Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles révélations sur le scandale sexuel secouant le bureau de liaison...
C
7 septembre 2022 22:45
Par contre c'est une chose que je comprends pas ça, pourquoi au Maroc les sujets comme ça ne son souvent pas traité ou traité quand l'histoire est médiatisé, il faut que nos politiques protège et puni plus sévèrement les femmes et enfants de notre pays ça devient presque insultant
S
8 septembre 2022 00:05
c'est tout de meme bizarre
8 septembre 2022 01:28
Punir qui ? Il s’agit d’un homme visiblement déséquilibré qui agresse les femmes par un comportement outrancier.

Cette histoire est presque à dormir debout. Étrange.
Citation
Clineur a écrit:
Par contre c'est une chose que je comprends pas ça, pourquoi au Maroc les sujets comme ça ne son souvent pas traité ou traité quand l'histoire est médiatisé, il faut que nos politiques protège et puni plus sévèrement les femmes et enfants de notre pays ça devient presque insultant
8 septembre 2022 09:40
Ce gros porc a du comprendre qu'il s'agissait d'un bureau de liaison pour entretenir des "liaisons".

J'espère qu'il sera sévèrement puni. Comme dit plus haut, nos dirigeants doivent aussi être intransigeants face à ce type d'agissement sur notre territoire.

Malgré tout Israël reste une démocratie, sa réaction fut la bonne pour avoir diligenté une enquête et relevé ce chien de ses fonctions.
p
8 septembre 2022 11:44
Y a pas que ca ..... le vol de cadeaux d'état, les plaintes de son service de sécurité , et le désordre dans les réunions ...........
il est venu au Maroc avec ses mauvaises habitudes orientales et des préjugés.
Je pense que sa carrière diplomatique a déjà pris fin.
8 septembre 2022 12:10
Effectivement, apparemment, les allégations d'harcèlement seraient non fondées d'après ce que j'ai lu.
En revanche, le vol de cadeaux et les conflits d'intérêt seraient la raison de son limogeage.
Citation
participant a écrit:
Y a pas que ca ..... le vol de cadeaux d'état, les plaintes de son service de sécurité , et le désordre dans les réunions ...........
il est venu au Maroc avec ses mauvaises habitudes orientales et des préjugés.
Je pense que sa carrière diplomatique a déjà pris fin.
8 septembre 2022 13:26
Il était ambassadeur en Égypte avant le Maroc...soit il n'était pas comme ça avant, soit on ne lui disait rien en Égypte, soit il était très discret, soit il était couvert, soit cette affaire cache une autre affaire...
8 septembre 2022 19:07
C'est une chose que je reproche au pouvoir, ainsi qu'aux médias marocains, qui il faut bien le dire ont peur de la réaction de ce pouvoir: les marocains sont toujours les derniers au courant de ce qui se passe chez eux. C'est un comble! rappelez vous la réaction du porte parole du gouvernement lorsque l'on lui à posé une quesition sur l'imam iquioussen:

"Les médias ne sont pas un terrain pour aborder ce sujet" à t il dit . Pour eux les marocains ne sont bons qu'a manger, travailler et aller à la plage. J'exagère à peine.


[www.yabiladi.com]
Citation
Clineur a écrit:
Par contre c'est une chose que je comprends pas ça, pourquoi au Maroc les sujets comme ça ne son souvent pas traité ou traité quand l'histoire est médiatisé, il faut que nos politiques protège et puni plus sévèrement les femmes et enfants de notre pays ça devient presque insultant
T
10 septembre 2022 21:43
Pourtant,le Royaume du Maroc est précurseur en son précieux renseignements quémandés par les pays étrangers...
Et c'est de notoriété mondiale !
Citation
bouza75 a écrit:
C'est une chose que je reproche au pouvoir, ainsi qu'aux médias marocains, qui il faut bien le dire ont peur de la réaction de ce pouvoir: les marocains sont toujours les derniers au courant de ce qui se passe chez eux. C'est un comble! rappelez vous la réaction du porte parole du gouvernement lorsque l'on lui à posé une quesition sur l'imam iquioussen:

"Les médias ne sont pas un terrain pour aborder ce sujet" à t il dit . Pour eux les marocains ne sont bons qu'a manger, travailler et aller à la plage. J'exagère à peine.


[www.yabiladi.com]
 
Facebook