Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles frappes aériennes des FAR contre des positions du Polisario
25 février 2022 10:01
Salam
Il a eu le culot de dire L'Algérie est un pays légaliste ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je t'invite à reprendre ton traitement d'urgence ou te faire hospitaliser. Tu vas vraiment très mal. Ton délire n'a jamais atteint ces sommets. Je pense même que tu dois être un danger pour ton entourage.
F
25 février 2022 10:09
Bcp envenime la situation pour engendrer des guerres mais cependant regarder les civils en Ukraine qui meurent ou qui se sauvent en laissant tous derrière eux . Il y a 10 ans de cela une personne avait dit que la 3eme guerre commencerait via l'Algérie Maroc ( communiste contre capitaliste , usa contre Russie avec tous leurs alliés . La Oumma coure a sa perte et tous cela a cause des musulmans eux même . Ceux qui prônent la guerre sont caché bien au chaud et envoient leurs vassaux. Au final il n'y aura que des perdants
A
25 février 2022 10:11
On crée un mensonge et on finit par croire à son propre mensonge.
Je sais que vous savez tous que le Sahara occidental est le plus grand hold-up du 20 ième siècle. Je sais aussi que vous savez tous que le Sahara occidental reviendra à ses enfants; creuser des tranchées dans le sable montre simplement que ce territoire n’est effectivement pas une terre marocaine.

Vous allez sortir comme vous etes rentrés , avec Allah Ounbi oua Al Couraane. enfin ceux qui veulent devenir des sahraoui peuvent bien sûr rester.

Une perte de temps, d’argent, d’honneur…. Pour rien.
Les rivières retournent toujours à leur nid.

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Enfin t'es la, j'avais cru que t'étais enrôlé dans l'armée de Poutine.

Le Maroc a utilisé que le coran dans chaque main des 350 milles marocains et ( ce annachid.,,,,,, Allah Ounbi Oul Coraane Maana,,,,,) , qui ont participé à EL MASSIRA EL KHADRA.

Je te fais savoir que nous avons récupéré notre sahara avec calme et plaisir.

,,,, L'Algérie est un pays légaliste,,,,, oui mais envers son tebboune et ses caporaux, mais depuis la fermeture des frontières par ton boukharouba, tes précédents présidents et l'actuel président n'ont pas cessé de nous dénigrer et de refusé la paix avec le Maroc.

Tu dois reprendre ton traitement comme te l'a dis le frère MASSIRA.
g
25 février 2022 10:55
''Les rivières retournent toujours à leur nid.''
On dit ''... A leur lit'', les rivières reviennent à leur lit'' ...
Et toi le Zorro des causes perdues, il serait temps que tu reviennes à ton lit pour te reposer et arrêter d'inonder le site de tes bêtises et de ta propagande Boukharoubienne indigeste ...
Citation
AZZRRO a écrit:
On crée un mensonge et on finit par croire à son propre mensonge.
Je sais que vous savez tous que le Sahara occidental est le plus grand hold-up du 20 ième siècle. Je sais aussi que vous savez tous que le Sahara occidental reviendra à ses enfants; creuser des tranchées dans le sable montre simplement que ce territoire n’est effectivement pas une terre marocaine.

Vous allez sortir comme vous etes rentrés , avec Allah Ounbi oua Al Couraane. enfin ceux qui veulent devenir des sahraoui peuvent bien sûr rester.

Une perte de temps, d’argent, d’honneur…. Pour rien.
Les rivières retournent toujours à leur nid.
A
25 février 2022 11:17
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !
"As usual"
Citation
gustavo321 a écrit:
''Les rivières retournent toujours à leur nid.''
On dit ''... A leur lit'', les rivières reviennent à leur lit'' ...
Et toi le Zorro des causes perdues, il serait temps que tu reviennes à ton lit pour te reposer et arrêter d'inonder le site de tes bêtises et de ta propagande Boukharoubienne indigeste ...
S
25 février 2022 11:39
La blague a Toto du jour sorti tout droit de Chengriha Comédie Clubptdr

Pauvre type tu vois pas qu'on ta laver le cerveau, rien que le mot Hold up et une honte, l'Algérie est un Hold up a lui seule, tous les historiens l'accorde pas ce que tu as pris dans un bar autour d'un whisky .

Quelqu'un qui a fais un minimum d'étude reconnait qu'on a volé des terres au Maroc et que l'Algérie a était fabriqué par la France, même tes caporaux le reconnaissent, vue qu'ils sont hunanime sur les frontière hérité de la colonisation et non Historique.

Tu es une honte car même tes frères Algériens le reconnaissent tous ces état de fais.

Et d'autre part ces pas le Maroc qui a dépenser plus de 300 milliards de dollars pour une cause qui ne le concerne pas, vous êtes une honte et des lâches en puissances
Citation
AZZRRO a écrit:
On crée un mensonge et on finit par croire à son propre mensonge.
Je sais que vous savez tous que le Sahara occidental est le plus grand hold-up du 20 ième siècle. Je sais aussi que vous savez tous que le Sahara occidental reviendra à ses enfants; creuser des tranchées dans le sable montre simplement que ce territoire n’est effectivement pas une terre marocaine.

Vous allez sortir comme vous etes rentrés , avec Allah Ounbi oua Al Couraane. enfin ceux qui veulent devenir des sahraoui peuvent bien sûr rester.

Une perte de temps, d’argent, d’honneur…. Pour rien.
Les rivières retournent toujours à leur nid.
S
25 février 2022 11:50
Encore ce proverbe sortie tout droit de Operation Dragon, ce qui montre encor une fois une inculture total même si j'aime ce film.

L'Algériens de base connait que ce proverbe, il nous le sorte tous, a force sa en devient ridicule.

Voilà une citation qui te représente bien toi et tes frères caporaux :

“On commence toujours par être idiot avant de devenir imbécile, et benêt avant que d'être fou. Pour la stupidité, elle vient après : soit par nécessité, soit par protection...”
Citation
AZZRRO a écrit:
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !
"As usual"
25 février 2022 12:39
Non ma poulette empifrée d'OGM,

Les sahraouis de Tindouf sont actuellement des séquestrés et non des réfugiés pour la simple raison qu'ils n'ont pas été identifies par l'organisme de recensement de l'ONU.

Laissez l'ONU faire le recensement et ils pourront être reconnus comme tels. On découvrira par la même occasion ce que ta junte cache en vain depuis des années.


Citation
AZZRRO a écrit:
Les Sahraouis qui sont à Tindouf sont des réfugiés, leur pays des ancêtres de leurs ancêtres a été colonisé et eux ont échappé à la mort et au bombardement par le Napalme.

[fr.wikipedia.org] endum_au_Sahara_occidental
25 février 2022 13:16
Faites attention, vous allez fâcher votre allié russe contre vous en comparant la Maroc à la Russie.

Vous avez l'habitude de comparer le Maroc à Israël et, maintenant, à la Russie, mais, vous avez oublié de comparer l'Algérie aux pays impérialistes, puisque l'Algérie occupe le Sahara Oriental Marocain en défendant le principe des frontières héritées de l'époque coloniale.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
g
25 février 2022 13:25
Le problème avec toi c'est que tu ne vois ni la lune ni le doigt! ...

Citation
AZZRRO a écrit:
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !
"As usual"
g
25 février 2022 13:37
Le problème avec toi c'est que tu ne vois ni la lune ni le doigt! ... à ce stade ce n'est plus de l'idiotie, mais de la cécité totale ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !
"As usual"
O
25 février 2022 14:04
?sacrée mouche electronique
D une part rendez les terres que la france a annexé pendant la colonisation
La taille de votre territoire serait ridicule
c'est grace à la france que vous avez ce grand pays ?
Vous voulez jouer les moralisateurs dans la region faites le deja chez vous
Regarde la carte d avant protectorat espagnol et français tu comprendra à qui appartiennait le sahara bien sur au maroc
On est 2022 grace à l algerie le sahara est maroc1 ?
Vous pouvez toujours rever c 'est gratuit ?


Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
25 février 2022 14:50
Le timing est arrivé pour que le MAROC fasse le nécessaire à savoir racler la crasseuse junte qui se cache derrière des terroristes violeurs. Et pourtant plus de 50 qu'on les attend pour les faire errer dans le desert à l'image de leur mascotte le fennec puant. Tout semble prédire une confrontation que je souhaite de tout cœur. La patience a ses limites .....
25 février 2022 15:16
Demande à ton tebboune ou à ton polizazbel de nous faire sortir,
Le sahara fait partie de notre Royaume, c'était notre sahara aux des espagnols et maintenant nous l'avons récupéré.
Et bientôt ça serait au tour de Tinfouf.
Tu diras aux mercenaires du polizazbel que les FAR veillent 24/24 et 7/7,
Citation
AZZRRO a écrit:
On crée un mensonge et on finit par croire à son propre mensonge.
Je sais que vous savez tous que le Sahara occidental est le plus grand hold-up du 20 ième siècle. Je sais aussi que vous savez tous que le Sahara occidental reviendra à ses enfants; creuser des tranchées dans le sable montre simplement que ce territoire n’est effectivement pas une terre marocaine.

Vous allez sortir comme vous etes rentrés , avec Allah Ounbi oua Al Couraane. enfin ceux qui veulent devenir des sahraoui peuvent bien sûr rester.

Une perte de temps, d’argent, d’honneur…. Pour rien.
Les rivières retournent toujours à leur nid.
25 février 2022 15:20
Mais tu vois pas qu'il est dépressif ce AZZRRO.
Laisse le finir ses antidépresseurs tranquillement.
Citation
gustavo321 a écrit:
Le problème avec toi c'est que tu ne vois ni la lune ni le doigt! ... à ce stade ce n'est plus de l'idiotie, mais de la cécité totale ...
A
25 février 2022 15:24
ptdr
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Demande à ton tebboune ou à ton polizazbel de nous faire sortir,
Le sahara fait partie de notre Royaume, c'était notre sahara aux des espagnols et maintenant nous l'avons récupéré.
Et bientôt ça serait au tour de Tinfouf.
Tu diras aux mercenaires du polizazbel que les FAR veillent 24/24 et 7/7,
25 février 2022 15:34
Bientôt tu vas
[media.tenor.com]
Citation
AZZRRO a écrit:
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/22 15:36 par Amazigh ro1.
S
25 février 2022 16:22
Tu as épuisé tes blague a Toto !!
Citation
AZZRRO a écrit:
ptdr
m
25 février 2022 20:05
désolé si tu n'as pas l'esprit vif.
A
25 février 2022 21:27
t'es trop faible!
Citation
Sar45 a écrit:
Tu as épuisé tes blague a Toto !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook