Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles de mon fils
o
19 mai 2011 18:36
bonsoir à toute,
merci bcps pour votre soutient.à chaque je suis venue vider mon coeur ici vous êtié toute présente avec vos mots chaleureux.
alors mon fils a 7 mois mnt. il souffre d'un manque de respiration. il manque aussi d'oxygène alors ca aide pas non plus pour il respire bien et normalement. c un petit dure qui se bat pour vivre. il fait mon bonheur. il commence a rigoler et meme très fort.les médecins sont confiant.j'ai pris l'habitude le brancher et débrancher seule.j'ai grande confiance en dieu.voir mon fils sourire me fait tout oublier. merci a a toute et celle qui m'on envoyé des mp désolé si j'ai pas répondu.
m
19 mai 2011 19:18
salam okhte

alah ichafi ton fils yarbi , garde l'espoire khti rbi kbirsmiling smiley
a
19 mai 2011 19:25
bon courrage, ces petits sont des battants. Il a une aide extérieur en rééducation?
19 mai 2011 21:05
allah i jib chifa
bon courage a vousthumbs up
b
20 mai 2011 10:15
salam


lahe yshafihe et que dieu soit avec vous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
20 mai 2011 17:33
salam

llah khalih like o llah jib llih chifa yarby amine yawning smiley
t
20 mai 2011 18:41
salam ma soeur

merci de passer donner des nouvelles de ton petit
Allah i chafi ton petit ,courage...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
V
20 mai 2011 23:25
salam alaycoum

ma soeur okhte je n'étais pas au courant pour ton boutchou, j'ai les larmes aux yeux je supporte pas de savoir un enfant souffrir c'est tellement un etre innocent des petits anges sans défense, inchallah je ferai douas pour toi, Allah ychafih oukhti si tu as besoin de parler ttes les yabis seront là pour t'épauler ma soeur
bon courage à toi et soit forte inchallah, mashaallah tu as un bon ptit battant embrasse le pour nous yawning smiley

yawning smiley qu'Allah vous facilite amine
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
21 mai 2011 11:50
Salam alaykoum ma soeur,

Ton histoire m'a beaucoup touchée. Allah y jib chifaa. Amine.
Garde espoir ma soeur. Dieu est Grand.

Bon courage ma soeur yawning smiley
t
22 mai 2011 16:12
salam,

cela m'attriste enormement d'entendre ca. malheureusement j'ai beaucoup connu ca, des bébés se battant contre la mort.
Allah est grand, qu'Allah lui apporte la guerison inchAllh et quíl le preserve et qu'il lui offre un magnifique et heureux avenir avec toi et son papa inchAllah.
Apres la pluie vient le beau temps!yawning smiley
i
22 mai 2011 17:11
après la pluie , le beau temps , garde espoir.

- il est toujours à l'hopital?
s
23 mai 2011 14:33
salam

Bon courage a toi et au petit , les enfants ont un instinct très développé , il ne se laisse pas aller comme les adultes...
Prends soin de lui et egalement de toi..

Ceci est une épreuve de Dieu(certes difficile !) alors courage!

Sunshine*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook