Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
r
19 août 2010 23:43
salam 3alawna machallah sa fais plaisir de lire ce type de message qui nous remotive et nous donne espoir!!! je te souhaite de passer une bonne grossesse et à terme inchallah....
y
20 août 2010 18:15
3alawna mabrouk ton +++ garde ton test ça sera sympa comme souvenir
rifiwi tu as raison les régles débarquent après 2 jours , j ai lu que ça pouvait prendre jusqu'à 5 jours ou 6 , mais je me demande encore si on prend utrogestan on peut ovuler ou non !
tbarkallah on est devenue beaucoup à essayer smiling smiley inshaalah nos désirs se concrétisent en ce mois sacré du ramadan.
j'ai un chat femelle une siamoise qui était en chaleur depuis un mois , hier je lui ai ramené un male , les cris ont cessé , je pense qu'elle aura son ++ plus vite que moi grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
20 août 2010 19:29
alors qu'est ce que sa donne se traitement narcisaaaa?ces fameuses regles sont arrivé ou pas? je pense que tu peux essayer de repéré ton ovulation ma gyneco m'avais dit de compter 13 jours à partir du premier jour de regle c'est plus ou moins sa!

c'est vrai qu'il commence à y avoir du monde ici mais on les vois pas trop posté allé les filles faut se motivé dite nous où vous en etes?

salam
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
y
20 août 2010 22:15
Ben le dérnièr comprimé était hier alors aujourd'hui il n arrivera surement rien et demain non plus , parce que pendant ces 10 jours de prise continuelle j'ai oublié de prendre la nuit ,et je ne me suis souvenue qu'une fois le shor passé et l adan , alors j'ai laissé au lendemain ou j ai pris deux comprimé à 4 heures d'intervale . et pendant cet oubli qui a duré 48h il n'y a rien eu de changé ,alors que normallement la prise a été fait chaque 24 h.
Maintenant sur l ordonance il est écrit ;
1 cp/j x10jr puis 1 cp /j du j 16 - j 25 cycle x 2 mois
alors je devrai prendre utrogestan pour le 2éme cycle pendant 10 jours ? mais après combien de temps du j 25???
donc je peux supposer maintenant que le samedi 04 septembre sera la date de l ovulation à peu près ???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
20 août 2010 22:23
salam je suis pas tout a fait news mais je voulais dire narcissa que moi aussi jai le méme problem que toi mais regles sont trééééés iregulier je prend clomid et duphaston et sa marche super bien jaten en moyenne 3j aprés la fin des 15j de duphaston pour mes régles aparaisse ce moi si jai pris le clomid 2 jour é aprés vu que jétait en vacance jai tt arété et decidé de pas me prendre la téte e la mé regles ne sont toujour pas venu jai 2semaine de retard... je souhaite un bon ramadan a toute (se)
y
21 août 2010 00:09
peut etre que clomid pendant 2 jours c est aps suffisant pour déclencher les régles , sinon tu peux toujours faire un test pour avoir le coeut net
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
21 août 2010 00:21
salut narcisaaa,

moi aussi je voulais te dire que je suis irréguliere depuis que j'avais 12 ans confused smiley, ca fessait quelques mois que je ne les avaient pas eux et puis aujourd'hui quand je suis enrhumé et sur l'avion, ils se sont décider a venir Grrrr
je me demandait qu,est ce que tu avais dit a ta gygy parce que quand j'explique mon probleme a ma gygy, elle me dit que mes hormones sont parfaites et n'ont pas de probleme et que mon corps va se regler par sois meme. ca fait 5 ans qu'elle me dit ca moody smiley
en ce temps je ne suis pas sur la pillule et puis je ne l'ai jamais prise mais comme je suis maintenant marier depuis un mois, je me demande si c,est ca qui m'aidera???

merci d'avance

yawning smiley
y
21 août 2010 00:32
BEN en ce qui me concerne elle m avait donné des analyses pour la prolactine , on le sait à cause des tetons qui sont marrons et un peu gonflés ( juste au niveau des tetons ) et effectivement c était un peu trop 33 pour une moyenne de 20 je pense ,
Alors j ai eu dostinex, peut etre que tu devrais refaire les tests parce que il y a surement un cause bien déterminée et je pense qu il vaut mieux le savoir dès maintenant , en plus je pense qu un mois c 'est encore tôt pour décider de faire un bébé il faut un min de 7 ou 8 mois profite encore alors que vous n etes que deux smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
21 août 2010 01:06
merci beaucoup, je vais parler avec ma gygy pour voir si je peux faire d'autre tests. sinon pour le bb, je ne m'inquiete pas trops, comme tu disait nous avons besoin un peu de tempspour s'habituer a etre deux mais je ne dirait pas non a un bb winking smiley
je voulais juste te poser la question parce que beaucoup me dissent que ca va etre tres difficile pour moi d'avoir un bb alors je voulais essayer d'au moins faire quelques chose pour faciliter la procéssus.

merci encore

yawning smiley
y
21 août 2010 11:56
Il y a des femmes qui ont des cycles comme la montre et qui ont du attendre, c'est vrai que lorsque je suis allée voir la gygy la dérnière fois quand je ne voulais pas encore de bébé elle m'avait dit de ne pas prendre la pillule car c'était comme jeter l eau dans le sable, et c'est bien vrai parce que la pillule déregle le cycle complétement , il y a des femmes qui attendent longtemps pour revoir leurs cycle naturellement.
donc ne prends pas de pillule c'est mieux pour toi, moi même je ne l'ai pas prise depuis plus de deux ans , car elle m'a été prescrite pendant une période pour arranger mon cycle mais rien ..
Alors vaut mieux éviter la pillule et penser à d autre moyen contraceptif mais pas de pillule!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
21 août 2010 14:26
salut les filles
moi jai pris la pillule pendant 6mois, jai l'arreter à la fin mars,et mnt j'attend que allah isahal 3lina.grinning smiley

yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
21 août 2010 21:59
mina tu as pu avoir tes régles normallement très vite?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
21 août 2010 23:08
bonsoir narcissaaaaa,
pour ta question,oui jai les eu normale.smiling smiley
yawning smiley
y
21 août 2010 23:59
Mina tu as de la chance parce que normallement on donne 6 mois après arrêt de la pillule pour retrouver ses ranania
Quand à moi après 5 mois et puis après une prise de 10 jours d Utrogestan avec un oubli et une prise le lendemain de deux comprimé avec 4 heures d intervale , j'ai eu aujourd'hui mes régles heuresement c'est venu après ftour grinning smiley ,je ne me souviens même plus quelle serviette j utulisais grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
22 août 2010 00:23
salut encore,
c'est vraie, je savais pasmoody smiley
mbrouk 3lik pour tes regles,
llah ijib li fiha lkhir ( wla lkhir kologrinning smiley)
bisou
e
22 août 2010 00:27
salut encore,
c'est vraie, je savais pasmoody smiley
mbrouk 3lik pour tes regles,
llah ijib li fiha lkhir ( wla lkhir kologrinning smiley)
yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
22 août 2010 14:37
coucou les filles, vous etes ou??!!!moody smiley
il ya quelqu'un!!!!
r
22 août 2010 18:25
Salam les filles

Narcisaaaa enfin tes regles sont arrivee maintenant au boulot pour bebe tu peu calculer ton ovulation...

Sinon les autre fifille ou en sont ces essai?
Moi jatten mes regles
M
22 août 2010 19:04
salam à toutes

Moi pas d'essai pour le ramadan, vraiment pas la tête aux TP, avec les tarawihs le soirs, la prière du fajr
et la préparation des repas, la lecture du Coran
On a un peu oublié les essais bébé
en plus on est chez belle maman pour tout ce mois sacré

bon ramadan à toutes
y
22 août 2010 19:59
Rifwi oui tu as raison j espére qu il y aura ovulation , je ne sais pas si elle aura lieu ou pas grace au traitement parce que j'ai lu que utrogestan n influencait pas sur l ovulation , en tout cas moi je garce le rythme inshaalah un jour oui un jour non pour le TP et je note tout dans un fichier excel et dans ce cas j ai pas besoin de prendre la température parce que ça sert à rien et puis la gygy ne me l a pas demandé ,
En tout cas j ai encore 4 est d ovulation que je garde encore , je vais en utiliser d ici 14 jours inshaalah , l utrogestan, je dois le reprendre du J16 au J 25 et je me demande quand l utiliser après 25 jours ???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook