Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de nouvelles de ma futur femme
p
31 mars 2015 00:18
Bonsoir a tous Je n ai plus de news de ma futur femme avec qui je dois me mariee samedi prochain Pourtant tout est prevue reservations invites salle etc...je tiens a preciser qu elle est enceinte de 3 mois Depuis qu elle y est elle me parle mal et limite cherche les conflis pour un petit rien et a la force de me faire rejeter plus de mots doux plus de calins etc j ai peter un petit cable verbal mais rien de mechant et elle ma mis a la porte et plus de news de sa part aujourdui pas de reponse au tel ni a sa porte Elle est marocaine et moi francais reconvertit a l islam Je n ai plus de famille de mon cote et je suis a l hotel a me monrfondre a attendre que le telephone sonne minutes part minutes Que faire? Je suis au bout du rouleau help svp je suis vraiement en detresse merci
31 mars 2015 00:26
Elle n'a pas de famille ou tu pourrais la joindre ? T'inquiète pas la grossesse ça rend folle parfois, elle retrouvera ses esprits une fois les premiers mois entamés.
a
31 mars 2015 00:29
probablement que ses hormones lui jouent un tour , tu auras des nouvelles t'inquiète pas trop
A
31 mars 2015 07:32
signale sa disparition a la police. Ils vont te renseigner
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
31 mars 2015 08:28
Qd une femme est enceinte , elle s énerve pour tout et n importe quoi ... Elle ne supporte rien , elle envoie chier tout le monde. .. C t peut être pas une bonne idée de programmer le mariage a. 3 mois de grossesse .., patiente elle va te rappeler , mais ne reste pas trop lgtps a l hôtel , essaie de passer chez elle . Pt être quel sera calmée . Et vas y avc d pincettes ... Si El t énerve , tu réponds pas ou tu sors faire un tour ..
M
31 mars 2015 09:42
Vous allez à la mairie samedi?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
31 mars 2015 10:49
Salam

Mon pauvre j'espere que tu as eu des ses news depuis... comme l'ont dit les autres yabi c la grossesse qui doit la rendre comme sa. Essai de joindre sa famille peut etre pourront- ils t'aider. Courage kheir incha Allah et felicitation pour le mariage et la grossesse!
N
31 mars 2015 10:55
La grossesse a bon dos smoking smiley

Tout d'abord rentre chez toi et discute avec ta femme.

Ne reste pas a l'hôtel a attendre...
L
31 mars 2015 10:58
je comprend mieux pourquoi les rebeu adorent les français convertis.....vous êtes trop naifs et trop gentils.....aie aie aie..... un arabe il l'aurait retournée ! et il aurait eu raison !!!

non mais oh !!! tu es a l hotel ??!!!! comme un chien a quelques jours de ton mariage ?!!! ta fiertè elle est ou ????
L
31 mars 2015 11:35
Et sinon tu t ai fais livrer une pizza ? smoking smiley
s
31 mars 2015 14:21
Dis-moi, ta future femme, elle est née en France ou au Maroc ?
Si c'est au Maroc, depuis combien de temps est-elle en France ?
*
31 mars 2015 14:27
Citation
philippe02 a écrit:
Bonsoir a tous Je n ai plus de news de ma futur femme avec qui je dois me mariee samedi prochain Pourtant tout est prevue reservations invites salle etc...je tiens a preciser qu elle est enceinte de 3 mois Depuis qu elle y est elle me parle mal et limite cherche les conflis pour un petit rien et a la force de me faire rejeter plus de mots doux plus de calins etc j ai peter un petit cable verbal mais rien de mechant et elle ma mis a la porte et plus de news de sa part aujourdui pas de reponse au tel ni a sa porte Elle est marocaine et moi francais reconvertit a l islam Je n ai plus de famille de mon cote et je suis a l hotel a me monrfondre a attendre que le telephone sonne minutes part minutes Que faire? Je suis au bout du rouleau help svp je suis vraiement en detresse merci

Salam 3alaykoum

Peut-être qu'à tes yeux, ce n'était rien de bien méchant.
Mais apparemment pas aux siens.

Peux-tu en dire plus sur ce qui s'est passé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 14:32 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
31 mars 2015 15:13
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Qd une femme est enceinte , elle s énerve pour tout et n importe quoi ... Elle ne supporte rien , elle envoie chier tout le monde. .. C t peut être pas une bonne idée de programmer le mariage a. 3 mois de grossesse .., patiente elle va te rappeler , mais ne reste pas trop lgtps a l hôtel , essaie de passer chez elle . Pt être quel sera calmée . Et vas y avc d pincettes ... Si El t énerve , tu réponds pas ou tu sors faire un tour ..

Beaucoup d'idiots hommes ne le comprennent pas ça..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
31 mars 2015 15:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Beaucoup d'idiots hommes ne le comprennent pas ça..
Roohh fais pas la méchante bro :p , le pauvre ...
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
31 mars 2015 15:20
Citation
Airoxygene a écrit:
Roohh fais pas la méchante bro :p , le pauvre ...

Je parle des hommes en général bro, je le visais pas lui spécialement smiling smiley
Z
31 mars 2015 15:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Je parle des hommes en général bro, je le visais pas lui spécialement smiling smiley
grinning smiley On a pas de mode d'emploi , pauvre de nous smiling smiley mais wllh si c'est une histoire vrai il me peine le pauvre je l'imagine en noir et blanc dans sa chambre d'hôtel , ça me fait penser un peu genre les vieux films Kainri ( a la Dallas hahaha) ... Allez il aura un happy end
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
c
31 mars 2015 15:36
Appel ses parents.
2
31 mars 2015 16:31
Pas de nouvelles
Bonnes nouvelles
Z
31 mars 2015 17:36
Mdrr ... C pas faux
a
31 mars 2015 18:15
pas de nouvelles de Philippe non plus moody smiley toujours à l'hôtel ?

as-tu entrepris des démarches pour la contacter, la chercher ? famille, amis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook