Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
k
9 janvier 2011 14:33
salam aleykoum
t'as raison samira.chahyd il faut prendre son mal en patience, attendre et faire des dou3a pour k'Allah nous aide dans cette épreuve inchAllah.
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
s
9 janvier 2011 14:56
amine........
allez sbare c'est la clé de tout
y koune rhrir inchallah
on se tiens au courant
b
10 janvier 2011 08:45
merci samira,

j'espere que vous aurez une réponse cette semaine et que tout ira bien pour vous tous

bonne continuation
s
10 janvier 2011 10:45
merci bebepink
c'est gentil, bon courage a toi aussi
d
10 janvier 2011 16:30
j'ai envoyé des émail a NANTES !

Ma transcription a été faite le 7 janvier je vais recevoir mon livret de famille d'ici 3 semaine !

JE SUIS TROP CONTENTE !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
t
10 janvier 2011 16:44
je suis contente pour toi dadia.
pour moi je suis entrain d'envoyer des mails à nantes pour ma trnascription mais ils ne répondent pas je m'inquiète bq
tu as envoyé combien de mails de mails avant qu'ils te répondent?
tu as dit quoi dans les mails stp?
je suis inquiète j'écris mais ils ne répondent jamais j'ai peur qu'il manq des papiers
k
10 janvier 2011 17:06
Citation
dadia a écrit:
j'ai envoyé des émail a NANTES !

Ma transcription a été faite le 7 janvier je vais recevoir mon livret de famille d'ici 3 semaine !

JE SUIS TROP CONTENTE !


félicitation je suis trop contente pour toi tu doit être soulager maintenant. moi je n'ai toujours rien reçu pourtant j'ai envoyer mon dossier le 15 décembre avant tu leur a écrit quand é ta eu la réponse quand?
d
10 janvier 2011 17:30
J'ai envoyé 4 email la semaine deniere! ils ont repondu a celui de vendredi !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
d
10 janvier 2011 17:34
Citation
tech2010 a écrit:
je suis contente pour toi dadia.
pour moi je suis entrain d'envoyer des mails à nantes pour ma trnascription mais ils ne répondent pas je m'inquiète bq
tu as envoyé combien de mails de mails avant qu'ils te répondent?
tu as dit quoi dans les mails stp?
je suis inquiète j'écris mais ils ne répondent jamais j'ai peur qu'il manq des papiers


jai mis mon nom et prénom et et celui de mon mari .

Madame , monsieur

Vous avez réceptionné ma demande de transcription de mariage avec CCM le*************.

Je souhaiterai savoir si ma demande est en cours d'enregistrement n'ayant pas encore reçu de courrier postal !

En esperant une réponse de votre part .
s
10 janvier 2011 17:35
dadia tt mes sincères félicitations jsuis contente pr toi!!!!un poid en moins

j'attend tjrs je suis passer a la mairie et il n'ont rien, ma transciption a été enregistrer le 22/12 ss réserve kil n'y a aucun sousci sur mon dossier

klima relance les par mails généralement ils répondent inchallah tu a une bnne nvlle

je vous souhaite a tous et toute bcq de sbar n'oubliez pas c la clé de tous

hmd nous arrivont tous au bout du tunnel , ns avons fait le plus dur maintenant il s"agit plus ke de kelke semaine afin que tous et toute retrouvions nos mari et femmes
d
10 janvier 2011 17:38
et voila la reponse de lemail !

je me réfère à votre courriel en date du 7 janvier 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 7 janvier 2011 sous la référence ***********. Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
s
10 janvier 2011 17:44
dadia je n"ai pas recu ce mail voila ce kil me dise

Je me réfère à votre courriel en date du 6 janvier 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 22 décembre 2010, sous la référence (DOS) CASABLANCA 2010........................ Son étude devrait intervenir dans les semaines à venir. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée.

je leur ai envoyer un mail ce matin pr les relancer, j'attend de voir ce kil vont me dire
d
10 janvier 2011 17:48
Citation
samira.chahyd a écrit:
dadia je n"ai pas recu ce mail voila ce kil me dise

Je me réfère à votre courriel en date du 6 janvier 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 22 décembre 2010, sous la référence (DOS) CASABLANCA 2010........................ Son étude devrait intervenir dans les semaines à venir. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée.

je leur ai envoyer un mail ce matin pr les relancer, j'attend de voir ce kil vont me dire


envoye leur des email juska e kil de donne une reponse ! c ce ke j'ai fais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 20:25 par dadia.
s
10 janvier 2011 17:50
ok dadia je vais les relancer mercredi j'espère ke ce sera bon d'ici la fin de la semaine
k
10 janvier 2011 18:34
Citation
samira.chahyd a écrit:
dadia je n"ai pas recu ce mail voila ce kil me dise

Je me réfère à votre courriel en date du 6 janvier 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 22 décembre 2010, sous la référence (DOS) CASABLANCA 2010........................ Son étude devrait intervenir dans les semaines à venir. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée.

je leur ai envoyer un mail ce matin pr les relancer, j'attend de voir ce kil vont me dire



moi aussi samira.chahyd j'ai reçu le même mail que toi le même jour( 6 janvier 2011) sauf que moi l'enregistrement a était fait le 20 décembre mais j'ai relancer aujourd'hui et pas de réponse aussi
s
10 janvier 2011 18:48
klima on se tien au courant moi aussi je les ai relancer ce matin, nos dtes sont trés proches inchallah on aura une réponse cette semaine courage
k
10 janvier 2011 21:34
incha allah je te tient au courant quand j'ai du nouveau j'espere aussi qu'il nous répondent dans la semaine
k
11 janvier 2011 10:51
salam tout le monde

enfin aprés 2 mail que j'qai envoyer aujourd'hui + un ier j'ai reçu cette réponce

De Nantes, le 11 janvier 2011







Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date du 10 janvier 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 10 janvier 2011 sous la référence ..... . Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.



Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : [pastel.diplomatie.gouv.fr].



Considération distinguée

Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9


et toi alors samira.chahyd tu as des nouvelle incha allah j'espere qu'il ton répondu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/11 10:55 par klima.
k
11 janvier 2011 13:50
Toutes mes felicitation pour ton dossier je suis contente pour toi; esperant qe ce soit de meme pour nous toutes
s
11 janvier 2011 18:33
klima tt mes sincères félicitations jsuis contente pr toi, je n'ai tjr rien recu, je viens de leur réenvoyer un mail , j'attend j'attend.....
ce ki m'inkiète c ke j'avais pris rdv pr mon mari le 25 janvier pr déposer sa dde de visas, jcrois ke je me suis un peu trop avancer il va falloir ke je modifie sa dte et jcrois kil doit etre complet au consulat de casa,je vraiment dégouté.;;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook