Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles frappes aériennes des FAR contre des positions du Polisario
B
24 février 2022 16:08
Bientôt, ils n’auront plus voiture !!! En même temps ce sont des sandaleux !!!
Gloire à nos FAR ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 16:20 par Boutch.
24 février 2022 16:13
Toute incursion en territoire Marocain doit être sévèrement punie,

Il ne faut accorder aucune pitié à l'Algerisario. ces incursions viennent du sol algérien, il faut aussi que la communauté internationale réagisse face à ces actes terroristes.
S
24 février 2022 16:25
A force ils auront la trouille, qu'ils continuent a nettoyer ces rats du désert
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Toute incursion en territoire Marocain doit être sévèrement punie,

Il ne faut accorder aucune pitié à l'Algerisario. ces incursions viennent du sol algérien, il faut aussi que la communauté internationale réagisse face à ces actes terroristes.
A
24 février 2022 16:31
En cette période de crise entre les occidentaux et alors que la communauté internationale a les yeux braqués sur l'Ukraine...il n'est pas étonnant que les cabranat, généraux de pacotille, essaient de lettre à profit cette période pour déclencher un truc aventuriste . L'aventurisme, l'opportunisne et l'aveuglement sont leur spécialité.

Les cabranat sont certainement contents de l'opération séparatiste irresponsable de Poutine en Ukraine...Ils voudront pousser leurs mercenaires au casse pipe pour imposer des faits accomplis. Mais ils savent que la vigilance du Maroc a été multiplié par 1000 lors de cette crise internationale. Toute intrusion sera éradiquée.

Les cabranat doivent aussi comprendre que les alliés de l'Ouest.. UE, USA, GB ..qui ont vaincu l'Allemagne nazie...le Japon impérialiste et qui ont disloqué l'ex URSS vont faire payer très très très cher a Poutine son aveuglement et son inconscience. Il ne perd rien pour attendre. Poutine n'est pas du tout un exemple c'est un résidu d'un monde ancien.
Comme les cabranat.
g
24 février 2022 16:52
''«bombardement de cibles civiles dans la ville libérée d’Agounit, ayant détruit des édifices civils mais sans enregistrer de morts».

A mourrir de rire! Des ''cibles civiles'' dans une zone tampon déclarée zone de guerre par les séparatistes eux-mêmes ? Qui va croire à ces sornettes?
Quand aux zones '' libérées '', ce sera bientôt fini. L'élargissement du mur défensif marocain jusqu'à la frontière internationalement reconnue avec l'Algérie devrait se faire progressivement et inexorablement. Ainsi la junte militaire de l'Est sera mise face à ses responsabilités.
m
24 février 2022 17:29
Pourquoi pas l'Algérie?
S
24 février 2022 19:16
On comprends rien a des interventions, ce sont des énigmes ?
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pourquoi pas l'Algérie?
24 février 2022 19:58
Il faut déjà traverser la frontière si tu veux recevoir un drone, tout comme t compatriote en camion qui ont voulu gagner des km en passant par le maroc. ?
24 février 2022 20:15
Que ces caporaux à la tête d Alger

sachent une chose, les FAR en a marre

d 'avoir monté la défensive depuis

46ans, et s ils s aventuraient dans une

Affrontement direct avec les FAR ils

Auront pas une seule dent cassée

mais la denture tout entière.

N oubliez pas que notre Tindouf,

Colomb- bechar, Laknadsa, Sawra,

Boukais, Reggane, Timimoune, Adrar

Sont colonisés encore et que le Maroc

Devait libérer.
24 février 2022 20:41
Le nettoyage à fond s'impose pour mettre fin au mythe des territoires libérés et obliger les polisariens à se retirer derrière les frontières algériennes, de cette manière l'Algérie sera responsable de chaque attaque polisarienne qui part de son territoire et elle assumera les conséquences.
24 février 2022 22:01
"territoires libérés" un mythe comme celui des chevaliers de la table ronde. Alger l'a raconté aux petits avant de dormir la nuit. Pire c'est devenu une histoire racontée dans les rencontres, une histoire à dormir debout, en contradiction avec les résolutions d'ONU et avec l'accord de cessez-le-feu de 1991 qui parlait de zone démilitarisée. Alger en rajoute au mythe en parlant de civils dans une zone au statut militaire.
Un seul regret avec cette opération. L'extinction de ce folklore avec ces kalachs et ces Toyota 4x4 rouillées des années 70. Une forme de patrimoine de l'absurdité et de la bêtise qu'on va perdre. Ils nous font bien rire.
A
24 février 2022 22:44
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.

Citation
Azdine Idrissi a écrit:
En cette période de crise entre les occidentaux et alors que la communauté internationale a les yeux braqués sur l'Ukraine...il n'est pas étonnant que les cabranat, généraux de pacotille, essaient de lettre à profit cette période pour déclencher un truc aventuriste . L'aventurisme, l'opportunisne et l'aveuglement sont leur spécialité.

Les cabranat sont certainement contents de l'opération séparatiste irresponsable de Poutine en Ukraine...Ils voudront pousser leurs mercenaires au casse pipe pour imposer des faits accomplis. Mais ils savent que la vigilance du Maroc a été multiplié par 1000 lors de cette crise internationale. Toute intrusion sera éradiquée.

Les cabranat doivent aussi comprendre que les alliés de l'Ouest.. UE, USA, GB ..qui ont vaincu l'Allemagne nazie...le Japon impérialiste et qui ont disloqué l'ex URSS vont faire payer très très très cher a Poutine son aveuglement et son inconscience. Il ne perd rien pour attendre. Poutine n'est pas du tout un exemple c'est un résidu d'un monde ancien.
Comme les cabranat.
24 février 2022 22:55
Je t'invite à reprendre ton traitement d'urgence ou te faire hospitaliser. Tu vas vraiment très mal. Ton délire n'a jamais atteint ces sommets. Je pense même que tu dois être un danger pour ton entourage.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
24 février 2022 23:21
Al Massira a raison : tu dois probablement prendre un traitement ou alors « tu devrais ».

Donc comme ceci, d’après tes délires il semblerait qu’un Sahraoui en Algérie est Algérien pendant que celui du Maroc serait un Sahraoui « Occidental » !!? Mdr !

Tu as vu à quel point c’est tordu ? Avoue. Mais il faut reconnaître que la colonisation - la vraie, cette fois - a laissé des séquelles chez des gens comme toi jusqu’à nos jours et on est pas encore sorti de l’auberge apparemment !

=> Sahara Maghribiya wa law kariha el moujrimoun.

L’Algérie et sa politique est absolument agressive. Agressivité qu’elle n’assume pas. En effet, elle lutte pour le maintien de l’ordre colonial avec le respect des frontières tracées par les colons… d’où ton délire sur les Sahraouis lorsqu’ils sont Marocains.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
S
24 février 2022 23:36
La nouvelle blague a Toto du jour, comme je les dis c'est une par jour.

La où tu es allez fort c'est le mots que l'Algérie est un pays légaliste et qui a jamais outré un seul pays ptdr

Qu'appelle tu un pays qui abrite des terroristes, finances et soutiennent pour destabilisé son voisin en faisant des incursion, je dirais même des attaques militaire contre son intégrité.

Moi je dirais que ce pays est un pays terroriste qui essaie de nuire.

Bref c'est a géométrie variable tes conneries.

Et j'attends toujours que l'Algérie défendeur sans relâche des peuples opprimé qui condamne la Russie.

Je dirais que ces pisseuses diront rien.

Tu as un payé de fou qui a engendré des cinglé comme toi qui demande juste a nous détruire.

PS : merci pour tes blagues à toto journalières. J'attends la suivante.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.
A
24 février 2022 23:45
Les Sahraouis qui sont à Tindouf sont des réfugiés, leur pays des ancêtres de leurs ancêtres a été colonisé et eux ont échappé à la mort et au bombardement par le Napalme.

[fr.wikipedia.org] endum_au_Sahara_occidental


Citation
Sar45 a écrit:
La nouvelle blague a Toto du jour, comme je les dis c'est une par jour.

La où tu es allez fort c'est le mots que l'Algérie est un pays légaliste et qui a jamais outré un seul pays ptdr

Qu'appelle tu un pays qui abrite des terroristes, finances et soutiennent pour destabilisé son voisin en faisant des incursion, je dirais même des attaques militaire contre son intégrité.

Moi je dirais que ce pays est un pays terroriste qui essaie de nuire.

Bref c'est a géométrie variable tes conneries.

Et j'attends toujours que l'Algérie défendeur sans relâche des peuples opprimé qui condamne la Russie.

Je dirais que ces pisseuses diront rien.

Tu as un payé de fou qui a engendré des cinglé comme toi qui demande juste a nous détruire.

PS : merci pour tes blagues à toto journalières. J'attends la suivante.
S
24 février 2022 23:48
C'est des comiques, ils sortent de leur Comédie club d'Alger, et ils font des tournées dans tous les sites marocain, pour nous racontaient des blagues qu'ils ont appris par coeur par leur junte.

Rien que j'entends république démocratique d'algérie, la vanne fais mouche direct !

Le public en redemande des ones man show comme sa, on sait qu'on va passé un bon moment de rigolade et qu'on va avoir vanne sur vanne.

L'autre vanne que je kiffe c'est quand ils (Tebboune) nous ont balancé qu'ils avaient le meilleurs système de santé du monde, là tu as le public dans ta poche, tes pliés en 4.

Bref tous sa pour dire qu'un pays qui te donne de l'eau de 8h du matin jusqu'a 16h de l'après midi, qui a des pénurie d'huile, de lait, pomme de terre etc... devrait regarder ces problèmes au lieu de nous parler.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je t'invite à reprendre ton traitement d'urgence ou te faire hospitaliser. Tu vas vraiment très mal. Ton délire n'a jamais atteint ces sommets. Je pense même que tu dois être un danger pour ton entourage.
S
24 février 2022 23:55
Cette vannes et excellente, tu parle de ces fameux sahraoui, que vos militaire tue comme si c'etait des pigeons des qu'ils sortent des camps pour venir dans leur mère patrie le Maroc !

[www.barlamane.com]

[lobservateur.info] indouf-et-blesse-un-autre

[fr.sputniknews.com] rroriste-hybride-en-algerie-1055329327.html

Tes histoires folkloriques tu peut les racontés a des naif pas a moi, je connais très bien la situation de ton pays en long en large et en travers, vous êtes des ordures qui se caches derrières la sémantique pour nous vendre que vous êtes neutre alors que vous êtes la cause réel du problème.
Citation
AZZRRO a écrit:
Les Sahraouis qui sont à Tindouf sont des réfugiés, leur pays des ancêtres de leurs ancêtres a été colonisé et eux ont échappé à la mort et au bombardement par le Napalme.

[fr.wikipedia.org] endum_au_Sahara_occidental
25 février 2022 09:45
Enfin t'es la, j'avais cru que t'étais enrôlé dans l'armée de Poutine.

Le Maroc a utilisé que le coran dans chaque main des 350 milles marocains et ( ce annachid.,,,,,, Allah Ounbi Oul Coraane Maana,,,,,) , qui ont participé à EL MASSIRA EL KHADRA.

Je te fais savoir que nous avons récupéré notre sahara avec calme et plaisir.

,,,, L'Algérie est un pays légaliste,,,,, oui mais envers son tebboune et ses caporaux, mais depuis la fermeture des frontières par ton boukharouba, tes précédents présidents et l'actuel président n'ont pas cessé de nous dénigrer et de refusé la paix avec le Maroc.

Tu dois reprendre ton traitement comme te l'a dis le frère MASSIRA.



Citation
AZZRRO a écrit:
C'est le Maroc qui joue actuellement le rôle de la Russie, c'est le Maroc qui a colonisé un pays avec ses tanks et ses blindés à l’encontre des résolutions des Nation Unis.
De plus, ce n'est pas parce que ce taré de Trump (qui invite d'ailleurs les USA à faire la même chose que Poutine au Mexique) a fait un acte malsain une journée avant de quitter le pouvoir pour empoisonner Biden avec ce dossier, que le statut du Sahara occidental a changé.
L'Algérie est un pays légaliste, elle n'a jamais outré un pays voisin, et elle en a 7 pays voisins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/22 09:48 par Amazigh ro1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook