Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des nouvelles de sa transcription déposée en novembre sans ccm???
k
20 mars 2011 21:10
voilà le numéro à partir de la france: 0 826 08 06 04
et à partir de l'étranger c'est: 0033 1 41 86 42 47

pour les meils ils répondent vraiment rarement mais au tél ils sont obligé de répondre

voilà bon courage ma belle Allah i sehel 3lina kamlin
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
21 mars 2011 18:25
Merci infiniement Khemissiya,

Tu es adorable yawning smiley
k
21 mars 2011 18:37
Citation
loubnania a écrit:
Merci infiniement Khemissiya,

Tu es adorable yawning smiley

yas pas de quoi winking smiley
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
22 mars 2011 11:34
salam tout le monde est-ce quelqu'un a déjà appelé nantes pour avoir des nouvelles sur la transcription et en a eu???bon courage à vous tous lah i sahel!winking smiley
a
22 mars 2011 14:37
salem alikoum
enfaite jai eu le mme probleme jai deposé ma demande transcription sosn ccm le mi aut 2010 auprés des services consulat a marrakech par via postale jai reçu lacusé.
est une fois jai essaie de contacter le consulat du france au maroc jais eu une personne qui ma aanonce que ma demande est perimé il me conseil de refaire un nouveau dossier auprés des services a nantes cars les dossier ils sont triter par nantes danc jai perdu 4mois pour rien ensuite aji deposé un dossier a nante le mois janvier jai toujours pas aucun reponse juste un reference comme quoi mon dossier est été ouvert
sependant ce que je voulais te dire il etre patiente cars sons ccm c trop compliké malhureusement dit que jai une repose je te fait signe incha allah bonne chance .
b
22 mars 2011 16:40
moi je viens d'envoyer mon dossier de transcription le 19 mars
ykoune khair inchaalah Zen
m
22 mars 2011 19:11
salam,

lu sujet concerne ceux qu'ils l'ont envoyé en novembre......merci d'en créer d'autres pour chaque mois pour un meilleur suivis.

merci et bon courage.
a
23 mars 2011 14:42
salam a tous, voila pour vous rassuré un peu, le consulat d'agadir avait envoyé mon dossier a nantes depuis le 10 novembre et le 15 novembre j'ai reçu un courrier avec le numero du mon dossier et depuis pas de nouvelle jusqu'a hier EL HAMDELILLAH le BTM ma envoyé un courrier pour m'annoncer que ma transcripton a étai faite et que je dois me rendre a ma mairie d'ici 15 jours pour recupéré mon livret inchallah j peu vous dir ke je suis tres tres content et j vous souhaite bon chance a tous et bon courage vous allez tous avoir votre transcription inchallah rbbi m3akom.
m
23 mars 2011 17:02
salam aleykoum à tous,

Idem pour moi je viens d'être informé que ma transcripton a été faite hamodulillah.


Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations pour ceux qui l'ont eu...


Exactement 4 mois d'attente sans CCM.
m
23 mars 2011 17:17
salamm hamdulialh toute mes felicitationn wallah, et allah i rawne pour la suite inchallahhh
k
23 mars 2011 22:58
toutes mes félicitations et lah i 3wen pour la suite inchallah winking smiley
k
23 mars 2011 23:14
el hamdoulillah mabrok 3likoum
Allah i sehel 3likoum pour la suite

pouvez-vous me dire de kan date les courrier que vous avez reçu svp?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
a
24 mars 2011 14:26
amiiiiiiiiine merci a tous mon courrier date du 14 MARS voilà khemissiya81 bon chance a tous inchallah
m
24 mars 2011 21:42
Pour ma part c'était par mail je n'ai pas encore reçu le courrier
k
28 mars 2011 11:52
salam aleykoum les amis
alors pas de nouveauté pour ceux qui attendent toujours leurs transcription?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
f
28 mars 2011 16:43
silence radio, pas de nouvelles
b
4 avril 2011 14:18
qui a des nouvelles de son dossier?
k
4 avril 2011 14:53
pas moi ;(
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
o
4 avril 2011 14:59
Salam Alaikoum a tous les amis.
j'ai deposé ma transcription sans CCM la fin de novembre 2010,et on decembre il m'on di de leur envoyé l'origine d'acte de mariage,et depuis ce temps j'ai aucune nouvelles et je cherche si ya quelq'un a ma situation et qui a eu sa transcription,un message pour tou les amis qui attend jleur di Allah ywafa9 et Inchallah khire si ya de nouvelle de ma part jvai pas tardé a vous les donnés allah ysahel Alina Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook