Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles pour ma demande de naturalisation
h
23 février 2021 20:44
Bonjour

J ai déposé ma demande de naturalisation par décret depuis deux ans et j eu un entretien à la préfecture de Créteil le 23 mars 2019 et depuis je n plus de nouvelles.
J eu la référence de dépôt de dossier et j essayer de contacter la préfecture de Créteil en envoyant deux mails le mois dernier mais toujours pas de nouvelles.

Je commence à m inquiéter
Qu est ce que vous pouvez me conseiller de faire svp.

Merci beaucoup
Hend
&
&'
23 février 2021 21:11
Bonsoir,

Essaye de jeter un coup d'œil sur ce site :

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/27697

Tu trouveras sûrement des gens qui ont le même parcours que le tien et qui pourront mieux te conseiller.

Bon courage!
23 février 2021 22:46
Bonsoir ,

Ah ouii c'est beaucoup . pour moi j'étais à Strasbourg et la procédure a duré 8 mois entre envoie de dossier par post et réponse favorable .

Je te conseille d'envoyer un mail à cette adresse : [email protected] (en communiquant le numéro de dépôt. ils répondent très vite.


bon courage
k
24 février 2021 00:46
je te conseille de rester dans ton pays d'origine, de le faire elever , de l'enrichir...
c est un bon conseil
Citation
hendzouari a écrit:
Bonjour

J ai déposé ma demande de naturalisation par décret depuis deux ans et j eu un entretien à la préfecture de Créteil le 23 mars 2019 et depuis je n plus de nouvelles.
J eu la référence de dépôt de dossier et j essayer de contacter la préfecture de Créteil en envoyant deux mails le mois dernier mais toujours pas de nouvelles.

Je commence à m inquiéter
Qu est ce que vous pouvez me conseiller de faire svp.

Merci beaucoup
Hend
C
10 avril 2021 23:04
Bonjour Je voulais savoir c'est mon père obtient la nationalité française est ce que je peux obtenir la nationalité automatiquement à l'âge de 28 ans sans passe par décret merci de m'apporter quelque info c 'est quelqu'un est déjà passer par cette situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook