Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des nouvelles de sa transcription déposée en novembre sans ccm???
m
28 novembre 2010 13:56
salam a tous,qui a des nouvelles de sa transcription sans ccm déposé en novembre
m
28 novembre 2010 15:44
je l'ai déposé mi novembre, pour l'instant juste l'accusé de réception de la poste...
m
28 novembre 2010 18:00
envoi leur des mails!!!!
s
28 novembre 2010 18:08
Il faut arrêter de les bombarder par des mails.... Laissez les faire leur travail , car au lieu de lire vos mails et chercher votre dossier et ensuite répondre a vos mails ca leurs fait perdre du temps ! UN temps qu'ils peuvent consacrer à traiter un dossier ...

Déjà ils vous disent de limiter vos courriels juste au changement d'adresse donc respectez un peu et arrêtez de les harceler .....smoking smiley
m
28 novembre 2010 18:09
il est de notre droit de savoir ou en est notre transcription!!! a ce que je saches????
m
28 novembre 2010 18:51
Je pense que SSAGST a raison dans le fond....envoyé des mails chaque jour ne sert à rien sauf à faire perdre du temps à l'expéditeur et au destinataire....Il faut patienter un petit peu et je pense qu'il faute commencer à chercher l'état d'avancement du dossier à partir de 1 mois après réception de leur courrier

Moi aussi je suis impatient d'avoir des nouvelles tout comme tout le monde j'attendrais un mois avant de les relancer Zen
s
28 novembre 2010 22:02
Salam Maroc123456 , tu m'as bien compris.

Il est inutile d'envoyer des mails tous les jours ou bien avant 1 mois après avoir reçu le fameux courrier de Nantes vous attribuant un numéro. C'est juste de la perte du temps des agents de Nantes, et je pense que s'ils remarquent qu'une personne les harcèle , ils peuvent lui mettre des bâtons dans les roues....

Pour ma part, j'ai un numéro de dossier et mon dossier a été ouvert début novembre et je ne compte ni envoyer de mail ni rien jusqu'à Mi-décembre si d'ici la j'ai pas eu de nouvelles.

Il faut savoir patienter Zen
Et au lieu d'écrire un mail à Nantes, écrivez un mail à votre chéri(e) qui vous attends , je suis sûr que ça va lui faire plaisir grinning smiley
m
30 novembre 2010 23:11
Personne n'a du nouveau?
A
30 novembre 2010 23:26
si moi,g u ma transcription
m
30 novembre 2010 23:35
félicitations alors...Danse

Tu peux nous décrire ton parcours stp?
b
16 décembre 2010 08:15
bonjour,

je voudrais connaitre si possible le mail du bureau de transcription à nantes, j'ai deposer mon dossier le 29/11/10 jai recu un courrier kil manquait loriginal de l'acte en arabe légalisée, j'ai envoyer l'acte le 14/12/10 ET dc je vdrais juste savoir kan il le recevoive.
merci
s
16 décembre 2010 10:41
bonjour
bebepink voici l'adresse mail du servicetranscription pour le maghreb
[email protected]
je te souhaite bon courrage
b
27 décembre 2010 22:39
merci soleil d’Afrique

j'ai envoyé un mail pour l'accusé de réception car j'ai rien reçu depuis le 7/12 et il m'ont répondu en me donnant mon num de dossier.

donc j'attend mtn
z
22 janvier 2011 22:15
salut a tousss!!!!
ya t'il encore kel kun ki attend sa transcription depui novembre ou avan???

kome moi lol
c
22 janvier 2011 22:17
wé ya moi lol ils ont ralenti les transcriptions sans ccm je crois parce que ça fait un moment kil n'y en a pas eu sad smiley
z
22 janvier 2011 22:29
Citation
cecen a écrit:
wé ya moi lol ils ont ralenti les transcriptions sans ccm je crois parce que ça fait un moment kil n'y en a pas eu sad smiley




a oué toi aussi tu attend depui novembre????
m
22 janvier 2011 22:59
y'a moi aussi j'attends depuis novembre sans ccm....Censored
z
22 janvier 2011 23:16
a ok bienvenu au clunb
je croyai kil resté ke moi
mé sa me rassure ke vous soyé ac moi
on va patienté ensemble lol
m
22 janvier 2011 23:41
lol non tkt pas et on est pas les seuls en tous cas moi j'en connais 2 et toi la troisième
z
23 janvier 2011 22:45
Citation
maroc123456 a écrit:
lol non tkt pas et on est pas les seuls en tous cas moi j'en connais 2 et toi la troisième

ha okok merci pour linfo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook