Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de ma princesse Hawa
M
22 février 2013 14:35
Salam à toutes,
Désolèe de ne pas être venue avant donner de mes nouvelles,pas le temps débordèèèèèèeee,LOL!
Donc Hawa est nèe le 16 février,tout s'est très bien passé,sans péri s'il vous plaît!

Depuis mon retour de la matérnité j'ai trouvé son rythme(c'est mon 3ème enfant),donc oui fatiguèe,mais hamdoulilah,tout roule pour l'instant,car les 1rs temps ne sont pas évidents parfois...

Mon mari a pris 2 semaines de congès,car il fait très froid,et je ne veux pas la sortir encore.C'est mon mari qui emmène les enfants à l'école.

Elle est gourmande,elle est très calm mach'ALLAH.


P.s:J'ai accouché le même jour que toi pacahontas!!!yawning smiley viens nous donner de tes nouvelles!!



Félicitations aux mamans qui ont accouché,qu'ALLAH présèrve vos bb,
A celles qui sont proches du therme,courage!


Gros bisous à toutes!!
o
22 février 2013 20:50
mabroukkkk c'est un beau prénom hawa


mais comment tu as fais sans péri c'est impossible lol tu as u beaucoup de courage machallah
P
22 février 2013 21:06
felicitation pour ta poupee!qu allah benisse ta famille!!
22 février 2013 21:40
misscaviar@ mabrouk pr ta ptite princesse! Qu'allah swt lui accorde une longue vie inchaallah! Ss péri, comme moi pr mon premier!
Ouarzazia@ comment elle a fait ss la péri? Elle a supporté les douleurs et fait partir en même tps "donoube n dounite" comme on dit. Et nos mères et gd mères comment ont ells fait? La péri c que pr se faire de l'argent allah o ahlam
t
23 février 2013 00:40
Salam oualaikoum les filles,
Encore mabrouk Misscaviar pour la naissance de ta princesse.... Amineeee pour tes douaas, wa yak insha Allah.
Je te félicite pour avoir accouché sans péri. C est ce que je voulais pour ma fille mais Allah swt en a décidé autrement. Elhamdou liLeh 3la kol lhal.
Qu Allah swt nous préserve tous et nous guide vers son chemin. Amineeeee
23 février 2013 02:24
Misscaviar encore félicitation ma belle! Quel courage mashaallah tu a accoucher sans péri! Prend soin de toi et de ta petite famille!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
23 février 2013 10:43
Salam Alikoum les filles

Miss Caviar encore félicitations ma belle, je suis très heureuse pour toi et MachaAllah tu as choisi un très beau prénom. Qu'Allah te préserve ta petite fille d'amour.

MachaAllah t'as accouché sans péri, c'est magnifique et courageux.
Moi aussi je la voulais pas et j'ai réussi à tenir sans, jusqu'à dilatation à 9, donc quasiment tout le travail..
Mais malheureusement j'ai du la faire à ce stade car mes contractions étaient trop violentes et je perdais connaissance. J'étais deg car j'avais tenu le plus dur mais j'avais plus choix.. Comme m'ont dit les médecins, il fallait que je sois encore là pour pousser.. Or je m'évanouissais a chaque contraction et je perdais toutes mes forces.. Allah Rhaleb mais Hamdoulillah j'ai pu reprendre le dessus et accoucher par voie basse..

Encore félicitations les mamounettes, profitez bien de vos bébés InchaAllah.
m
24 février 2013 12:54
Salem ,

Félicitation !! Bienvenue à la petite Hawa que Dieu la préserve !
Bravo pour l'accouchement sans péri ..Alors comment c'est passé cet accouchement ,un petit récit ..Moi aussi j'atends inchaAllah mon 3éme enfant ..cette grossesse est totalement différente de mes précédentes . Et pour toi ?

Mamajet'aime : Tu sais pour la péri parfois on n'a pas le choix et on ne peut pas se comparer aux autres chaque situation comme chaque accouchement est différent ,on n'est pas égale face à la douleur et à notre corps , on peut aussi avoir la péri pour raison médicale . Dieu Seul sait notre destinée . J'aimerai accoucher sans péri mais si ce n'est pas possible tant pis ce n'est pas celà le plus important pour moi , c'est d'arriver à therme avec un bébé en bonne santé et moi aussi .
M
25 février 2013 09:23
Merci à toutes ,ça me touche beaucoup!!!
Amine aux dou'as!

J'avais écris un récit de l'accouchement,pffuit!il a disparu,grrrr!Je vais essayer de faire ça quand j'aurai 5 minutes.

Pour l'accouchement sans péri je n'ai pas de mérites mes soeurs...Des fois la douleur est gérable,et des fois non,chacune le vit différemment..

Mimosass,cette grossesse pour moi c'est l'aboutissement d'un chemin parcouru,je l'ai reèlllement vécue comme ça,je ne saurai l'expliquer.Donc forcèment,j'étais très zen,très épanouie,et toi c'était comment?


Bisous à toutes,qu'ALLAH protège les mamans,les bb,les maris,la famille quoi!
27 février 2013 13:28
salam miss caviar

machallah quel courage ma soeur que d'avoir accouché sans péridurale !!! moi j'ai eu la péridurale mais elle a fonctionné que la moitié de l'accouchement cela m'a soulagé que la moitié du temps... mais deux heures avant d'accoucher elle ne faisait plus son effet ce qui fait que quand j'ai accoucher j'ai tout senti j'ai eu plusieurs malaises mais al hamdoullilah qu'Allah efface nos péchés mais je tire mon chapeau à toi miss caviar qui a accoucheé sans péri et mamajetaime qui a beaoucoup résisté mais en deux heures sans péri j'ai cru que j'allais mourrir Oups mais hamoudllilah nos loulous nous font tous oublier smiling smiley
M
28 février 2013 10:07
Rajaouia92,merci à toi!!
Tu sais parfois les douleurs sont gérables,d'une personne à une autre ça peut être + délicat...
J'ai 4 enfants machALLAH et je n'ai connu qu'un accouchement avec péri,et j'ai juré que plus jamais....


Amine aux dou'as ma soeur!qu'ALLAH protège tes enfants!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook