Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
2 juillet 2010 21:38
salut
on est en éssai pour avoir un bébé inshaalah depuis le 30 mai 2010 , je suggére qu'on se suit pour partager nos attentes , nos déceptions et nos espoirs , j'ai des régles irréguliers , dont dernières date est le 03 mars 2010 , j'ai fait des tests de grossesse tous négatifs , j'ai déjà vu la gygy qui m'a dit que c'est purment hormonal , et que lorsque je déciderai et que ça tarde à venir on pourra entamer un traitement .
Donc j'espére ne pas avoir recours à un traitement et qu'inshaalah tous se passe comme prévu

J'AI 27 ans et mon mari 34
M
2 juillet 2010 22:28
Salam Aleycoum,

Je suis également en essai de bébé depuis fin mai.

J'attend avec impatience, ce jour Incha'Allah.

J'ai 30 ans et lui 32.

Par contre, je n'ai pas consulté de gygy depuis l'an dernier.
r
2 juillet 2010 22:50
salam

moi aussi essayeuse depuis mai j'ai arété ma pilule fin avril!!!

mes regles son fini ya 2 jour de sa donc la nouvel essai pour moi j'ai acheté des tests d'ovulation demin je commence a le faire apres tout depend de la volonté d'allah....

j'ai été aussi voir la gygy ya pas longtemp de sa el ma dit que tout allai bien d'ici 1 ans si j'ai tjr pas de bébé elle me donnerais un traitement....

inchallah que sa sera bientot pour nous, un bébé en bonne santé pour toutes les esayeuses...
y
2 juillet 2010 22:52
moi depuis Mars dernier c'était pour un retard de régles justement et puis heureusement parce qu'elle a trouvé une infection ,et puis c'était la seule fois ou je suis allée ,moi quand je vois des femmes qui ont attendu trois ans pour tomber enceinte ça me fait peut et en même temps je me dis faut pas strésser on a encore le temps devant nous .
et puis si on a été enceinte au moins une fois ça rassure quand même smiling smiley
j
2 juillet 2010 23:13
salem

je suis egalement une essaiyeuse bb1 depuis avril( suite a une FC)

donc voila mais pourkoi faire un doublon alors ke ya deja un poste d'esseyettes la ba c'est sur d'avoir des reponses?? ou vous prefre vous vous groupéé??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
2 juillet 2010 23:35
c vrai que ya deja un poste essayeuse c mieu d'etre regroupé toutes ensemble surtout que sa commence a etre desert
M
2 juillet 2010 23:37
Dina,

je t'es envoyé un mp

sinon j'ai une question les filles,

je me baigne tous les jours à la piscine mais ma mère m'a dit de faire attention car le bird (le froid en arabe) peut rentrer en moi

j'aimerai savoir si ça peut avoir des conséquences sur ma fertilité

Merci bcp
r
2 juillet 2010 23:43
salam favorite

alors la je ne sais pas du tout mais je sais que ces vraique le froid sa favorise la fertilité maispour la piscine je sai pas !!!!!
mais y fai pas trop froi dans une piscine,

et puis faut pas pensé à des choses comme sa tu va trop de faire des fims
j
2 juillet 2010 23:45
salem
favorite je vai te consiller un truc....

evite trop ts ce ki est picine, et plage franchemen tu pe chopé des mueqeuse et des salopri qui von emeché les essai pour un bon bou de tps...moi je l chopé plusieur foi et qd tu a ca,( les parti intimes devien gonflé, gygy ki interdi les rapport pour kil te recontamine pa par la suite ton homme, et puis le traitemen ca pe duré de 7 jrs a 1 mois) et puis ce genr de muqueuse c pa bon..ca empeche bien evidament les ++++
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 00:09
C'est vrai qu'avoir un bébé c'est le plus cadeau du ciel mais se priver tout l'été pour des raisons qui n'ont pas été prouvé c'est pas la peine , on peut se baigner et veiller à se laver tout de suite après , pour les baignades en mer, même encinte on peut nager même jusqu'à la fin de la grossesse (éviter juste si infection vaginale)
Il est évident qu'il ne vaut mieux pas trop s'éloigner et au mieux rester où tu as pied car avec un gros bidon, on est gênées pour nager, mais je connais une très bonne nageuse, qui a continué à nager 800m tous les jours jusqu'à la fin quasiment !
Pour le froid, au contraire, ça fera du bien à tes jambes. Mais attention après le repas ou s'il fait très chaud à t'immerger très progressivement.
et au contraire très bon de se baigner, ça détend et pour la circulation sanguine c'est vivifiant!,
par contre baignade en atlantique déconseillée à cause des grosses vagues qui viennent claquer le ventre (pour les femmes enceintes )et puis qd elle est froide y aller progressivement pour eviter les contractions.
Alors si les femmes enceintes peuvent nager pourquoi pas les essayeuses smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/10 00:20 par narcissaaaaa.
j
3 juillet 2010 00:18
salem

alors si j ai donner mon conseil c'est que ma gyniecholoque me la di....j ai parler des mugeuse que tt les femmes peuvent chopé pendan l'été. contrairemnt a ce kel ta di ta mere ki na pa etais prouvé par la sience tt les mere disent la mem chose mais ce kel ignore c ce ke je t di c pa le froid , c'es les infection et les salopri ki se trouve ds les plage et les picines..et puis mem si tu une bonne hygiene ca ve rien dir si tu shop kelk chose tu va pa aller dir au gygy que tu te lave pres tes baignade et ta qd mem chopé caCool

donc pour ca g conseiller de fair attention et pa te privé de air ce ke tu ve No no

et puis chacun fait ce ki ve ma soeur...Heu
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 00:29
On peut choper les infections même en hiver , c'est clair que la piscine est un espace fermé ou plein de gens sont réuni et il y a une grance quantité de chlor ,


voilà j'ai trouvé ça c'est intéressant :
Les risques infectieux et parasitaires
Le risque infectieux et parasitaire est le principal danger de la baignade en eau douce, en particulier dans les pays tropicaux. Les eaux et les rivages humides peuvent être contaminés par des bactéries comme, par exemple, les leptospires ou le bacille de Whitmore (voir encadré) ; par des virus (ceux des hépatites A et E, par exemple) ou par des parasites. Les voyageurs se contaminent en ingérant de l'eau ou par pénétration de larves dans la peau. Par ailleurs, l'accumulation d'eau dans le conduit auditif peut être à l'origine d'otite externe.

Pour prévenir les infections, évitez de vous baigner en eaux douces, surtout quand elles sont chaudes et stagnantes (étangs, lacs, marécages, etc.). Renseignez-vous sur les parasites qui prolifèrent sur place, au besoin auprès d'un médecin. Ne mettez pas la tête sous l'eau afin de limiter le risque d'ingestion. Ne marchez pas pieds nus et ne vous asseyez jamais à même le sol.

Qui de vous tient une courbe de température ? moi j'ai commencé cette semaine mais je n'y crois pas tropZen
j
3 juillet 2010 00:50
re

oui c'est interessant tu peut trouver bcp des reponse a tes question sur le net...

enfaite moi j ai constater que j'a plus de pertes apres ma FC..j ai eu une foi des pertes legerement marran, et apres plus rien, plus comme avant, pendan la periode d'ovul j'avais des pertes soi cremeuses soi blanche soi transparentes....eeque c'est normale??

hachakom dsl pour les deteil...ma culotte reste tres propre sur tous mon cycle.( FC le 4 avril et retoure de couche 20 jour apres, j ai des cycle de 28 jrs maintenan)

eceque c'est normale de pa avoir des pertes??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
3 juillet 2010 00:57
j ai oublier de vous dir j'ai mon RDV avce une gynechologue specialite d infertilité des couples...

j airai moie t mon ùari inhallah le 12 d'ici jusko 12 je serai si ya un plus ou pas inchallah...

j ai fai teste d'ovul c etai +++donc TP avan et apres..mai,tenat g mes regles ki doivent debarké mercredi 7juillet
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 01:05
Je ne serai te répondre malheureusement , j'espère que les autres filles sauront , inshaalah j'espère pour nous toutes pleins de +++, c'est un coin réservé normallement aux femmes donc pas de soucix faut parler librement , et c'est vrai qu'à partir de la glaire on peut détecter à quel moment de cycle en est ,t'as de la chance d'avoir un ctcle réguliers ça te permet de savoir ou t'en es smiling smiley
Il est minuit et j'ai mis le pain au four , je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à avaler le pain de chez la boulangerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 01:11 par narcissaaaaa.
j
3 juillet 2010 01:51
bah j'espere que ton pain est cui lol

en ce qui concere mon cycle ca vien d'etre reglé apres la FC, avant c etais varié de 25jrs juska 31 jour
maintenan g eu un cycle de 28 jrs deux foi...mais pa de glair donc ca m inkiete un pe...

bha moi je vai dodo

voila ce ke j ai trouver sur un site

Les muqueuses n’existent pas à nu : elles sont recouvertes par un biofilm hydrolipidique (figure 1) indispensable au confort vulvaire. Il est précieux à double titre. D’une part, parce que ce film assure une lubrification nécessaire aux mouvements de la vulve dans la vie quotidienne. D'autre part parce qu’il contient les germes spécifiques de défense. En effet la nature n’a pas attendu la découverte des antibiotiques et des antiseptiques pour se défendre contre les infections génitales: le vagin sécrètre son propre savon à savoir de l'acide lactique produit pas ces bacilles de Doderlein. Ce savon naturel conçu pour la défense d’un milieu où naît la vie, a fait la preuve de son efficacité depuis plus de 3 millions d’années. Ces lactobacilles, ainsi nommés car ils sécrètent de l'acide lactique sont nos alliés. Cet acide lactique permet de maintenir un pH acide protecteur dans la région vulvo vaginale. Dans un vagin bien équilibré, ces bacilles ne laissent pas de place pour d’autres germes, en particulier l’un d’entre eux appelé Gardnerella, responsable de pertes malodorantes.

De même dans la région anale, il existe une autre flore saprophyte encore appelée symbiotique, essentiellement des colibacilles qui empêchent le développement de germes indésirables dont les champignons.



voila le lien

[www.vignal.org]
ya des truc interessant
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
y
3 juillet 2010 14:29
Oui c'est super intéressant , dieu nous a crée de telle sorte qu'on soit protégé lhamdolillah , heureusement waja3ala likoli da2in dawa2.
c'est vrai que ce que t'as dit la gygy qu'il faut s'attendre à un an pour tomber enceinte ça rassure , ça ne sert à rien de commencer un traitement qui engendre du strésse et de la tension ,et plein de calul ;alors que ça peut venir naturellement .
Il y a des femmes qui tombent enceinte juste après un seul rapport et d'autres dont il faut du temps.
l'important c'est que le bébé futur inshaalah soit en bonne santé
r
3 juillet 2010 16:34
salam les filles

dina le fait que tes plus de perte comme avant pendant que tu ovulé ces rien enfin ces normal mais maintenant tu peut pas savoir quand est ce que tu ovul ma gygy m'avait dit que sa n'es pas toute les femmes qui ont des symptomes lorqu'elle ovul...

sobhanallah je savais pas qu'on été protégé automatiquement lol!!!!!
a
3 juillet 2010 19:13
salam les filleWelcome
je me permets de me joindre à vous j'espere q vous allez m'accepter ,je vous lis souvent mais j'intervient que rarement.
en fait je suis en essai bebe aussi depeuis janvier 2010 , toujours rien mais j'essaye de garder espoir meme si je trouve que c'est long ,j'ai une petite fille de 3 ans .je vous souhaite a toutes bonne chance et un ++++ bientot inchalah et soyez patientes surtout ;bisou
y
3 juillet 2010 19:48
Sois la bienvenue AIRBUS A38O , d'ailleurs drôle de pseudo ça me rappele l'avion qui a eu un crash qui faisait un voyage de Paris au Brésil
Parfois les bébés tardent à arriver il faut patienter et demander à Dieu qu'il réponde à nos prières!
avoir un bébé c'est pas une science exacte , il y a celle qui tombe enceinte le premier soir , celle qui utilisent la pillule et qui tombe malgrès celà enceinte ,et d'autres qui doivent attendre des années ou des mois , faut pas trop y penser , j'ai une amie qui a attendu 3 ans en ayant recours à tout les traitements possible et une fois qu'elle en a eu marre et qu'elle a laissé tomber , c'est là qu'elle est tombée enceinte smiling smiley
sobhana allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook