Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles de mon fameux netbook !
t
3 janvier 2011 15:10
Salam !

Alors voila , depuis le topic ou je demandais de l'aide pour mon netbook qui ne demarrait plus

jai du lui refaire le disque dure , jai acheter un neuf et linformaticien ma refait linstaltion mais pas de seven original

cela ne me derange pas puisque cette version est legere aussi SAUF que j'ai plus de wifi et pas possible d'acceder a ma webcam

Des drivers a telecharger et a installer ?

Voila merci pour ceux qui ont essayé de m'aider yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 15:11 par tartOfraiz.
s
3 janvier 2011 20:48
salam tartOfraiz

tape sur google : telecharger pilote pour webcam ( ajoute le nom de ta webcam ) puis rechercher ....et faite la meme chose pour le wifi smiling smiley
t
3 janvier 2011 21:20
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam tartOfraiz

tape sur google : telecharger pilote pour webcam ( ajoute le nom de ta webcam ) puis rechercher ....et faite la meme chose pour le wifi smiling smiley


Salam schtroumpf_bricoleur ^^ Joyeuse annneeee !!

Merci de me repondre , alors dis moi pour la cam elle est integrée je sais pas comment elle s'appelle
pour la wifi je vais essayé si sa marche
m
4 janvier 2011 21:10
bonsoir
quelle est la marque de ton netbook?et quel est le système d'exploitation?xp ou win7 ....
tu vas sur le site de ton netbook(Acer,Asus,HP,Dell....)
puis tu mets la marque et la serie exacte de ton netbook et tu choisis le système d'exploitation
puis tu télecharges les drivers de ta carte mère ,tu les installes et c'est fini
tu aurais du nous mettre ici la marque de ton netbook et le syseme d'exploitation...
s
5 janvier 2011 11:39
je confirme la reponce de moomo Welcome faite la meme chose comme il ta dit
t
5 janvier 2011 22:09
Citation
moomo a écrit:
bonsoir
quelle est la marque de ton netbook?et quel est le système d'exploitation?xp ou win7 ....
tu vas sur le site de ton netbook(Acer,Asus,HP,Dell....)
puis tu mets la marque et la serie exacte de ton netbook et tu choisis le système d'exploitation
puis tu télecharges les drivers de ta carte mère ,tu les installes et c'est fini
tu aurais du nous mettre ici la marque de ton netbook et le syseme d'exploitation...

Salam Salam

Merci pour ta reponse , donc oui ta raison mon netbook cest un Samsung N150
et jai 'une copie" de windows 7 ( je peux changer le fond d'ecranc dailleur lol )

Sinon ce que tu ma proposé est payant ou pas?
je voulais soulinger que ma webcam est visible sur msn mais que je ne la trouve pas sur le pc je voudrais donc telecharger le logiciel Youcam que j'avais auparavant ... et puis le bluetooth etc

Pour la wifi aparement cest bon puisque a present je me connecte avec ^^

merci encore a vous
s
6 janvier 2011 17:16
pour le fond d'ecran ...regarder ici :

[www.korben.info]

et aussi :

[www.commentcamarche.net]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

pour la cam ici :: [www.commentcamarche.net]


syber link youcam est devenu payant t'a un mois d'eseye si tu veut telecharger sur google??????????
t
6 janvier 2011 18:51
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
pour le fond d'ecran ...regarder ici :

[www.korben.info]

et aussi :

[www.commentcamarche.net]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

pour la cam ici :: [www.commentcamarche.net]


syber link youcam est devenu payant t'a un mois d'eseye si tu veut telecharger sur google??????????


Merci merci
pour le fond decrant jai dis que je pouvais le changer lol donc pas de soucis ,
pour le cyberlink oui aparement cest payant jai pas lintention de payer jai depensé assez pour le disk dure neuf
m
6 janvier 2011 20:41
tu entres ici est tu télécharges les drivers que t'as besoin smiling smiley
t
7 janvier 2011 17:07
Citation
moomo a écrit:
tu entres ici est tu télécharges les drivers que t'as besoin smiling smiley

Merci jy etais souvent ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook