Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvelles GNV!!!!!
N
26 mai 2020 08:50
Salem à toutes et à tous. Pour ceux qui ont réservé via la plateforme Euromer, des billets GNV, avez vous eu un retour ( annulation remboursement) ? Pour moi c'est silence radio de leur part, j'ai envoyé plusieurs mails car ils sont injoignables au téléphone. Je désespére, je devais partir en juillet.
r
26 mai 2020 08:59
Salam

A priori si t billets sont pour juillet ben ils sont tjs valides... annulation ça doit venir de toi et de fait ben ce sont les conditions applicables prévues dans les conditions de vente

Qd a un remboursement ? Pq veux tu qu'ils te remboursent un billet que tu ne peux même pas encore utiliser? Et ni toi ni eux ne savez s'il sera utilisable ?


Après ben j'imagine qu'ils sont dans l'expectative d'ou leur non réponse...

Bref si tu ne comptes plus partir du tout et de fait annuler ... réfère toi aux conditions de ton billet ... a savoir non remboursable, decalable etc...

Si tu comptes partir ben on verra s'ils auront le droit de naviguer d'ici juillet

Autrement ben attend juillet et s'ils n'ont tjs pas le droit et donc impossibilité pour eux de te fournir le service... LA escompté un remboursmeent ...

Pas un remboursement en mai pour des billets en juillet... faut pas abuser...
26 mai 2020 12:03
Salam,

Pareil j'ai une réservation pour juillet , et ils sont injoignable par téléphone comme par mail, il est encore tôt pour parler d'annulation vu que la situation est incertaine... je pense qu'on en saura plus en juin parce que ça dépend du maroc et de l'UE s'ils rouvrent l'espace extra-schengen.
k
26 mai 2020 12:44
Bonjour,
Tout ce que vous dites est juste, clair et logique, à une seule exception : rembourser, ils ne remboursent pas !!!

J'ai appelé au début de la crise sanitaire pour annuler, car les frontières étaient fermées !
On m'a gentiment répondu que l'argent avancé n'était pas remboursable, mais que la somme avancée était disponible sous forme d'un avoir à faire valoir sur un autre départ, à faire valoir entre maintenant et le 31 décembre 2020 pour un voyage jusqu'en juin 2021.

en sachant que cet avoir ne couvrirait pas forcément le prix d'un voyage ultérieur : en clair, le prix serait plus cher !

Pour l'instant, une chose est sûre : à savoir que les frontières SONT FERMÉES, et ce jusqu'à nouvel ordre !

Cela étant dit, est-ce qu'un éventuel remboursement serait possible, svp, car la GNV a encaissé l'argent sans pour autant que les clients en profitent.

Pour ma part, j'ai insisté, plus d'une fois, au téléphone, l'employé m'avait répondu qu'en ne remboursait pas !???

Une autre information : chaque fois qu'on change pour décaler la date de départ, on paie plus cher, ce que je trouve abusif ! Est-ce que c'est "normal" ?



Cordialement.
26 mai 2020 19:03
mon dèpart vers le Maroc inchalla le 14.8.2020 ntmanooo 3lla Allah inchalla
t
31 mai 2020 05:54
Salam,

Concernant les billets GNV de 07 et 08/2020, ils ne seront pas remboursés car très probablement les voyages auront lieu.
D’une part, la situation sanitaire s’améliore et l’épidémie recule fortement en Europe, et au Maroc aussi Alhamdoulillah.
D’autre part, à ce jour de nombreux pays européens ont réouvert leurs frontières, réouvertures qui vont être généralisées à partir du 15 juin au sein de l’espace Schengen.
Ensuite, le Maroc qui termine son confinement le 10 juin va très certainement ouvrir ses frontières pour le 01/07 au plus tard. ( un peu de visibilité des autorités marocaines vis-a-vis des MRE aurait été bienvenue).
Moi-meme j’ai réservé un billet GNV Sete Tanger ( 24/07 au 29/08) et finalement je compte Inch’Allah y aller si la situation sanitaire continue de s’améliorer
2 juin 2020 11:55
inchalla thumbs up
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

Concernant les billets GNV de 07 et 08/2020, ils ne seront pas remboursés car très probablement les voyages auront lieu.
D’une part, la situation sanitaire s’améliore et l’épidémie recule fortement en Europe, et au Maroc aussi Alhamdoulillah.
D’autre part, à ce jour de nombreux pays européens ont réouvert leurs frontières, réouvertures qui vont être généralisées à partir du 15 juin au sein de l’espace Schengen.
Ensuite, le Maroc qui termine son confinement le 10 juin va très certainement ouvrir ses frontières pour le 01/07 au plus tard. ( un peu de visibilité des autorités marocaines visvis des MRE aurait été bienvenue).
Moi-meme j’ai réservé un billet GNV Sete Tanger ( 24/07 au 29/08) et finalement je compte Inch’Allah y aller si la situation sanitaire continue de s’améliorer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook