Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
b
17 mai 2009 16:41
[www.batashop.fr]

vous aimez?? jhesite a les acheter, franchement cest confortable au pied. Les marrons sont encore mieux, habillé avec un jean ca fait mimi jpense.

bref jveux vos avis les filles!
p
17 mai 2009 16:49
slm

confortable dis tu ? grinning smiley


perso j'aime pas trop mais ça passe quand même avec un jean
L
17 mai 2009 16:56
Salam,

C'est pas mon délire...No no

Mais à voir sur quelqu'un ça peut faire bien avec un jean...Si elles te plaisent et que tu es à l'aise quand tu les portes c'est ce qui compte
l
17 mai 2009 17:08
mwa je kiffe, elles ont trop classe avec un slim, je croi que je vais me les acheté d'ailleurs..grinning smiley
p
17 mai 2009 17:21
Citation
la.marocaine590 a écrit:
mwa je kiffe, elles ont trop classe avec un slim, je croi que je vais me les acheté d'ailleurs..grinning smiley


ptdr pour aller danser en boite avec les drakouine oué ça peut le faire ...
l
17 mai 2009 17:30
c pas confortable ça, lol, je pensé que tu avais mis des chaussure compensé qui sont redevenu a la mode
ma collégue a le même modéle en mieux achetter chez Minelli et franchement elle sont plus jolie smiling smiley
bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 mai 2009 17:42
mdr vos interventions! grinning smiley

oué les compensé je les ai, dailleurs de tres jolies compensés mais elles fatiguent trop. ca ché pas jai vu une nana de ma classe les porter, ca fait trop stylé!mais jai peur dles acheter et les porter que 2, 3fois cest tout. parce que jsais quau bled jles porterai pasgrinning smiley
l
17 mai 2009 17:48
toute a fais princess tongue sticking out smiley
s
17 mai 2009 19:27
salam

je les trouves In love

ça fait longtemps que j'hésite à me les prendre eye rolling smiley

c'est trop In love avec un jean, un slim, une jupe taille haute ...
s
17 mai 2009 20:10
sml

j'aime beaucoup, j'ai les même en couleur camel

bsahtek
b
17 mai 2009 20:58
samsh justement jles veux en couleur caramel.
tu les acheté ou et a combien?
I
17 mai 2009 21:23
je les trouve super jolie !

je les est vu hier a st lasare dailleur a 49 euro pareil
S
17 mai 2009 21:28
salem

je sais pas pourquoi je les trouve vulgaire

ce n est que mon avis

pourtant jaime bien les chaussures a talons mais ceux la Heu
O
17 mai 2009 22:07
j'aie pas du tout.... ca fait "dégaine de sado-maso, club échangiste"
mdrrrr désolée, je sais, je noircis le tableau mais bon : tout ca pour dire que c'est pas du tout mon style, pas assez sobre, pas discret(un peu trop tape à l'oeil), ca fait vulgaire à mon goût.
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
17 mai 2009 22:24
mdrrr club echangiste! bah justement jles trouvais aussi vulgaire, jme disais on dirait jvais jouer dans le film Gladiator, mais quand tu les essaie bah cest différentIn love

Inchalah dans quel mag a st lazare? jhabite pas loin... grinning smiley
17 mai 2009 22:26
Salam!
Moi j'aime bcp !
m
17 mai 2009 23:33
Celles de minelli sont magnifiques!
s
17 mai 2009 23:41
je les ai acheté chez minelli,


sur asos.com j'en ai vu une paire qui me fait de l'oeil, voici le lien:

[www.asos.com]

s'il ne fonctionne pas, va sur le site et tape "steven strapped peep toe sandal"
j suis acroc aus chassures et je ne sais pourquoi je flash toujours sur la couleur camel ou marronperplexe




lol sadomaso!! echangiste!!! spinning smiley sticking its tongue outça va pas les filles? nen serieusement il faut les voire portés, tout depend du styl de la personne mais elles peuvent faire très classe.
S
18 mai 2009 11:16
oui, j'aime beaucoup smiling smiley
Avec un Djean ou un Leggin's sa passe bien =)
p
18 mai 2009 14:17
salam

mimi mais ne conviennent pas à tous les types de pied, attention (et surtout à tous les types de mollets -> si mollets épais, éviter ces chaussures qui vous enserrent la cheville et ne font pas du tout illusion slimesque.. au contraire, ça amplifie le phénomène "poteau".. )

bref ceci étant dit, le talon a l'air facile à pratiquer..

et en effet, ça irait bien avec un slim noir et un perfecto.. mais bon vive la dégaine de l'automne dernier tongue sticking out smiley

vivent les pantalons larges.. à bas le slim evil

les slims, c'est tabou.. on en viendra toutes à bout

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook