Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
n
15 janvier 2008 21:22
salam

voila , je souhaite des conseils pour comprendre


je sui avec un mec depuis peu, on s'aprécie, pour moi je ve que ce soi une relation serieu ki inchallah jsper kel se concrétisera

ms il donne raremen de c nouvelles,

si au bout de 3 jours, la il appel sinon c tjrs moi ki pren contact au bout de 2 jrs

je ne sai pa koi penser, ca fai com meme plaisir qu'un mec envoi au moin un texto pour faire comprendre qu'il pense a toi , meme occupé un simple sms me permettra de me sentir importante a ces yeux

je pren sur moi pour ne pa appeller ms des fois je ne pe plus et jappel , il ne repon pa , je laisse un msg et toujours rien

seulemen c apres 3 jours

doi-je me faire du mouron ou pa??? que doi-je comprendre??? commen le prendre??? et que faire???
R
15 janvier 2008 21:34
SIYEB .... il veut encore faire joujou "Areuh Areuh bibi" !! allez!
di lui digage! avec un bon coup de pied au Q !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 21:35 par Rrrrgh.
N
15 janvier 2008 21:36
Peut être il veut aller doucement avec toi... faire ta connaissance petit à petit. Je ne sais pas...smiling smiley
n
15 janvier 2008 21:40
Mlle tu aime vivre ds l'illusion

cherche a faire autre chose plus interessante et oubli ton phone il va pas tappeller

tu cherche le halal et lui il cherche autr chose

PU...N un bon coup de pied ca va lui fair du bien evil
n
15 janvier 2008 21:44
bah oui ms pour faire connaissance, il fo parler ensemble, sortir au resto , se promener, au cinéma....

il propose rien com sorti,

ms au moins avec de tps en tps de c nouvelles meme par texto

moi aussi je ne ve pa lappeller tt le tps par peur de l'etouffer ms le faite kil ne repondre aux peu d'appels que je fai, narrange pa les choses,

ca me fai meme paniquer, je me fai des films en croyan qu'une foi de plus c une relation ki va partir au oubliettes sans raison apparentes, a un tel point que je mapitoi sur mon sort a en avoir les larmes aux yeux

et je me di que je nai pa le droi au bonheur

en faite ca va loin, car jessaye de miser au max sur mes relation afin quelle soi serieuse et concrete et pas uen relation de passage san but
m
15 janvier 2008 21:45
fais toi ni mourron ni rien.
un homme qui n'appèlle c'est très mauvais signe.
zappe c'est tout.
il n'a aucune excuse mais un motif tu ne l'interesse pas spécialement.
P
15 janvier 2008 21:53
Citation
nunssia92 a écrit:
bah oui ms pour faire connaissance, il fo parler ensemble, sortir au resto , se promener, au cinéma....

il propose rien com sorti,

ms au moins avec de tps en tps de c nouvelles meme par texto

moi aussi je ne ve pa lappeller tt le tps par peur de l'etouffer ms le faite kil ne repondre aux peu d'appels que je fai, narrange pa les choses,

ca me fai meme paniquer, je me fai des films en croyan qu'une foi de plus c une relation ki va partir au oubliettes sans raison apparentes, a un tel point que je mapitoi sur mon sort a en avoir les larmes aux yeux

et je me di que je nai pa le droi au bonheur

en faite ca va loin, car jessaye de miser au max sur mes relation afin quelle soi serieuse et concrete et pas uen relation de passage san but

Salam,

Je pense qu'il faut que tu prennes du recul par rapport à tes relations.

A chaque fois, tu y crois vraiment et tu es déçue sad smiley pask je crois tu te fais des films mais finalement, il a pas changé de comportement donc tu devrais pas te poser trop de questions, laisse le temps et fais pareil que lui.

Tu verras bien.
p
15 janvier 2008 21:55
Citation
Rrrrgh a écrit:
SIYEB .... il veut encore faire joujou "Areuh Areuh bibi" !! allez!
di lui digage! avec un bon coup de pied au Q !

MDRRRRRRRRRRRRRRR!!

La méthode forte! Au moins, tu ne passes pas par quatres chemins!Clap
C'est ce que j'aurai fait!thumbs upthumbs up
15 janvier 2008 21:59
fais ton tri avant tout!!

tu le considéres comme ton chéri alors que tu viens de faire sa connaissanceeye rolling smiley

tu vas trop vite!! réveilles toi !! tu l'interesses pas sinon il aurait fait un peu plus attention à toi c'est logique nan?
n
15 janvier 2008 22:00
ce q je ne compren pa ,

a un momen, je nai pa appeller, il ma appeller et ma di pourkoi je nappeller pa

"si je n'apel pa, tu napel pa"

c ce kil ma di exactement

dc pour cela que je me pose plein de kestion
N
15 janvier 2008 22:02
ah désolée... j'avais pas compris le post.. je croyais qu'il ne t'appelait qu'au bout de 3 jours et ça de dérangeait... pas qu'il ne proposais pas des sorties ensemble.
l
15 janvier 2008 22:26
que l amour est compliqué .....quand on le veut
met lui deux paires de claques
sans rire
si tu cours apres lui c qu il n en vaut pas le coup?
retourne toi sur un autre morceau de viande....
n
15 janvier 2008 22:52
Citation
leiko31 a écrit:
que l amour est compliqué .....quand on le veut
met lui deux paires de claques
sans rire
si tu cours apres lui c qu il n en vaut pas le coup?
retourne toi sur un autre morceau de viande....

c clair il fo q je comprenne les choses de l'amour ki sont tres compliquée surtt kan on ve q ca marche et q ca se concrétise inchallah

je me sui résilier a ne pa appeler on vera ce q cela donnera

par contre des conseils des mecs sont les bienvenues car cela nous (les filles) aidera

par contre non j ne pren pa les mecs pour des morceaux de viandes

MOI CE Q JE VE C UNE RELATION SERIEUSE, TRES SERIEUSE
c
15 janvier 2008 22:56
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

voila , je souhaite des conseils pour comprendre


je sui avec un mec depuis peu, on s'aprécie, pour moi je ve que ce soi une relation serieu ki inchallah jsper kel se concrétisera

ms il donne raremen de c nouvelles,

si au bout de 3 jours, la il appel sinon c tjrs moi ki pren contact au bout de 2 jrs

je ne sai pa koi penser, ca fai com meme plaisir qu'un mec envoi au moin un texto pour faire comprendre qu'il pense a toi , meme occupé un simple sms me permettra de me sentir importante a ces yeux

je pren sur moi pour ne pa appeller ms des fois je ne pe plus et jappel , il ne repon pa , je laisse un msg et toujours rien

seulemen c apres 3 jours

doi-je me faire du mouron ou pa??? que doi-je comprendre??? commen le prendre??? et que faire???


ke te dire nunssia92, je ne veux pas te rendre malade...et te dire quelquechose qui va te blesser, mais quand un homme tient à une femme, il l'appele souvent ( surtout si c'est le début)...mais les mecs de maintenant, passent leurs potes avant nous, c'est un truc de malade...et quand on les harcèle ils comprennent pas et disent qu'on a un grain !
j'aurais une petite question..est-tu le genre de filles qui sort beaucoup ou pas car vu la réaction de ton chéri, je serais prête à parier que tu es le genre de fille qui reste à la maison...
R
15 janvier 2008 23:04
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
que l amour est compliqué .....quand on le veut
met lui deux paires de claques
sans rire
si tu cours apres lui c qu il n en vaut pas le coup?
retourne toi sur un autre morceau de viande....

c clair il fo q je comprenne les choses de l'amour ki sont tres compliquée surtt kan on ve q ca marche et q ca se concrétise inchallah

je me sui résilier a ne pa appeler on vera ce q cela donnera

par contre des conseils des mecs sont les bienvenues car cela nous (les filles) aidera

par contre non j ne pren pa les mecs pour des morceaux de viandes

MOI CE Q JE VE C UNE RELATION SERIEUSE, TRES SERIEUSE

on cherche tous ça miss ! tkt tu l'aura ton In love inchallah!

mais je suis sérieuse quand je disais SIYEB, c'étais pas pour faire rire!!!! No no

degage ce mec!
n
15 janvier 2008 23:27
ke te dire nunssia92, je ne veux pas te rendre malade...et te dire quelquechose qui va te blesser, mais quand un homme tient à une femme, il l'appele souvent ( surtout si c'est le début)...mais les mecs de maintenant, passent leurs potes avant nous, c'est un truc de malade...et quand on les harcèle ils comprennent pas et disent qu'on a un grain !
j'aurais une petite question..est-tu le genre de filles qui sort beaucoup ou pas car vu la réaction de ton chéri, je serais prête à parier que tu es le genre de fille qui reste à la maison...[/quote]


sinceremen je ne sais pa sil passe c potes avan moi ms en tt k meme sil doi sortir avec c potes et ca ca me derange pa , ms un petit sms de tps en tps ca fai plaisir,

moi meme le fait de l'appeller g peur kil croi q je le hacele, que je l'etouffe, dc je pren sur moi pour ne pa l'apppeller souven meme si g envi de parler avec lui a certain momen ,

en fait je sort ms pa tt le tps, je sort kan g envi, avec de occassion d'aller au resto avec des collegue sinon pa tro vu q j connai pa bcp de personne sur paris, meme 1 copine c tt, le rest c des collegue, et tous marier avec des enfants, dc c rare q je sorte le soir.

ms j'aimerai aussi sortir souven le soir, faire de belles petites soirées, ciné, balades, resto, ....
n
15 janvier 2008 23:29
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
que l amour est compliqué .....quand on le veut
met lui deux paires de claques
sans rire
si tu cours apres lui c qu il n en vaut pas le coup?
retourne toi sur un autre morceau de viande....

c clair il fo q je comprenne les choses de l'amour ki sont tres compliquée surtt kan on ve q ca marche et q ca se concrétise inchallah

je me sui résilier a ne pa appeler on vera ce q cela donnera

par contre des conseils des mecs sont les bienvenues car cela nous (les filles) aidera

par contre non j ne pren pa les mecs pour des morceaux de viandes

MOI CE Q JE VE C UNE RELATION SERIEUSE, TRES SERIEUSE

on cherche tous ça miss ! tkt tu l'aura ton In love inchallah!

mais je suis sérieuse quand je disais SIYEB, c'étais pas pour faire rire!!!! No no

degage ce mec!


le degager sans explication , non je ve parler avec avan, et comprendre et apres si ya pa moyen entre nous , voila chacun son chemin, ms au moi j me poserai pa de kestion auxquelles je noré pa de réponse
o
15 janvier 2008 23:53
salam alikoum

sincerement je ne pourrais pas accepter cette situation trop de point d interrogation,, trop de question sans reponse je ne pourrai pas me torturé l esprit pour lui hors quil ne sais meme pas que jexiste winking smiley
n
16 janvier 2008 00:07
ouai ms je me rattache a cela par peur de me dir kon attende quelq chose de l'un et de l'autre

koi je ne sai pa en fait

oui je me torture pour ne pa l'appeller

dan ma vie , je sui tomber sur le mec ki mapppeller tt le tps et ki ma di "je t'aime" au bou d'une semaine, ca ma fai plaisir, ms on a du rompre par peur de la par de mon ex de l'engagement,
(il est revenu quelque tps apres sur c propos, ms moi je ne ressenté plus rien pour lui , dc g preferé ne pa donner suite)

dc avec le jeune homme actuel, jessaye de ne pa le bousculer , de prendre mon tps avec lui, tt en parlan de serieu avec lui, ms le soucis c kil me donne peu de nouvelles ou alors apres un lapse de tps (ou je ne donne moi meme pa de nouvelles)
16 janvier 2008 01:31
Citation
nunssia92 a écrit:
ce q je ne compren pa ,

a un momen, je nai pa appeller, il ma appeller et ma di pourkoi je nappeller pa

"si je n'apel pa, tu napel pa"

c ce kil ma di exactement

dc pour cela que je me pose plein de kestion

salam

d'après le profil psychologique de ton ami, je pense que le bonheur que tu recherches n'est pas dans sa poche... euh tête (c'est trop pour ce genre de mec)

c'est un gars qui a du mal avec les sentiments, ça se sent et voit, et il est dans le rôle de l'enfant tirant... : c'est au parent de s'adapter... Oui, ça te rappelle l'histoire de l'enfant qui crie au loup pour qu'on s'intéresse à lui... Et je te cache pas qu'il a parfois des réactions violentes (verbales) dû à une estime de soi très bas engendrant une certaine jalousie (maladive par la suite) contrebalancé par une fierté machiste, et une position de dominant : "c'est moi l'homme ! je n'ai pas de compte à te rendre !" Et pour appuyer le tout (te sachant très attaché via tes nombreux messages), il y a une perversité... à déstabiliser tes émmotions pour mieux les contrôler...

mais te sachant intelligente, tu allais rompre prochainement, mais là, tu es venu ici, dans cette tasse yabiladient avec beau de (j'en ai) mare au fond, histoire de te rassurer, avec les doutes sur tes échecs sentimentaux, histoire d'espèrer encore dans la nature humaine (des hommes) qui te désespèrent : "y a en pas un pour rattraper l'autre !" grinning smiley winking smiley

bon courage et chance

amicalement,

môh tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook