Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles d'une yabie
P
31 mars 2020 13:49
Salam Alikom y'a une femme ici on le voit plus y'a un moment le pseudo je me rappelle plus c'est une femme de Belgique pseudo quelques choses ange je me rappelle pas et poste des bon chose j'espère elle va bien
P
31 mars 2020 13:50
Je l'ai trouvé Petite Antigone
L
31 mars 2020 13:52
Je suis là, voisine tongue sticking out smiley

ça me fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles yawning smiley

Comment tu vas toi?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je l'ai trouvé Petite Antigone
P
31 mars 2020 13:53
Ah tu as changé de pseudo vraiment je me tracasse oui je vais bien pour le moment et ça va dans ton côté
Citation
La Loba* a écrit:
Je suis là, voisine tongue sticking out smiley

ça me fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles yawning smiley

Comment tu vas toi?
L
31 mars 2020 13:55
Oui, je suis revenue hier, j'ai pris un peu de recul, on passe trop de temps ici, mdr...

Je vais bien alhamdoulillah, c'est gentil de t'en soucier smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah tu as changé de pseudo vraiment je me tracasse oui je vais bien pour le moment et ça va dans ton côté
P
31 mars 2020 13:56
Tu es parmi mes préférés donc c'est normal je vais avoir de savoir des nouvelles sur toi yawning smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Oui, je suis revenue hier, j'ai pris un peu de recul, on passe trop de temps ici, mdr...

Je vais bien alhamdoulillah, c'est gentil de t'en soucier smiling smiley
S
31 mars 2020 13:57
Antigone. Oui. Moi aussi je me posais la question.

J'espère qu'elle va bien.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom y'a une femme ici on le voit plus y'a un moment le pseudo je me rappelle plus c'est une femme de Belgique pseudo quelques choses ange je me rappelle pas et poste des bon chose j'espère elle va bien
P
31 mars 2020 13:58
Elle est la c'est juste revenue avec nouveau pseudo
Citation
SDreams off a écrit:
Antigone. Oui. Moi aussi je me posais la question.

J'espère qu'elle va bien.
31 mars 2020 14:05
Waaaaw! J’avais pensé de poster un poste sur l’absence de notre chère Antigone si adorable, une gentille yabie comme elle ne passe pas inaperçue.
L’adorable Antigone, si tu nous lis reviens-nous car tu nous manques beaucoup ma chérie crying(
P
31 mars 2020 14:07
Il est là c'est Elle qui ma répondu la Loba oui elle est adorable
Citation
JusteCjuste a écrit:
Waaaaw! J’avais pensé de poster un poste sur l’absence de notre chère Antigone si adorable, une gentille yabie comme elle ne passe pas inaperçue.
L’adorable Antigone, si tu nous lis reviens-nous car tu nous manques beaucoup ma chérie crying(
L
31 mars 2020 14:07
T'es mignonne masha Allah... yawning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu es parmi mes préférés donc c'est normal je vais avoir de savoir des nouvelles sur toi yawning smiley
P
31 mars 2020 14:09
Merci c'est pour ça je trouve bizzare pourquoi les hommes avec que j'étais ou je suis sont violent je mérite pas mais bon peut être j'ai pas de chance
Citation
La Loba* a écrit:
T'es mignonne masha Allah... yawning smiley
p
31 mars 2020 14:18
smiling smiley

Je ne te connais pas autant que les autres mais je t'ai reconnu à ton dernier post grâce à ta police d'écriture que tu utilisais pour écrire tes poèmes Angel
Citation
La Loba* a écrit:
Je suis là, voisine tongue sticking out smiley

ça me fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles yawning smiley

Comment tu vas toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook