Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles collections !!
18 février 2013 14:54
salam alykoum

j’espère qu'il fait beau chez vous car c'est le cas ici et franchement ça ne donne qu'une envie s'habillait et sortir

voila je voulais qu'on partage nos coups de cœur en ce qui concerne les nouvelles collections qui s'annoncent pas mal du tout je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller dans un grand centre commercial mais j'ai été dans un petit centre ou j'ai croisé pas mal de jolies choses

viola quelques photos

robe style années 50

ici aussi jolie robe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
18 février 2013 15:58
3laykom salam ma rubis yawning smiley
il fait tres beau ici aussi sa fait plaisir l hemdoulaih, j aime bien la coupe de ces robes et les motifs fleuris de la premiere, b saha winking smiley
18 février 2013 16:17
Citation
minaa_ a écrit:
3laykom salam ma rubis yawning smiley
il fait tres beau ici aussi sa fait plaisir l hemdoulaih, j aime bien la coupe de ces robes et les motifs fleuris de la premiere, b saha winking smiley

salam minaa_ comment ca va

franchement ca fait du bien de voir un peu de soleil In love

d'ailleurs j'ai pensé a toi hier car j'ai vue des robes a volants lol je posterais plus trad des photos

j'ai pas encore fais des achats j'attends un peu ( il faut que le reste suit aussi lol)

oui la robe fleuri est vraiment très jolie et plus en vrais
mais les magasins sont bien fournis et il ya pas mal de belles chose ( chaussures avec différents couleurs. sacs.....)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
18 février 2013 16:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
3laykom salam ma rubis yawning smiley
il fait tres beau ici aussi sa fait plaisir l hemdoulaih, j aime bien la coupe de ces robes et les motifs fleuris de la premiere, b saha winking smiley

salam minaa_ comment ca va

franchement ca fait du bien de voir un peu de soleil In love

d'ailleurs j'ai pensé a toi hier car j'ai vue des robes a volants lol je posterais plus trad des photos

j'ai pas encore fais des achats j'attends un peu ( il faut que le reste suit aussi lol)

oui la robe fleuri est vraiment très jolie et plus en vrais
mais les magasins sont bien fournis et il ya pas mal de belles chose ( chaussures avec différents couleurs. sacs.....)

bi kheyr hemdoulaih yawning smiley cest clair jen suis accro lool je pourrais pas vivre dans un pays froid
jai pas compris de quel reste tu parles , tu veux parler des chaussures ecct?? il y a de jolies choses surtout les fleurs et les volants jaime bcp jai de la chance cet année winking smiley
sinn les robes marin et le vichy cest tout a fait mon style j espere qu il y en aura encore
18 février 2013 16:32
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
3laykom salam ma rubis yawning smiley
il fait tres beau ici aussi sa fait plaisir l hemdoulaih, j aime bien la coupe de ces robes et les motifs fleuris de la premiere, b saha winking smiley

salam minaa_ comment ca va

franchement ca fait du bien de voir un peu de soleil In love

d'ailleurs j'ai pensé a toi hier car j'ai vue des robes a volants lol je posterais plus trad des photos

j'ai pas encore fais des achats j'attends un peu ( il faut que le reste suit aussi lol)

oui la robe fleuri est vraiment très jolie et plus en vrais
mais les magasins sont bien fournis et il ya pas mal de belles chose ( chaussures avec différents couleurs. sacs.....)

bi kheyr hemdoulaih yawning smiley cest clair jen suis accro lool je pourrais pas vivre dans un pays froid
jai pas compris de quel reste tu parles , tu veux parler des chaussures ecct?? il y a de jolies choses surtout les fleurs et les volants jaime bcp jai de la chance cet année winking smiley
sinn les robes marin et le vichy cest tout a fait mon style j espere qu il y en aura encore

drahem ma belle lol
je suis parti a Gémo pour acheté un cadeau pour une naissance et j'ai vue pas mal de jolie robe a volants jupe ..... winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
18 février 2013 16:38
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
3laykom salam ma rubis yawning smiley
il fait tres beau ici aussi sa fait plaisir l hemdoulaih, j aime bien la coupe de ces robes et les motifs fleuris de la premiere, b saha winking smiley

salam minaa_ comment ca va

franchement ca fait du bien de voir un peu de soleil In love

d'ailleurs j'ai pensé a toi hier car j'ai vue des robes a volants lol je posterais plus trad des photos

j'ai pas encore fais des achats j'attends un peu ( il faut que le reste suit aussi lol)

oui la robe fleuri est vraiment très jolie et plus en vrais
mais les magasins sont bien fournis et il ya pas mal de belles chose ( chaussures avec différents couleurs. sacs.....)

bi kheyr hemdoulaih yawning smiley cest clair jen suis accro lool je pourrais pas vivre dans un pays froid
jai pas compris de quel reste tu parles , tu veux parler des chaussures ecct?? il y a de jolies choses surtout les fleurs et les volants jaime bcp jai de la chance cet année winking smiley
sinn les robes marin et le vichy cest tout a fait mon style j espere qu il y en aura encore

drahem ma belle lol
je suis parti a Gémo pour acheté un cadeau pour une naissance et j'ai vue pas mal de jolie robe a volants jupe ..... winking smiley

aaa d accord smhlia khti, ewa layijib erza2 w 2aktar
Gemo je connaissais pas du tt ce magasin, ce sont des robe pour les ptites filles??
18 février 2013 16:43
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
3laykom salam ma rubis yawning smiley
il fait tres beau ici aussi sa fait plaisir l hemdoulaih, j aime bien la coupe de ces robes et les motifs fleuris de la premiere, b saha winking smiley

salam minaa_ comment ca va

franchement ca fait du bien de voir un peu de soleil In love

d'ailleurs j'ai pensé a toi hier car j'ai vue des robes a volants lol je posterais plus trad des photos

j'ai pas encore fais des achats j'attends un peu ( il faut que le reste suit aussi lol)

oui la robe fleuri est vraiment très jolie et plus en vrais
mais les magasins sont bien fournis et il ya pas mal de belles chose ( chaussures avec différents couleurs. sacs.....)

bi kheyr hemdoulaih yawning smiley cest clair jen suis accro lool je pourrais pas vivre dans un pays froid
jai pas compris de quel reste tu parles , tu veux parler des chaussures ecct?? il y a de jolies choses surtout les fleurs et les volants jaime bcp jai de la chance cet année winking smiley
sinn les robes marin et le vichy cest tout a fait mon style j espere qu il y en aura encore

drahem ma belle lol
je suis parti a Gémo pour acheté un cadeau pour une naissance et j'ai vue pas mal de jolie robe a volants jupe ..... winking smiley

aaa d accord smhlia khti, ewa layijib erza2 w 2aktar
Gemo je connaissais pas du tt ce magasin, ce sont des robe pour les ptites filles??

non c'est un peu comme H&M tu as les articles pour bébé enfant femme et homme + chaussures et des fois il ya de très jolie chose smiling smiley

ta robe est très jolie et te va très bien machaalah moi aussi je connaissais pas les magasin kanabeach je n'ai jamais vue ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 février 2013 17:01
As salemou'aleykunna,

La nouvelle collection est fraiche !!!!

Perso, je sais plus ou donner de la tete, il y'a bcp de choses très belle et j'ai déja fait plein d'achat!!!
D'ailleurs, je reviens d'une ballade au centre ville avec ma mère, et bien sur, je me suis pris une robe longue rose poudré de chez Zara et un voile chez c&a, et ma yema me dit "quand est ce que tu va t'arreter a idjé (ma fille) "!!!

Alors, pour te montrer en image quelques pièce qui me plaisent et que je me suis procurer :

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[www.promod.fr]

[www.hm.com]

[www.hm.com]

Mais aussi, une robe longue vert kaki avec encouloure du col et ceinture ethnique, tres tres belle.
Des voiles long et tres facile à mettre de chez bershka, des chaussures de chez partout!!!!!!!!!!!!

Bref, il y'a vraiment de quoi s'habiller.
18 février 2013 17:09
wa 'alyki asalam

tu m’étonnes moi je commence a regretté mes achats des soldes mdrrr mais c'est vrais qu'il ya bcp de choix et le style cette année et pas mal

par contre les 3 premiers lien ne fonctionne pas chez moi sad smiley

les 2 chemises H&M j'aime bcp d'ailleurs je ne sais pas si tu as croisé leur nouveaux trenchs je voulais mettre une photo mais je les trouve pas sur le site winking smiley

tu as fais des folies a ce que je vois mais le temps est pour bcp je pense aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 février 2013 17:17
[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

J'espère que ca marchera maintenant!

Durant les soldes, j'ai surtout acheté des chose pour le primtemps!
Les vetemenst d'hiver, je n'en ai pas du tout acheté, d'ailleurs j'en achète jamais!
Tous mes vetements sont multi saisons!!!!

Oui j'ai fais des folies, c'est le moins que l'on puisse dire!!!
Mes soeurs m'appelent et me disent, "on peut passer au show room, on a une tenue à chercher"!!!!!!!!

Non je n'ai pas vu leur nouveau trench, je vais regarder si tu veux, mais plus tard, car je dois y aller khty!
yawning smiley

A l hamdoliLah pour ce beau temps, meme s'il est momentanée!!!
M
18 février 2013 20:01
As-salam alaykoum,

Ma-Rubis, j'aime beaucoup la robe rose du premier lien, elle fait penser aux beaux jours smiling smiley

Lam2verre, j'aime beaucoup les vêtements que tu as acheté, surtout les trois articles de chez MANGO!! Je pense que je vais aller y faire un tour cette semaine lol.

J'ai acheté récemment un blazer noir de chez PIMKIE parcequ'il est super taillée et puis super classe je trouve, il n'a pas de bouton à l'avant, je trouve ça original aussi (Par contre j'aime pas comment il est présenté sur le site) --> [www.pimkie.fr]
19 février 2013 02:58
j'ai pas fais la razzia pendant les soldes eye rolling smiley

je me suis fais quelques petits plaisir mais sans plus

j'adore le site zalando tu as tout et pas chere














voila les filles c'est ma ptite amplette spinning smiley sticking its tongue out
19 février 2013 10:33
Salam aleikûm,

J'ai fait un petit tour hier dans les boutiques de ma ville, et j'ai constaté que la tendance est pour le vert et ses dégradés. Moi qui aime bien cette couleur, je pense que je vais ranger tout ce que j'ai en vert car je n'aime pas mettre une couleur quand elle est à la mode.

C'est comme il y a quelques années, c'était le rose, on n'en pouvait plus de voir du rose partout.Ill

Quelques images de mes repérages :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 février 2013 20:22
salam alykoum

j'espere que vous allez bien smiling smiley

lam2verre j'aime bcp ce que tu as acheté bsahtek hbiba je pense me prendre les mêmes chemises que toi il faut que je trouve des jupe ou des pantalon large pour les mettre avec

Miwwa oui tu as raison quand j'ai vue les 2 robes j'ai pensé directes au beaux jours et les petites sorties
j'aime bien ta veste c'est vrais que le mannequin la porte un peu mal winking smiley sinon j'ai acehté une aussi sans le même style sans boutons avec une fermeture éclaire pour la rendre encore plus courte je peux vous la prendre aussi en photo


RAHINA19 lol tu na pas trouver des photos plus petites ma chérie ptdr
j'aime bcp ton pantalon bleu est le 1 chemisiers tu peux me donner les prix stp

سرور tu ma fais rire ptdr tu ne veux pas etre madame tout le monde est tu sa raison par contre tu vies dans quel coin du monde lol car ici j'ai vue plutôt le bleu électrique In love les couleurs claire ( rose, jaune,vert...) et bcp de motifs

ton chemisier est très jolie aussi il vient de quel magasin ??


alors moi jai étais faire un petit tour avec ma belle sœur

j'ai acheté bcp bcp d'accessoires chez new look il ya un bon plan grinning smiley 1 acheté 1 offert jusqu'au 24 donc courez pas vite lol aussi des chaussures a talon moyen noir et des ballerines

chez H&M je n'ai pas trouvé le trench il ya que des petites ou des grande taille je suis juste dégouté et le pire c'est qu'ils vont plus les recevoir crying( il était troppp beau

les repérages
minaa_ tu es gaté lol

robe a volants

robe a volants 2
robe a volants 3

j'ai pas mal aimer cette robe je pense aller la cherché après vous demandé votre avis
robe longue

ce qui me plais c'est qu'elle est pas moulante et très fluide smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 février 2013 21:19
ptdrma rubis je sais j'ai du faire une mauvaise mainipulation

il faut une loupe pour voir les images

le chemier m'a couté 39e et le pantalon 27e

smiling smiley
20 février 2013 10:07
Wa aleikûm assalaam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Ma Rubis, je vis en France pourtant, mais le bleu électrique, c'est un dégradé du vert non ptdr

Les deux chemisiers viennent de là :

[www.helline.fr]
f
20 février 2013 16:50
elles sont jolies les robes volants de chez Jennyfer, chokran pour les trouvailles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook