Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des nouvelles de sa transcription déposée en novembre sans ccm???
m
12 mars 2011 21:37
salam cecen MABROUK 3LIK MA BELLE WALLAH TRO CONTENTE POUR TOI? I KOUN KHEIR POUR LA SUITE INCHALLAHHH.Clap
c
12 mars 2011 21:47
merci ma belle inchallah ton tour bientot!!!
k
12 mars 2011 23:21
mabrok 3lik cecen Allah i kemel blkheir
fait des dou3a pour nous pour ke ça arrive vite aussi winking smiley

dit moi elle date de kan la lettre ke tas reçu?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
c
13 mars 2011 10:22
merci!!!!!elle date du 28 février!!inchallah votre tour a tous!!!
z
13 mars 2011 10:38
Citation
cecen a écrit:
merci ma belle inchallah ton tour bientot!!!

félicitation thumbs up
jte souhaite ke du boneur
c
13 mars 2011 11:59
merci ma belle bokou de bonheur a toi aussi et a tout les membres de ce forum!!!
Citation
zakia/30 a écrit:
Citation
cecen a écrit:
merci ma belle inchallah ton tour bientot!!!

félicitation thumbs up
jte souhaite ke du boneur
z
13 mars 2011 13:36
sinon ta pris rdv pour le dépo du dossier kan???
c
13 mars 2011 13:49
inchallah le 20 avril yavé pa avant on vera bien la suite
b
13 mars 2011 20:02
mabroook pour ceux qui ont recu leurs livrets de famille et 3ou9bal tous les autres inchaalah

alors ma situation : j'ai un visa d'étude en france (il va expiré le 31/08/2011), mon mari travaille ici en france en CDI et a la nationalité francaise, notre mariage a eu lieu au maroc au mois de aout dérnier (on est marocains ts les deux), puis je suis venue en france le mois d'octobre.
afin de changer mon statut et avoir mes papiers, on m'a conseillé de faire au préalable la transcription dans l'etat civile francais, est ce que vous pouvez me dire quels sont les document que je dois envoyer a nantes, et aussi vos conseils pour éviter tout retard surtout que mon visa va expirer fin aout (vos retours d"expérience zakia et tous ceux qui ont eu leur livret)
f
14 mars 2011 12:51
mabrouk cecen pour la transcription, d3iw m3ana al khout , on a marr de rester seul en france,
ya rabi y3in tt le monde
M
14 mars 2011 13:05
Salam tout le monde je suis trop contente ma transcription a eté faite j'ai recu la lettre aujourdh'ui ils me demandent de me rapprocher de ma mairie pour prendre possession des documents demandés je pense qu'ils parlent du livret de famille hamdoulillah apres 4 mois d'attente .bon courage a tout ceux qui attendent Bye
s
14 mars 2011 13:54
felecitation marwa et je te souhaite bonne continuation
k
14 mars 2011 14:50
mabrok 3lik Marwa Allah i sehel pour la suite inchAllah
il date de kan ton courrier?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
M
14 mars 2011 15:15
Merci soleil d'afrique merci khmissiya mon courier date du 10 mars je l'ai recu le 14 mars j'ai eté voir la mairie tout a l'heure encore rien kheir inchallah ,patience pour tout ceux qui attendent. Salam
b
14 mars 2011 15:48
mabroook marwa
j'ai besoin d'un conseil, j tai envoyé un MP
k
17 mars 2011 01:22
salam aleykoum les amis
je venait au nouvelles inchAllah!! kelkun as-t-il eu des nouvelle de nantes récemment?

moi rien du tout.........................
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
17 mars 2011 12:14
Moi non plus depuis malgré plusieurs mails cet semaines pas de réponse
19 mars 2011 15:36
Salam à tous les amis,

Pouvez vous me renseigner svp? Mon frere a envoyé son dossier en janvier 2011, par courrier daté du 02/02/11 on lui donne une refernece de dossier et on lui demande d'envoyer la copie certifiée conforme par les autorités officielles marocaines de son acte de mariage. Or ce document etait bien joint au dossier. il leur a alors indiqué cette info par mail le 08/02 puis le 16802.

Depuis aucune nouvelle, ni confirmation, ni rien Heu

Pouvez vous svp m'aider et me dire si c'est normal?

Mille mercis
k
19 mars 2011 21:54
Citation
loubnania a écrit:
Salam à tous les amis,

Pouvez vous me renseigner svp? Mon frere a envoyé son dossier en janvier 2011, par courrier daté du 02/02/11 on lui donne une refernece de dossier et on lui demande d'envoyer la copie certifiée conforme par les autorités officielles marocaines de son acte de mariage. Or ce document etait bien joint au dossier. il leur a alors indiqué cette info par mail le 08/02 puis le 16802.

Depuis aucune nouvelle, ni confirmation, ni rien Heu

Pouvez vous svp m'aider et me dire si c'est normal?

Mille mercis

salam aleykoum est-ce qu'il a bien envoyé l'original parce que c'est l'original qui leur faut.
sinon qu'ils les apelle directement je pense
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
20 mars 2011 16:27
Salam Khemissiya,

Merci pour ta réponse, je pense que c'etait l'original, je vais quand meme lui demandait de verifier.
Sinon il a voulu les appeler mais n'a trouvé aucun numero de telephone Heu

en + ils ne repondent meme pas aux mails thumbs down

Merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook