Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nos nouvelles
i
5 novembre 2008 16:51
Désolée mais nous avons beaucoup été pris par les papiers en France.
Tout va pour le mieux pour nous, permis et carte de séjour sont ok et mon amour à intégrer une formation pour obtenir des diplômes français, trop dur sans !!!
Un petit bout de chou viendra rejoindre notre déjà grande famille dans deux mois (un petit garçon) et tout le monde l'attend avec impatience.
Dur dur de ne pas retourner tout de suite voir la famille restée au Bled mais bon on a l'espoir d'y emmener les enfants cet été inchallah.
Bon courage à tous !!!
Boussa
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
g
5 novembre 2008 19:12
salam alaykoum

heureuse d avoir de tes news ca fait plaisir bienvenu a ton mari machallah tu vas nous faire un beau bébé c est que du bonheur al hamdoulillah karine ma dit qu elle t avais vu je demandé de tes nouvelles souvent mais sans reponse je vous souhaite pleins de bonnes choses et continu de nous faire part de la suite inchallah enfin je l espere bisou ma belle ainsi qu ates enfants et une bonne poingner de main a ton mari
o
5 novembre 2008 20:34
on est content pour toi. inchallah une vie plein de bonheur et la reussite .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook