Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles
t
27 mai 2010 10:56
salam les yabi!je me presente,je suis TYLIA et j'etais encore tres presente sur yabi il y a quelques mois,j'ai meme fais la connaissance de femmes tres bien dont une est devenue la marraine de coeur de mon 3eme fils(HOUDA777)...je profitais beaucoup de yabi en attendant mon ptit 3eme,j'etais ds les mamounettes d'avril 2009 et j'ai été la derniere à accoucher!lol...
si je viens aujourd'hui,c'est pour donner un peu de mes nouvelles à celles que se souviennent de moi et pour pourquoi tisser de nouveaus liens avec certaines d'entre vous...
alors voilà,j'ai trois beaux garçons,mes merveilles!!!!metisses franco/marocain de 4ans,3ans et 1 an!!!!
beaucoup de yabi ont suivi ma grossesse pr le 3eme,je pense à YOULIE,HOUDA,YANA YANA et( bien d'autre et heureusement qu'elles etaient là pour me re-booster les jours où ça n'allait pas trop!!!!
et voilà,13 mois plus tard,me revoila!!!!mon ptit ZAKI va bien,c'est un beau bébé qui marche depuis ses 11 mois!qui qd je lui demande de dire "maman" me repond avec un grand sourire"PAAAAAAAPA!!!!"...c'est mon tresor!!!!ses freres en sont dingues,completement gagas devant ce ptit bonhomme(qui,au depart,n'etait pas prevu et qui a su s'imposer comme une evidence!)...mon grand garçon MEHDI va à l'ecole,c'est un ptit caïd au coeur tout mou!!!et le deuxieme ILIAN va à la creche où il a deja une copine!!!!c'est un vrai tombeur!!!!
j'aime mes fils et mon mari plus que tout au monde,ils m'ont donné un but,une raison d'etre là et je les en remercie sincerement!!!!In love
que vous dire de plus??? rien...
j'espere que certaines d'entre vous se souviendront de moi et qu'elles me feront un ti coucou!!!!

a bientot les yabis!
c
27 mai 2010 23:30
salam alaikoum
comment vas tu tylia ca fait un bail les filles ont completement delaissé le post de youlie! J'en ai fait un nouveau si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir. Heureuse de voir que tout va bien moi amina marche aussi elle fait même la salat macha Allah elle dit maman tata attend et Allah et elle est trop chou
yasmine elle fait que parler et rentre en septembre en maternelle incha Allah
boussas
t
28 mai 2010 08:30
ahhh cherichou!!!!heureuse de te lire!!!!contente de voir que tes ptites puces vont bien!
moi aussi,ILIAN qui a eu 3 ans n'arrete pas de parler,pppffffffff!du matin au soir,blablablablabla!!!!!!grinning smiley...un vrai moulin à parole et lui aussi rentre à l'ecole en septembre....
je viendrai sur ton post avec plaisir,à bientot!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook