Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
i
9 octobre 2010 00:58
MDRRR narcisaaaaaa, et monsieur, comment est-ce qu'il a réagis ? grinning smiley

p.s. je n'ai pas encore eu mes regles, je pense que je vais passer chez le médecin me chercher une ordonnance pour le dupaston parce que ca me pertube beaucoup sad smiley
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
y
9 octobre 2010 01:18
LOL c'est moi qui a eu peur, lui il n'a rien vu grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
9 octobre 2010 01:20
salam les filles, yawning smiley


je sius en mode nocturne ce soir j'étais chez ma mamounette c'était hyper sympa ça m'a fait du bien grinning smiley

siweeeemmmm j'ai lu que tu avais un pressentiment sur moi ça m'a fait sourire moi aussi j'ai un pressentiment sur Tesnym lol grinning smiley j'ai l'impression que c'est la prochaine à annoncer un "+" je ne sais pas sur quoi je base ces pronostics surment juste un ressentis grinning smiley

mabrouk narcissaa pour ton diplome, sans indiscretion c'est un diplome en quoi ?Welcome

alors ce sera dubai inchallah pour mon prochain voyage je vous raconterai inchallah * y en a qui connaissent ?

en ce moment j'ai besoin d'une amitié ... je me sens un peu seule lol je vais faire mon calimero mais mes 3 meilleurs amies se sont mariées et ont completement couper les ponts et j'en suis super triste ... enfin il faudrait que je fasse de nouvelle rencontres mais bon c'est vrai qu'avec mon mari un peu comme toi siwem on fait tout ensemble mais vraiment tout je l'embarque meme voire de pieces de theatre 100% filles On s'amuse bien mais des fois j'ai envie de partager des choses avec une fille je sais pas si vous me comprenez sad smiley meme s'il est vraiment adorable al hamdoulilllah je suis trés heureuse avec lui mais une confidente c'est un petit + grinning smiley


je suis trop contente d'etre en week end tellement contente que je veux pas dormir smiling smiley


ah moi aussi les filles j'avais eu une mycose au tout debut de notre vie commune, c'était horrible en plus j'étais thraumatisée par ces ovules :-) je ne comprenais pas ce que c'était :-) je pensais que ça avait un lien avec nos ovules non mais vraiment n'importe quoi moiAre you crazy un peu et je les utilisais avant les TP lol genre "c'est bon chéri j'ai mon ovule à toi de jouer " hahahahahahahahaha


bon les chouqettes j'attend toujours mes regles , laister j'espere que c'est pas dejà la ménopause hihihihihi

je vous fais de gros bizou bonne nuit à celles qui dorment et pour les autres bon TP hahahawinking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
9 octobre 2010 12:45
Bonjour les filles, je vois que vous n'êtes pas matinales
narcissaaaa félicitation pr le diplôme.
j'ai eu mes rrrrr hier soir, donc c'est raté pr ce mois Grrrr
je souhaites aux autres qui ne les ont pas encore eu de beaux ++++++++ inchallah
Bonnne journée les filles, bisous
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
w
wiz
9 octobre 2010 12:50
ohh mia2 je suis desolée mais inchallah ce sera pour le prochain cycle bon courage à toi

je crois qu'elles sont toutes en train de faire leur marché :-) moi le marché ce sera demain là je vais flanner dans paris grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
9 octobre 2010 13:42
aujourd'hui il a plu fort et j'ai du attendre mon mari pour qu'il me dépose au boulot , oui je travaille le matin .
wiz je comprends parfaitement ce que tu ressens , puisque je ressens la même chose , moi ça fait 4 ans que je suis à Tanger et j'ai pas pu me faire des amies , juste des connaissances , même celle avec qui je parlais tout le temps il y a deux ans et avec qui j'ai gardé contact ne m'a pas appelé le jeudi ou normallement j'aurai du aller pour récuperer les toges ,elle ne leurs a même pas donné mon n° de tel pour qu'ils m'appelent , c'est juste par chance que j'ai ouvert facebook, et que dieu a fait que mon mari n'est pas parti pour la prière du vendredi et qu'il est venu me récupérer à 12h30 ;j'ai juste eu le temps d'aller chez le choiffeur,je me suis faite coupée la frange , un peu pour changer ,donc finallement on ne peut compter que sur soi même, les amies les quelques amies que j'avais sont restées à Casa , et puis là sur Tanger j'ai mon mari que je traine avec moi là ou j'y vais , c'est vrai qu'avoir une amie c'est très important surtout quand elle habite la même ville que nous , pour papoter ce raconter n'importer quoi ...ect et de preference mariée , parce que une fois mariée ça change les sujets de discussion ,.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 13:46 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
9 octobre 2010 17:15
Salam

Je viens au nouvelle je suis enceinte de presque 3 semaines j'ai fait une prise de sang hier j'ai était récupérer les résultats ce midi et çà indiquait que j'étais enceinte d'environ 3 semaines.

je suis trop heureuse les filles In loveIn loveIn loveje vous souhaite la même chose à vous toute.

Me reste à l'annoncer à Mr.

Je file on est invité ce soir et faut que je prépare un ptit quelque chose à apporter !
Mariée depuis le 29/05/2010. Essaie depuis juillet 2010. Cycle régulier. PDS +++ LE 9/10/10. 26 ANS;
s
9 octobre 2010 19:08
Citation
SalwaRif a écrit:
Salam

Je viens au nouvelle je suis enceinte de presque 3 semaines j'ai fait une prise de sang hier j'ai était récupérer les résultats ce midi et çà indiquait que j'étais enceinte d'environ 3 semaines.

je suis trop heureuse les filles In loveIn loveIn loveje vous souhaite la même chose à vous toute.

Me reste à l'annoncer à Mr.

Je file on est invité ce soir et faut que je prépare un ptit quelque chose à apporter !

salwarif félicitation

Sa fait trop plaisir de savoir que certainne tombe enceinte incha allah que chaunce notre tour on annoncera notre grossesse, ton homme va être trop content.thumbs up

Prend soin de toi, et surtous n'oubiez pas de remercier dieu.

merci narcissaaaa pour ton expliquiation pour a signature normalement sa doit être bon j'ai fais se que tu as dit.
i
9 octobre 2010 19:11
Salut grinning smiley,

Félicitations ma belle SalwaRif Clap je te souhaite un beau ptit bou de choux, pieux et en bonne santé! smiling smiley
j'espere que tu viendras nous dirent comment tu l'as annoncer a ton mari?

moi je suis de bonne humeur aujourd'hui, ca doit etre du au fait que j'attends la cousine de mon mari avec son mari, ils sont super sympas c'est deux la, un peu fou mais bon, tout le monde l'ai non ? ptdr

sinon les autres, je pense que je vais passer tous vous voir, a Tanger, a Paris, a Casa, le tour du monde tongue sticking out smiley comme ca au moins vous aurez une amie pendant quelques jours smiling smiley c'est vraiment dommage que faire des amies mariées c'est difficile parce que pour moi, vous etes toutes des femmes super sympas winking smiley

je vous laisse, je vais voir si la chambre des invités est prete et puis apres hop! les courses qui restent

bisous yawning smiley
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
l
9 octobre 2010 19:13
salut les filles!!!

sa fait lgt ke jsuis pas revenus sur le site j'été maladesad smiley c'est sa kan on travail aupres des gosses!!!!
enfin bf pour rep a ta kestion siwem si je prend un ttt c'est parske jai le syndrome des ovaire polykistique et ke sa fait 3 ans kon est en essais dc si je veux avoir mes chances pour un ++++++ on est oblmigé de passer par la!!!

Ptetre ke tu as raison c'est peut etre le ramadan et puis en plus ac le boulot c le stresse jmentend pas du tt ac certaines collegues et sa menerve dc dès ke jvais mal jme met en arret c un tt ki me stresse!!!!!!!!! Mais bon vivement fin decembre ke sa sarrete!!!!

biz a ttes
t
9 octobre 2010 19:45
Salam les girls!!!

Mabourk Salwa macha Allah, je suis très contente pour toi! Oui dis nous comment tu l'auras annoncé à ton mari stp! c'est tellement chouuuuuuuuuuuuu.Clap

Wiz, merci de penser que je serai la prochaine mais y a eu Salwa ça y est lol! Que Dieu t'entende en tous cas!smiling smiley Sinon, je te comprends c'est vrai qu'avoir des amies proches c'est très important tu px partager plein de choses Moi hamdoulah j'ai 3 amies dont je suis très proches et à qui je dis tout. Surtout une qui est mariée et qui a deux enfants en bas âge et qui sait que je suis en essai et par quoi je passe. Les autres aussi le savent mais je developpe moins car elles ne sont pas mariées donc comprendront peut être un peu moins. Alors tu t'es baladée ? aujourd'hui le tps était super sur Paris c'est trop agreable!

Moi j'étais avec une copine (qui d'ailleurs est en essai depuis plus d'un an et qui a la poitrine douloureuse depuis 1 semaine et j'ai rêvé il ya une semaine qu'elle était enceinte. Elle va faire un test mardi si pas de regles...!)
et là je suis à la house, nous avons invité mon beau frère et sa fiancée à diner.

Narcissaaaaa cool pr tes règles comme ça ton rdv chez le gygy se passera tranquillement.

J'espère que vous allez bien les filles et que vous profitez de votre week end.

Gros bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
9 octobre 2010 21:04
SALWARIF félicitations pour toi , je t'avoue que je t'envie mais tbarkallah 3lik pour que tu ne penses pas que j'ai mauvais oeil grinning smiley c'est jste que c'est bizarre , parceque le jour ou tu t es mariée , c'est là que moi et mon mari avions décidé de commencer les éssais grinning smiley et on est toujours au même point , alors que machaalah tu t es mariée tu as décidé d avoir un petit bou de chou et hop ; alors je te souhaite avec plein de sincérité un bébé avec une bonne santé et qu'il soit mardi et vraiment tbark allah 3lik .
je vois que plusieurs d entre vous a des invités , c'est cool , ici à Tanger il pleut donc on est resté at home, j'ai regardé REQUIEM FOR A DREAM j'ai trouvé que ça rapprochaot vraiment le télespectateur du monde obscure de la drogue alah iba3dha 3lina w la jami3 moslimine
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
9 octobre 2010 22:06
salem les girls'

Alors moi après un jour de retard de regle j'ai eu mes regles hier snif', un peu déçu mais bon c'est allah qui décide du bon moment, mon mari est plus patient que moi même si je sens qu'il a hate aussi...mais le hamdoulah il trouve toujours les bons mots pour me redonner le moral!

Aujourd'hui j'ai reçu une de mes meilleures amies à la maison "mariée " aussi ça m'a fais changer un peu les idées. Je sais pas vous, mais moi depuis que j'ai commencé les essais, j'en parle à personne y'a que mon mari et moi qui savons, j'ai envie de préserver ce petit jardin intime et de faire la surprise à nos proches par la suite! vu que mon entourage croit que je prends toujours la pillule.. même si des fois c'est assez dur de ne pas pouvoir partager ses angoisses..Heureusement que j'ai mon mari que je considère comme mon meilleur ami.. mais comme disaient certaines d'entre vous, une amie, une fille confidente, c'est important aussi, , certes j'ai beaucoup d'amies hamdoulah, mais pas envie de parler avec de mon envie de bébé..Et vous est ce que votre entourage sait que vous en êtes en essai ? vous en parler ou pas ?

Vous savez les filles, soubhanallah depuis que jai commencé les essais mon ventre est plus gonflé que d'habitude, je me demande si je fais pas une grossesse nerveuse mdr' meme ma mère et ma meilleure amie m'ont demandé si j'etais pas enceinte ? mdr, je confirme je ne suis pas enceinte (j'ai dejà fais quelques tests urinaire) et puis un signe qui trompe pas j'ai bien mes regles... j'ai rendez vous le 18 avec une nouvelle gyneco pour voir si tout vas bien, car depuis ma dernière ovulation j'ai des pics aux ovaires de temps en temps j'ai peur d'avoir un kyste..et mes dernière régles j'ai eu des regles très abondantes et rouge bien vif très douleureuse aussi ce que je n'avais pas avant.

SALWARIF félicitations !!! qu'allah t'apporte un beeau bbébé en bonne santé inchallah'
w
wiz
10 octobre 2010 00:29
salam les filles,

je rentre tout juste de ma ballade à paris j'étais dans le quartier de montparnasse on a diné en terasse mais je crois que j'ai pris un peu froid car j'étais en manche courtegrinning smiley

sawsane93 cv'est trop drole mais moi aussi mon ventre est giga mega gonflé !!!! et pas que le ventre d'ailleurs !!!

alors pour moi ma mere sait que je suis en essai, mes tante coté maternelle, ma belle mere, mes freres mon pere mes belle soeurs et une copine mais je ne lui en parle pas mais je comprends cette envie de garder ce petit jardin secret c'est tellement mimi de partager ça uniquement avec son mari, c'est inchallah ce que je compte fair epour les 3 premiers mois In love

j'ai l'impression que je vais avoir mes rrrrrr mais rien ne se passe c'est fou quand meme !

demain il fait beau je ne sais pas necore quoi faire, pour celle qui sont à paris à l'hotel de ville il ya un concert (tété, camélia jordana etc etc) au parvis de l'hotel de ville grinning smiley


bisou les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
10 octobre 2010 01:04
Citation
narcissaaaaa a écrit:
SALWARIF félicitations pour toi , je t'avoue que je t'envie mais tbarkallah 3lik pour que tu ne penses pas que j'ai mauvais oeil grinning smiley c'est jste que c'est bizarre , parceque le jour ou tu t es mariée , c'est là que moi et mon mari avions décidé de commencer les éssais grinning smiley et on est toujours au même point , alors que machaalah tu t es mariée tu as décidé d avoir un petit bou de chou et hop ; alors je te souhaite avec plein de sincérité un bébé avec une bonne santé et qu'il soit mardi et vraiment tbark allah 3lik .
je vois que plusieurs d entre vous a des invités , c'est cool , ici à Tanger il pleut donc on est resté at home, j'ai regardé REQUIEM FOR A DREAM j'ai trouvé que ça rapprochaot vraiment le télespectateur du monde obscure de la drogue alah iba3dha 3lina w la jami3 moslimine

Salam

Merci ma belle yawning smiley inchallah ton tour viendra ne t'inquiètes pas qu'allah récompense ta patience.
Je te souhaite de tout cœur de venir très prochainement nous annoncer ta grossesse. Je vous le souhaite à vous toutes inchallah.
Mariée depuis le 29/05/2010. Essaie depuis juillet 2010. Cycle régulier. PDS +++ LE 9/10/10. 26 ANS;
y
10 octobre 2010 01:18
Merci Salwarif Amine c''est gentille à toi
alors bsahsek la balade Wiz , tu as de la chance , moi mon mari s'est endormi vers 19h20 , d habitude c'est moi qui dort tot (quand je dis tot c'est vers 23H30) et là depuis ce temps là j'ai regardé LALOLA sur MBC4 ,manger des pop corn , des r9A9A et du thé , deux pommes , et j'ai regardé un film LEAVES OF GRAS, il y a l'actrice qui avait fait la série Félicity il y a des années ça passait sur 2M
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
10 octobre 2010 13:06
salam les filles,

yawning smiley


comment allez vous today ? moi trés bien hamdioullah il fait super be,au donc c'est agréable je vais faire un peu de rangement

ah oui le film requiem for a dream je l'avais vu il m'avait vraiment choqué et ce film est un peu stressant je trouve, je me suis sentie trés mal aprés ce film sad smiley je l'ai vu il y a 5 ans à peu pres

sinon je n'ai toujours pas mes regles j'ai pas encore pris le duphaston (censé provoqué mes regles) car je dois faire un frottis donc j'attends de faire le frottis pour commencer le traitement. je me demande si c deconseillé de faire un frottis quand on est enceinte ... c'est peut etre debile comme quetsion mais ça me travaille perplexe

bizou les filles et bonne journée à toutes
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
10 octobre 2010 19:55
salam les filles!!!!

Alef mebrok a Salwarif jvous envie les filles mon mari va commencer a faire des deplacement dc forcément sa va etre encore plus galere!

Narcissa jvoulais te demander combien tu a attendu pour avoir tes rrr avec L'utrogestan??????Heu
w
wiz
10 octobre 2010 19:57
Inchallah2010 tu viens quand à Paris grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
10 octobre 2010 19:58
wiz pour le frottis tu peux ya pas de risque elle va juste sur le col elle rentre pas dans l'utérusconfused smiley un peu gloak les detailles!!!!!lol

et puis jconnais des filles ki l'ont fait en étant enceinte tkt....
Jte souhaite un bo ++++++++++++
biz
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook