Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles de ma nièce
P
13 novembre 2020 17:40
Salam,

Je vous avais demander des dou3as concernant ma nièce qui était en soins intensifs.

Al hamdoullilah Allah a accordé nos prières et elle est sorti aujourd'hui de l'hôpital.

Ns sommes tous heureux qu'elle soit parmis nous al hamdoullilah. Elle doit être au repos pendant 3 mois mais l'essentiel c que j'ai pu la prendre ds mes bras.

Dieu est Grand et Miséricodieux.

Je vous remercie pour vos prières et votre compassion. Qu'Allah vous protège et vous comble de Ses Bienfaits. Amine
13 novembre 2020 17:43
Salam

3 mois ... c'était vraiment une très mauvaise chute alors. Bon courage à elle. Et à ceux qui l'entourent aussi.
13 novembre 2020 17:43
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

الله اكبر

Je suis très content de l'apprendre ^^ ❤❤❤

Amine
Qu'Allah vous préserve.
P
13 novembre 2020 17:44
Oui un coup violent à l'abdomen.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

3 mois ... c'était vraiment une très mauvaise chute alors. Bon courage à elle. Et à ceux qui l'entourent aussi.
^
13 novembre 2020 17:47
Alaykoum salam

El hamdou Lilah ya rabi ma sœur ?♥️
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
13 novembre 2020 17:48
Salam,

Amine ??

J’ai du rater le post, meskina, j’espère que ça ira !
En tout cas je suis très contente de lire cette bonne nouvelle, El Hamdoulillah !

Qu’Allah lui accorde une guérison complète et rapide ??
*
13 novembre 2020 17:49
el hamdulilah rabbi 3alamin
13 novembre 2020 17:50
Al hamdolilah hla slamtha
C
13 novembre 2020 18:26
Alhamdulilah ya Rabi
Y
13 novembre 2020 18:30
Oh la la... Tu ne peux pas savoir mon soulagement ! J'y ai pensé hier en plus ! Al hamdoulillah ❤️
Prenez soin d'elle.
Je lui souhaite un prompt et rapide rétablissement.
13 novembre 2020 18:32
Amin

Baraka'Allahoufik ma soeur mais de rien je t'en prie

C'est notre devoir entre frère et sœur d'être bienveillant(es) surtout pour Allah

Al Hamdoulillah je suis super content que ce petit ange vous est de retour elle a été courageuse, bientôt elle pourra être complètement sur pied kheir Insha'Allah ?

Qu'Allah lui donne une guérison totale

Amin ?
A
13 novembre 2020 20:38
Salam

Bonne nouvelle thumbs up

Merci de lavoir partagé
13 novembre 2020 20:41
Très contente d'avoir cette bonne nouvelle, El Hamdullilah.

3la slamta. Elle est bien entourée cette petite donc les trois mois passeront très vite nsha'Allah et elle sera sur pied.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
n
13 novembre 2020 21:19
salam
hmdl très heureuse pour vous
je lui souhaite une bonne convalescence

Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vous avais demander des dou3as concernant ma nièce qui était en soins intensifs.

Al hamdoullilah Allah a accordé nos prières et elle est sorti aujourd'hui de l'hôpital.

Ns sommes tous heureux qu'elle soit parmis nous al hamdoullilah. Elle doit être au repos pendant 3 mois mais l'essentiel c que j'ai pu la prendre ds mes bras.

Dieu est Grand et Miséricodieux.

Je vous remercie pour vos prières et votre compassion. Qu'Allah vous protège et vous comble de Ses Bienfaits. Amine
20 novembre 2020 14:05
Salam aleykoum hamdoulah j'espere qu'elle se retablissera vite inchallah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook