Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles photos introuvable.
23 février 2015 14:32
coucou tout le monde,
j'ai un problème avec mon smartphone.
Lorsque je le branche sur le pc pour envoyer les nouvelles photos, celui ci me dit qu'il ne trouve aucune nouvelle photo ou vidéo alors qu'il y en a plein. Il me fait ça presque la majeure partie du temps. Le moment où il trouve les photos est tellement rare qu'on dirait que c'est un miracle.
Vous avez une idée? c'est un samsung gt N7000
k
24 février 2015 14:02
salam
essayer de deplacer les photos vers un dossier exemple fichier download
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
24 février 2015 15:38
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
essayer de deplacer les photos vers un dossier exemple fichier download
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer en créant un nouveau dossier, et trier mes photos et là ça passe.

salam et bonne journée.
2 mars 2015 01:45
Citation
CielDétoiles a écrit:
coucou tout le monde,
j'ai un problème avec mon smartphone.
Lorsque je le branche sur le pc pour envoyer les nouvelles photos, celui ci me dit qu'il ne trouve aucune nouvelle photo ou vidéo alors qu'il y en a plein. Il me fait ça presque la majeure partie du temps. Le moment où il trouve les photos est tellement rare qu'on dirait que c'est un miracle.
Vous avez une idée? c'est un samsung gt N7000
Bonjour,
Tu achetes ou tu downloades :Recuva. ou Rescue Pro

Pour le matériel il faut un PC ou un Mac et un lecteur de cartes mémoire.

Il est nécessaire d’avoir un logiciel adapté dans cette tache. Il y a les logiciels fournis par les marques de cartes mémoire, c’est le cas de Rescue Pro pour les cartes Sandisk mais il y a aussi les logiciels qui ne sont pas fait par les fabricant de cartes mémoire tel que Recuva.

Il faut aussi un peu de patience selon les machine il faut plus ou moins de temps pour analyser les fichiers.

RECUVA pour retrouver ses photos effacées par erreur :

Personnellement je n’ai jamais utilisé que RECUVA . C’est un logiciel gratuit et il existe une version « portable » c’est à dire sans installation.

Une fois le logiciel ouvert, il va vous demander quels types de fichiers il doit chercher. Personnellement comme je photographie en RAW je sélection donc autre sans quoi il ne va pas trouver mes fichiers.

Tu sélectionnes ta carte mémoire et tu lances une première analyse. (Si cela ne fonctionne pas il faudra demander une analyse approfondie)
Recuva pour retrouver les photos effacées par erreurRecuva pour retrouver les photos effacées par erreur :http://pyrros.fr/tutoriel/comment-retrouver-les-photos/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook