) yabi(e) ou en donner, c'est sur ce post ...
A
11 mars 2021 13:07
Salam,

Je remonte le post si vous souhaitez demander ou donner des nouvelles.
Certains pseudos ont disparu de la circulation.
11 mars 2021 13:22
EncoreUnBarbu ✌️
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook