Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
a
26 janvier 2011 20:26
on dirai l jeune quel sont recu leur livret famille ils nous repond plus lol lol lol lol
s
26 janvier 2011 20:40
merci dadia alors ce que j ai compris que vous n avez pa faire l égilisation !!
s
26 janvier 2011 20:41
di moi abdelcasablanca vous avez passer le ccm o nn?
d
26 janvier 2011 20:53
Citation
simen a écrit:
merci dadia alors ce que j ai compris que vous n avez pa faire l égilisation !!



en fait le traducteur assermenté de donne une traduction legalisé de ton acte de mariage c pour ca ke la traduction est plus chere !
a
26 janvier 2011 20:58
OUI SIMEN J PASSE PAR LA CCM ET TOI
s
26 janvier 2011 21:01
merci dadia bon on a envoyé copie d acte de mariage sns égilisation + l originale de la traduction est ce que sera accepté o pa?

oui abdelcasablanca jai passer l ccm, et je te souhaite bne courage et bne chance
a
26 janvier 2011 21:02
simen moi j envoie traduction legalisé main apres mon envoie une lettre m dise qu j dois envoié l copie d l'acte de mariage en arab egalise
s
29 janvier 2011 20:34
salem a tous
alors vos démarches avance!!
ben moi je n'ai tjr pas recu ce fameux courrier de nantes!! la dame m'a dit jeudi dernier qu'elle aller envoyer le courrier a mon domicile et m'a dit que ma transcription a été faite et qu'elle envoi mon livret de famille
donc voilà tjr rien j'irai faire un saut a ma mairir voir s'il y a kelke chose, mais bon je suis plus aussi motivé qu'avant sa ma tué tt sa!! franchement c tro tro long ctte nvlle procédure, tt le monde di ke c rapide ben alors moi c carrément trop lent!!
d
29 janvier 2011 21:35
Citation
samira.chahyd a écrit:
salem a tous
alors vos démarches avance!!
ben moi je n'ai tjr pas recu ce fameux courrier de nantes!! la dame m'a dit jeudi dernier qu'elle aller envoyer le courrier a mon domicile et m'a dit que ma transcription a été faite et qu'elle envoi mon livret de famille
donc voilà tjr rien j'irai faire un saut a ma mairir voir s'il y a kelke chose, mais bon je suis plus aussi motivé qu'avant sa ma tué tt sa!! franchement c tro tro long ctte nvlle procédure, tt le monde di ke c rapide ben alors moi c carrément trop lent!!


ALLEZ BIENTOT UNE ETAPE EN MOIN !
z
30 janvier 2011 13:54
Citation
samira.chahyd a écrit:
salem a tous
alors vos démarches avance!!
ben moi je n'ai tjr pas recu ce fameux courrier de nantes!! la dame m'a dit jeudi dernier qu'elle aller envoyer le courrier a mon domicile et m'a dit que ma transcription a été faite et qu'elle envoi mon livret de famille
donc voilà tjr rien j'irai faire un saut a ma mairir voir s'il y a kelke chose, mais bon je suis plus aussi motivé qu'avant sa ma tué tt sa!! franchement c tro tro long ctte nvlle procédure, tt le monde di ke c rapide ben alors moi c carrément trop lent!!


bin oué je suis kome toi
surtou kan je voi ke c les gens ki ce son marier en décembre ki attendent leur livret de famille

alor kes kon devré dire nous, ki se son marier en aout !!!!

bon courage ma bel
a
30 janvier 2011 16:56
FELICITATION KLIMA
k
2 février 2011 12:47
Citation
samira.chahyd a écrit:
salem a tous
alors vos démarches avance!!
ben moi je n'ai tjr pas recu ce fameux courrier de nantes!! la dame m'a dit jeudi dernier qu'elle aller envoyer le courrier a mon domicile et m'a dit que ma transcription a été faite et qu'elle envoi mon livret de famille
donc voilà tjr rien j'irai faire un saut a ma mairir voir s'il y a kelke chose, mais bon je suis plus aussi motivé qu'avant sa ma tué tt sa!! franchement c tro tro long ctte nvlle procédure, tt le monde di ke c rapide ben alors moi c carrément trop lent!!


salam samira c'est pour prendre des nouvelle alors sa avance ta reçu ton livret?
s
2 février 2011 19:32
salem a tous
je viens partager ma joie avec vs, je viens de recevoir un mail de nantes ma transcription est faite le 27 janvier, il envoi mon livret et mes actes de mariage
hamdoullah je suis enfin rassuré!
je vous saouhaite a tous bcq bcq de courage je sais ke ce n'est pas évident mais il faut y croire

ma question est de savoir je dois compter 10 à 12 jours pr recevoir mon livret c sa? et à partir du 27 janvier la dte de transcription c ca????

merci
d
2 février 2011 21:12
Citation
samira.chahyd a écrit:
salem a tous
je viens partager ma joie avec vs, je viens de recevoir un mail de nantes ma transcription est faite le 27 janvier, il envoi mon livret et mes actes de mariage
hamdoullah je suis enfin rassuré!
je vous saouhaite a tous bcq bcq de courage je sais ke ce n'est pas évident mais il faut y croire

ma question est de savoir je dois compter 10 à 12 jours pr recevoir mon livret c sa? et à partir du 27 janvier la dte de transcription c ca????

merci


FELICITATIONS !
s
4 février 2011 11:53
salem
merci dadia, hmd bientot la fin de ce long calvère lol!!
bon courage a tous allah y ha3wankoume kamline
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook