Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
s
18 mai 2009 14:19
Je kif et je compte bien en acheté pr cet été... chez andré ils ont de super beau model ds ce syle!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 mai 2009 14:24
sinon dans le genre "shoes à la mode", j'ai trop craqué cette saison sur les open toe boots... mon péché mignon.. ma mère déteste grinning smiley

j'en ai déjà 2 paires (très peu portées, je les réserve) et je vais surement continuer le stockage avant que la mode ne passe ..

je trouve ça trop magnifique quand bien porté In love original, stylé et ça donne une de ces allures ...

c'est comme porter des shoes de grand créateur (smiley qui bave ptdr)


je trouve ça génial que ce genre de modeles se soit démocratisé ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 14:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 mai 2009 14:25
Ah oui chez Nine West ils ont des models de ouf In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Y
18 mai 2009 15:44
Bonjour Welcome
Oulala j'aime pas du tout ! Ill
Mais bon, les goûts et les couleurs... nanani nanana grinning smiley
S
18 mai 2009 16:09
Bonjour,

Je n'aime vraiment pas...ce genre de chaussures...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
18 mai 2009 20:18
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
j'aie pas du tout.... ca fait "dégaine de sado-maso, club échangiste"
mdrrrr désolée, je sais, je noircis le tableau mais bon : tout ca pour dire que c'est pas du tout mon style, pas assez sobre, pas discret(un peu trop tape à l'oeil), ca fait vulgaire à mon goût.

mdrrrr

Voila c'est le mot que je cherchais, sa fais cub echangiste grinning smiley il manque plus que le fouet evil
s
18 mai 2009 22:16
salam

j'aime pas du tout ça fait prostituée....
b
18 mai 2009 22:27
mdrr le fouet!Samsh ni ton lien ni le nom des shoes ne marchentsad smiley

jvais faire le tour de magasins de shoes et jvais mles acheter grinning smiley
C
19 mai 2009 12:22
c'est sexy mais pour le côté comfortable perplexe ca se discute
O
19 mai 2009 12:51
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam

j'aime pas du tout ça fait prostituée....

mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
c'est vrai que c'est osé j'trouve : c'est repoussant.
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
19 mai 2009 13:27
je sukifff pour pas dire j'adore moi jai celle de andre un peu dans le meme style elle son super comfortable tu glisse pas et tes o top nivo mode !!!!!!!!!
tt les fille a la pages les on et puis sa fait pas prostitué javout que si tu les met avec une minimini jupe et un decolté sa fera trop mais les botte ouverte sa tue avec des panthalon
O
19 mai 2009 15:29
Citation
etincelle filante a écrit:
http://www.batashop.fr/fr/Femme/Sandale/talonhaut/produit/7616050.htm

vous aimez?? jhesite a les acheter, franchement cest confortable au pied. Les marrons sont encore mieux, habillé avec un jean ca fait mimi jpense.

bref jveux vos avis les filles!
j'aime bcp

tu peux porter ca avec tt (jupe, pantalon, short...)

j'adhere
s
19 mai 2009 16:08
Citation
babooshe a écrit:
je sukifff pour pas dire j'adore moi jai celle de andre un peu dans le meme style elle son super comfortable tu glisse pas et tes o top nivo mode !!!!!!!!!
tt les fille a la pages les on et puis sa fait pas prostitué javout que si tu les met avec une minimini jupe et un decolté sa fera trop mais les botte ouverte sa tue avec des panthalon

t iras loin avec la mode!bsahtek babooshe

pas la peine d avoir des choses a la "mode" pour être "in"!

rien de mieux que de se DÉMARQUERsmiling smiley, avoir sa propre personnalité thumbs up
s
19 mai 2009 17:29
Alors pr celle qui aime ce genre (j'en fais partie) voila un tuyeau.... c juste parce que je suis super sympa que je le refile grinning smiley

Y'a une vente privée de Gaspard Yurkievich qui débute demain....

A vos clavier, préparez les cartes bleu grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
19 mai 2009 20:57
Sopi cest sur quel site??
L
19 mai 2009 22:32
Citation
petit chat a écrit:
sinon dans le genre "shoes à la mode", j'ai trop craqué cette saison sur les open toe boots... mon péché mignon.. ma mère déteste grinning smiley

j'en ai déjà 2 paires (très peu portées, je les réserve) et je vais surement continuer le stockage avant que la mode ne passe ..

je trouve ça trop magnifique quand bien porté In love original, stylé et ça donne une de ces allures ...

c'est comme porter des shoes de grand créateur (smiley qui bave ptdr)


je trouve ça génial que ce genre de modeles se soit démocratisé ..
Petit chat,tu parles de cette horreur monstruositégrinning smiley==>>[www.gizmodiva.com] ???
b
19 mai 2009 22:35
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
sinon dans le genre "shoes à la mode", j'ai trop craqué cette saison sur les open toe boots... mon péché mignon.. ma mère déteste grinning smiley

j'en ai déjà 2 paires (très peu portées, je les réserve) et je vais surement continuer le stockage avant que la mode ne passe ..

je trouve ça trop magnifique quand bien porté In love original, stylé et ça donne une de ces allures ...

c'est comme porter des shoes de grand créateur (smiley qui bave ptdr)


je trouve ça génial que ce genre de modeles se soit démocratisé ..
Petit chat,tu parles de cette horreur monstruositégrinning smiley==>>[www.gizmodiva.com] ???


Tu es sur que hadike sandala machi 9ouniya ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
19 mai 2009 22:37
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
babooshe a écrit:
je sukifff pour pas dire j'adore moi jai celle de andre un peu dans le meme style elle son super comfortable tu glisse pas et tes o top nivo mode !!!!!!!!!
tt les fille a la pages les on et puis sa fait pas prostitué javout que si tu les met avec une minimini jupe et un decolté sa fera trop mais les botte ouverte sa tue avec des panthalon

t iras loin avec la mode!bsahtek babooshe

pas la peine d avoir des choses a la "mode" pour être "in"!

rien de mieux que de se DÉMARQUERsmiling smiley, avoir sa propre personnalité thumbs up

ok mais la je parle o fashion adict apres c sur que les mode change selon que tu est plus street ou boheme n'empeche que pour les meuf ffashion victime ou addict ou qui suive simplement les tendance c le top c jimmy choo qui a lancer se style et moi je kiffff
b
19 mai 2009 22:38
mais je comprend que tu ne te sente pas comserné
P
19 mai 2009 22:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
sinon dans le genre "shoes à la mode", j'ai trop craqué cette saison sur les open toe boots... mon péché mignon.. ma mère déteste grinning smiley

j'en ai déjà 2 paires (très peu portées, je les réserve) et je vais surement continuer le stockage avant que la mode ne passe ..

je trouve ça trop magnifique quand bien porté In love original, stylé et ça donne une de ces allures ...

c'est comme porter des shoes de grand créateur (smiley qui bave ptdr)


je trouve ça génial que ce genre de modeles se soit démocratisé ..
Petit chat,tu parles de cette horreur monstruositégrinning smiley==>>[www.gizmodiva.com] ???

faut porter ça en hiver?moody smiley en été?smoking smiley au printemps?perplexe ou en automne?Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook