Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles sur mes dernieres demarches...
z
10 septembre 2009 14:35
salam a tous les yabiladien

je vien vous donner des nouvelles de mes demarches administratives

je le rapel jai passe le rdv ccm a marrakech le 23 fevrier publication des banc faite jai recu le ccm aumoi de mars

jai ensuite fais lacte odulaire au moi de juillet je le rapel je me sui marier en tan ke marocaine sachant ke jai la double nationalite jhesiter je ne savais pa comment faire en en ke marocaine? ou passer par letape proc du rois .....? mais ladoul ke jai vu a marrakech ma bien di ke ca me concernai pa sachant ke je sui marocaine ca aurais servi a rien ds ts les ka je me sui marier devan ladoul le 27 juillet

et la jai fais ma demande de transcription jai deposer directement le dossier sachant ke jetais encore au maroc DEBUT aout jai apeler le consulat la semaine derniere pour massurer kil lon bien recu elle ma dis ke OUI et kil faudra patienter encore 1 moi 1 moi et demi

voila donc la jaten avec impatiente cette transciption et je lespere le livret de famille incha allah

ke dieu nous aide ds nos demarche a tous amine!
9
10 septembre 2009 19:46
Salam Zahra35,

J'attends aussi avec impatience mon livret de famille Zen
J'ai déposé mon dossier de transcription à fes le 10/08 et d'après le consulat il a été édité le 1er Septembre.

Tiens nous au courant pour la suite!

Lah i kamel bekher pour nous tous.
m
15 septembre 2009 18:36
salam zahra 35

ramdan karim

tu sait ke on est au meme dèmarche ns deux ce qui ma attirè ds votre message c ke je me ss mariè moi ausii au meme date et je depend du mem consulat a marrekech et ausii jai deposèè le dossier de transcription a la fin de moin de aout just une chose kan jai deposè le dossier lagent de securitèè ma dit kil faut attend jusk kon lappll comm ds le cas de ccm ils ont envoyè une letrre ou ils ont dit ke le dossier est complet .
mnt ca fait 15 jours ke je deposè le dossier est ce ke je doit lai apllè pour voir ou mon dossier est arrivèè Heu


mercii et allh yashal 3lina kamlin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook